Auteur Sujet: Hello  (Lu 1155 fois)

Hors ligne Lian Taurus No Saint

Hello
« le: 28 octobre 2012 à 22:39:54 »
Bonsoir a tous

Voilà un nouveau "vieux" sur le forum, 34 ans et de la génération de la diffusion de 88, fan depuis lors de l'univers Saint Seiya . Jamais lâché Seiya et les autres depuis, quelle que soit la série, j'ai d'ailleurs formé la prochaine génération de fans puisque ma fille de 5 ans adore et connait déjà les noms de nombreux Saints.
Au plaisir de discuter avec vous tous
Même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel

Hors ligne Ae-Gor

Re : Hello
« Réponse #1 le: 30 octobre 2012 à 20:33:57 »
Bienvenu à toi [:jump] et c'est bien il faut toujours éduquer les jeunes générations aux meilleures choses.. 
[:homer1] 5 ans c'est pas un peu jeune pour mater Shyriu torse poil..... [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Hello
« Réponse #2 le: 30 octobre 2012 à 21:55:35 »
Bienvenue sur le fofo

Hors ligne SVGS

Re : Hello
« Réponse #3 le: 31 octobre 2012 à 22:27:19 »
Bienvenue Lian ! Au plaisir de discuter avec toi :)

Hors ligne Rym

Re : Hello
« Réponse #4 le: 31 octobre 2012 à 23:26:31 »
Bienvenue [:onion hi]

Bienvenu à toi [:jump] et c'est bien il faut toujours éduquer les jeunes générations aux meilleures choses.. 
[:homer1] 5 ans c'est pas un peu jeune pour mater Shyriu torse poil..... [:lol]

Ou le Grand Pope dans sa baignoire.

Sinon, quels sont tes persos préférés? Et que pense-tu des Spin-off comme Omega, G, TLC et ND?

Et surtout, comment voudrais-tu qu'on te surnomme? Lian? LTNS? Autre...?

Tu n'es pas obligé de répondre ;) (Quoique, la dernière peut-être un peu parce que "Lian Taurus No Saint" à chaque fois, c'est long à écrire ;) )
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Lian Taurus No Saint

Re : Hello
« Réponse #5 le: 01 novembre 2012 à 10:18:22 »
Merci a tous, pour le nom Lian ira très bien.

Pour ce qui est des spin-off étant fan de l'univers saint seiya dans son ensemble je les apprécie tous a divers degrés considérant qu'ils y apportent tous quelque chose, mention plus particulière a G.
Pour ce qui est d’oméga si j'avais des doutes au début la série m'a conquis (mise a part l'armure de Yuna  [:homer1], dommage car le perso est bon).

Je n'ait pas perso préféré en particulier, mais j'aime beaucoup Rasgado et Albafica version anime, et puis Kiki du Bélier quelle classe !

Et puis pour l'âge il n'est jamais trop tôt pour saint Seiya

 8)

Même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel

Hors ligne Shion

Re : Hello
« Réponse #6 le: 04 novembre 2012 à 17:37:41 »
Bienvenue sur le forum!
Continuez TLC en anime!

Tags: