Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (26 octobre 2013)  (Lu 18696 fois)

Hors ligne hanzo

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #25 le: 26 juin 2013 à 13:40:39 »
Avez-vous une idée du début de la précommande afin de ne pas me faire surprendre? Ca fait des années que je n'ai plus acheté de figurine.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #26 le: 28 juin 2013 à 12:33:41 »
Ouep, la date a été annoncée.





Tamashii Nations

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #27 le: 28 juin 2013 à 13:24:05 »
Avez-vous une idée du début de la précommande afin de ne pas me faire surprendre? Ca fait des années que je n'ai plus acheté de figurine.

début juillet il me semble
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hanzo

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #28 le: 28 juin 2013 à 15:02:52 »
Merci bien. Je vais tâcher de ne pas me faire surprendre.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

Re : Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #29 le: 28 juin 2013 à 19:42:59 »
Merci bien. Je vais tâcher de ne pas me faire surprendre.
Je te le rappellerai va [:lol]
Je vais sans doute me laisser tenter également si les fiances me le permettent [:sweat]

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #30 le: 28 juin 2013 à 22:21:44 »

Si jamais vous vous faites surprendre, vous pourrez toujours vous rabattre sur la version FR (si vous n'êtes pas des puristes du Jap only).

Hors ligne hanzo

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #31 le: 30 juin 2013 à 12:42:56 »
Merci Char ^^

Oui AquariusVintage mais je préfère la version japonaise qui de surcroît reste un peu moins onéreuse que la française, mais au pire tu as raison.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #32 le: 30 juin 2013 à 12:58:33 »
Il y a aussi le HK ;)
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne megrez alberich

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #33 le: 30 juin 2013 à 23:20:26 »
Les précos commencent le 1er juillet à 9h00 (heure française)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hanzo

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #34 le: 02 juillet 2013 à 12:55:30 »
Sur HLJ? j'ai cherché hier sans la trouver. Bon sang.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #35 le: 02 juillet 2013 à 12:57:44 »
HLJ comme amiami ont arrêté de proposer les SCM à l'international suite à des consignes envoyés par Bandai Co.

Et le pire est à venir....
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne hanzo

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #36 le: 02 juillet 2013 à 13:04:52 »
Ah oui? alors où peut-on dorénavant les pré-commander à un coût semblable s'il te plaît?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #37 le: 02 juillet 2013 à 13:24:15 »
Ben en JP nul part. Il est sold out partout. Si tu veux l'avoir à moindre cout, il ne te reste plus que le HK ou le FR.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne hanzo

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #38 le: 02 juillet 2013 à 13:45:49 »
Ah merde, c'est comme ça maintenant? Je ne savais pas. C'était bien la peine que je "m'affole" pour la pré-commander ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #39 le: 02 juillet 2013 à 13:55:58 »
Ben ouais, c'est la grosse galère si tu veux l'avoir en import. Et c'est pas fini les galères....
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne megrez alberich

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #40 le: 02 juillet 2013 à 14:50:50 »
Si tu n'es pas pressé, hanzo, commande-le sur le site de MythWorld, mais il ne sortira pas en version EUR avant fin novembre. Perso c'est ce que je vais faire, pile-poil pour mes 40 ans  [:petrus yes]

http://www.mythworld.fr/bientot-disponible-en-precommandebrbalance-dohko-ex-version-myth-cloth-saint-seiyabrbfont-colorblueversion-eu-en-attente-de-tarificationfontbrfont-colorredversion-hk-en-attente-de-tarificationbfontb-xml-245_266_395-2960.html
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #41 le: 02 juillet 2013 à 15:21:18 »

Il y a de plus en plus de collectionneurs qui se tournent vers les versions européennes vu la galère que c'est pour pré-commander une Jap.
Sur Nippon-Yasan, ça a commencé un peu avant 9h00 (8h57 ou un truc du genre) et c'était sold out en même pas 2 minutes. Faut être rapide.

Hors ligne hanzo

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #42 le: 02 juillet 2013 à 15:41:00 »
Oui Alberich, mais comme j'aurai mes 40 ans un peu avant toi, j'aurais espéré avoir cette MC également un peu avant, tu comprends?  [:lol]
Non mais je vais me rabattre sur une version française, ce n'est pas grave du tout, c'est juste que jusqu'ici, j'avais toujours commandé sur HLJ et ne savais pas que c'était devenu si compliqué entre temps.
Merci également aquariusVintage.
Bon entre-temps si vous avez connaissance d'un lien vers une préco jap de cette MC, soufflez m'en mot svp, je suis tout de même le vieux maître du fofo, faut pas déconner  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Freyin

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #43 le: 02 juillet 2013 à 15:42:48 »
Il y a de plus en plus de collectionneurs qui se tournent vers les versions européennes vu la galère que c'est pour pré-commander une Jap.
Sur Nippon-Yasan, ça a commencé un peu avant 9h00 (8h57 ou un truc du genre) et c'était sold out en même pas 2 minutes. Faut être rapide.

Je confirme je l'ai vite eu dans l'os... J'ai à peine eu le temps de cliquer que c'était déjà fini :/

En plus Nippon Yasan est mon site de prédilection pour les fig en tout genre j'étais bien dégouté ... C'est vraiment le rush au préco c'est un truc de fou pour les myth.

Pour l'instant j'ai pas de plan B à part le plan pour la version Euro vieux maitre mais si je trouve je te souffle un mot ;)

Hors ligne hanzo

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #44 le: 02 juillet 2013 à 17:29:11 »
Si c'est bien à moi que tu adressais ta dernière phrase, je te remercie Freyin.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Freyin

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #45 le: 02 juillet 2013 à 18:33:18 »
De rien, c'était bien à toi que je m'adressais effectivement.  :D

Avec la galère des précommandes il faut s'entraider, je n'aime pas ce système de préco. On voit des préco pour tout et qui ont des durées éclair ça devient la foire pour s'y retrouver. La seule jap que je trouve encore est à 80e sans fdp ...

Pour ceux qui savent, les versions fr ont toujours des chances d'être modifiées ou ça reste les mêmes fig avec un autocollant fr dessus ?

Hors ligne hanzo

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #46 le: 02 juillet 2013 à 19:20:37 »
Justement, j'ai trouvé en fouillant vite fait sur le net une préco de la MC de dohko sur le site Niningame. Au début elle était à moins de 10000 yens plus 2390 de fdp et 5mn plus tard, elle dépassait de peu les 10 000. A près de 100 euros la figurine, je trouve ça très cher même si je ne connais pas les tarfis des Ex.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #47 le: 02 juillet 2013 à 19:23:32 »
Il n'y a plus de modif sur les SCM FR depuis Io de Scylla date à laquelle elles ont été classé 15ans et + comme au Japon.

Pour les autocollants, pas de sticker Toei Animation, mais un stricker Cosmic Group sur le fond de la boite.

Sinon, après c'est tout pareil.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Freyin

Re : Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #48 le: 02 juillet 2013 à 19:57:29 »
Merci pour ta réponse et ces précisions Dark_Ghost ^^ bon donc j'ai pas en m'en faire je la prendrais surement en fr si vraiment je ne parviens pas à trouver la jap à un prix abordable. S'il y a aucune modification c'est parfais pour moi ^^

Justement, j'ai trouvé en fouillant vite fait sur le net une préco de la MC de dohko sur le site Niningame. Au début elle était à moins de 10000 yens plus 2390 de fdp et 5mn plus tard, elle dépassait de peu les 10 000. A près de 100 euros la figurine, je trouve ça très cher même si je ne connais pas les tarfis des Ex.

Oui c'est là ou je l'ai vu ... C'est un bon site mais je trouve qu'ils ont augmenté leur tarif au niveau myth en quelques mois à peine.

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance (octobre 2013)
« Réponse #49 le: 02 juillet 2013 à 20:04:24 »
Maintenant c'est sur que tu ne trouveras aucune JP moins chère qu'une FR.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.