Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 731398 fois)

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #150 le: 10 novembre 2012 à 22:36:46 »
Bah Ford a eu un gros passage à vide dans les 2000, Indy 4 relancé sa carrière, mais le flop de Cowbow VS Aliens n'a pas aidé on va dire.

Donc Star Wars ce serait un beau chèque à ne pas refuser.

(Ceci dit il a quand même Ender's Game l'an prochain qui pourrait le faire)

-Sergorn

Hors ligne Aqualudo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #151 le: 11 novembre 2012 à 16:17:13 »
Star Wars sans sabre lumière au cinoche, ce serait bizarre ; vont-ils retrouver un ou deux Siths sous les tapis ?  [:trollface]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #152 le: 11 novembre 2012 à 16:35:59 »
Bah, l'Univers Etendu a montré que les Siths survivaient toujours, d'une façon ou d'une autre. 8)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #153 le: 11 novembre 2012 à 19:02:56 »
Et puis sans sabres lasers, ce serait plus Star Wars [:pfff]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #154 le: 11 novembre 2012 à 21:02:25 »
Oh je ne m’inquiète pas pour ça, ils trouveront toujours une solution pour montrer des combats de sabre laser, Sith ou pas.
Ah bon ? (je vais jamais au ciné et je regarde pas la télé alors moi, l'actualité du grand écran...)
Comme l'a dit Sergorn, le succès n'est pas au rendez-vous, et dans une interview il a dit qu'on ne lui présente que des projets faiblards et "pantouflard" alors qu'il se sent encore d'attaque.
Out of order.

Hors ligne SSK

"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #156 le: 14 novembre 2012 à 22:08:01 »
Argh ! [:beuh]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #157 le: 14 novembre 2012 à 22:26:44 »
NAAAAAAANNN !!!! [:homer1] [:homer1] [:homer1]


Ils vont ressusciter Vador et tuer Star Wars en même temps !! (joli score non ? [:trollface])
Knock, knock, Neo.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #158 le: 14 novembre 2012 à 22:38:40 »
En même temps, le vrai héros de Star Wars, c'est lui  [:delarue6]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #159 le: 14 novembre 2012 à 22:44:44 »
Oui mais quand un personnage est mort il le reste tout héros qu'il soit [:kred]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Lobo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #160 le: 14 novembre 2012 à 23:26:10 »
Je suis ttttrrrrèèèèssss méfiant devant ce genre de rumeurs, aussi bien niveau scénar' que niveau cast'. On va en bouffer de la fausse news.
Out of order.

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #161 le: 14 novembre 2012 à 23:27:55 »
de tioute façon, vrai ou pas, on s'en fout. SW se finit avec l'épisode VI, point.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #162 le: 15 novembre 2012 à 06:59:11 »
Oui mais quand un personnage est mort il le reste tout héros qu'il soit [:kred]
Option "fantôme de force" ?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #163 le: 15 novembre 2012 à 07:36:50 »
Ce serait un peu gros si ils veulent lui donner un rôle important.

Mais après réflexion je pense aussi que rumeurs de ce type on va en bouffer à s'en donner des caries avant la sortie du film...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Aqualudo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #164 le: 15 novembre 2012 à 08:06:41 »
ceci est une rumeur, ceci est une rumeur, ceci est une rumeur .... [:mouaisok]
« Modifié: 15 novembre 2012 à 10:59:17 par Aqualudo »
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #165 le: 15 novembre 2012 à 08:20:02 »
Si c'est juste quelqu'un d'autre dans l'armure...ça a déjà été envisagé plusieurs fois dans l'UE d'ailleurs. Du moins, c'était le plan dans Dark Empire, mais Lucas a dit non.

Par ailleurs, un des premiers drafts de l'Episode VI montrait Luke tuant Palpatine et son père, puis prenant le casque de Vader pour s'en coiffer et reprendre le contrôle de la flotte impériale pour écraser les Rebelles.


Je suis résolument contre le retour de Vader, mais bon, si c'est "juste" quelqu'un dans l'armure...


edit : ah mais C'EST UNE RUMEUR hein. Surtout que l'article raconte des conneries : il n'y a RIEN d'officiel sur un retour de Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford. Ils ont exprimé leur intérêt, mais n'ont jamais dit qu'ils allaient jouer dans le prochain film. RIEN n'a été dit à ce sujet.
« Modifié: 15 novembre 2012 à 08:22:16 par Le Passant »

Hors ligne Max

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #166 le: 15 novembre 2012 à 08:22:23 »
Enfin, même l'armure a quand même besoin d'un petit coup de frais, visuellement parlant, non ? ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #167 le: 15 novembre 2012 à 08:29:39 »
Je dirais non, personnellement. L'armure est très bien comme elle est. Bon, elle risque d'être un peu défraîchie dans l'univers, mais je ne pense pas qu'elle ait besoin d'être modernisée pour se mettre à la page.

Hors ligne Hyogakun

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #168 le: 15 novembre 2012 à 08:35:35 »
Pfff, quand je pense qu'on est partis pour des mois et des mois de rumeurs en tout genre, j'en suis blasé d'avance  [:haha pfff]

Sinon, pour le retour de Vader, why not (la partie d'Hadès qui a le plus cartonné chez les fans était bien celle de la résurrection de Saga, donc bon  :D), faut voir si c'est bien amené. Par contre, vu qu'il est revenu du côté lumineux de la Force, il faudra effectivement que son costume reflète cet état de fait:


Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #169 le: 15 novembre 2012 à 08:51:04 »
Ben dans l'Infinities de l'Episode VI, Vader/Anakin survit et se joint à l'Alliance pour traquer Palpatine en fuite :
http://starwars.wikia.com/wiki/File:WhiteVader.jpg

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 369
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #170 le: 15 novembre 2012 à 09:40:32 »
Par ailleurs, un des premiers drafts de l'Episode VI montrait Luke tuant Palpatine et son père, puis prenant le casque de Vader pour s'en coiffer et reprendre le contrôle de la flotte impériale pour écraser les Rebelles.

Ca aurait été classe ça [:bave]
Une fin immorale et sombre comme il faut dans un film aussi emblématique, ça aurait été super couillu je trouve.

Concernant le "retour" de Vader :
- c'est une rumeur donc pas d'excitation...
- s'il revient effectivement et que c'est vraiment Anakin, c'est direct nomination dans la catégorie de l'idée la plus pourrie du cinéma depuis 10 ans.
- s'il revient effectivement et que c'est quelqu'un d'autre, ça dépend comment c'est amené mais c'est super glissant. Possibilité de fiasco évaluée à 75%.
- s'il revient (anakin ou pas), je serais pour un relookage de l'armure mais uniquement pour le petit panneau de contrôle abdominal fait en légos. Le reste est à garder car c'est emblématique :o
- mais globalement je suis archi-contre un retour. Qu'ils se CASSENT LE CUL (notion trop absente du ciné ces jours-ci) à CREER un nouveau Sith crédible.
« Modifié: 15 novembre 2012 à 09:47:06 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Kodeni

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #171 le: 15 novembre 2012 à 09:47:11 »
Si c'est quelqu'un dans l'armure pas de soucis.
Mais bon, je reste sur la reserve. Rumeurs, fake, toussa...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #172 le: 15 novembre 2012 à 09:51:30 »
Citer
Ca aurait été classe ça [:bave]
Une fin immorale et sombre comme il faut dans un film aussi emblématique, ça aurait été super couillu je trouve.
Yep. Et Leia prenait à son tour le sabre laser pour lutter contre son frère dans la trilogie suivante...ça aussi, ça aurait été couillu, une héroïne active en personnage principale qui lutte et gagne contre son frère.

A noter que ce thème a été abordé dans Dark Empire, où Luke devient effectivement l'apprenti de Palpatine et est sauvé par sa soeur. Ce n'est qu'ensemble qu'ils peuvent repousser l'Empereur. D'ailleurs, pour en revenir au retour de Vader (qui devait donc avoir lieu dans Dark Empire), quand Luke apparaît à sa soeur, c'est l'ombre de Vader qui apparaît. Il porte une tenur très proche de celle de son père d'ailleurs, mais je pense que c'est en partie dû au fait que c'est bien un nouveau Vader qui devait jouer le rôle dans l'histoire.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #173 le: 15 novembre 2012 à 11:02:08 »
Yep. Et Leia prenait à son tour le sabre laser pour lutter contre son frère dans la trilogie suivante...ça aussi, ça aurait été couillu, une héroïne active en personnage principale qui lutte et gagne contre son frère.


Ça c'est la série de roman avec Jacen qui passe du coté obscur et qui ce fait dé-souder par sa sœur jumelle Jaina qui est elle même à un moment l'élève de Boba Fett.  :o

Citer
A noter que ce thème a été abordé dans Dark Empire, où Luke devient effectivement l'apprenti de Palpatine et est sauvé par sa soeur. Ce n'est qu'ensemble qu'ils peuvent repousser l'Empereur. D'ailleurs, pour en revenir au retour de Vader (qui devait donc avoir lieu dans Dark Empire), quand Luke apparaît à sa soeur, c'est l'ombre de Vader qui apparaît. Il porte une tenur très proche de celle de son père d'ailleurs, mais je pense que c'est en partie dû au fait que c'est bien un nouveau Vader qui devait jouer le rôle dans l'histoire.

C'est la partie de l'UE avec les clones de l'empereur ça non ?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #174 le: 15 novembre 2012 à 11:10:55 »
Yep. Très bon comics. Sauf la fin, rushée, mais c'est la production qui en as sucré la moitié. C'était vers la fin des publications Star Wars, avant reprise après l'Episode I.

Tags: