Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 732922 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6375 le: 28 juillet 2018 à 15:56:15 »
Eviter la controverse ? Euh... vu à quel point la controverse autour de TLJ ne semble pas les déranger le moins de monde...

Je pense -à tort, peut-être- que le public aurait été compréhensif, surtout si ça avait servi à raconter l'histoire telle que prévue au départ. Et à plus forte raison avec l'accord de la famille de Carrie Fisher.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6376 le: 28 juillet 2018 à 15:59:45 »
C'est différent : la controverse sur le fait de recréer une actrice récemment décédée en CG irait sans doute bon plus loin que les fans.

Bon après la possibilité est sans doute morte à partir du moment où ils ont choisi Abrams de cette façon. Il est trop conservateur pour oser ce genre de pari

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6377 le: 30 juillet 2018 à 03:14:18 »
Je ne pige pas où serait l'horreur absolue de l’avoir en CG, en fait. Je regrette qu’on ait écarté cette solution, moi. >.<
En effet, d'ailleurs à quand le remake du IV, V, VI avec les versions CG des acteurs dans un tout plus moderne à la VII, VIII, IX ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6378 le: 30 juillet 2018 à 07:37:39 »
Tu peux faire des raccourcis faux encore plus rapides, tu sais. [:tsss]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6379 le: 30 juillet 2018 à 09:00:27 »
Ma foi le remake il aurait fallut que Lucas le fasse après la Prélogie.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6380 le: 30 juillet 2018 à 13:53:25 »
Tu peux faire des raccourcis faux encore plus rapides, tu sais. [:tsss]
C'était pas un raccourci mais une véritable interrogation, au vu de tous les remake qu'il y a, il faudrait s'atteler à Star Wars histoire de refaire un tout visuel cohérent.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Atavaka

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6381 le: 30 juillet 2018 à 16:42:20 »
Vu le tollé qu'a provoqué le changement de visage de Sidious dans la version bluray d'ESB, j'ose même pas imaginer une refonte complète.

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6382 le: 30 juillet 2018 à 16:49:39 »
Ian Mc Diarmid dans TESB pour la sortie DVD est l'un des rares changements qui est passé crème, voire qui a carrément été applaudi, même auprès des pires détracteurs des Special Editions.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6383 le: 30 juillet 2018 à 19:14:12 »
Ouais t'as bien une poignée de fans qui a grogne car ce n'était pas tout à fait pareil que dans ROTJ mais à peut près tout le monde s'accorde à dire que malgré tout ça reste mieux que Monkey Face

Sinon moi j'aurais aimé que Lucas aille au bout du truc en vérité au lieu de faire un changement par ci par là. Je veux techniquement parlant s'ils voulaient il aurait très bien pu détourer les acteurs et refaire tout le reste : ça a déjà été fait sur certains plans de Bespin avec la technologie de 97.

Mais bon en vérité y a des points qui ont vieilli et qu'il sera toujours difficile d'améliorer à moins de refaire vraiment le film, particulièrement dans ANH. Au final les films ont leur âge et puis c'est tout.

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6384 le: 30 juillet 2018 à 21:07:46 »
En effet, si on trouvera toujours des mécontents pour tout, l'incrustation de McDiarmid fait partie des changements appréciés par une large majorité des fans. A la rigueur, la réécriture de la scène à déjà fait plus polémique (sans oublier son redoublage en français...) mais c'est un autre point. Et en effet, certains (votre serviteur inclus) regrettent le raccord pas totalement convaincant avec le maquillage de l'épisode 6 (d'autant plus dommage qu'il aurait suffit de masquer le visage dans l'ombre... comme dans les premières scènes de l'épisode 6 justement !) mais ça reste de l'ordre du détail.

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6385 le: 30 juillet 2018 à 21:29:07 »
Beaucoup de gens qui critiquent le nouveau dialogue entre Palpy et Vader n'ont tout simplement pas compris qu'ils complotaient l'un contre l'autre et que tous deux avaient parfaitement conscience que l'autre avait l'intention de trahir.

La fameuse règle des Sith : "toujours par deux, un maître et un apprenti. Ni plus, ni moins". Vader cherchait Luke de son côté en espérant être le premier à le trouver, tout ça dans le dos du vieux pruneau...

Une fois sommé de rendre des comptes à l''Empereur, il n'a d'autre choix que de feindre la surprise et l'ignorance, mais Palpy n'est pas dupe.
« Modifié: 31 juillet 2018 à 00:09:29 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6386 le: 30 juillet 2018 à 21:36:04 »
Beaucoup n'ont pas compris non plus le sens du dialogue : quand Vador "Comment est-ce possible ?" ce n'est pas l'expression d'une surprise de ce que lui dit Sidious, mais plus un "Comment est-ce possible vu que j'ai butté ma femme et le gosse en elle ?"  [:aloy]

Après le côté double jeu est important et justement : on le sent à fond dans le jeu de McDiarmid - la façon dont il lance son "Yes..... He would be a great... asset..." est savoureuse.

Spoiler (click to show/hide)

C'est vraiment dommage son redoublage : Vador n'avait qu'une ligne en plus, il aurait plus judicieux de faire redoubler cette simple ligne plutôt que d'avoir Saïd Amadis faire toute la scène alors que sa voix ne colle pas du tout (passons sur le fait que George Aminel était en vie et qu'il est ensuite revenu doublé Vador pour ROTS... ça aurait été une bonne occasion de lui faire redoubler les points tendancieux de l'ES...). Pour Sidious ils ont fait le bon choix en reprenant Georges Claisse sauf qu'il n'est pas du tout raccord avec sa façon de joueur le personnage dans la Prélogie.

En bref ça sent le doublage qui a été baclé en 2 minutes...

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6387 le: 30 juillet 2018 à 22:25:34 »
Beaucoup n'ont pas compris non plus le sens du dialogue : quand Vador "Comment est-ce possible ?" ce n'est pas l'expression d'une surprise de ce que lui dit Sidious, mais plus un "Comment est-ce possible vu que j'ai butté ma femme et le gosse en elle ?"  [:aloy]

Ben voui, justement il feint l'étonnement et l'incrédulité :"oh bah ça alors, moi j'ai un gosse ? Mais pourtant ma femme est morte avant d'avoir eu le temps d'accoucher ? Je suis vraiment sur le cucul après ce que vous venez de m'annoncer !".

Alors que son "how is that possible?" signifie en fait "oh fuck, he knows!", tout comme le "search your feelings Lord Vader, you will know it to be true" de Palpy signifie en fait "stop messing around with me. I know that you know and that you want him for yourself".
« Modifié: 31 juillet 2018 à 00:18:02 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6388 le: 30 juillet 2018 à 22:29:27 »
Il n'empêche qu'Anakin a forcément tiqué à un moment en comprenant qu'il a eu un fils après avoir laissé sa femme pour morte. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6389 le: 30 juillet 2018 à 22:33:47 »
Bien pour ça qu'il est encore plus motivé pour buter le vieux fossile, qui lui a menti et s'est servi de lui.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6390 le: 01 août 2018 à 19:38:47 »
Petite nouvelle du jour, on apprend que c'est le Studio Polygon qui se chargera de produire l'animation de Star Wars Resistance
https://www.starwars-universe.com/actu-15430-un-studio-japonais-pour-l-animation-de-resistance-.html

Polygon du coup bah... c'est Knights of Sidonia, Blame!, Souten no Ken...

On va espérer que Lucasfilm leur donne assez de budget pour éviter le low fps hein...

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6391 le: 06 août 2018 à 20:36:51 »
Rumeurs sur la série live de Jon Favreau prévue pour l'année prochaine :
https://makingstarwars.net/2018/08/rumor-live-action-star-wars-series-to-be-about-mandalorians-after-the-fall-of-the-empire/

La série tournerait autour des Mandaloriens et la restauration de Mandalore après la chute de l'Empire.

Le budget serait 100 millions de dollars pour 10 épisodes. Du lourd donc.  [:jump]

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6392 le: 06 août 2018 à 22:43:27 »
Mmm, pourquoi pas, oui. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pew

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6393 le: 17 août 2018 à 18:13:28 »
Premier trailer de Star Wars Resistance :


Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6394 le: 17 août 2018 à 19:05:34 »
Arf, j’aime vraiment pas ce type de rendu.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6395 le: 17 août 2018 à 20:48:14 »
A priori moi non plus mais je pense que je m'y ferai sans trop de problème. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6396 le: 17 août 2018 à 20:59:52 »
Comme c'est curieux : avec un budget LucasFilm Polygon Picture ne fait pas du Low FPS.  [:petrus]

Sinon ça l'air bien chiadé techniquement... à voir le reste.

-Sergorn

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6397 le: 18 août 2018 à 00:02:18 »
A voir... [:fufufu]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6398 le: 18 août 2018 à 02:36:13 »
Comme c'est curieux : avec un budget LucasFilm Polygon Picture ne fait pas du Low FPS.  [:petrus]

Sinon ça l'air bien chiadé techniquement... à voir le reste.

-Sergorn
Euh, non, c'est laid techniquement, , c'est pire que les cité d'ors saison 2(qui a 5 ans pourtant), pour une série occidental gros budget en 3D c'est vraiment la loose, je compare à Starwars Rebel, mais encore plus à How to train your Dragon ou les série de Zagtoon(j'aime pas Miraculous, mais l'animation 3D des persos est folle furieuse)
Moi ça me donne juste l'impression que Disney ne croit pas en la licence Starwars pour la jeunesse(pour rappel, le budget de Rebels était largement inférieur à celui de Clone wars)
Et cette bande annonce franchement c'est pas top du tout surtout quand on pense qu'il y a 8 ans Polygon Picture faisait la fabuleuse série Transformer Prime(mais bon, Hasbro soignent leur séries eux)

Serie qui remis dans son époque envoyait bien plus la sauce techniquement que ça.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6399 le: 18 août 2018 à 09:15:49 »
J'ai eut soudainement des relents de Iron Man Armored Adventures (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose)... bon espérons que le scénar comble le manque en rendu et en animation.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: