Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 110346 fois)

Hors ligne ryad

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #50 le: 28 octobre 2012 à 10:12:21 »
J'espère que sa va pas être un épisode de pédophile le chevalier des gémeaux a l'air d'une sadique. Je sens que ryuho va souffrir

Hors ligne Prom

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #51 le: 28 octobre 2012 à 10:16:32 »
désolé, de parler des spoilers, mais
EN effet, bien vu ... Mystère jusqu'à la semaine prochaine !  [:jap]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #52 le: 28 octobre 2012 à 10:18:12 »
J'espère que sa va pas être un épisode de pédophile le chevalier des gémeaux a l'air d'une sadique. Je sens que ryuho va souffrir

Moi je n'ai pas ressenti la preview comme choquante du point de vue Gémeaux/ Ryuho. J'ai l'impression qu'elle lui susurre quelque chose à l'oreille pour lui faire peur ou le faire douter.
« Modifié: 25 décembre 2012 à 23:21:22 par SVGS »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #53 le: 28 octobre 2012 à 10:55:57 »
Ha ben ce qu'on voit de Paradox dans cette bande-annonce, ça me parle déjà plus que l'affreux dessin du Telemaga...

J'ai l'impression qu'on va avoir une ambiance très Alice au pays des merveilles [:lol] A voir comme ça on dirait bien que ça s'annonce très laule comme épisode, mais dans le bon sens du terme.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aqualudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #54 le: 28 octobre 2012 à 10:57:37 »
Alors là, quelle belle surprise : une femme !!! Que je suis heureux de fuir les spoals ! On semble parti pour un épisode de torture mentale, de drague sadique : oui, triple oui !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #55 le: 28 octobre 2012 à 10:59:47 »
EN effet, bien vu ... Mystère jusqu'à la semaine prochaine !  [:jap]

A noter que dans l'opening, c'est également l'apparence "cheveux devant" qui est montrée, donc j'ai l'impression que c'est plutôt cette personnalité qui est dominante, l'autre serait peut être plus une apparence qu'une véritable "autre personnalité" ?
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #56 le: 28 octobre 2012 à 11:13:26 »
Je viens de revoir la preview avec la version zero-raws. Ca change un peu mon avis de base :

J'aime beaucoup l'idée d'utiliser l'univers d'Alice - particulièrement le moment de prendre le thé chez le Chapelier Fou - pour illustrer la folie/dualité de Paradox. Ce coté folie plus que probablement associé à une puissance réelle de niveau Gold passe bien dans l'extrait où elle murmure quelque chose à l'oreille de Ryuho, la réaction de Ryuho est plus que parlante. Paradox maîtrise visiblement les techniques liées aux dimensions, et elle semble également disposer de pouvoir psychiques (au-delà de la projection dans une autre dimension) très développés. J'aime beaucoup l'atmosphère absurde et dérangeante qui se dégage de cet extrait.

Au-delà de ça, je pense - et j'espère ne pas me tromper - que ceux qui se pourlèchent les babines d'avance de voir une femme Gold se battre "avec les seules armes dont les femmes disposent : le charme et la manipulation" (je déteste les stéréotypes de ce genre, mais à un point...  [:beuh]) en seront pour leurs frais. La scène où elle et Ryuho prennent le thé n'a vraiment pas l'air d'une scène de drague, et heureusement. Que Paradox joue avec des stéréotypes ne me dérange pas, mais par contre, je ne veux pas la voir cantonnée à ça. J'espère d'ailleurs que la scène où on voit Ryuho coupé en deux par une lame de lumière est un indice que le personnage de Paradox ne sera pas limité à un fantasme de macho sur pattes.

SVGS : tout à fait d'accord, surtotu en revoyant la preview de la version zero-raws : aucun doute possible. Je ne vois pas où on peut imaginer "de la pédophilie" dans la scène où Paradox murmure à l'oreille de Ryuho.

Fuu-chan.
« Modifié: 28 octobre 2012 à 11:15:48 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Shion

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #57 le: 28 octobre 2012 à 11:14:16 »
Avec le peu d'images de la preview on sent bien que la madame est pas toute seule dans sa tête  [:fufufu]
Elle semb le maitriser l'Another Dimension.

J'ai bien aimé le côté "Alice au pays des merveilles", reste à voir le contenu des propos et l'histoire avec Shiryu.


Je sais pas si vous aussi, mais je trouve qu'elle a une grosse tête... Trop de cheveux?
Continuez TLC en anime!

Hors ligne Darth Sidious

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #58 le: 28 octobre 2012 à 11:17:20 »
Vu la preview  [:petrus yes] [:petrus yes] [:jump] [:jump]
Paradox est  [:love] [:love] [:love]

Enfin bref l'idée de l'Alice au pays des merveilles ne me dérangent pas au contraire, on peut faire du trash avec  ça ( Pandora Heart y arrive très bien dans son genre ).
Le comte de fée à la base, et les fondements de ceux ci  sont assez sombres aux origines....

Le fait qu'elle va pas bien mentalement ne me dérange pas..Aprés tout c'est une gémeaux  [:lol]

Visiblement on est plus partie pour des attaques mental  et une gold sainte qui va s'amuser avec !
Vivement la GE :D
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #59 le: 28 octobre 2012 à 11:17:40 »
Au-delà de ça, je pense - et j'espère ne pas me tromper - que ceux qui se pourlèchent les babines d'avance de voir une femme Gold se battre "avec les seules armes dont les femmes disposent : le charme et la manipulation" (je déteste les stéréotypes de ce genre, mais à un point...  [:beuh]) en seront pour leurs frais. La scène où elle et Ryuho prennent le thé n'a vraiment pas l'air d'une scène de drague, et heureusement.
Fuu-chan.

 [:sparta1]

Bah oui, ce qu'on voit dans la preview ne m'a absolument pas évoqué une scène de drague, loin de là .... Elle maîtrise tout simplement une meilleure version, à mon sens, de l'Another Dimension que celle de Saga et Kanon.

Quant à Ryuho coupé en deux, vous croyez que c'est un clin d'oeil à Excalibur et à son Papa ?

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #60 le: 28 octobre 2012 à 11:44:36 »


Enfin bref l'idée de l'Alice au pays des merveilles ne me dérangent pas au contraire, on peut faire du trash avec  ça

En fait c'est même devenu la norme, ALice madness, j'en passe et des meilleures.

A ce propos, le thème ALice peut fonctionner avec les gémeaux, après tout, le roman faisant suite s'appelle "De l'Autre Côté du Miroir", et bon, Miroir, gémeaux, ça me semble bien aller ensemble (d'autant que l'univers regorge de paradoxes en tout genre).

Citer
Quant à Ryuho coupé en deux, vous croyez que c'est un clin d'oeil à Excalibur et à son Papa ?
J'y voyais plus le côté "séparé en deux" lié aux gémeaux, mais why not.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #61 le: 28 octobre 2012 à 11:47:38 »
Citer
J'y voyais plus le côté "séparé en deux" lié aux gémeaux, mais why not.

Je pensais pareil.
La dualité d'un homme ... Bien, mal.
Et enfin bon, si elle finit comme une Alice, mieux vaut éviter Alice Madness quand même ...
Car c'était carrément glauque. :D

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #62 le: 28 octobre 2012 à 11:48:21 »
J'y voyais plus le côté "séparé en deux" lié aux gémeaux, mais why not.

Oui aussi .... C'est vrai que c'est même le plus probable, j'y avais pas pensé. Ce serait d'ailleurs intéressant que pour une fois la gémellité et la psychopathie éventuellement associée soit transmise à un Bronze ....

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #63 le: 28 octobre 2012 à 11:52:30 »
En fait c'est même devenu la norme, ALice madness, j'en passe et des meilleures.

A ce propos, le thème ALice peut fonctionner avec les gémeaux, après tout, le roman faisant suite s'appelle "De l'Autre Côté du Miroir", et bon, Miroir, gémeaux, ça me semble bien aller ensemble (d'autant que l'univers regorge de paradoxes en tout genre).
J'y voyais plus le côté "séparé en deux" lié aux gémeaux, mais why not.

Un gros plus un, mais j'attends de voir comment cela va être géré.  Ceci dit ça change du labyrinthe etc.  Les scénaristes ont osé et j'espère qu'ils vont assurer (dans le bon sens du terme) [:sparta2]

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #64 le: 28 octobre 2012 à 12:00:11 »
OMG je viens de mater le 30 et donc je viens juste de découvrir que le Gémeau le signe le plus retors et roxor de ST Seiya sera  [:hurle] une Femme  [:bave]!!!!
Les scénaristes sont couillus et je tenais à les applaudir... [:jump] [:jump] [:jump]
Omega continue de me surprendre à défaut d'être constant !!!!!
Même si la Tea Party  [:what] fait peur je reste impressionnée et j'en trépigne d'impatience, reste à voir comment ils vont développer ce nouveau personnage !!!! 8)
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #65 le: 28 octobre 2012 à 12:02:09 »
On aura peut-être une référence à Tweedledee et Tweedledum, les jumeaux d'Alice au Paus des Merveilles  [:petrus] [:petrus]

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #66 le: 28 octobre 2012 à 12:03:31 »
OMG je viens de mater le 30 et donc je viens juste de découvrir que le Gémeau le signe le plus retors et roxor de ST Seiya sera  [:hurle] une Femme  [:bave]!!!!

Ca fait du bien n'est-ce pas, ce changement dans les mentalités ?  [:shinobu1]      De surcroît je la souhaitais Gémeaux ou Cancer, je suis ravi.
« Modifié: 25 décembre 2012 à 23:15:52 par SVGS »

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #67 le: 28 octobre 2012 à 12:05:40 »
Ceci dit ça change du labyrinthe etc. 

Ca reste dans une thématique proche, le labyrinthe / Alice, il y a une corrélation.
Moi il me tarde surtout de savoir comment, en souhaitant devenir Saint par respect pour Shiryu, on en vient à trahir Athéna et fighter le fiston. A part si la "mauvaise" personnalité est la prédominante, il faudra une excuse scénaristique béton...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #68 le: 28 octobre 2012 à 12:06:00 »
On aura peut-être une référence à Tweedledee et Tweedledum, les jumeaux d'Alice au Pays des Merveilles  [:petrus] [:petrus]

Ce sont pas les jumeaux là qui m'intéressent.  [:miam] [:bave]

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #69 le: 28 octobre 2012 à 12:07:03 »
Ca fait du bien hein ?  [:shinobu1]      De surcroît je la souhaitais Gémeaux ou Cancer, je suis ravi.
Peut-être pas Cancer (ça ferait trop proche) de celle des Gémeau mais pourquoi pas Verseau, Poisson ou même le signe de la Vierge ... ( même si l'on pense à Tokisada pour ce signe)...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #70 le: 28 octobre 2012 à 12:16:03 »
Peut-être pas Cancer (ça ferait trop proche) de celle des Gémeau mais pourquoi pas Verseau, Poisson ou même le signe de la Vierge ... ( même si l'on pense à Tokisada pour ce signe)...

Ah non c'était soit Gémeaux soit Cancer, effectivement ce serait trop proche .... Les autres signes que tu as cités, personnellement je n'aimerai pas. Le Verseau c'est assez attendu que ce soit une femme, et même "une femme en particulier" (bonne surprise si ce n'est pas le cas). Les Poissons et la Vierge, je trouverais ça un peu trop cliché compte-tenu de la série originelle.

Personnellement, je vois bien le Scorpion  [:aloy]   Mais pour se recentrer sur l'épisode 31, c'est bien  [:love]

Hors ligne DuelX

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #71 le: 28 octobre 2012 à 12:34:45 »
On a bien l'air d'avoir deux attitudes dans la preview : mature et cheveux de devant en arrière, et plus jeune avec cheveux de devant tombant (je préfère :o)

Spoiler (click to show/hide)

Yep... If I had to guess, the switch would be trigger on that scene that shows the teacup breaking in half.

Hors ligne Fuu-chan

Moi il me tarde surtout de savoir comment, en souhaitant devenir Saint par respect pour Shiryu, on en vient à trahir Athéna et fighter le fiston. A part si la "mauvaise" personnalité est la prédominante, il faudra une excuse scénaristique béton...

Je rejoins la question à 100%, et j'attends moi aussi des scénaristes un travail au moins correct sur la question. Sinon, il ne fallait pas amener cet élément. A partir du moment où ils nous jettent un truc comme ça dans l'arène, il y a intérêt que ce soit vraiment traité, et pas du n'importe quoi comme on a pu voir par le passé dans Omega.

Quant au switch pour passer de "hôtesse qui offre le thé et les petits gâteaux et explique à Ryuho avec calme qu'elel va en faire de la chair à  paté" à "mode berserk", la tasse de thé qui se brise, ma foi, pourquoi pas ? Ceci étant, dans la scène où Ryuho est pris dans une attaque du type "Another Dimension" et semble être carrément zappé, Paradox est toujours en côté "pile". Quand elle passe en côté "face", le coup classique, c'est que c'est comme enlever brutalement le couvercle de la marmite à pression. Plus de contrôle, plus de retenue. Je ne voudrais pas être Ryuho quand ça se produit. Je pense d'ailleurs que ce sera un bon élément pour introduire l'arrivée de Haruto dans la bagarre (non, je ne pense pas que Haruto arrive directement à son combat contre Tokisada, sinon on aurait vu la Maison de la Vierge lorsque Harby-chan envoie tout ce petit monde valser).

Fuu-chan.
« Modifié: 28 octobre 2012 à 12:51:42 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #73 le: 28 octobre 2012 à 12:47:55 »
Ce respect pour Shiryu ne pourrait-il pas être un piège, un mensonge ? Quelque chose d'aperçu et de développé dans l'une des illusions afin d'induire Ryuho en erreur ? Si ce personnage a "une personnalité mauvaise", et si c'est cette personnalité qui affronte le jeune Dragon, ne serait-il pas possible que le rapport à Shiryu soit erroné et perverti ?


A Fuu-chan : pour Toki et la Vierge, SAUF si le premier adversaire d'Haruto n'est ni Toki, ni la Vierge .... Il peut avoir atterri dans la Maison du Cancer ou dans celle du Lion ? On pense à Yuna et Soma pour ces deux Maisons, mais pour ma part ce serait une bonne surprise qu'Haruto s'y trouve également, et surtout que Yuna affronte le Lion (elle est la seule à ne l'avoir jamais affronté).
« Modifié: 28 octobre 2012 à 13:26:28 par SVGS »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #74 le: 28 octobre 2012 à 13:36:48 »
Ah non c'était soit Gémeaux soit Cancer, effectivement ce serait trop proche .... Les autres signes que tu as cités, personnellement je n'aimerai pas. Le Verseau c'est assez attendu que ce soit une femme, et même "une femme en particulier" (bonne surprise si ce n'est pas le cas). Les Poissons et la Vierge, je trouverais ça un peu trop cliché compte-tenu de la série originelle.

Personnellement, je vois bien le Scorpion  [:aloy]   Mais pour se recentrer sur l'épisode 31, c'est bien  [:love]
Vu qu'on a eu si tôt une femme Gold je suis certain qu'on en aura une autre dans les derniers signes

Tags: