Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 131824 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3150 le: 26 août 2019 à 19:28:28 »
J'ai l'impression que les morts vivants, goules et cie, reviennent souvent dans les rêves ? Comme si ces créatures symbolisaient à elles seules une menace ou La menace à affronter. :D

Soit on est victime soit aventurier/guerrier. Jamais l'impression d'être souvent dans un huit-clos, et d'empêcher ces monstres d'entrer ? L'enfer c'est les autres. :D .  Ambiance Assaut par exemple ?
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3151 le: 26 août 2019 à 19:47:34 »
Pour ma part, c'est la peur que mes proches changent, qu'ils deviennent "autres", qu'ils ne m'aiment plus par exemple. C'est le fait que c'était mes proches qui se changeaient qui était flippant. Bon les gus lambdas aussi étaient flippants, mais quand c'est quelqu'un que tu connais...  [:shinobu1]

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #3152 le: 26 août 2019 à 20:50:16 »
Clairement ton rêve suggère le côté victime, le sentiment d'abandon. Mais il y a un côté affrontement néanmoins... Tu reprends le dessus. :D . Ah les rêves, ça fourmille de messages cachés, de différentes couches d'interprétation.
« Modifié: 27 août 2019 à 20:22:14 par Pulsion73 »

Hors ligne Dizzy

« Réponse #3153 le: 27 août 2019 à 17:44:59 »
Et de beaucoup de bullshit aussi [:aloy]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #3154 le: 07 septembre 2019 à 15:45:10 »
La nuit dernière,  j'ai fait un rêve dans lequel 2 gold saints dont celui du capricorne affrontaient un 3e guerrier,  sorte de super chevalier d'or du Taureau mais sans armure d'or et gigantesque. Elle avait l'air sombre,  sans être pour autant une armure style surplis. Je voyais le Capricorne utiliser 1 fois excalibur. Pas de décors particulier.
Ensuite, on passe directe à un affrontement derrière une cascade apparemment,  mais il m'était impossible de voir autre chose que des jeux de lumière rouge à travers ce rideau d'eau,  peut être 3 boules d'énergie toujours en mouvement. Frustrant.
Je ne pouvais rien voir d'autre, un simple spectateur mais avec le sentiment d'être exclut.  :D . Du coup, je n'étais pas certain de loin, que les combattants étaient les mêmes.
Voilà,  ça s'est arrêté comme ça. La suite plus tard ? Ça serait trop beau.
C'est très rare que je fasse un rêve qui soit lié à Saint seiya.  [:what] .
Sens caché ? Alors là heu....je sais pas... Alerte, il est temps d'aller aux wc pour la partie chute d'eau ?  [:lol] . Le pire est quand il n'y a aucune transition entre 2 scènes. Faut faire avec.

« Modifié: 07 septembre 2019 à 18:36:13 par Pulsion73 »

Tags: