Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 110401 fois)

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #750 le: 08 novembre 2012 à 10:20:39 »
Et oui elle  aurait pu avoir la cloth du dragon, mais elle n'a pas pu et à la place, elle a du se rabattre sur la gold cloth des gémeaux. [:petrus]

C'est moche la vie.  [:lol]

la loose, la pauvre   [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Ashvin

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #751 le: 08 novembre 2012 à 10:50:38 »
je ne me souviens pas de quoi que ce soit en ce sens...

Ben, elle dit bien qu'elle s'est jadis entrainée au Rozan Sho Ryû Ha et qu'elle est devenue Saint pour cause d'admiration pour Shiryû alors il est possible qu'elle visait bien l'amure du Dragon mais comme celle-ci était deja reservé à Ryûho...

Hors ligne DeathMask28

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #752 le: 08 novembre 2012 à 10:54:47 »
il est aussi possible qu'elle ne se soit jamais entrainée pour obtenir cette armure.

son Rozan Sho Ryû Ha ça surtout etre à cause de son admiration pour Shiryu
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #753 le: 08 novembre 2012 à 11:00:38 »
Et puis après étant la reine des illusions, il se peut qu'elle réussisse a recréer l'illusion de l'arcane du Dragon... ou encore à la manière de Régulus (TLC) qu'elle soit capable de reproduire l'attaque après l'avoir vu faire par Shyriu...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #754 le: 08 novembre 2012 à 11:03:23 »
Elle dit à Ryûryû qu'elle s'est plus entraînée que lui à la faire. Etant fan, elle a juste dû passer nuit et jour à reproduire son attaque (elle devait avoir une vieille VHS des Galaxian Wars qu'elle matait non stop  [:aie]).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #755 le: 08 novembre 2012 à 11:12:52 »
Ben, elle dit bien qu'elle s'est jadis entrainée au Rozan Sho Ryû Ha


Ceci est l'indice scénaristique pour indiquer qu'il n'y aura ni de galaxian explosion ni d'another dimension [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #756 le: 08 novembre 2012 à 11:16:58 »
Elle dit à Ryûryû qu'elle s'est plus entraînée que lui à la faire. Etant fan, elle a juste dû passer nuit et jour à reproduire son attaque (elle devait avoir une vieille VHS des Galaxian Wars qu'elle matait non stop  [:aie]).

Elle peut aussi lui mentir  [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne hugo

Ceci est l'indice scénaristique pour indiquer qu'il n'y aura ni de galaxian explosion ni d'another dimension [:trollface]

Vu qu'il a attiré Ryuho dans sa baraque et vu ce qu'elle montre avec son Crossroad Mirage, le Another Dimension ne me paraît en rien improbable. Quant à la Galaxian Explosion, c'est une technique tellement archi-adulée qu'il y a quand même un certain pourcentage de chances qu'on nous la colle.

Sinon, sympa ta signature Hedrick, mais Mamie Alaiya n'aime pas Omega et pas non plus Paradox, doit-on en conclure qu'elle est une fan hardcore et que tu es content que ça la fasse chier ? :D

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #758 le: 08 novembre 2012 à 11:25:35 »
Bah ça compte comme faire chier une yaoiste donc c'est toujours bon à prendre.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #759 le: 08 novembre 2012 à 11:29:12 »
Oui, mais il y a aussi les yaoistes comme Mysthe qui aiment Paradox.

Il y a donc eu une scission dans le mouvement ? [:fufufu]

"Yaoi - canal historique" et "Yaoi - canal authentique" ? [:fufufu]

Ça devient compliqué à suivre, les groupuscules politiques des fans de Saint Seiya [:aie] [:onion laule]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Vu qu'il a attiré Ryuho dans sa baraque et vu ce qu'elle montre avec son Crossroad Mirage, le Another Dimension ne me paraît en rien improbable. Quant à la Galaxian Explosion, c'est une technique tellement archi-adulée qu'il y a quand même un certain pourcentage de chances qu'on nous la colle.

Maaaaiiis c'était pour rire :D, moi je viens bien dark paradox se faire attaquer par Koga alors qu'elle est déjà trrrrès énervée et lui balancer le galaxian explosion en pleine poire (avec un naani? de l'interessé) histoire de le rétamer pour de bon.
Et ensuite Ryuho se dit que si il veut voir remonter son quota d'actions décisives il se doit de vaincre Paradox (avec des flashbacks certainement)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Alaiya

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #761 le: 08 novembre 2012 à 15:43:49 »
Ah ben je vois que ça profite que j'ai le dos tourné, bande de petits salopiauds!

1/ je ne vois pas les signatures des gens, car je les ai désactivées  :o *vient d'aller regarder* Je ne me suis jamais considérée comme une fan hardcore, encore heureux!  [:lol]

2/ Mon p'tit Maxounet, tu sais que je te n'aime et tout et tout mais tu es gentil et tu évites de me mettre dans le paquet des fangirls hystériques qui voient du yaoi partout même quand elles veulent faire croire que "c'est pour rigoler"  [:petrus] Pour ce qui me concerne, j'ai toujours fait la part des choses, tu devrais le savoir depuis le temps...

3/ Hugo: oué, enfin, moi je parlerais plutôt de canal historique/canal habituel dans le sens où on va dire que certains enthousiasmes sont compréhensibles dans le sens où ils ne naissent pas 20 ans trop tard^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #762 le: 08 novembre 2012 à 16:02:02 »
3/ Hugo: oué, enfin, moi je parlerais plutôt de canal historique/canal habituel dans le sens où on va dire que certains enthousiasmes sont compréhensibles dans le sens où ils ne naissent pas 20 ans trop tard^^

J'ai... pas tout compris ^^;;

De quels enthousiasmes tu parles ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #763 le: 08 novembre 2012 à 16:09:16 »
J'ai... pas tout compris ^^;;

De quels enthousiasmes tu parles ?

=> MP
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Aresielle

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #764 le: 08 novembre 2012 à 16:12:59 »
Bah ça compte comme faire chier une yaoiste donc c'est toujours bon à prendre.  [:lol]

Quoi on m'a menti. Moi qui est toujours cru que le but d'une yaoiste c'était de rire en voyant le tête des fanboy. Pourquoi on me dit jamais rien.  [:onion alone]

Sinon avant que j'oublie : Merci Archange pour les sous-titres.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #765 le: 09 novembre 2012 à 11:01:57 »
Enfin vu l’épisode ! Et je dois dire que je n'ai pas été déçu, loiiiin de là !

J'avais été pas mal desarçonné par l'apparence physique du chevalier des Gemeaux, et je n'esperais qu'une chose, que ce choix soit appuyé par un univers personnel interessant, histoire que le personnage ne soit pas reduite à une "gimmick".

Et force est de constater que c'est le cas. Ce chevalier "bonbon-baton" s'avere sympa a decouvrir, même si on echappe pas au poncif de la double personnalité... mais aprés tout, pouvait il en etre autrement ?

On notera la perversité des artistes, qui singe au maximum la ressemblance avec Saga une fois que paradox passe en mode Dark.

Pas mal du tout en tout cas, et j'apprecie que Ryuho soit à nouveau sous le feu des projecteurs, il me manquait franchement.

Seule deception, musicalement on retombe dans une certaine banalité a laquelle on avait echappé depuis quelques episodes. Certains moment manque cruellement de souffle epique à cause de ça (je pense quand Ryuho s'echappe du paradox par exemple).

Bref, j'etais inquiet, je suis rassuré ! Vivement dimanche !

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #766 le: 17 décembre 2012 à 22:12:16 »
Episode 31

Découverte de Paradox et de son histoire. Vraiment très sympa le lien du personnage avec Shiryu.
J’aime beaucoup son comportement ambigu envers Ryuho.
De même, j’apprécie voir les Saints être dispersés afin de suivre plusieurs évènements dans un même épisode.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: