Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 110100 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #450 le: 04 novembre 2012 à 17:45:14 »
Ca marche aussi ! T'es pas un peu jeune cela dit ? J'ai pas envie de passer pour un pédophile, tu comprends  [:aloy]
Donc tu aimes aussi les faux mecs. :D

Bien, ça me laisse pour moi tout seul, le vrai mec, le seul et unique, le sexy Perseus Algol.  [:disko]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #451 le: 04 novembre 2012 à 17:50:45 »
La vrai raison surtout c'est que tu dit n'importe quoi... Entre ton age grandement avancés [:lol] et maintenant tes burnes,tu va loin ,c'est un anime garçon, faut pas tout prendre tout au premier degrés et puis d'abord OUI Para est trop BONNE ! :P Si t'aime PAS Omega ne regarde pas!!

mais c'est vous les enfants qui vous exitez sur pas grand chose, à commencer par omega:)

moi je donne simplement mon avis critique sur la chose tout en essayant de donner quelques bons points à cet ersatz androgyne. apres oui, paradox est une bombe bien poumonnée. J'attendais simplement qu'elle se tape mykène du lion, celui qui a un regard bovin mais qui fait plus de 30 kilos. Pas un gringalet de 13 ans taillé comme une arbalète.

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #452 le: 04 novembre 2012 à 17:52:47 »
la vraie raison est toute simple, je suis simplement le seul vrai mec ici

Ou l'art de faire une généralité à partir d'une blague.
*Vous venez de perdre 35pts de crédibilité, vous êtes désormais à -90*
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #453 le: 04 novembre 2012 à 17:53:39 »
mais c'est vous les enfants qui vous exitez sur pas grand chose, à commencer par omega:)

moi je donne simplement mon avis critique sur la chose tout en essayant de donner quelques bons points à cet ersatz androgyne. apres oui, paradox est une bombe bien poumonnée. J'attendais simplement qu'elle se tape mykène du lion, celui qui a un regard bovin mais qui fait plus de 30 kilos. Pas un gringalet de 13 ans taillé comme une arbalète.

Ah donc mon tendre amour, c'est que tu es déçu que ton shipping Mycènes x Paradox n'ait pas eu lieu, puisqu'elle est amoureuse de Shishi ? Mais écris une fanfic, dessine un fanart. C'est comme ça que ça marche le shipping. :D

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 04 novembre 2012 à 17:55:45 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aresielle

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #454 le: 04 novembre 2012 à 17:59:19 »
Ca y est je me souvient à qui Paradox me fait pensé. Elmira des tiny toons.  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #455 le: 04 novembre 2012 à 18:01:50 »
Sinon j'ai du manquer la dimension super virile du Saint Seiya original en fait.
J'en chialerais !

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #456 le: 04 novembre 2012 à 18:03:04 »
Sinon j'ai du manquer la dimension super virile du Saint Seiya original en fait.

Cassios  :o   Lui il en a !  :-[

Hors ligne Hakurei

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #457 le: 04 novembre 2012 à 18:03:45 »
Sinon j'ai du manquer la dimension super virile du Saint Seiya original en fait.

Allez Max rajoute en une couche [:lol]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #458 le: 04 novembre 2012 à 18:04:25 »
Cassios  :o   Lui il en a !  :-[

Tu veux dire...

Il boit du thé ?  : [:chiyo1]
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #459 le: 04 novembre 2012 à 18:07:24 »
Citer
Si t'aime PAS Omega ne regarde pas!!
Aie là, tu as commis l'impair en sortant la phrase de trop, et logiquement, il devrait y avoir Max, Hedrick et certains autres qui rappliquent pour te signifier oh combien ta phrase est merdique et sans légitimité  [:lol]

(Si tu piges pas ce que je raconte, c'est normal, ça ne fait suffisamment longtemps que tu traînes ici)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #460 le: 04 novembre 2012 à 18:11:57 »
Je n'aime pas trop le sous-entendu que tu sous-entend hanzo.  :o

Mais c'est vrai que je n'aime pas cette phrase. Seulement, entre la grosse et la petite connerie, mon regard est plutôt attiré vers la grosse  :o
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #461 le: 04 novembre 2012 à 18:14:00 »
Je ne m'exprime pas souvent par sous-entendu, et surtout pas là Max. Juste que je n'ai pas voulu développer et vous ai laissé une éventuelle réponse.
Merci d'ailleurs ^^  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #462 le: 04 novembre 2012 à 18:15:03 »
en gros plus ils/elles sont éfféminées et plus ils/elles vous plaisent.
Faut pas faire comme Para-chan et projeter sur les autres, c'est pas bien  [:haha pfff]

Citer
la vraie raison est toute simple, je suis simplement le seul vrai mec ici
... Ah oui, tout de même. Bien. J'espère que tu es prêt à assumer tes paroles. ^^
Anata, je te le laisse !  [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Hakurei

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #463 le: 04 novembre 2012 à 18:18:52 »
Aie là, tu as commis l'impair en sortant la phrase de trop, et logiquement, il devrait y avoir Max, Hedrick et certains autres qui rappliquent pour te signifier oh combien ta phrase est merdique et sans légitimité  [:lol]

(Si tu piges pas ce que je raconte, c'est normal, ça ne fait suffisamment longtemps que tu traînes ici)

Effectivement j'ai bien peur de ne pas comprendre... Car moi personnellement si j'aime pas quelque chose (Un anime),je ne me permet d'aller sur un forum pour descendre ceux qui aiment...

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #464 le: 04 novembre 2012 à 18:27:37 »
Effectivement j'ai bien peur de ne pas comprendre... Car moi personnellement si j'aime pas quelque chose (Un anime),je ne me permet d'aller sur un forum pour descendre ceux qui aiment...

Ben disons qu'à la base, avant d'aller cracher dessus, si t'aimes pas un truc, chais pas mais tu te forces à pas regarder le nouvel opus chaque semaine. Il me semble. Donc j'ai beau les connaître pré-SSP, je te plussoie énergiquement quand tu dis "si t'aimes pas, tu regardes pas".
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hedrick

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #465 le: 04 novembre 2012 à 18:39:10 »
il y a ne pas aimer et ne pas aimer mon petit Hanzo :D.
Si t'aime un truc depuis un long moment et qu'il part en cacahuète et que tu aime pas la tournure c'est assez cohérent de se plaindre régulièrement parce que tu espère toujours que ça s'améliore.
Après si t'aime pas le truc a la base ( genre des l’épisode 2-3), bah j'aurais tendance a dire que ça sert a rien de forcer et de continuer ( surtout si c'est pour se mater les 27 x 25mn de la série juste pour aller chier dessus après :D )

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #466 le: 04 novembre 2012 à 18:49:26 »
Bon ben, désappointement concernant cet épisode. Ca tchatche pendant 20 mn, avec les zécureuils et les zoizeaux, le thé et les ptits gateaux. L'attaque du super bizou...  [:pfff]
Ma femme qui passait par là s'est bien payé ma tronche  >:(

Une femme gémeaux OK mais fallait il qu'elle soit schyzo, elle aussi ? Et avec le cancer de la semaine prochaine qui à l'air de reveiller les morts, Omega va tourner à la parodie de Saint Seiya, à ce rythme. Ce junikyu démarre mal, on est pour l'instant à des années lumière de l'intensité de l'époque.
« Modifié: 04 novembre 2012 à 18:51:08 par grosquale »

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #467 le: 04 novembre 2012 à 18:55:43 »
Bon ben, désappointement concernant cet épisode. Ca tchatche pendant 20 mn, avec les zécureuils et les zoizeaux, le thé et les ptits gateaux. L'attaque du super bizou...  [:pfff]
Ma femme qui passait par là s'est bien payé ma tronche  >:(

Une femme gémeaux OK mais fallait il qu'elle soit schyzo, elle aussi ? Et avec le cancer de la semaine prochaine qui à l'air de reveiller les morts, Omega va tourner à la parodie de Saint Seiya, à ce rythme. Ce junikyu démarre mal, on est pour l'instant à des années lumière de l'intensité de l'époque.
C'est Elmira la Paradox, elle est bien plus flippante que toutes les méchantes reine de compte de fée.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #468 le: 04 novembre 2012 à 18:57:21 »
Bon ben, désappointement concernant cet épisode. Ca tchatche pendant 20 mn, avec les zécureuils et les zoizeaux, le thé et les ptits gateaux. L'attaque du super bizou...  [:pfff]
Ma femme qui passait par là s'est bien payé ma tronche  >:(

 [:lol] [:lol] [:lol]
Le baiser de la mort j'ai pensé la même chose
C'est vrai que cet épisode palabre énormément
Après personnellement j'ai apprécié le côté wonderland d'Alice, ça m'a bien fait rire mais pitié Paradox ne recommence pas cela au prochain épisode.... reste bien dans le Dark et ton côté gentil ne doit réapparaître qu'à la fin pour laisser passer le petit dragon... STP et je suis prêt à prendre une tasse de thé avec toi :o

Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #469 le: 04 novembre 2012 à 19:12:08 »
mais c'est vous les enfants qui vous exitez sur pas grand chose, à commencer par omega:)

moi je donne simplement mon avis critique sur la chose tout en essayant de donner quelques bons points à cet ersatz androgyne. apres oui, paradox est une bombe bien poumonnée. J'attendais simplement qu'elle se tape mykène du lion, celui qui a un regard bovin mais qui fait plus de 30 kilos. Pas un gringalet de 13 ans taillé comme une arbalète.

Bon, je suis pas le mieux placé pour dire ça, et même celui qui a le plus beau langage; mais voudrais juste faire remarquer que ce n'est pas le faite de ne pas aimer Omega qui fait que les gens trouvent tes post ennuyeux; mais juste qu'à chaque fois tu crache dessus sans réellement argumenter.

Quand tu es venu faire ta "critique"; la seul chose que tu as pu dire, c'est que c'est un animé de pédophile.
Alors que tu posterais simplement pour annoncer que tu n'aimes pas l'épisode pour tel et tel points et que tu n'utilises pas des mots injurieux a tord et a travers, ça serais plus agréable à lire.

Après  je peux comprendre que certains ne comprennes pas pourquoi tu continues a t’acharner sur Omega alors que depuis le début ce n'est pas à ton goût.

Sur ceux...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hedrick

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #470 le: 04 novembre 2012 à 19:14:04 »
disons qu'en plus pédophile a une connotation criminelle, ce qui n'est pas vraiment le genre de chose a utiliser a la légère.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #471 le: 04 novembre 2012 à 19:15:51 »
Ce junikyu démarre mal, on est pour l'instant à des années lumière de l'intensité de l'époque.
Rhhoo seulement 35 ans [:trollface]

Concernant l'épisode j'ai bien aimé dans la lignée des derniers (enfin sauf les animaux et le bisou de la mort qui tue [:lol])
Le côté fangirl de Shiryu est assez marrant mais pourquoi donc est-elle amoureuse du fils !?
J'espère que le côté dark utilisera l'explosion galactique ! [:jump]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #472 le: 04 novembre 2012 à 19:17:26 »
Mais elle n'est pas amoureuse de Ryûhô les gens hein... Elle veut Shishi, mais ce dernier ayant préféré d'épouser Shunrei, elle essaie de manipuler le fils. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #473 le: 04 novembre 2012 à 19:18:42 »
ce qui n'est pas vraiment le genre de chose a utiliser a la légère.

D'ailleurs, vu le nombre de fois ou le mot a été utilisé, je suis sûr qu'on a du vachement grimper dans le ranking sur google, la police doit être en train de relever les IP, actuellement.  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #474 le: 04 novembre 2012 à 19:30:34 »
en gros plus ils/elles sont éfféminées et plus ils/elles vous plaisent.

finalement je crois que je me trompais quand je parlais de la différence d'age entre nous pour expliquer mon désamour envers oméga.

la vraie raison est toute simple, je suis simplement le seul vrai mec ici

Eh bien, si c'est là ton seul argument pour nous asservir, si tu en es réduit à cela pour nous corrompre alors j'aime autant te dire que tu te prends pour un dieu omniscient mais sache que nous résisterons à ton oppression dieu de pacotille ! :p

Je ne suis pas une marionnette et je continuerai à défendre la grandeur d'un Shun... Et que ça te plaise ou non, Mû et Aphrodite ne sont pas des femmes même s'ils ne correspondent pas au profil d'un Death Mask ou d'un Evil-Saga...

À te lire, Paradox, Yuna et Ryûhô sont des aberrations ? Sans déconner ?

Alors les membres de ce forum sont tous de pauvres fous ? On ne va pas aller loin avec ça . . .

En attendant, tu arrives à nous détourner une fois encore de la vraie discussion de ce topic  [:kred]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: