Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146274 fois)

Hors ligne Akton

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #200 le: 30 octobre 2012 à 16:59:46 »
On dirait un méchant de Dragon Quest.
Kikisé ?

Minos, de Goldorak, dont la particuliarité est que son visage dissimule un autre alter ego, feminin celui là.

Il me terrifiait, plus jeune. ^^'

Le signe n'a rien à voir, c'est juste que comparé un perso à Sailor Moon dans le but de la déprécier c'est un troll  [:sweat]. Faut donc s'attendre à recevoir des coups ( j'aurais réagit de la même façon quel qu’en soit le signe).
Surtout  qu'une grande partie des fan boys des gemini vomissent sur cette brave Paradoxe enfin bon  ::)
Venir se poser en victime une fois qu'on a trollé c'est assez limite je trouve [:fufufu]...

J'ai trollé ? Vraiment ? Alors que j'ai, au sein même de mon premier message désamorcé ma propre comparaison, en soulignant l'originalité de ce choix ?

Alors que j'ai dénoncé la spontanéité de mon emportement, dans tout ce qu'il y avait de plus subjectif ?

Et il faudrait que je m'attende à "prendre des coups" alors que je me contente d'exprimer une critique ?

Splendide. Vraiment.
« Modifié: 30 octobre 2012 à 17:03:33 par Akton »

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #201 le: 30 octobre 2012 à 17:08:48 »
Bah dans le cas c'est plus un problème de goldokikisme élevé au carré parce que le gémeau est encore plus mieux badass.

Je peux bien sur qu'on trouve l'armure moche (enfn pour ce qu'on en a vu, trois secondes dans un trailer et et un dessin de magazine moche) et qu'on aime pas le concept, mais faut quand même avouer qu'il y a des modes de pensée assez surprenant (je recite "une femme gold pourquoi pas mais verge ou poissons, pas gemeaux" ... honnêtement, je ne sais même pas quoi y répondre...).

Et il y a également une façon de caricaturer et de généraliser, en supposant que ce qu'on voit dans le trailer durera tout l'épisode because caytunenana, qui ne fait pas forcément honneur à ceusses qui écrivent ce genre de messages (because la preview est quand même courte).
J'en chialerais !

Hors ligne Akton

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #202 le: 30 octobre 2012 à 17:11:02 »
Bah dans le cas c'est plus un problème de goldokikisme élevé au carré parce que le gémeau est encore plus mieux badass.
Tut tut, je t'arrete.

On peut dire du mal de Saga. Mais pas de Goldorak.

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #203 le: 30 octobre 2012 à 17:27:41 »
En effet je n'ai pas perçut la subtilité et la finesse de ton message [:lol]

En gros tu as dit  que c'était une sailor moon, mais tu as "désamorcé" cette affirmation, en disant que c'est pas grave  car c'est "innovant" [:trollface] ?

Splendide n'est ce pas ?

Je peux bien sur qu'on trouve l'armure moche (enfn pour ce qu'on en a vu, trois secondes dans un trailer et et un dessin de magazine moche) et qu'on aime pas le concept, mais faut quand même avouer qu'il y a des modes de pensée assez surprenant (je recite "une femme gold pourquoi pas mais verge ou poissons, pas gemeaux" ... honnêtement, je ne sais même pas quoi y répondre...).

Je rejoins Max, ne pas aimé l'armure c'est une chose ce lancer dans le dépréciatif : non...
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #204 le: 30 octobre 2012 à 17:28:34 »
Je passe ici car j'ai vu de la lumière, je sais bien que mon avis vaut que dalle car je ne suis pas du tout ce truc qu'on appelle "saint seiya omega", mais quand j'ai vu la trombine de ce nouveau gold, j'ai ri.
Et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit une femme. C'est juste ce putain de design.... je peux pas. C'est au-dessus de mes forces. Je repars.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #205 le: 30 octobre 2012 à 17:33:40 »
Et bien moi j'ose le dire  [:kred]

Je suis "fan" des gémeaux, c'est avec la Vierge et Bélier mes préférés surtout car il maitrisent espace, temps, etc... Je ne lis pas ND et je n'ai pas eu le plaisir de faire connaissance avec celui de TLC puisque ça c'est arrêté en Oav... :/ Après je ne clame pas partout haut et fort tout ce qui est dit plus haut.
Spoiler (click to show/hide)

En fait cette phrase, parfaitement résumée...

Parce que çaga leur a trop foutu les jetons quand ils étaient petits, maintenant ils le respectent grave, ils le craignent même, il est kârismatique!
 :o

...est totalement réelle  [:lol]

Quand à Paradox, j'avoue être un peu inquiet moi aussi, niveau disign de cloth surtout.

Hors ligne Melwinnx

« Réponse #206 le: 30 octobre 2012 à 18:03:08 »
bonjour a tous j'ai du mal a comprendre vos réactions a tous vous etes des fan de st seiya et vous apprecier que l'on démolisse vos personnage comme sa
exkuzer moi ms j'apprecie beaucoup st seiya omega la série est ainsi faite ok ms de la a vous lire sa fait peur je suis désoler ms faut savoir etre critique qd il le faut et la c tro fort on défigure le charismatique chevalier du gémeaux dans tous les sens et c cool c 'est du n'importe quoi sérieux dites ce que vous en penser vraiment
déja une femme chevalier d'or c hors contexte sans etre macho
ensuite les gémeaux mes amis on parle des gémeaux la c'est pas ds l'esprit enfin réveillez vous la réagissez
se serait le chevalier d'or du poisson ou encore andromède j'aurais compris puisque ds toutes les séries ils ont se coté féminin  shina en mec pourquoi pas vu qu'elle a ce coté garçon manquer ok mais les gémeaux enfin faut arreter
a ce moment la c la porte ouverte atout et n'importe quoi
vous imaginez vous phoénix en femme de part le charisme du chevalier ou encore le chevalier du lion ou bien le personnage d'athéna en garçon je suis sur que non alors mon but ds ce coup de gueule c'est savoir en tant que fan ce que vous en pensez vraiment sinon je me pose des questions sur ce QUE VOUS APPELEZ FAN
DESOLER POUR L ORTHOGRAPHE j 'attend vos réactions [:kred]
« Modifié: 30 octobre 2012 à 18:19:36 par Melwinnx »
yes yes

Hors ligne Akton

« Réponse #207 le: 30 octobre 2012 à 18:04:53 »
En effet je n'ai pas perçut la subtilité et la finesse de ton message [:lol]

En gros tu as dit  que c'était une sailor moon, mais tu as "désamorcé" cette affirmation, en disant que c'est pas grave  car c'est "innovant" [:trollface] ?

Splendide n'est ce pas ?

Je rejoins Max, ne pas aimé l'armure c'est une chose ce lancer dans le dépréciatif : non...
Bon, je ne sais pas si je m'exprime particulièrement mal ou si tu fais exprès de ne pas comprendre mon propos. Dans un cas comme dans l'autre, je vais te remercier pour cet échange et le clore ici.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #208 le: 30 octobre 2012 à 18:08:43 »
bonjour a tous j'ai du mal a comprendre vos réactions a tous vous etes des fan de st seiya et vous apprecier que l'on démolisse vos personnage comme sa
exkuzer moi ms j'apprecie beaucoup st seiya omega la série est ainsi faite ok ms de la a vous lire sa fait peur je suis désoler ms faut savoir etre critique qd il le faut et la c tro fort on defigure le charismatique chevalier du gémeaux dans tous les sens et c cool c 'est du n'importe quoi sérieux dites ce que vous en penser vraiment
ensuite les gémeaux mes amis on parle des gémeaux la c'est pa ds l'esprit enfin réveillez vous la réagissez
se serait le chevalier d'or du poisson ou encore andromède j'aurais compris puisque ds toutes les séries ils ont se coté féminin ok mais les gémeaux enfin faut arreter
vous imaginez vous phoenix en femme de part le charisme du chevalier ou encore le chevalier du lion ou bien le personnage d'athéna en garçon je suis sur que non alors mon but ds ce coup de gueule c'est savoir en tant que fan ce que vous en pensez vraiment sinon je me pose des questions sur ce QUE VOUS APPELEZ FAN
DESOLER POUR L ORTHOGRAPHE jatten vos reaction [:kred]

Pétage de plombs de Max dans
3..
2..
1..
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Max

« Réponse #209 le: 30 octobre 2012 à 18:15:35 »
Troll spotted.
« Modifié: 30 octobre 2012 à 18:24:23 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Akton

« Réponse #210 le: 30 octobre 2012 à 18:17:21 »
Je viens de relire le post de haut de page de Max, et je m'aperçois qu'il evoque "une femme, chevalier de la verge".

C'est pas mal, je trouve ^^

Hors ligne Hedrick

« Réponse #211 le: 30 octobre 2012 à 18:20:04 »
Alors d'une Melwinnx, Je dirais que c'est bien d'être désolé pour l'orthographe ( j'ai été désolé pour l'orthographe aussi en lisant ton post) mais que tu n'a pas d'excuse, car que ce soit chrome, opéra ou firefox, tous donnent acces a des correcteurs gratuits.

être fan ne veut pas dire être complètement aveuglé par la série originale. En quoi défigure-t-on saga en mettant une femme chevalier des gémeaux? SAga est mort, il a fait son temps une autre personne entre dans l'armure. Il n'y a pas genderbend que je sache. OUi c'est cool d'avoir osé mettre une femme dans l'armure du perso le plus kikoololé du saintseiya universe. Parce que d'une c'est une vraie prise de risque, et je respecte les prise de risques, et que ca permet d'ouvrir bien fort les portes du rang de Gold aux femmes. Si tu remplace " Chevalier des gémeaux" et 'Chevalier d'or" par "poste de PDG" et "PDG" tu comprendra peut être pourquoi je trouves les réactions passablement gerbantes.

les gémeaux, c'est jsute un signe et une armure, faut arrêter de s’enflammer, sérieusement. C'est peut être dur a admettre, mais il y a des tonnes de gens qui n'ont rien a cirer de la pseudo-déification d'un personnage certes charismatique a l'époque mais dont le BG et l'histoire ne casse pas trois patte a un canard unijambiste.

En quoi le poissons serait un signe plus féminin? C'est plus féminin parce qu'il y a aphrodite avant? Je ne sais même pas si tu te rends compte d'a quel point ce genre de propos est machiste et ridicule. il y aurait des signes "hommes" et d'autre "femme" ? Et pourquoi pas des métiers aussi?

Un phénix femme, ca te gène parce que t'es fan de Ikki que t'a peur qu'on te coupe les corones si ils mettent une femme? Je vois pas le problème.

Pour ce qui est d'athéna, ta phrase est encore plus stupide, parce qu'Athéna est une DEESSE GRECQUE. a la base c'est pas un morceau de métal a la con comme l'est une armure d'Or, de Bronze ou d'Argent. Athéna est un personnage mythologique, et donc il y a un certain respect du personnage a avoir.

On es surement des faux fan, mais sincèrement, si être fan implique de réagir comme un réac macho, borné et intégriste, je suis bien content d'être un faux fan.

Hors ligne Max

« Réponse #212 le: 30 octobre 2012 à 18:20:34 »
Akton > C'est la faute aux yaoistes.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Akton

« Réponse #213 le: 30 octobre 2012 à 18:25:21 »
Akton > C'est la faute aux yaoistes.  :o
Le plus fort, c'est que ça illustre plutôt bien ton commentaire sur le "titre" et la personne qui le détient ;)

Hors ligne Alain

« Réponse #214 le: 30 octobre 2012 à 18:33:48 »
Surtout qu'une grande partie des fan boys des gemini vomissent sur cette brave Paradoxe enfin bon  ::)
[:fufufu]...

[:???]

Je suis un grand fan des Gémox (peut-être même le plus grand de tous) et je ne vomis pas dessus.  [:what]

Au contraire, elle me fascine.  [:love]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #215 le: 30 octobre 2012 à 18:46:20 »
Je suis un grand fan des Gémox (peut-être même le plus grand de tous) et je ne vomis pas dessus.

J'ai dit une partie mais j'aurais pas du mettre une grande et rajouté  : sauf Alain   [:lol], désolé [:jap] ( j'aime bien ce signe aussi, c'est en rien une honte hein  [:lol])

Bon, je ne sais pas si je m'exprime particulièrement mal ou si tu fais exprès de ne pas comprendre mon propos. Dans un cas comme dans l'autre, je vais te remercier pour cet échange et le clore ici.

C'est gentils de me laisser le bénéfice du doute [:lol].

A la base je ne te connais pas, et je n'ai rien contre toi. j'ai peut être mal interprétés tes propos aussi( je t'accorde le bénéfice du doute aussi tiens  [:kred] [:lol] blague inside hein .. ); surtout que d'autres furent bien lourds et trollesques, ce qui a contribué a mon emportement. Du coup arrêtons la en effet.

Par contre si tu pouvais éviter les comparaisons abrupte même en les désamorcants aprés ce serait fort urbain de ta part, merci [:jap]
« Modifié: 30 octobre 2012 à 19:04:18 par Darth Sidious »
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #216 le: 30 octobre 2012 à 19:02:15 »
Troll spotted.

Yup. Never feed trolls, especially when they're that obvious. [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Akton

« Réponse #217 le: 30 octobre 2012 à 19:05:06 »
Par contre si tu pouvais éviter les comparaisons abrupte même en les désamorcants aprés ce serait fort hurbain de ta part, merci [:jap]
Au moment où je ne pourrais plus évoquer mes ressentis, je n'aurai plus rien à faire sur ce forum. Mais tant qu'il reste des interlocuteurs de qualité, je n'ai pas de raison de le faire. Je continuerai donc à discuter avec ceux qui parviennent à déchiffrer mes si énigmatiques messages ^^

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #218 le: 30 octobre 2012 à 20:14:54 »
Omega n'a démoli aucun personnage classique.

exkuzer moi ms j'apprecie beaucoup st seiya omega la série est ainsi faite ok ms de la a vous lire sa fait peur je suis désoler ms faut savoir etre critique qd il le faut et la c tro fort on défigure le charismatique chevalier du gémeaux dans tous les sens et c cool c 'est du n'importe quoi sérieux dites ce que vous en penser vraiment
Figure-toi que tous le mode ne pense pas qu'un chevalier des Gémeaux sera forcément plus charismatique que les autres.

Dire une phrase machiste et la terminer par "sans etre macho" la rend-elle moins machiste ? Hum ... non.

ensuite les gémeaux mes amis on parle des gémeaux la c'est pas ds l'esprit enfin réveillez vous la réagissez
L'esprit des Gémeaux, c'est : les illusions, les techniques psychiques, la personnalité troublée ... Ces particularités peuvent être incarnée aussi par un homme que par une femme, je trouve.

se serait le chevalier d'or du poisson ou encore andromède j'aurais compris puisque ds toutes les séries ils ont se coté féminin shina en mec pourquoi pas vu qu'elle a ce coté garçon manquer ok mais les gémeaux enfin faut arreter
Je nevois pas ce que le signe des Poissons a de féminin. Le signe de la Vierge, un peu plus peut-être.

vous imaginez vous phoénix en femme de part le charisme du chevalier ou encore le chevalier du lion ou bien le personnage d'athéna en garçon je suis sur que non alors mon but ds ce coup de gueule c'est savoir en tant que fan ce que vous en pensez vraiment sinon je me pose des questions sur ce QUE VOUS APPELEZ FAN
T'as l'air de dire charismatique = sexe masculin, depuis le début. C'est pas machiste ça ?

DESOLER POUR L ORTHOGRAPHE j 'attend vos réactions [:kred]
En écrivant en majuscule, on les voit encore plus les fautes ...

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #219 le: 30 octobre 2012 à 20:37:32 »
Hu hu hu...
Je ne sais plus qui parlait de la moyenne d'âge sur ce forum mais c'est un plaisir d'être ici. Quand je vois des réponses construites commes celles d'Hedrick ou l'Ecureuil, pour répondre à un troll, je me dis que j'ai choisi le bon forum.

Hors ligne Hedrick

« Réponse #220 le: 30 octobre 2012 à 20:47:47 »
J'ai un passif en tant que troll alors j'ai de l'xp pour y répondre :D

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #221 le: 30 octobre 2012 à 20:50:44 »
Toi Hed' un troll? Jamais de la vie. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #222 le: 30 octobre 2012 à 22:31:12 »
Je ne vois pas ce que le signe des Poissons a de féminin.

C'est vrai. On a tous connu ou on connaît tous des mecs qui sont de gros thons.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #223 le: 30 octobre 2012 à 22:50:51 »
vous imaginez vous phoénix en femme de part le charisme du chevalier
Minute culturelle : il me semble qu'en Chine, le dragon symbolise l'empereur, et le phénix est associé à sa femme l'impératrice.
Comme quoi, ça n'a rien d'illogique d'associer le Pénix à un personnage féminin.
J'ai vu la faute, je l'ai laissé ^^

Hors ligne Max

« Réponse #224 le: 30 octobre 2012 à 22:54:36 »
Oui, moi je suis bêtement partisan du joker : "licence artistique, je fais ce que je veux, si t'es pas jouasse c'est pareil"  :D
J'en chialerais !

Tags: