En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!

(1/1947) > >>

Poseidon:
(m'en veuillez pas pour le titre du topic, c'est ce que les mots "star wars" m'ont évoqué quand j'y ai pensé...  faut croire que l'abominable NOOOOOOO de Vador rajouté sur les blurays m'a choqué très profondément)

Je m'étonnais d'ailleurs qu'il n'y ait aucun topic sur les films Star Wars... 

BREF.

Je lance ce topic avec une info qui m'a fait regarder mon calendrier...   Non, on n'est pourtant pas le 1er avril...

Star Wars Episode VII pour 2015, donc? 

http://www.ign.com/articles/2012/10/30/the-walt-disney-company-acquires-lucasfilm-star-wars-episode-vii-set-for-2015?abthid=509035fabe10adde15000061

Rincevent:
J'ai vu. Nous allons devoir porter le deuil... Craignons le pire.

GOLD SAINT AIOLIA:
Ils pourraient adapter les romans qui faisaient suite directe au Retour du Jedi

J'aurai pensé qu'ils arrêteraient les frais mais vu qu'il y a encore du fric à gagner

Poseidon:
Ne connaissant rien à ce qui est sensé se passer après l'épisode VI, je suppose qu'ils vont devoir caster de nouvelles têtes pour reprendre les rôles de Luke, Leia et Han ?



--- Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 30 octobre 2012 à 22:17:05 ---J'aurai pensé qu'ils arrêteraient les frais mais vu qu'il y a encore du fric à gagner

--- Fin de citation ---

ho ben...   fini Hayden, fini Nathalie, fini Ewan...    déjà rien que ça, c'est très bien...   Bon évidemment reste à espérer qu'ils ne fassent pas pire, genre prendre tout le casting de Toileght, évidemment...   [:lol]

Lobo:
Fichtre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique