Auteur Sujet: Nanars, navets; les bas-fonds des 7ème et 8ème arts.  (Lu 20511 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Nanars, navets; les bas-fonds des 7ème et 8ème arts.
« Réponse #250 le: 30 mai 2020 à 22:20:32 »
Il y a un topic sur la franchise il me semble, oui.
Et moi j’ai décroché après la mort de Paul Walker car là déjà on partait vraiment dans tous les sens.
Ce spin off je n’envisage pas de le regarder car dès la bande annonce j’ai vu ce que je déteste le plus dans ce qu’est devenue la franchise.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #251 le: 31 mai 2020 à 14:15:05 »
Il n'y a guère que le premier que j'ai trouvé correct, le film s’inspire de Point Break en transposant l'univers des voitures dans son intrigue. Le 2 et 3 sont oubliables et très dispensables. Cela commence vraiment à devenir franchement nul à partir du 4. D'ailleurs, j'ai jamais compris l'explication qui dit que la copine du personnage interprété par Vin Diesel s'en sort. On nous dit qu'elle a été tuée dans le 4 puis en fait non dans le 6, à moins que j'ai raté quelque chose.
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #252 le: 31 mai 2020 à 16:15:10 »
le 5 sort du lot tout en restant bourrin, faut pas rêver non plus.  :D. Il propose quelque chose de plus.
"J'en ai vu des allumés, mais là on tient la mèche"

Hors ligne sharivan

Re : Re : Nanars, navets; les bas-fonds des 7ème et 8ème arts.
« Réponse #253 le: 31 mai 2020 à 16:25:40 »
le 5 sort du lot tout en restant bourrin, faut pas rêver non plus.  :D . Il propose quelque chose de plus.
J'espère juste qu'ils n'ont buté personne avec les gros coffres attachés à leurs bagnoles. :D
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #254 le: 31 mai 2020 à 21:45:37 »
ah ça, dommages collatéraux...dommage.  :D
"J'en ai vu des allumés, mais là on tient la mèche"

Tags: