Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 109529 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #475 le: 04 novembre 2012 à 19:39:57 »
Rhhoo seulement 35 ans [:trollface]

Rectification 25 ans on va pas vieillir la population de ce forum tout de même :D

Shunreï lit dans les cheveux de Shiryu ou quoi ? [:lol] un coup de vent et elle se dit que son fils doit être en danger !
Paradox veut encore Shiryu ? Alors qu'il est aveugle,muet,sourd et...paralysé ? [:trollface]

Et elle pense vraiment que Mars va le soigner [:lol] [:lol]
L'espoir fait vivre après tout
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hanzo

Bon, je suis pas le mieux placé pour dire ça, et même celui qui a le plus beau langage; mais voudrais juste faire remarquer que ce n'est pas le faite de ne pas aimer Omega qui fait que les gens trouvent tes post ennuyeux; mais juste qu'à chaque fois tu crache dessus sans réellement argumenter.

Quand tu es venu faire ta "critique"; la seul chose que tu as pu dire, c'est que c'est un animé de pédophile.
Alors que tu posterais simplement pour annoncer que tu n'aimes pas l'épisode pour tel et tel points et que tu n'utilises pas des mots injurieux a tord et a travers, ça serais plus agréable à lire.

Après  je peux comprendre que certains ne comprennes pas pourquoi tu continues a t’acharner sur Omega alors que depuis le début ce n'est pas à ton goût.

Sur ceux...
Pas d'accord là. Bon j'ai bien compris depuis un long moment que ce posteur a décidé de troller au taquet sur Omega pour titiller la "plèbe" aimant cet animé, pour autant, dans son premier message, il n'a attaqué personne explicitement et s'est cantonné à l'animé.

Il a fait un gros cassage en bon et dû forme d'Oméga en expliquant bien pourquoi (même si ce n'est pas justifiable pour la plupart, ni toujours de bon goût. Bon, en réalité il est frustré car c'est un jémo et qu'il a pas supporté de voir une nana lolita endossant son signe fétiche et de naissance, en vrai mec qu'il est ^^) et c'est après qu'il se soit fait tomber dessus par un bon paquet de posteurs qu'il a pris le parti de sortir ses conneries sur la pédophilie ambiante de l'animé.

Je pense qu'il va finir par faire redescendre la pression une fois qu'on en aura fait de même avec lui, d'ailleurs même Max a décidé de ne plus le lire. Perso je le lis et ai du mal à être d'accord avec son argumentaire mais bon, à la différence de vous, mon côté affectif n'entre pas en ligne de compte et pour cause (...Je vous ai dit que je n'avais pas encore vu Omega?  :D)
Bref, tout ça va retomber comme un soufflet, à chacun d'y mettre du sien.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #477 le: 04 novembre 2012 à 19:44:41 »
En attendant, tu arrives à nous détourner une fois encore de la vraie discussion de ce topic  [:kred]

C'est à peu de choses près la définition d'un troll. Celui là a pris l'option "j'ai un problème à régler avec ma virilité" en plus du cursus commun "j'ai rien à dire sur le sujet qui vous occupe et je compte bien le faire savoir".

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #478 le: 04 novembre 2012 à 19:50:08 »
Shunreï lit dans les cheveux de Shiryu ou quoi ? [:lol] un coup de vent et elle se dit que son fils doit être en danger !
Paradox veut encore Shiryu ? Alors qu'il est aveugle,muet,sourd et...paralysé ? [:trollface]

Et elle pense vraiment que Mars va le soigner [:lol] [:lol]
L'espoir fait vivre après tout

Note que dans le "monde idéal" qu'elle montre à Ryûhô, sa mère a bizarrement disparu...  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #479 le: 04 novembre 2012 à 19:59:08 »
 
Note que dans le "monde idéal" qu'elle montre à Ryûhô, sa mère a bizarrement disparu...  [:aie]

Ah ouais effectivement il y a de la haine !

Le "Dark Side" va passer aux choses sérieuse et re-balancé Shunreï du haut de la cascade (la pauvre doit en avoir marre à force) [:lol]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Hakurei

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #480 le: 04 novembre 2012 à 20:01:59 »
Rectification 25 ans on va pas vieillir la population de ce forum tout de même :D

Shunreï lit dans les cheveux de Shiryu ou quoi ? [:lol] un coup de vent et elle se dit que son fils doit être en danger !
Paradox veut encore Shiryu ? Alors qu'il est aveugle,muet,sourd et...paralysé ? [:trollface]

Et elle pense vraiment que Mars va le soigner [:lol] [:lol]
L'espoir fait vivre après tout

Je ne voudrais pas être pénible mais Shunrei a toujours été comme ça, je pense qu'on a juste voulu souligner son sixième sens féminin très développé elle ressent la détresse de ses proches quand ils sont en danger.[hs]: Il paraît que cela fonctionne aussi pour des jumeaux [/hs]

Hors ligne Aresielle

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #481 le: 04 novembre 2012 à 20:12:21 »
Je ne voudrais pas être pénible mais Shunrei a toujours été comme ça, je pense qu'on a juste voulu souligner son sixième sens féminin très développé elle ressent la détresse de ses proches quand ils sont en danger.[hs]: Il paraît que cela fonctionne aussi pour des jumeaux [/hs]

Non mais on va apprendre que c'est l'hôte humain de Déméter. c'est pour ça qu'elle a perturbé DM et qu'elle ressent tout ce qui ce passe sur terre. [:kred]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #482 le: 04 novembre 2012 à 20:21:04 »
Ouais c'est vrai Hakurei mais ils auraient pu enlever cette "perception" d'Oméga justement, ça fait un peu niais quand même
En plus je sais pas si vous avez remarquer mais dès que ça lui arrive elle lâche ce qu'elle a dans les mains   [:lol]
Du moment qu'elle prit pas pour son fils avec ses bulles de champagnes (Statealchemit´s influence  :D)

En même temps ce serait marrant de voir la réaction de Paradox...
Déméter haha ! Pauvre déesse elle a pas de bol
Knock, knock, Neo.

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #483 le: 04 novembre 2012 à 20:24:29 »
pédophilie tout de suite les grands mots...
Para-chan est une cougar qui s'assume: elle n'a pas pu avoir le père, elle veut donc le fils :o
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #484 le: 04 novembre 2012 à 20:25:47 »
C'est à peu de choses près la définition d'un troll. Celui là a pris l'option "j'ai un problème à régler avec ma virilité" en plus du cursus commun "j'ai rien à dire sur le sujet qui vous occupe et je compte bien le faire savoir".
le troll dévie la conversation du sujet initial, moi je ne parle QUE d'omega, mais pas forcement de la manière dont vous l'entendez, et c'est aç qui dérange :)

NB: au lieu de défendre shun, cotisez vous pour défendre ikky qu'ils ont injustement snober...

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #485 le: 04 novembre 2012 à 20:28:30 »
ils ne l'ont pas snobbé car il est dans le générique notre phénix!
ils gardent car le meilleur pour la fin
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #486 le: 04 novembre 2012 à 20:29:53 »
Ikki ne sera pas oublié ... Je suis persuadé qu'on le trouvera plus tard ... Peut- être qu'à la toute fin sur Mars ....  :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #487 le: 04 novembre 2012 à 20:31:20 »
soit il sera en or, et dans ce cas ça peut etre énorme (je le vois bien en scorpion) ,soit ils vont nous pondre un flashbacks où il entrainera un des golds

Hors ligne Hakurei

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #488 le: 04 novembre 2012 à 20:33:06 »
Ouais c'est vrai Hakurei mais ils auraient pu enlever cette "perception" d'Oméga justement, ça fait un peu niais quand même
En plus je sais pas si vous avez remarquer mais dès que ça lui arrive elle lâche ce qu'elle a dans les mains   [:lol]
Du moment qu'elle prit pas pour son fils avec ses bulles de champagnes (Statealchemit´s influence  :D)

En même temps ce serait marrant de voir la réaction de Paradox...
Déméter haha ! Pauvre déesse elle a pas de bol

Faut le dire au scénariste moi j'ai juste expliquer la possible raison en dehors des cheveux de shishi.
Personnellement pour moi c'est pareil, je me marre bien quand je vois ses interventions. [:lol]

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #489 le: 04 novembre 2012 à 20:34:11 »
À mon avis aucun des 2 ... Mais là c'est un HS, on n'est pas dans le topic de ikki mais dans celui de l'épisode 31, celui de Paradox... :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #490 le: 04 novembre 2012 à 20:38:46 »
Oui bien sûr mais il sûrement plus dur à joindre  :D
Et puis au vue du nombre d'interventions de Shunreï, on peut encore fermer les yeux

Ikki du Scorpion ?? Nan si il était Gold ç´aurait été lion. :o
Je sais pas trop comment ils vont l'introduire, du "live" serait beaucoup mieux qu'un flashback en tout cas
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #491 le: 04 novembre 2012 à 20:43:27 »
Ikki il va arriver, se la péter genre je suis super badass et balèze, se faire défoncer comme le gros naze qu'il est et finir par laisser faire ceux qui sont réellement fort, comme d'hab' quoi  :o

Moi ce que j'attends c'est quand Baian apparaîtra en nous apprenant qu'il a simuler d'être mort face à seiya et que c'est lui le vrais héros de l'histoire (il en profitera pour emballer Paradox et la soigner de sa Shiryu-mania, lui montrant ce qu'est un vrais mec) [:bave]  :D  [:love]
« Modifié: 04 novembre 2012 à 20:45:34 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #492 le: 04 novembre 2012 à 20:47:08 »
Ah donc mon tendre amour, c'est que tu es déçu que ton shipping Mycènes x Paradox n'ait pas eu lieu, puisqu'elle est amoureuse de Shishi ? Mais écris une fanfic, dessine un fanart. C'est comme ça que ça marche le shipping. :D
Hé oui !
Faut mouiller sa plume et...euh, okay, je sors. Justement, mon thé a fini d'infuser (véridique ! ^^)  [:aie]

Citer
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

PS: ah oui, soyez mignon, ô grand perseus algol, IkkI pas IkkY, hein, ça me donne un mal aux yeux atroce, et comme je susi une momie décatie, c'est pas bon pour moi, d'avoir mal aux yeux comme ça  [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #493 le: 04 novembre 2012 à 20:53:53 »
Qu'est-ce que tout le monde a avec le thé en ce moment !?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4393
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #494 le: 04 novembre 2012 à 20:58:53 »
coucou !! est ce que quelqu'un a les sous titres de l'épisode du coup ? :D

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #495 le: 04 novembre 2012 à 21:20:36 »
coucou !! est ce que quelqu'un a les sous titres de l'épisode du coup ? :D

tu veux les sous titres?

-paradox: bon mon chaton, c'est quoi ton élément?

-dragon: je sais pas, je m'en cogne un peu un truc qui me permet d'envoyer un dragon qui flotte. et toi?

-paradox: aucune idée , les scénaristes n'ont pas daigné me le préciser mais je pense que c'est le meme que le tiens vu que mon dragon est tout rose et il flotte aussi.

-dragon: mais alors à quoi ça sert ces histoires d'éléments?

-paradox: ben c'est comme le président du sénat, on ne connait toujours pas son utilité mais on sait simplement que ça fait parti des meubles. Tiens en parlant de meubles, assieds toi sur ce siège louis XV, on va prendre le thé. T'aime la déco avec les champignons fluo? ça fout la trouille non, j'ai pioché cette idée dans l'épisode 24 de gigi.

-dragon: t'a de beaux champignons, j'aime particulierement tes gros bolets.

-paradox: toi tu sais parler aux vieilles, viens la mon bichon que je te montre mon nénuphar.


....


voila en gros à quoi ça pourrait ressembler

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #496 le: 04 novembre 2012 à 21:24:54 »
Mais non mon namoureux viril  [:bave], Ryûryû il n'arrête pas de dire à la dame de le lâcher et qu'elle est cinglée. :o Il lui dit même que ses histoires d'amour, c'est du pipeau. :o

coucou !! est ce que quelqu'un a les sous titres de l'épisode du coup ? :D
Non, Arch avait des trucs à faire aujourd'hui. :) Patience !

- Paradox : OH  [:shinobu1], et tu as un gros bolet toi aussi ?
[:lol]
Ryûhô : ouais, mais il a été mangé par le loup. :D Depuis j'ai une mycose.
« Modifié: 04 novembre 2012 à 21:26:41 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #497 le: 04 novembre 2012 à 21:35:44 »
Voilà. Un cross-over un peu délirant Alice/ Petit chaperon rouge (enfin bleu-vert là, plutôt) ! Excellent !

_ Paradox : que regardes-tu mon enfant, sur le buste de mon Armure ?
_ Ryuho : Mère-grand, que vous avez de gros ....

Argument ... Il y a des enfants qui regarde  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne liquidlolo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #498 le: 04 novembre 2012 à 21:38:13 »
Hé oui !
Faut mouiller sa plume et...euh, okay, je sors. Justement, mon thé a fini d'infuser (véridique ! ^^)  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

PS: ah oui, soyez mignon, ô grand perseus algol, IkkI pas IkkY, hein, ça me donne un mal aux yeux atroce, et comme je susi une momie décatie, c'est pas bon pour moi, d'avoir mal aux yeux comme ça  [:aie]

Fuu-chan.
[:beuh] [:pfff]
Malheuresement l'episode 31 ne releve toujours pas le niveau après pourtant un Harbinger fort sympathique.Paradox est originale dans le sens très frappe à dingue mais la comparaison s'arrete là avec ses prédécesseurs [:lol]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #499 le: 04 novembre 2012 à 21:38:56 »
Voilà. Un cross-over un peu délirant Alice/ Petit chaperon rouge (enfin bleu-vert là, plutôt) ! Excellent !

_ Paradox : que regardes-tu mon enfant, sur le buste de mon Armure ?
_ Ryuho : Mère-grand, que vous avez de gros ....

camions. le premier s'appelle castor et l'autre pollux?

Tags: