Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 110347 fois)

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #500 le: 04 novembre 2012 à 21:48:20 »
Pour Shunrei et ses dons de perception, elle a quand même vécu quoi, 13 ou 14 ans aux côtés du vieux maître... A mon avis il a dû lui apprendre deux ou trois tours de magie à la Garcimore...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rym

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #501 le: 04 novembre 2012 à 21:50:45 »
NB: au lieu de défendre shun, cotisez vous pour défendre ikky qu'ils ont injustement snober...

Sans vouloir passer pour une hater d'Ikki, vu le nombre de moments de gloire qu'il a eu dans l'anime des 86, il n'a vraiment pas besoin d'être défendu.

Ikki il va arriver, se la péter genre je suis super badass et balèze, se faire défoncer comme le gros naze qu'il est et finir par laisser faire ceux qui sont réellement fort, comme d'hab' quoi  :o

+1 :D


Episode vu.

Alors, elle me plait Paradox :) Comme je le disais avec Harbinger, il y a un travail qui est fait sur la psychologie des Golds, et ça, ça me plait. Je suis d'accord avec Fuu-Chan: le fait qu'elle ait été rejetée par ses parents a fait qu'elle vit avec un immense vide affectif. C'est pour cela qu'elle a cette vénération pour Shiryû, la seule personne à avoir fait preuve de bonté envers elle...

D'ailleurs, il y a un des membres qui avait trouvé cliché le fait que Paradox veuille se battre pour l'amour et mis cela sur le compte du fait qu'elle soit une femme. Je pense que la féminité elle-même de Paradox n'a rien à voir avec le fait qu'elle veuille se battre pour l'amour. L'amour est important pour elle parce qu'elle souffre justement d'un vide affectif. Et elle se bat du côté de Mars parce que ce dernier a su la convaincre qu'il était "amour". Je vois le clan de Mars comme une secte: Mars a rallié de nombreux chevaliers d'Athéna à sa cause principalement en élevant leur grade, en leur offrant des avantages. Comme c'est le cas d'Ichi: Il a promu ce dernier en chevalier d'argent en échange de sa loyauté. Pareil pour le chevalier de la mouche (j'ai oublié son nom. C'était le gardien de la tour du vent si je me souviens bien) qui était pathétique au départ mais a pris de l'importance grâce à Mars en trahissant Athéna. Comme il l'avait dit à Koga "Qu'est-ce qu'Athéna a fait pour moi? Alors que Mars m'a promu chevalier d'argent" un truc dans le genre...

Pour revenir à Paradox, j'adore aussi son côté détraqué, assez pervers sur les bords... elle affiche au départ un air doux, voir mièvre au départ... et ça rends sa transformation en Evil-Paradox encore plus flippante [:love]

Bref, une personnalité charismatique et consistance, je suis ravie! :)
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Lindir

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #502 le: 04 novembre 2012 à 21:51:42 »
Tu veux dire...

Il boit du thé ?  : [:chiyo1]

 [:lol] [:lol] [:lol]

Je l'ai bien aimé cet épisode, de l'audace (avec l'introduction d'une femme gold saint ), une réalisation des plus convenables, un background plutôt bien amené et un gémeaux toujours aussi torturé .

 
« Modifié: 04 novembre 2012 à 21:55:27 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ryad

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #503 le: 04 novembre 2012 à 21:53:43 »
paradox elle aime ryuho comme elle tout le monde car c'est une exister sur l'amour ou elle est amoureuse de lui .

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #504 le: 04 novembre 2012 à 21:55:46 »
paradox elle aime ryuho comme elle tout le monde car c'est une exister sur l'amour ou elle est amoureuse de lui .

Et en français, ça donne quoi ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #505 le: 04 novembre 2012 à 21:59:06 »
- Paradox : OH  [:shinobu1], et tu as un gros bolet toi aussi ?

Moi j'aime pas les gros boulets  [:fufufu]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #506 le: 04 novembre 2012 à 22:02:01 »
Paradox est originale dans le sens très frappe à dingue mais la comparaison s'arrete là avec ses prédécesseurs [:lol]
Tu veux dire qu'elle est pas un mec dont le jumeau fait un Brother Complex tellement grave que le shipping est "canon" un peu partout dans le petit monde des doujin ? C'est ça ? Alors, t'as raison, elle est en-dessous de tout, Para-chan, on peut pas faire du yaoi avec elle T_T
Et en plus, crotte, elle ressemble pas à Schwarzie, alors que vont pouvoir faire les vrais grands hommes, perdus, sans repères, laissés à la merci d'une immonde femelle qui déshonore le Très Saint et Très Puissant et Vénéré Signe des Gémeaux Même que Tous les Autres C'Est Pour les Tafioles !  [:homer1] C'est un signe de plus que la fin des temps approche. La décadence de notre société, mon bon monsieur. On sombre, on sombre... Mais où est le héros qui nous sauvera ?  [:shinobu1]

Ah, on me glisse qu'il vient d'arriver. Le voici :



Gloire à lui !  :D

Fuu-chan, à prendre au moins au Xième degré, je précise, parce que la subtilité m'a l'air de se faire rare, là ^^;;;
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #507 le: 04 novembre 2012 à 22:05:31 »
Tu veux dire qu'elle est pas un mec dont le jumeau fait un Brother Complex tellement grave que le shipping est "canon" un peu partout dans le petit monde des doujin ? C'est ça ? Alors, t'as raison, elle est en-dessous de tout, Para-chan, on peut pas faire du yaoi avec elle T_T


Pas très sympa de me piquer mes répliques...
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #508 le: 04 novembre 2012 à 22:08:23 »
Tu veux dire qu'elle est pas un mec dont le jumeau fait un Brother Complex tellement grave que le shipping est "canon" un peu partout dans le petit monde des doujin ? C'est ça ? Alors, t'as raison, elle est en-dessous de tout, Para-chan, on peut pas faire du yaoi avec elle T_T

Pas grave, on peut faire du yuri, même avec elle-même, et même du shôta.  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #509 le: 04 novembre 2012 à 22:09:00 »
Ok merci Mysthe !! alors patience du coup... [:jap]

Hors ligne Aresielle

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #510 le: 04 novembre 2012 à 22:10:03 »
Non mais si vous êtes en manque d'homme, de vrai, de terminagold en chaleur qui font fantasmé toutes les femmes de 7 à 77 ans  il suffi d'aller sur google image et de taper "yaoi saint seiya " en désactivant safesearch.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Kyrios

NB: au lieu de défendre shun, cotisez vous pour défendre ikky qu'ils ont injustement snober...

C'est vrai qu'Ikki c'est un
vrai mec
comme toi.

Non mais defois je me demande ce que vous voulez, on a un gemox torturé à souhait avec du background et une forte poitrine, et dés qu'elle reçoit un coup de Ryuho (vus qu'elle se retenait) le marrave de coup jusqu’à ce qu'il s'évanouisse... ah oui c'est vrai vous voulez
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #512 le: 04 novembre 2012 à 22:19:25 »
Pas très sympa de me piquer mes répliques...

Mille pardons, Max ^^

Pas grave, on peut faire du yuri, même avec elle-même, et même du shôta.  [:aie]

Absolument !  :D
D'ailleurs, j'ai effacé la partie de mon message qui partait là-dessus, parce que bon, euh, j'étais bien partie pour déraper, et je me suis dit qu'il valait mieux éviter ^^;;;;;

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Aresielle

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #513 le: 04 novembre 2012 à 22:20:32 »
ah oui c'est vrai vous voulez
 
Spoiler (click to show/hide)
On a dit viril. Ils veulent la version dans la baignoire du pope.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne perseus algol

C'est vrai qu'Ikki c'est un  comme toi.

Non mais defois je me demande ce que vous voulez, on a un gemox torturé à souhait avec du background et une forte poitrine, et dés qu'elle reçoit un coup de Ryuho (vus qu'elle se retenait) le marrave de coup jusqu’à ce qu'il s'évanouisse... ah oui c'est vrai vous voulez
Spoiler (click to show/hide)

ce que je veux? pas de champignons , pas de thé, pas de fleurs et un casque digne de ce nom ( je commence a etre franchement agacé de l'omniprésence des diadèmes).

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #515 le: 04 novembre 2012 à 22:30:49 »
Épisode vu ! Sans sous titres of course et vivement qu'on les ait ! Parce qu'il y a bcp de blabla !

Paradox est un personnage intéressant, plutôt joli même si je maintiens que je me serais bien passé des froufrous pour les belles épaulettes d'antan, le reste est très correct pour du Omega. Niveau charisme elle envoi du bois, son Dark side est juste d'une violence assez méchante ! La scène ou Ryuho se fait dérouiller est "censurée" c'est dommage car elle a l'air vraiment pas contente ! LOL
Bref rien d'original puisque le Gémeaux a toujours été symbole de schizo mais j'ai bien aimé la façon dont elle est exprimée avec Paradox.

Allez les pronostiques : Paradox a tué ses parents

PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Rym

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #516 le: 04 novembre 2012 à 22:32:24 »
Alors, t'as raison, elle est en-dessous de tout, Para-chan, on peut pas faire du yaoi avec elle T_T

Mais si! Vu ce qu'il y a entre elle est Ryuho, elle va rendre Haruto jaloux, ou le "purifier" comme tu l'avais dit une fois... :D

Bref, elle va aider à l'avancement du Haruto X Ryuho [:onion love]
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Shion

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #517 le: 04 novembre 2012 à 22:32:44 »

Allez les pronostiques : Paradox a tué ses parents

J'y ai pensé aussi  [:miam]
Continuez TLC en anime!

Hors ligne liquidlolo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #518 le: 04 novembre 2012 à 22:33:09 »
Tu veux dire qu'elle est pas un mec dont le jumeau fait un Brother Complex tellement grave que le shipping est "canon" un peu partout dans le petit monde des doujin ? C'est ça ? Alors, t'as raison, elle est en-dessous de tout, Para-chan, on peut pas faire du yaoi avec elle T_T
Et en plus, crotte, elle ressemble pas à Schwarzie, alors que vont pouvoir faire les vrais grands hommes, perdus, sans repères, laissés à la merci d'une immonde femelle qui déshonore le Très Saint et Très Puissant et Vénéré Signe des Gémeaux Même que Tous les Autres C'Est Pour les Tafioles !  [:homer1] C'est un signe de plus que la fin des temps approche. La décadence de notre société, mon bon monsieur. On sombre, on sombre... Mais où est le héros qui nous sauvera ?  [:shinobu1]

Ah, on me glisse qu'il vient d'arriver. Le voici :



Gloire à lui !  :D

Fuu-chan, à prendre au moins au Xième degré, je précise, parce que la subtilité m'a l'air de se faire rare, là ^^;;;
Je parlais plutôt du charisme mais je vois que tu as rien compris  [:lol] Une femme gold ne me pose aucun problèmes parcontre tes niaiseries étalés sur 3 pages OUI [:aloy]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #519 le: 04 novembre 2012 à 22:33:56 »
ce que je veux? pas de champignons , pas de thé, pas de fleurs et un casque digne de ce nom ( je commence a etre franchement agacé de l'omniprésence des diadèmes).
On vire donc dans la série originale :
- Shaka (il boit du thé)
- Seiya, Ikki, Shun, Hyôga, Shishi, Camus, Aiolia... (ils ont des diadèmes)
- Aphrodite (il a des roses)

Et beh, ça va être expurgé...

Mais si! Vu ce qu'il y a entre elle est Ryuho, elle va rendre Haruto jaloux, ou le "purifier" comme tu l'avais dit une fois... :D

Bref, elle va aider à l'avancement du Haruto X Ryuho [:onion love]
[:lol]
 [:sparta1]

Allez les pronostiques : Paradox a tué ses parents
Ca, c'est très possible...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Maryan

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #520 le: 04 novembre 2012 à 22:34:05 »
ce que je veux? pas de champignons , pas de thé, pas de fleurs et un casque digne de ce nom ( je commence a etre franchement agacé de l'omniprésence des diadèmes).

D'un côté les diadèmes, c'est pas un truc inventé par Omega...



... Non ?  [:aie]

edit : ah bah, devancée par Mysthe :D

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #521 le: 04 novembre 2012 à 22:36:39 »
justement avant il y avait un équilibre entre les casques intégraux et les diadèmes. aujourd'hui il n'y en a qausiment plus un (ormis le capricorne et le taureau) et ceux qui en ont ne le mettent pas.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #522 le: 04 novembre 2012 à 22:39:35 »
Ben d'u autres côté, les casques, si c'est pour jamais les porter, bon, ça change pas grand chose ^^U.

Je ne dis rien là dessus, j'aime bien les casques lourds, ça change, et Harbinger avait une tête de mecha mastodonte que j'aurais aimé voir autrement que sur un seul plan, donc je trouve ça dommage. Après, faut voir. Genbu portera sans doute pas son casque. (btw il est comment le casque du Belier Omega ?)
J'en chialerais !

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #523 le: 04 novembre 2012 à 22:40:27 »
justement avant il y avait un équilibre entre les casques intégraux et les diadèmes. aujourd'hui il n'y en a qausiment plus un (ormis le capricorne et le taureau) et ceux qui en ont ne le mettent pas.

Comme dans la série originale où ils volent au premier coup. Je veux pas dire mais dessiner des casques c'est chiants.

Édit : Et ce n'est pas du tout fashion mon petit.
« Modifié: 04 novembre 2012 à 22:44:52 par Aresielle »
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #524 le: 04 novembre 2012 à 22:42:06 »
Et puis ils sont plus sexys sans casque :o (surtout le casque saladier des gémos  [:onion blah])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: