Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724327 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6550 le: 12 avril 2019 à 23:07:16 »
Ce titre en carton quand même [:aie].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SSK

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6551 le: 12 avril 2019 à 23:12:24 »
Encore un titre dont la traduction française fera polémique [:lol]

Sinon il semblerait que Ian McDiarmid soit monté sur scène à la fin du teaser, donc bon [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6552 le: 12 avril 2019 à 23:15:30 »
Bah pourquoi ? L'avènement de Skywalker et pis voilà. Au singulier. Les noms de famille se mettent au pluriel en anglais, comme dans The Simpsons.

Si ç'avait été l'avènement des Skywalker/de la famille Skywalker, on aurait eu Rise of the Skywalkers à la place.

Et oui, Ian McDiarmid était bien là à la fin de la conférence. Donc aucun l'ombre d'un doute, Palpy is back  [:mouaisok]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6553 le: 12 avril 2019 à 23:17:20 »
Faut-il donc l'entendre comme le triomphe de la vision de Luke ? Ou bien qu'il va ressusciter en maîtrisant encore plus l'au-delà que Qui-Gonn et Yoda ? Ou encore que Rey est une Skywalker ? :o [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6554 le: 12 avril 2019 à 23:19:22 »
Ou alors il va avoir un flashback à la con où va découvrir que tout ça fait partie de son "grand plan"  - le nouvel UE nous a déjà établi clairement que le Premier Ordre était une invention de Palpatine.

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6555 le: 13 avril 2019 à 00:20:57 »


C'est Palpy qui possédait le corps de Snoke ou bien ?
Et aux dernières rumeurs de couloirs, Rey pourrait être la réincarnation d'Anakin...
« Modifié: 13 avril 2019 à 00:41:38 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6556 le: 13 avril 2019 à 01:19:09 »
Et aux dernières rumeurs de couloirs, Rey pourrait être la réincarnation d'Anakin...

 [:wtf0]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6557 le: 13 avril 2019 à 02:07:27 »
J'aime pas le titre et je suis encore plus paumé qu'avant en entendant rire Palpatine.
Par contre pour ceux pas au courant l'étoile de la mort II engloutie est un des concepts préliminaires de l'épisode II (à l'origine Ray devait nager jusqu'à la salle du trône de Palpatine pour y trouver un truc la carte pour trouver Skywalker)
« Modifié: 13 avril 2019 à 02:21:43 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6558 le: 13 avril 2019 à 12:31:52 »
Encore un titre dont la traduction française fera polémique [:lol]
La Levée de Courleciel ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6559 le: 13 avril 2019 à 12:40:44 »
Marrant, ça fait titre de SF de bas-étage ou roman du terroir. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6560 le: 13 avril 2019 à 14:04:34 »
Et c'est pour ça que c'est un excellent titre Star Wars, bien meilleur que celui de l'Episode VII.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6561 le: 13 avril 2019 à 14:59:45 »
C'est Palpy qui possédait le corps de Snoke ou bien ?
Et aux dernières rumeurs de couloirs, Rey pourrait être la réincarnation d'Anakin...

 [:cri]


C'est vrai que le rire final à la fin du trailer est intrigant, mais c'est peut-être choisi exprès pour nous faire penser ce genre de théories farfelues vu comment ce serait trop gros.  [:petrus jar]

Sinon, petit détail amusant:

https://twitter.com/benjaminLG/status/1116794037535555584
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6562 le: 13 avril 2019 à 15:09:02 »
Ce n'est pas la premiere fois qu'un SW s'inspire d'un classique du cinéma pour sa mise en scène.  [:pfft]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6563 le: 13 avril 2019 à 16:57:38 »
Star wars qui ne s'inspire pas de classique de cinéma ce n'est pas star wars.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6564 le: 13 avril 2019 à 17:26:49 »
Ca s'inspirait même des classiques Nazi en plus.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6565 le: 13 avril 2019 à 18:50:31 »
Bah pourquoi ? L'avènement de Skywalker et pis voilà. Au singulier. Les noms de famille se mettent au pluriel en anglais, comme dans The Simpsons.

Parce que je suis à peu près sûr que le titre français sera "des Skywalker", qui sonne mieux à l'oreille que "de Skywalker".

Enfin perso je m'en fiche juste complètement, mais je sens le débat à des kilomètres une fois la traduction officielle dévoilée.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6566 le: 13 avril 2019 à 18:53:40 »
Mouais...

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on n'ait pas encore une fois de la redite avec un ROTJ bis. Si c'est pour tenter de ramener Kylo Ren du côté lumineux, Palpy en big boss et Kylo qui se rachète en se sacrifiant à la fin pour devenir un Force Ghost aux côtés de Luke et Anakin, merci mais non merci  [:mouaisok]
« Modifié: 13 avril 2019 à 18:58:37 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6567 le: 13 avril 2019 à 19:41:53 »
Moi j'aimerais toujours que Ben Solo se rachète et survive pour ensuite mener une vie d'expiation à faire le bien pour se racheter de ses crimes... C'est un trope toujours intéressant à suivre et que SW n'a guère utilisé.

Mais bon ça ne collerait pas à la volonté de "clore la saga Skywalker", et ça ne passerait sans doute plus dans le contexte actuel aux US et y aurait de la levée de bouclier en mode "Kôaaaaa un neo nazi qui se rachète quel horriiiiiiible message"

-Sergorn

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6568 le: 13 avril 2019 à 20:06:37 »
pfff ... vous allez voir on apprendra qu'il était du coté du bien tout le long et que c'était la nouvelle république les méchants.  [:pfft] [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6569 le: 13 avril 2019 à 20:08:47 »
Ça ne serait pas plus "immoral"  qu'Anakin qui est acquitté et devient un Force Ghost pour UNE bonne action contre 23 ans à se comporter comme un space nazi  [:tsss]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6570 le: 13 avril 2019 à 20:20:35 »
Anakin qui se rachète c'était il y a 36 ans.

Les mentalité en dévolué depuis et en pire.

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6571 le: 14 avril 2019 à 00:02:16 »
Moi j'aimerais toujours que Ben Solo se rachète et survive pour ensuite mener une vie d'expiation à faire le bien pour se racheter de ses crimes... C'est un trope toujours intéressant à suivre et que SW n'a guère utilisé.


Un genre Ikki du Phénix, qui vivrais désormais en solitaire, dû à son sentiment de culpabilité d'avoir été un temps du côté obscur et qui interviendrait
brièvement quand les héros sont dans une situation très périlleuse.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6572 le: 14 avril 2019 à 00:44:22 »
Moi j'aimerais toujours que Ben Solo se rachète et survive pour ensuite mener une vie d'expiation à faire le bien pour se racheter de ses crimes... C'est un trope toujours intéressant à suivre et que SW n'a guère utilisé.

Mais bon ça ne collerait pas à la volonté de "clore la saga Skywalker", et ça ne passerait sans doute plus dans le contexte actuel aux US et y aurait de la levée de bouclier en mode "Kôaaaaa un neo nazi qui se rachète quel horriiiiiiible message"

-Sergorn

Je pense que les gens le voit plus comme un Jean-Kevin qui fait des crises d'ado emo à la con qu'un neo nazi.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6573 le: 14 avril 2019 à 01:43:41 »
C'est ça. C'est un peu Junior qui fait sa crise d'adolescence à 30 ans et en veut toujours à son pôpa de ne lui a pas acheté une voiture de sport le jour de ses 18 ans.

Kylo, ce qui le sauve c'est surtout la gueule d'Adam Driver. Il aurait fait une excellent professeur Snape jeune.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Aresielle

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6574 le: 14 avril 2019 à 09:21:42 »
Je pense que les gens le voit plus comme un Jean-Kevin qui fait des crises d'ado emo à la con qu'un neo nazi.

Les seules personnes que j'ai vue dire que Kylo était un nazi était des shipper pour dénigrer les ships Reylo et Kylux pour promouvoir Finnrey er Finnpoe. Sergorn nous avait caché qu'il fréquentait lui aussi les milieux des shipper anglo-saxon sur la toile.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Tags: