Auteur Sujet: Fanfic : ANTIQUATED WARFARE.  (Lu 1295 fois)

Hors ligne The Endoktrinator

Fanfic : ANTIQUATED WARFARE.
« le: 27 octobre 2012 à 21:50:48 »
Bon, j'ai décidé de me lancer dans la toute première fic de Saint Seiya Ω (Omega). Pour une raison qui n'appartient qu'à moi, je nie le présent et me projette dans le futur, dissolvant ce présent.

En gros, le prologue va donne libre cours à VOTRE imagination. A vous de choisir, de voter, et me dire ce que vous penserez comment sera la suite.


PROLOGUE  : Tous des traitres.


Les cieux... un environnement redouté par les humains depuis des siècles, vénérés car abritant des êtres tout-puissants, et il était parfois monnaie courante de faire des sacrifices. Puis un jour, les lames, les gémissements et les hurlements de joie se turent. L'homme avait accédé au Mont Everest, était allé au fond de l'Océan, et avait exploré l'espace. Les superstitions archaïques ne survivaient que dans des régions les plus reculées. Et pourtant, les hommes ignoraient que dans le ciel, se livrait une bataille sans merci, entre ceux qui les admiraient à cause de leur nature versatile, et ceux qui étaient, chaque jour, consternés par le fait de les voir s'entretuer, se plaindre, se haïr, se faire du mal. Cette bataille commençait d'ailleurs à se terminer, avec trois morts au compteur, et une horloge affichant deux heures restantes.

Un des combattants, à terre, semblait souffrir le martyre, au bord du désespoir. Seul un effort olympique pourrait le tirer de cette posture embarrassante, alors que de blessures semblaient ne pas être refermées. En réalité, il devait se relever, juste pour LA voir, lui exiger des explications. Pourquoi... pourquoi ces chevaliers, si forts, si sages comme le prétendait la légende et qui,n malgré certains errements, avait sacrifiés leur vies, et mêmes leur honneur, pour la sauver d'un fou, et de deux Dieux cruels et méprisants envers l'humanité, en étaient arrivés à se comporter comme eux. Pourquoi s'était-elle fait piéger aussi facilement, et pourquoi continuait-il de douter, malgré toutes les épreuves endurées jusque là. Tant de questions lui dévoraient l'esprit, tandis que ses amis tentaient de le protéger et de lui permettre de se relever. Mais à chaque fois, le garçon, était soumis à une pression terrifiante par un colosse, deux voyaient leurs membres obéir à quelqu'un d'autre. Quant aux derniers, ils éraient en train de servir de distraction sordide à un monstre et une sorcière. Cet être semblait être un Dieu, puis il dît un jour : «Créons un nouveau monde. Mars sera la plus belle planète, et le règne sauvage, affreux des humains ne sera plus.», et tout fût parfaitement organisé. Pour lui, les quelques petites fautes et les trahisons ne contrariaient pas ses intentions : a preuve était que les deux traitres étaient à sa merci, handicapés par une aura sombre.

« J e n'arrive pas à comprendre. Je voulais faire de toi le grand prince, et faire en sorte que cette fille, devienne la grande Athéna, régnant au lieu de se tenir à l'écart, montrant la voie au lieu de se comporter en ne martyre. Je voulais tout te donner ! Et toi, il a fallu que tu te compares comme ces vermines grouillant ici bas, incapables de prendre leurs décisions, se laissant dévorer par la jalousie. Tout cela me dégoute : si seulement, d'un coup, je pouvais leur retirer l'imagination, ils seraient tous au paradis. Je n'aurais pas à provoquer un bain de sang.

_ Être Athéna, c'est justement, ne pas dominer la terre. Penses ce que tu veux de moi, mais j'ai décidé de faire tout pour elle. Et je délivrais l'autre Athéna qui reprendra ses droits.

_ Pfff, je m'en doutais. J'aurais mieux fait de prendre les deux enfants à la fois. Il a suffi d'un rien, pour que tu te retournes contre moi. Au moins, ce sera une leçon de plus pour me distancer de ceux qui ont échoué à faire tomber dette déesse maudit. Adieu, traitres, faible créatures !!!»

D'un geste furieux, le Dieu cruel et vengeur déchaina son cosmos de ténèbres, envoyant Kiki et Eden, celui qui avait osé lui répondre, dans les airs.

«RUBELLU  SIDUS GUNGNIR !!!!!!!!!!!»

Les lances rouges répondirent instantanément à cet appel glaçant le sang. Le Saint d'or, qui avait tout appris de Mu, dut déclencher son Cristal Wall, et s'assurer à ce qu'il protège Eden de l'impact. Trop tard ! Alors que le mur indestructible commençait à les recouvrir, l'attaque frappa le points fragiles, puis toute la construction commença à s'effondrer, puis le reste de la fusillade toucha les deux chevaliers. La puissance était bien plis importante que les autres fois, et cette dois ci, l'armure du bélier subît plusieurs cassures. À proximité, Shaina et Haruto ne cessaient de faire rempart de leurs corps à Saori, dont les forces peinaient à revenir. Toute une pression, une ambiance lourde se ressentait que le champ de bataille, et au milieu de cela, elle : la déesse se mît presque à pleurer devant ce gâchis monumental. Un fois de plus, elle avait perdu presque toute sa chevalerie, et cela allait être bientôt le tour de ses chevaliers d'or. Elle avait senti l'immense souffrance de Saga qui avait monté le Sanctuaire contre elle. Elle avait affronté Poséidon, Typhon et Hadès, mais cette fois, les Saints l'abandonnaient, lui avaient planté un poignard dans le dos. Les autres voulaient que l'humanité survie., et tant pis pour ceux qui n'étaient pas d'accord. Tout s'entremêlait : l'impression de ne s'être pas montré digne d'Athéna de nouveau, et la peur de régresser à l'état d'avant ses réincarnations, au temps où elle était une Déesse guerrière sans une seule femme chevalière, et... archaïque.

«Tu t'interroge, n'est-ce pas, Athéna ?»

Relevant la ,tête, entouré du seul Saint d'or qui lui étai resté fidèle, et des six autres de bronze, qui ignoraient des blessures, elle fît face à lui, ce démon qui avait su profiter de ce retournement de situation.

« Regardes en bas, reprit-il, désignant le bas de maisons, où des guerriers de Mars couraient ça et là, en ayant vu le coup porté par Koga, et les Saint d'or tomber. Quels traitres, lâches, mes propres soldats, ils détalent en courant. Alors que j'ai gagné !!! Oui , Athéna, j'ai raison  : tu n'es plus digne de protéger quoi que ce soit. Les humains ne peuvent plus vivre sans souiller quoi que ce soit, ni trahir qui que ce soit. Même tes chevaliers ont écouté la voix de la raison. Il aurait mieux fallu que tu disparaisses en faisant enfin... quelque chose de bien.»

La remarque, ironique, ne manqua pas de faire grogner de dépit les Saints, et faire saigner le cœur de la Déesse.

«Athé...na.... Saori-san. Tu 'avais dis un jour que les chevaliers d'or avaient sacrifié leur vie pour vous. Qu'en reste-t-il ? C'est ça, les Saints d'or, au sommet de la sagesse et de la force ?

_ Pff, parce que tu crois que tu peux y faire quelque chose ?»

Genbu, se tenant grâce à la lance d'or, le toisait dans un mépris profond. Ce Saint avait sans doute été rejeté par Shiryu, en pensant qu'il serait comme Isaak, l'ancien ami de Hyoga.

«Athéna allait régner et guider l'humanité pour de bon. Nous allions créer un monde rien que pour elle, où rien ne pourrait lui arriver, au lieu qu'un guerre sanglante ne retombe tout les Deux cent ans.

_ Elle ne cessait d'agiter la paix comme un appât pou faire avancer l'âne. Non, nous coupons cet appât, et nous le mangerons, reprit Ionia  !!!! Et au moment où plus jamais cette maudite humanité n'allait empoisonner la Terre de son péché, vous... vous...»

La rancune, la haine, et la tristesse se laissait sur le visage de certains. Le temps imparti affichait encore un peu moins de deux heures. Soudain, le Dieu fou se tourna vers l'horizon.

« Mmmm... Ils vont bientôt arriver. Tu as de la chance, ta cavalerie commence à s'en remettre, mais ils ne sero,nt là que pour admettre qu'ils auront eu tord de s'en prendre à moi.»

Ses yeux, de plus en plus menaçants, se tournèrent vers une femme : ensanglantée, son armure d'or en mauvais état, elle tenait bon, prête à se battre pour Athéna. Elle se mît près de Kiki, puis concentra son cosmos, le regard dur. En la voyant, Yuna se revoyait presque en train d'abandonner le masque, le premier jour où elle fît la connaissance du nouveau chevalier Pégase. Mais son cœur se mit à battre très violemment sous sa poitrine, tellement qu'elle sentait qu'il allait bondir hors de la cage thoracique. Voyant le regard livide des autres compagnons, et voyant que Kiki et Paradox semblait ne pas être rassurés, elle ne se savait pas folle : Koga  affichait un teint pas rassurant du tout. Ses yeux se voilèrent : il va mourir.

« De même que toi, pauvre incapable. Je vois mon astre... Ma victoire est complète.»


Mais alors qu'il savourait sa victoire, le Dieu sentit soudainement un picotement dans son dos. Puis la douleur augmenta, en même temps que la quantité de sang s'en échappant. En regardant la lance, il ne put s'empêcher de retenir sa surprise... et sa colère.

Fin du prologue ( provisoire ).

Ce n'est qu'un essai, mais je me suis dis que j'aimerais tenter l'expérience. Jusque là, toutes les fanfics furent construites, concernant une histoire ( TLC, G, et autres ), après leur création. Et peu n'attendaient pas.

Pour en savoir plus, vous aurez droit à un flashback, et je prendrais quelques libertés avec  Saint Seiya Omega, sur l'histoire, les personnages, et la catégorie (je l'ai déjà fais sur DBZ ). En fait, ce sera surtout, pour le moment, composé de flashbacks, vu le peu qu'on sait des Gold Saints.

A vos commentaires et à plus.

Voilà
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: