Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 110340 fois)

Hors ligne Kyrios

ce que je veux? pas de champignons , pas de thé, pas de fleurs et un casque digne de ce nom ( je commence a etre franchement agacé de l'omniprésence des diadèmes).



Pour le casque on peux rien faire, et je préfère largement ce diadème que l’espèce de casserole qu'avait avant les gemox

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #526 le: 04 novembre 2012 à 22:46:03 »
Allez les pronostiques : Paradox a tué ses parents

Ça parait gros comme ses poumons !!!! :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne perseus algol



Pour le casque on peux rien faire, et je préfère largement ce diadème que l’espèce de casserole qu'avait avant les gemox

moi c'est l'inverse, l'ancien casque dégageait une vraie puissance. le nouveau fait breloque cheap de toys r us.

Hors ligne Snake

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #528 le: 04 novembre 2012 à 22:50:33 »
subs?

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #529 le: 04 novembre 2012 à 22:52:15 »
Gemini always had the ugliest helmet; it was like having a trash-can covering your head. There is a reason Saga never used it.  [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #530 le: 04 novembre 2012 à 22:52:37 »
[:beuh] [:pfff]
Paradox est originale dans le sens très frappe à dingue mais la comparaison s'arrete là avec ses prédécesseurs [:lol]

D'accord avec toi.

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #531 le: 04 novembre 2012 à 22:52:50 »
moi aussi je prefère l'ancien casque, imaginez avec les deux visages et un masque...ça ferait flipper !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #532 le: 04 novembre 2012 à 22:52:56 »
Comme dans la série originale où ils volent au premier coup. Je veux pas dire mais dessiner des casques c'est chiants.

Édit : Et ce n'est pas du tout fashion mon petit.

alors les mecs sont simplement de grosses feignasses. faut dire qu'ils se sont vraiment pas fait chier avec celui du cancer... un quat de camembert! en deux coups de crayon c'est réglé...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #533 le: 04 novembre 2012 à 22:55:17 »
Il est splendide le nouveau casque du Cancer (et doit prendre autant de temps à dessiner que l'ancien, qui ne couvrait pas le visage). :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #534 le: 04 novembre 2012 à 23:00:34 »
 [:delarue1] Le casque est un détail...
Ce qui compte c'est la personnalité de Paradox... [:cerveau lent]
Et puis, j'ai eu la réponse à ma question posé dans je ne sais plus quel topic : la cloth est métamorphe puisqu'elle épouse les courbes de son hôte.... [:sparta1]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Aresielle

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #535 le: 04 novembre 2012 à 23:01:17 »
En fait l'ancien casque ressemble bizarrement à des décoration de jardins style empire.

Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #536 le: 04 novembre 2012 à 23:01:37 »
[:delarue1] Le casque est un détail...
Ce qui compte c'est la personnalité de Paradox... [:cerveau lent]
Et puis, j'ai eu la réponse à ma question posé dans je ne sais plus quel topic : la cloth est métamorphe puisqu'elle épouse les courbes de son hôte.... [:sparta1]

tant que ça métamorphe pas ses gros nénés, on s'en tape :)

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #537 le: 04 novembre 2012 à 23:02:12 »
(et doit prendre autant de temps à dessiner que l'ancien, qui ne couvrait pas le visage). :o

Euh, clairement pas ! Ce qui est difficile dans le casque du cancer, c'est la symétrie des pointes et la jonction des pattes avec le corps su diadème. Là t'enlèves les plus grosses difficultés (j'aime beaucoup, hein, c'pas le propos), pour trois traits et demi sur le visage, c'est tout bénef !
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #538 le: 04 novembre 2012 à 23:07:06 »
Ok Max. :)

Cela dit, j'aime quand même.  [:kred]

En fait l'ancien casque ressemble bizarrement à des décoration de jardins style empire.

Spoiler (click to show/hide)

Je ne suis pas loin avec mon saladier ^^.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne gokiburichan

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #539 le: 04 novembre 2012 à 23:14:36 »
Ça parait gros comme ses poumons !!!! :o

Moi je pense que c'est la Paradox de l'amour la Dark, et celle avec les cheveux noires la vrai.
Elle dit que petite ses parents avaient peur d'elle car elle avait un don étrange.
Peut être qu'elle avait un mode dark en cheveu bleu et c'est ce qui faisait peur à chaque fois.
C'est tiré par les "cheveux..." mais ça deviendrait original.
Surtout qu'il faudra bien expliqué le pourquoi de la dernière scène avec Dark Paradox qui remet la fleur en place...
Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre l'histoire vu la Dark Paradox...

Et entre nous la 1ere Paradox m'a fait plus flippé que la seconde. Elle était vraiment mode psychopathe!
« Modifié: 04 novembre 2012 à 23:17:12 par gokiburichan »

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #540 le: 04 novembre 2012 à 23:18:57 »
Et entre nous la 1ere Paradox m'a fait plus flippé que la seconde. Elle était vraiment mode psychopathe!

Oui pour cela que j'ai bien aimé cette alice aux pays des gémeaux, c'était dérégant et tout le côtés rose bonbon était de fait pour crée la gène  [:aloy]

Il est splendide le nouveau casque du Cancer (et doit prendre autant de temps à dessiner que l'ancien, qui ne couvrait pas le visage). :o

En version doublé (
Spoiler (click to show/hide)
)j'aurais un peu plus kiffé mais il reste que c'est pas mal fait, et ça change

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #541 le: 04 novembre 2012 à 23:20:08 »
moi l'ancien casque me fait penser à des coiffes egyptiennes ou quelque chose dans le genre, ça lui donne un coté noble que j'aimais  bien

... le nouveau casque du cancer a l'air sympa, mais une fois de plus je préfère l'ancien, l'armure du cancer était une des plus réussies (surtout redessinée par Umakoshi... je trouve ses dessins presque plus beaux que ceux d'Araki sur cette gamme [:bave]
Spoiler (click to show/hide)
)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #542 le: 04 novembre 2012 à 23:21:27 »
Oui pour cela que j'ai bien aimé cette alice aux pays des gémeaux, c'était dérégant et tout le côtés rose bonbon était de fait pour crée la gène  [:aloy]

En version doublé (
Spoiler (click to show/hide)
)j'aurais un peu plus kiffé mais il reste que c'est pas mal fait, et ça change
Ah non, ça perd tout son charme "fantôme de l'opéra" en doublé  [:beuh]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #543 le: 04 novembre 2012 à 23:25:18 »
Je suis également très sceptique concernant l'intérêt esthétique de l'opération ^^U.
J'en chialerais !

Hors ligne Rym

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #544 le: 04 novembre 2012 à 23:26:25 »
Moi je pense que c'est la Paradox de l'amour la Dark, et celle avec les cheveux noires la vrai.
Elle dit que petite ses parents avaient peur d'elle car elle avait un don étrange.
Peut être qu'elle avait un mode dark en cheveu bleu et c'est ce qui faisait peur à chaque fois.
C'est tiré par les "cheveux..." mais ça deviendrait original.
Surtout qu'il faudra bien expliqué le pourquoi de la dernière scène avec Dark Paradox qui remet la fleur en place...
Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre l'histoire vu la Dark Paradox...

C'est intéressant comme théorie mais il faudrait attendre le prochain épisode pour que les choses soient plus claires...

Et entre nous la 1ere Paradox m'a fait plus flippé que la seconde. Elle était vraiment mode psychopathe!

Oui, la première Paradox est déjà aussi dérangeante que dérangée.... et elle rends la deuxième encore plus flippante [:onion sweat]
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Kyrios

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #545 le: 04 novembre 2012 à 23:53:24 »
Ah non, ça perd tout son charme "fantôme de l'opéra" en doublé  [:beuh]

Je suis également très sceptique concernant l'intérêt esthétique de l'opération ^^U.

C'est mon côtés psycho rigide au niveau de la symétrie :o (et faut imaginer une petite écaille de plus entre les deux masques, comme une sorte de masque venitien) même si je suis d'accord que le clin d'oeil au fantôme de l'opéra est bienvenue

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 05 novembre 2012 à 00:00:47 par Kyrios »

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
le troll dévie la conversation du sujet initial, moi je ne parle QUE d'omega, mais pas forcement de la manière dont vous l'entendez, et c'est aç qui dérange :)

NB: au lieu de défendre shun, cotisez vous pour défendre ikky qu'ils ont injustement snober...

Oh mais ne t'inquiètes pas, il va revenir IKKI (pas ikky) ! Pour Marin, je ne sais pas mais Ikki va revenir d'une façon ou d'une autre : les scénaristes nous le gardent bien au chaud...

Je suis également très sceptique concernant l'intérêt esthétique de l'opération ^^U.

Mais vous ne trouvez pas étranges les traits que l'on peut remarquer sur le casque/masque du Cancer ? Il n'a qu'une moitié de casque mais ce qui en reste a l'air de porter les stigmates d'une précédente guerre...

De là à dire qu'il se serait un peu trop approché d'Excalibur...  Là je divague mais n'empêche que ces marques m'intriguent. Un demi-casque, c'est original mais ça reste "étrange" ;) Alors marques de décoration ou traces d'un passé ?
« Modifié: 05 novembre 2012 à 01:19:45 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Snake

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #547 le: 05 novembre 2012 à 01:06:26 »
No Sous titres?

Hors ligne Kyrios

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #548 le: 05 novembre 2012 à 01:11:55 »
No Sous titres?

Archange était trop occupé aujourd'hui, ça viendra quand ça viendra [:kred]

et quand au résumé de l'épisode au niveau dialogue, il est disponible bien des pages en amont

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #549 le: 05 novembre 2012 à 02:56:16 »
Cette semaine

Saint Seiya 1.3 %

Tags: