Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 734493 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3125 le: 04 janvier 2016 à 12:45:00 »
Ah non mais on l'a déjà filé le lien et je l'ai déjà pas lu donc bon... [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3126 le: 04 janvier 2016 à 12:51:05 »
Perso je m'apprêtais plus à verser dans le champ lexical des champignons que dans celui des fleurs.  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Volcano

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3127 le: 04 janvier 2016 à 15:06:33 »
Citer
la scène se permet en plus d’en appeler à la mémoire qu’a le public d’un autre moment d’émotion, à savoir la mort de Gandalf dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX – LA COMMUNAUTÉ DE L’ANNEAU. La topographie est respectée : le pont de Kazad-dum, le gouffre de la Moria, Kylo Ren dans le rôle du Balrog, jusqu’au cri de révolte de Rey / Frodon face à ce corps qui chute, et à qui il ne manque plus que le ralenti.
laule²
Cette critique sent quand même légèrement la mauvaise foi sur certains points, en particulier celui-ci. je vois mal comment on peut faire le parallèle entre ces deux scènes tellement elles n'ont pas le même but. Dans le SdA il s'agit de passer un pont pour franchir un gouffre, et Gandalf se sacrifie pour barrer la route à un big bad guy delamorkitu qui les poursuit.

Dans TFA Han Solo suit son fils qui se rend sur cette passerelle pour on ne sait pas trop quelle raison (il aurait très bien pu rester près des parois ; puisqu'apparemment il était là pour empêcher la destruction de l'oscillateur thermique du Starkiller, quel besoin avait-il de se rendre sur cette *%?#! de passerelle à la noix ? Au final il y a fort à parier qu'il ne s'y rend que pour les besoins du scénario, parce qu'Abrams voulait faire chuter Han Solo dans le vide après sa mort.) et se fait tuer, et il est le seul à chuter. Alors un parallèle entre les deux scènes ? Vraiment ? [:trollface] Du vent ! [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Max

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3128 le: 04 janvier 2016 à 15:33:49 »
Bah c'est surtout qu'on est dans la symbolique élémentaire du pont qui est qu'il y a un choix à faire et qu'on ne peut plus y échapper, ici Kylo doit faire le choix de la lumière ou du côté obscur, avec le résultat qu'on sait.
J'en chialerais !

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3129 le: 04 janvier 2016 à 15:52:47 »

Cette critique sent quand même légèrement la mauvaise foi sur certains points

Bah, c'est du Rafik Djoumi, quoi, l'ancien fan déçu qui a renié ses premières amours et retourné sa veste plus d'une fois. Le gars qui méprise Lucas et dit qu'il s'en contrefiche de Star Wars depuis plus de vingt ans, mais qui ne cesse d'en parler depuis 20 ans et a même sorti un bouquin de 200 pages sur ce piètre réalisateur et sur cet univers dont il s'est prétendument lassé.

Djoumi, c'est le gars qui a inventé un rôle et une importance à Gary Kurtz que ce dernier n'a jamais eus, mais ça permet de mieux basher Lucas.

Djoumi, c'est le gars qui fut invité dans une grande chaîne de magasins, pour une conférence pour la sortie de la trilogie originale en DVD, et qui se permettait de dire aux clients de ne surtout pas l'acheter.

Donc bon, chaque fois que je vois son nom associé à du Star Wars, je sais que je vais rire un bon coup :D

Et pour le pont de Khazad-Dûm, quitte à inventer des références là où il n'y en a pas, moi je dis que c'est le SdA qui a piqué cette scène au King Kong de 1933. Vilain Tolkien !

You shall not pass !!



« Modifié: 05 janvier 2016 à 01:05:23 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3130 le: 04 janvier 2016 à 22:00:10 »
Histoire de changer un peu:

J'ai envie de reprendre TCW. Selon les experts, autant regarder dans l'ordre chronologique ou l'ordre de diffusion suffit ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3131 le: 04 janvier 2016 à 22:04:07 »
À part la bataille de Christophsis (celle par laquelle commence le film TCW) où là, effectivement, j'ai été un peu dérouté par l'ordre anachronique, je pense que tu peux regarder dans l'ordre de diffusion.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3132 le: 04 janvier 2016 à 22:11:32 »
Ok, bah limite je vais regarder le 216 puis le 116 avant le film et après ce sera dans l'ordre de diffusion.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3133 le: 04 janvier 2016 à 22:14:15 »
Je suis en train de regarder. T'as trois trucs différents. Une série dessin animé. Un film en 3D. Une série en 3D.

La série en 3D suit le film.
La série DA a à la fois des choses qui se passent avant (avec Anakin encore padawan), et des choses qui se passent après (on termine avec Grievous qui kidnappe Palpatine).

Autant a priori, je dirais de regarder le film avant la série (même si je ne l'ai pas fait et n'en suis pas mort ^^;), autant le moment où regarder la série 2D, ben je ne saurais trop dire. Comme ça à chaud, je dirais avant, mais je la trouve assez inégale, et elle a pris un bon coup de vieux, faut le reconnaître. ^^;
« Modifié: 05 janvier 2016 à 10:14:33 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3134 le: 04 janvier 2016 à 22:16:57 »
Alors pour cette bataille, l'ordre est : 217, 201, film, avec des flashbacks dans les 301, 214 et 319.
http://starwars.wikia.com/wiki/Battle_of_Christophsis

La série en 3D suit le film.
Non, ça rebondit avant et après, si je me trompe pas.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3135 le: 04 janvier 2016 à 22:19:24 »
Le film précède (même si j'ai cru comprendre que certains épisodes sont avant). Le film introduit Ahsoka, et j'avoue que quand je l'ai vue apparaître dans la série alors que je n'avais pas encore vu le film, j'ai vraiment fait cette tête : [:chiyo1]. :)) Comme Serge m'a alors dit que j'avais raté le film, j'ai regardé, et ça m'a permis de mieux piger ce qu'elle faisait là. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3136 le: 04 janvier 2016 à 22:34:38 »
Tiens, mais y a t-il des épisodes sans Asohka ? [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3137 le: 04 janvier 2016 à 22:37:06 »
Le premier avec Yoda. :)) Et d'autres où Anakin fait équipe avec Obi-wan, mais vu qu'Asohka est montrée avec une autre Jedi dans d'autres épisodes, ça ne choque pas.

Oh à propos de persos que je me suis demandé d'où ils sortaient, Ventress est présentée dans la série en 2D... ^^;
« Modifié: 04 janvier 2016 à 22:40:08 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3138 le: 04 janvier 2016 à 22:40:01 »
Exact. Je me disais que du coup, ces épisodes précédaient peut-être chronologiquement le film, mais c'est pas parce qu'on ne la voit pas qu'elle n'est pas encore là.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3139 le: 04 janvier 2016 à 22:50:21 »
Ben... oui y a des épisodes sans Ahsoka. Y a même des épisodes sans Anakin ou Obi-Wan. :o

Honnêtement l'ordre de diffusion causera quelques incongruités (du genre apparition d'un perso mort) les deux premières saisons... mais pas non plus de quoi choquer irrémédiablement la compréhension, d'autant que les épisodes/arc ont un côté stand alone. L'ordre chronologique n'est pas forcément le plus logique dans quelques cas aussi : par exemple il y a un arc avec des Clones, où le premier épisode se passe pendant leur entrainement avant la guerre mais à des répercutions sur les épisode suivant, mais il n'est pas conçu pour être vu au tout début de la série.

Après une fois la moitié de la Saison 2 atteinte (le moment donc où les personnages vieillisse légèrement et changent de look) la question se pose plus, tout est dans l'ordre.

Sinon vis à vis de la série animé en 2D c'est plus délicat.

Déjà petite précision pour éviter toute confusion possible.

La série animée en 2D animée de Gendo Tartakosky s'appelle "Clone Wars". Il y a eu deux "saisons" sortie entre les épisodes II & III. La première c'était des micro épisodes de 3 épisodes (hormis le final qui était plus long) diffusé en ligne, faisant que y a peu de narration et de dialogue et qu'on entre dans de l'action (exagérée et démesurée) non-stop en général. L'intérêt étant tout de même que l'épisode final fut la première introduction du Général Grievous plus d'un an avant le film. La seconde saison par contre c'est des épisodes de 12 à 15 minutes, permettant une narration un peu plus poussée... et ça se finit essentiellement 5 minutes avant le début de l'Episode III - il y a en effet un "time jump" au milieu de la série, ou plus exactement au milieu du premier épisode de la seconde saison.

Pour la version DVD ils ont remonté les deux saisons en deux volumes sous la forme d'un moyen métrage animé - c'est par ailleurs la forme privilégié pour découvrir cette série et je regrette par ailleurs qu'ils n'aient pas refait un montage "définitif" qui aurait assemblé les deux saisons en un seul "film" de 2h et nous aurait ainsi offert une sorte d'Episode II.5 animé.

La série en 3D de David Filoni se nomme elle "The Clone Wars". Oui la distinction du "The" est importante - même s'il n'est sans doute présent que pour une histoire légale. C'est délicat de situer TCW par rapport à CW, même si Lucas considérait CW comme une sorte de pilote pour la série en CG. Chronologiquement en peux essentiellement situer TCW au pendant le "time jump" de CW, après il faut savoir que la nouveau canon établi par LFL mets CW de côté contrairement à la série 3D. Ceci dit j'estime que c'est une vision indispensable avant TCW car CW établi d'où vient Assaj Ventress, personnage majeure et récurrent de TCW.

Donc bon même si CW va jusqu'à ROTS, je conseille de regarder CW d'une traite (c'est mieux), puis d'enchainer sur le film et la série de TCW. Et Rebels par la suite vu ça en est la suite spirituelle (et pas que).  [:aloy]

-Sergorn
« Modifié: 04 janvier 2016 à 22:51:59 par Sergorn »

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3140 le: 04 janvier 2016 à 23:00:00 »
Euh, c'est pas dans la saison 3 qu'il y a des épisodes prequelles (les clones fraîchement sortis de leur formation, la situation tendue sur Mandalore, le vote de la rallonge budgétaire au Sénat, etc.) de ceux de la saison 1 et 2 ?  [:fufufu]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3141 le: 04 janvier 2016 à 23:07:05 »
Meh.... c'est dispensable. Pour moi, seule la série de Tartakovsky vaut vraiment le coup.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3142 le: 04 janvier 2016 à 23:12:02 »
Euh oui effectivement, je voulais dire milieu de la Saison 3.  :D

Meh.... c'est dispensable. Pour moi, seule la série de Tartakovsky vaut vraiment le coup.

Question : tu as vu beaucoup de TCW pour dire ça ? :o

Non parce que vraiment honnêtement la série Tartakovsky est sympathique en mode "cerveau off", mais comparé à TCW ça n'a juste aucun intérêt : TCW c'est une série avec des personnages formidables (diantre on nous fait tout un foin sur Rey "première héroïne féminin fort de Star Wars" mais Ahsoka était la avant elle ! et je ne parle pas de l'excellent développement d'Anakin tout au long de la série), d'excellentes intrigues, des scène d'anthologie et certains des meilleurs moment que Star Wars à pu nous offrir à l'écran, films compris !

Après il y a aussi des arcs et épisodes moins bons comme on peut s'y attendre pour une série de 100+ épisodes, mais pour moi c'est tout sauf "dipensable" c'est une oeuvre majeure de Star Wars et diantre c'est LA Guerre des Clones quoi dans tout ce qu'elle a à offrir avec moult développement intéressants et des évolultions encore incoupçonnées et intéressantes de la galaxie Star Wars et de la force.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3143 le: 04 janvier 2016 à 23:41:00 »
Si seulement TCW était vraiment tout ça. :'(
Heureusement, c'est toujours plus approfondi que CW.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3144 le: 04 janvier 2016 à 23:47:22 »
Non mais quand je disais reprendre c'est parce que j'avais déjà vu les premières saisons en 2007-2010, je sais de quoi ça parle et la différence avec la série 2D :D

Je demandais juste pour connaître vos ressentis et savoir si l'ordre chronologique était vraiment mieux (OV, chut :o) ou si je reprenais saison par saison comme j'avait fait il y a... 5 ans (merde quand même [:aie])

@Rincevent : non non, la bataille de Christophsis c'est bien 216 (Trench) puis 116 (le traître clone) et ensuite le film. L'ordre chronologique exact a été publié sur starwars.com. Je viens donc de me refaire ces deux épisodes et c'est bien ça.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3145 le: 05 janvier 2016 à 00:50:35 »
J'ai envie de reprendre TCW. Selon les experts, autant regarder dans l'ordre chronologique ou l'ordre de diffusion suffit ?

Il ose encore poser la question [:rage] .

Hors ligne hugo

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3146 le: 05 janvier 2016 à 00:51:27 »
(diantre on nous fait tout un foin sur Rey "première héroïne féminin fort de Star Wars" mais Ahsoka était la avant elle !

Euh... Leia EST le premier personnage féminin fort de Star Wars.

Dès l'épisode IV, elle résiste à la torture, tient tête à Vader et Tarkin, gueule sur Luke et Han, tire au blaster, ...

(Peu importe son titre de princesse et son bikini chez Jabba)

CW, j'ai vu y a trèèèèèèès longtemps (à l'époque de la première diffusion en fait) et pas en entier. C'était par les créateurs de Samurai Jack, c'est bien ça ? J'en garde un souvenir très flou.

TCW, j'ai un peu essayé et j'ai pas trop accroché (jamais vu le film de 2006, d'ailleurs)
Tout le monde tresse des lauriers à cette série, donc faudrait que je m'y remette. Mais j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec le personnage d'Ashoka (tant le concept derrière elle que sa personnalité)

Sinon, y avait pas des incohérences entre CW et TCW ? Et la seconde ne devait remplacer la première dans la continuité ? (avant même l'éjection de la continuité de l'UE décidé par Disney)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3147 le: 05 janvier 2016 à 00:58:41 »
Perso dans mes souvenirs :
  • Film : bof
  • Saison 1 : plutôt bien avec des épisodes intéressants (les clones et l'horreur de la guerre chez les Twi'leks) et d'autres profondément débiles (Jar Jar en maitre Jedi mais je trouve cet épisode très rigolo justement et bien loin du Jar Jar  des films). Par contre techniquement ça fait un peu son age par rapport a la suite.
  • Saison 2 : way too much politics
  • Saison 3 : la première partie est bof a cause de tous les épisodes prequelles (et y aussi des episodes suite de ceux de la saison 1). La seconde est beaucoup mieux avec Ventress mais aussi la trilogie sur Mortiss. il me semble qu'il y a une couille sur la première presse des disques FR avec les voix québécoises (aucune idée si ça a été corrigé dans les rééditions suivantes).
  • Saison 4 : le cœur de la guerre et des développements intéressants sur les clones.
  • Saison 5 : la suite de la guerre. Pas grand chose a redire si ce n'est que la menace de Maul / Savage aurait pu être distillée sur plus d’épisodes de la saison plutôt que tout condensée au début ou ça fait un peu too much.
  • Saison 6 : pas vu cause pas Netflix et pas sortie en format physique (a ma connaissance).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3148 le: 05 janvier 2016 à 02:20:50 »
Ah oui, c'est vrai que y avait le retour de Maul........ [:fufufu]

La saison 3 a l'air d'avoir une structure complexe [:lol] : d'où leur est venue l'idée de faire une première moitié de saison avec ces épisodes préquelles/séquelles ? (je précise bien que c'est une question sérieuse)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3149 le: 05 janvier 2016 à 07:07:19 »
Honnêtement, pour moi qui commence, TCW a déjà un intérêt tout simple : Anakin m'est enfin sympathique. Je suppose que sans le jeu tout pourri de Christensen, et probablement avec une histoire qui peut se permettre d'être plus longue, on peut enfin faire mieux avec ce perso, qui en avait grand besoin.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: