Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]  (Lu 92383 fois)

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #500 le: 13 avril 2012 à 18:30:59 »
Je suis d’accord concernant la trace laissé par l’ancien porteur, mais la façon dont Soma en parle me fait plutôt pensé que Seiya est devenu une légende parmi les chevaliers, et il est tout admiratif en voyant que Koga porte l’armure du légendaire Seiya de Pégase.

+1

C'est l'impression que ça m'a laissé aussi. Je pense pas qu'il faille chercher un éventuel lien familial.

-Sergorn

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #501 le: 13 avril 2012 à 18:38:34 »
Reste à savoir de qui Soma est le fils pour être fixé!!!!  8)
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #502 le: 13 avril 2012 à 18:41:50 »
Je crois que vous vous compliquez un peu trop la vie. ^^

L'armure de Pégase est connue pour être celle de Seiya (cf. Mars qui l'appelle "Seiya de Pégase" alors qu'il porte l'armure du Sagittaire) donc Sôma se demande tout simplement si Kôga a un lien quelconque avec Seiya puisqu'il est le nouveau détenteur de son armure. Donc en gros, est-ce qu'il fait partie de ses relations ou est-ce qu'il le connaît.

+1, faut pas trop se casser la tête. Et, quand bien même il y aurait des références à la série passée, ces dernières pourraient être contradictoires en plus [:shinobu1]

Par contre, c'est moi où, en voyant l'endossement des clothes, ça me rappelle plus samurai trooper que Saint Seiya ?  On dirait que 25 ans après, Toei prend une revanche sur Sunrise (et avec l'histoire des éléments et toussa...).


En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #503 le: 13 avril 2012 à 19:22:32 »

Par contre, c'est moi où, en voyant l'endossement des clothes, ça me rappelle plus samurai trooper que Saint Seiya ?

Pas du tout voyons !  :D



-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #504 le: 13 avril 2012 à 21:19:54 »
 [:lol]

Ok, là je confirme à 100 % [:sparta2]

Le monde de Mars a l'air d'être une sorte de Makai en plus (car sur Mars, la planète, fait plutôt froid non?)

J'espère qu'on aura droit à quelques méchants charismatique, car Mars tout seul et un soldat à sâle tête, ça fait creux.

Mais, il est logique que l'on ait d'autres types de méchants (hope).

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #505 le: 13 avril 2012 à 21:58:15 »
[:lol]

Ok, là je confirme à 100 % [:sparta2]

Le monde de Mars a l'air d'être une sorte de Makai en plus (car sur Mars, la planète, fait plutôt froid non?)

Oui, ils n'ont pas encore installé le chauffage.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #506 le: 14 avril 2012 à 05:28:37 »


Mais, il est logique que l'on ait d'autres types de méchants (hope).

Ben y a déjà le Saint féminin que l'on voit dans le générique, celle qui semble avoir assassiné les parents de Soma et qui supprime le vilain pas beau de Mars, "et qui repart"  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #507 le: 14 avril 2012 à 08:23:09 »
Wrong topic enkhyl, tout ce qui concerne les spoils brésiliens c'est à côté.
J'en chialerais !

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #508 le: 14 avril 2012 à 10:17:57 »
Désolé...

Par contre, pour l'autre type de méchant, celle qui suit les deux compères dans l'épisode pour finir pas supprimer le méchant pas beau (dont je n'arrive pas à retenir le nom) semble bien être le même personnage qui apparait dans le flashback de Soma et le générique.
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Nao

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #509 le: 14 avril 2012 à 19:39:25 »
Oups ! Mais qu'est ce que je suis maladroit alors ! Bon, heureusement, rien d'important n'a été perdu !
(dernier avertissement avant lock)
« Modifié: 14 avril 2012 à 19:51:51 par Max »
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #510 le: 14 avril 2012 à 19:42:05 »
Le monsieur modo il a dit "arrêtez le HS" quelques posts plus haut.....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Nao

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #511 le: 15 avril 2012 à 16:32:13 »
Oups ! Mais qu'est ce que je suis maladroit alors ! Bon, heureusement, rien d'important n'a été perdu !
(dernier avertissement avant lock)

Oh pétard, je me fais censurer maintenant...?!

Non mais c'est quoi ce foutoir, pourquoi est-ce qu'il faut SYSTEMATIQUEMENT que quand je m'inscris sur un forum Saint Seiya, il faut que quelqu'un vienne me faire chier ?
Je n'ai absolument aucun problème sur les autres forums où on parle d'autre chose...

Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mes opinions. Déjà, ce n'est pas à un modo de déterminer si ce que je dis est "important" ou pas. Je n'ai pas que ça à faire -- si je poste quelque chose ici, c'est que j'estime que ça vaut la peine d'être lu. Un modo peut censurer ce qui ne correspond pas aux règles, mais je suis toujours resté dans les règles du forum. Quant au HS, un bon modo splitte le sujet, un mauvais modo le locke. Mais celui qui censure le HS empêche tout simplement la conversation. On n'est pas dans un débat politique où chacun a son temps de parole.

Je l'ai dit et redit au fil des ans : on peut me tenir tête, pas de problème. On peut remettre en question ce que je dis, pas de problème. On peut locker un problème parce que "c'est plus facile que de splitter" (même si c'est juste un bouton de plus à appuyer).

Mais on ne me CENSURE PAS ! Je m'en suis suffisamment pris la gueule entre 2003 et 2005 avec les "jaloux" pour ne pas me retaper ces conneries alors que j'ai pris ma retraite des news et traductions depuis des années.

Vous ferez donc sans moi à l'avenir, s'il y en a qui veulent connaître ce que j'ai à dire à l'avenir, vous trouverez ça sur Noisen.

Salut à tous, donc.
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #512 le: 15 avril 2012 à 17:01:26 »
Bon, j'vais encore passer pour le méchant de service, mais oui, ici, quand la modération poste, la règle du jeu c'est qu'on rebondit pas juste derrière pour faire ce qu'on vient d'interdire. SInon on se fait taper sur les doigts, comme c'est la coutume dans n'importe quel endroit à peu près civilisé. Donc oui Nao, si  tu veux, c'est de la censure, c'est très vilain, mais je crois avoir été assez coulant.  Franchement, ça ne m'amuse pas non plus. Sur ce, vous l'avez demandé, voilà donc la magnifique clotûre de sujet...

note : si vous voulez poster en rapport avec le sujet, merci de me MP à partir de lundi.
« Modifié: 15 avril 2012 à 17:06:21 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Hedrick

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #513 le: 15 avril 2012 à 18:05:27 »
Je rajouterais au petit message de Max quelques petites chose:

-> Premierement, quand vous vous inscrivez, c'est que vous acceptez les règles du forum. SI vous n'êtes pas content, on nous vous oblige ABSOLUMENT PAS a vous inscrire.
Comme le disait une personne très sage que j'ai connu "faites comme chez vous, mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi". En l'occurence, ici, vous êtes chez Archange, et Archange nous a donné sa benediction pour éviter que son forum ne se retrouve dans le même état qu'une maison familliale pendant une fête d'adolescent qui dégénère.

Max t'a prévenu plusieurs fois de ne pas répondre et ne pas relancer votre gueguerre avec Y ou X, gueguerre qui a eu lieu y'a des années et dont 1- 99% de la communauté ne connait pas l'existence 2- 99% de la communauté se contrefout.

La façon dont on utilise les outils de modération, nous n'avons pas a la justifier aupres de toi simplement parce que tu connais bien SMF. On fait comme un le sent. Est-ce que quand tu va chez un pote, tu lui dit comment utiliser son four quand il te fait a bouffer. Non, bah la c'est pareil.

Archange a mis a jour les règle justement pour les contestations de ce type. Pour les gens qui ne sont pas satisfait, je vous invite a aller relire le dernier message de la charte du forum et a assumer comme des grands garçons.

Merci :)


Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #514 le: 17 décembre 2012 à 22:12:54 »
Episode 2

Déjà une impression meilleure que lors du premier visionnage.
Vraiment très sympa la découverte du cosmos par Koga ainsi que le début de son amitié avec Soma.
Cependant, je regrette tout de même que le début soit un peu long, avec un retour inutile sur l’île de Saori.
En attendant, Seiya est une sommité chez les Saints et ça fait plaisir de voir qu’il fait désormais partie de la légende.
Intéressant cet intérêt de Mars pour Koga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: