Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724270 fois)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #325 le: 05 février 2013 à 22:02:55 »
T'a en effet deux saisons de retard avec certain épisodes bien épique  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #326 le: 05 février 2013 à 22:29:08 »
Mouai, je trouve qu'il en menait pas trop large quand la bête de Zillo était lâchée sur Coruscant et avait décidé de le prendre lui comme cible exclusive (vu que contrairement aux Jedi, elle n’était pas dupe). Pour une fois un truc qu'il avait planifié un truc qui au final ne se déroulait pas du tout comme il l'avait prévu...

J'ignore donc ce qu'il en est pour la 4 mais je trouve que la saison 2 et encore plus la 3 manquaient d'une certaine dureté ainsi qu'une présentation plus crue des horreurs de la guerre qu'on trouvait plus dans la saison 1.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #327 le: 05 février 2013 à 22:32:40 »
C'est toujours tellement amusant de l'entendre ricaner comme un salopard au malheur des autres. [:trollface]
100% Schadenfreude.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #328 le: 06 février 2013 à 00:39:26 »
J'ignore donc ce qu'il en est pour la 4 mais je trouve que la saison 2 et encore plus la 3 manquaient d'une certaine dureté ainsi qu'une présentation plus crue des horreurs de la guerre qu'on trouvait plus dans la saison 1.

Ca prend un virage un peu plus sombre quand on entre dans la seconde partie de la série (avec les design remaniés), je trouve. Y a des épisodes franchement exceptionnels (Savage Oppress déchire!).

Sinon c'est officiel, Disney prépare bel et bien des films stand alones sur Star Wars, cela vient d'être confirmépar son président Bob Iger.

Je cite :

Citer
"There has been speculation about some stand-alone films that are in development," Iger tells CNBC. "I can confirm to you today that, in fact, we are working on a few stand-alone films. Larry Kasdan and Simon Kinberg are both working on films derived from great 'Star Wars' characters that are not part of the overall saga. We still plan to make Episodes 7, 8, and 9, roughly over a six-year period of time, starting in 2015. There are going to be a few other films released in that time, too."

En résumé :
- Plusieurs films stand alones sont en développement
- Certains de ces films concerneront des personnages emblématiques de la saga
- Lawrence Kasdan et Simon Kinberg travaille tout deux à l'écriture de ces films en plus de leur rôle de consultant sur Star Wars VII
- Le plan est d'avoir la sortie de la Postlogie sur une période de six ans, et d'autres films qui sortiront en parrallèles pendant ce temps.

S'il te plait Kathy, passe un coup de bigophone à Joe Johnston pour qu'il fasse son film sur Boba Fett.

-Sergorn

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #329 le: 06 février 2013 à 01:59:56 »
Oh ca c'est intéressant !  Des One Shot sur des persos, ca peut vraiment être sympa, surtout sur Boba Fett  8)  (ou d'autre persos de l'Univers Etendu comme Revan par exemple  :D )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #330 le: 06 février 2013 à 08:50:03 »
http://starwars.com/news/new-spinoff-films-set-to-expand-the-star-wars-galaxy.html?utm_source=http%3A%2F%2Fwww.starwars.com%2Fdata%2Fheadlines.xml&utm_medium=RSS&utm_campaign=starwars-site_rss

Spin-offs confirmés. Deux en projet pour l'instant. J'ai peur de l'overdose, à force. D'un autre côté, moi je suis pour, mais une démarche pareille nécessiterait d'être accordé avec l'UE, parce qu'on sort du cadre "les 6 films qui forment les pivots de l'univers".

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #331 le: 06 février 2013 à 09:00:10 »
L'UE est mort. :o

Disney et LFL partent clairement dans l'optique d'un UE audiovisuel - faut pas trop esperer grand chose niveau respect de l'UE qui a ce rythme deviendrait plus un contrainte qu'autre chose.

Mais je suis sur qu'il feront leur propre UE basé sur leur propres films. :D

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #332 le: 06 février 2013 à 09:39:55 »
Bah, si c'est le cas, je vais lentement m'éloigner de la franchise. J'aimais bien l'UE et la façon dont l'ensemble était géré, si ça ne me plaît plus, ben tant pis.

Juste espérer que ça finisse pas en spin-offs de spin-offs de spin-offs et multiples sorties direct-DVD comme Disney l'a fait pour certaines de ses franchises.

Hors ligne Aqualudo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #333 le: 06 février 2013 à 11:02:27 »
Ca fait peur. La multitude visuelle court le risque de couler la franchise dans une masse sans âme. Il faudra toujours attirer plus de gens, donc aller chercher le public avec ce qu'il aime, ou que l'on croit qu'il attend. Le syndrôme omega n'est pas loin ...  [:homer1]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #334 le: 06 février 2013 à 11:19:54 »
Les films spin-off, on se doute un peu de ce que ça sera : Yoda, Boba Fett, peut-être Yop Solo.

De toute façon les fans feront ce que font tous les fans, ils prendront ce qu'ils aiment et ignoreront ce qui les emmerde, ce qui est le meilleur moyen d'apprécier un univers. ^^
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #335 le: 06 février 2013 à 11:24:42 »
Vu que Sam Witwer est toujours dans l'écurie de George Lucas en louant sa voix à Darth Maul dans THE CLONE WARS, peut-être un film adaptera-t-il THE FORCE UNLEASHED (voire les deux et continuera cette histoire, même si le problème principal restera celui de Laïa censée être jeune à cette époque) et Sam Witwer aura-t-il sa chance sur grand écran (voire petit) car les gens de chez Disney doivent être au courant du succès critique et commercial du jeu (au moins pour le premier des deux épisodes) et du personnage "Starkiller" (Galen Marek)!!...

Hors ligne black dragon

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #336 le: 06 février 2013 à 15:15:57 »
Ca fait peur. La multitude visuelle court le risque de couler la franchise dans une masse sans âme.
La franchise Star Wars est quand même déjà extrêmement diluée, et ça depuis très longtemps.
Mais c'est vrai que que ça ne touchait pas les films qui avaient au moins le mérite d'avoir une ligne directrice et une identité fortes grâce à Lucas (quoique que l'on puisse penser de lui par ailleurs). Par ailleurs, c'était une histoire complète et les 6 films ont été suffisamment rares et espacés dans le temps pour rester des évènements à chaque fois.
Je pense qu'à multiplier les projets le cachet Star Wars va très vite perdre de son prestige.
Les Star Wars de Lucas, j'allais les voir en avant-première sans me poser ds questions. Là, je pourrais en venir assez vite à les considérer comme des films de SF comme les autres et sans traitement de faveur, et donc à attendre une semaine pour qu'il y ait moins de monde ou à regarder d'abord metacritic/rotten tomatoes/la moyenne allociné pour savoir si j'y vais...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #337 le: 06 février 2013 à 18:52:20 »
Mais pour moi c'est très simple : quitte à avoir un UE nous produisant le meilleur comme le pire... bah je préfère avoir un UE audiovisuel, tout simplement parce que SW est une oeuvre très visuelle à la base.  [:aloy]

Après je jugerais chaque oeuvre sur pièce.

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #338 le: 06 février 2013 à 18:54:40 »
L'histoire de Starkiller en film, ça peut être sympa.
Fan de Sam Crow

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #339 le: 07 février 2013 à 01:05:53 »
C'est que The Force Unleashed en film, ca me plairait aussi  [:jump]

Vu que Sam Witwer est toujours dans l'écurie de George Lucas en louant sa voix à Darth Maul dans THE CLONE WARS

Oh c'est lui qui fait cette voix-là ?  [:chiyo1]  Je savais pas ! Et perso je trouve qu'il fait du très bon boulot, j'adore la voix de DM dans TCW  8)

Pour les spin-off, n'étant pas vite lassé, je serai surement content mais bon y'a un minimum tout de même :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne black dragon

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #340 le: 07 février 2013 à 09:29:55 »
http://insidemovies.ew.com/2013/02/06/star-wars-spin-offs-young-han-solo-movie-boba-fett/
Deux rumeurs qui semblent crédibles.
Marrant de penser que Boba Fett, qui est quand même clairement un énorme tocard dans les films originaux, va peut-être finir par se retrouver héros de son propre film simplement parce que les fans ont fantasmé un peu sans raison sur lui.
La quintessence du fanservice :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #341 le: 07 février 2013 à 09:32:09 »
Il a quand même fait son trou dans l'UE, et c'est d'ailleurs assez amusant de voir que pour le coup, c'est l'UE qui a popularisé le personnage.
...
Mmmh, je ne sais plus si c'est le Holiday Special ou Marvel qui l'a réutilisé en premier, ceci dit.

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #342 le: 07 février 2013 à 09:37:17 »
C'est pas plutôt le Holiday Special qui est sa première apparition tout court ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #343 le: 07 février 2013 à 09:50:00 »

Hors ligne black dragon

Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Bleriot

  • Invité
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #345 le: 07 février 2013 à 12:34:27 »
J'ai l'impression que disney anticipe la lassitude du public envers les héros marvel et veut presser un autre citron maintenant  [:fufufu]

Hors ligne Lobo

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #346 le: 07 février 2013 à 13:35:08 »
J'ai l'impression que disney anticipe la lassitude du public envers les héros marvel et veut presser un autre citron maintenant  [:fufufu]
J’ai plutôt l’impression qu’ils cherchent plusieurs franchises phares pour avoir des revenus tranquilles sur plusieurs années. Les films Marvel marchent encore très bien, et pleins de projets sont prévus pour les prochaines années.
Concernant Star Wars, je n’approuve pas non plus cette exploitation à outrance, j’espérai une organisation plus soft des projets.
Out of order.

Hors ligne Aqualudo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #347 le: 09 février 2013 à 17:33:38 »
Visiblement chez allociné on annonce John Noble comme le big méchant potentiel de l'épisode VII. Voilà une news sympa, Denethor-Bishop est excellent.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #348 le: 09 février 2013 à 17:38:31 »
Ca a été démenti depuis.

Hors ligne Kodeni

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #349 le: 11 février 2013 à 20:57:50 »
Spin-offs confirmés. Deux en projet pour l'instant. J'ai peur de l'overdose, à force.
Moi aussi perso.
J'attends beaucoup du film 7 mais je n'attendais pas spécialement de spin-off.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: