Rhhoo seulement 35 ans
Bon, je suis pas le mieux placé pour dire ça, et même celui qui a le plus beau langage; mais voudrais juste faire remarquer que ce n'est pas le faite de ne pas aimer Omega qui fait que les gens trouvent tes post ennuyeux; mais juste qu'à chaque fois tu crache dessus sans réellement argumenter.Quand tu es venu faire ta "critique"; la seul chose que tu as pu dire, c'est que c'est un animé de pédophile. Alors que tu posterais simplement pour annoncer que tu n'aimes pas l'épisode pour tel et tel points et que tu n'utilises pas des mots injurieux a tord et a travers, ça serais plus agréable à lire.Après je peux comprendre que certains ne comprennes pas pourquoi tu continues a t’acharner sur Omega alors que depuis le début ce n'est pas à ton goût. Sur ceux...
En attendant, tu arrives à nous détourner une fois encore de la vraie discussion de ce topic
Shunreï lit dans les cheveux de Shiryu ou quoi ? un coup de vent et elle se dit que son fils doit être en danger !Paradox veut encore Shiryu ? Alors qu'il est aveugle,muet,sourd et...paralysé ? Et elle pense vraiment que Mars va le soigner L'espoir fait vivre après tout
Note que dans le "monde idéal" qu'elle montre à Ryûhô, sa mère a bizarrement disparu...
Rectification 25 ans on va pas vieillir la population de ce forum tout de même Shunreï lit dans les cheveux de Shiryu ou quoi ? un coup de vent et elle se dit que son fils doit être en danger !Paradox veut encore Shiryu ? Alors qu'il est aveugle,muet,sourd et...paralysé ? Et elle pense vraiment que Mars va le soigner L'espoir fait vivre après tout
Je ne voudrais pas être pénible mais Shunrei a toujours été comme ça, je pense qu'on a juste voulu souligner son sixième sens féminin très développé elle ressent la détresse de ses proches quand ils sont en danger.[hs]: Il paraît que cela fonctionne aussi pour des jumeaux [/hs]
C'est à peu de choses près la définition d'un troll. Celui là a pris l'option "j'ai un problème à régler avec ma virilité" en plus du cursus commun "j'ai rien à dire sur le sujet qui vous occupe et je compte bien le faire savoir".
Ouais c'est vrai Hakurei mais ils auraient pu enlever cette "perception" d'Oméga justement, ça fait un peu niais quand mêmeEn plus je sais pas si vous avez remarquer mais dès que ça lui arrive elle lâche ce qu'elle a dans les mains Du moment qu'elle prit pas pour son fils avec ses bulles de champagnes (Statealchemit´s influence )En même temps ce serait marrant de voir la réaction de Paradox...Déméter haha ! Pauvre déesse elle a pas de bol
Ah donc mon tendre amour, c'est que tu es déçu que ton shipping Mycènes x Paradox n'ait pas eu lieu, puisqu'elle est amoureuse de Shishi ? Mais écris une fanfic, dessine un fanart. C'est comme ça que ça marche le shipping.
Spoiler (click to show/hide)Anata, pardonne-moi ! c'est du dixième degré !
coucou !! est ce que quelqu'un a les sous titres de l'épisode du coup ?
- Paradox : OH , et tu as un gros bolet toi aussi ?
Voilà. Un cross-over un peu délirant Alice/ Petit chaperon rouge (enfin bleu-vert là, plutôt) ! Excellent ! _ Paradox : que regardes-tu mon enfant, sur le buste de mon Armure ? _ Ryuho : Mère-grand, que vous avez de gros ....
Hé oui !Faut mouiller sa plume et...euh, okay, je sors. Justement, mon thé a fini d'infuser (véridique ! ^^) Spoiler (click to show/hide)Vas-y, n'hésite surtout pas, anata ! Je t'ai dit que je te le laissais ! Et puis, les liens qui nous unissent sont bien trop grands et trop forts pour être soumis à de la bête jalousie ! On est en harmonie quasi parfaite PS: ah oui, soyez mignon, ô grand perseus algol, IkkI pas IkkY, hein, ça me donne un mal aux yeux atroce, et comme je susi une momie décatie, c'est pas bon pour moi, d'avoir mal aux yeux comme ça Fuu-chan.