Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 208429 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7425 le: 09 février 2020 à 22:33:39 »
Pis bon ces personnages tous sont assez vieux pour avoir connu la guerre des clones et les purges du debut de l'Empire, donc...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7426 le: 09 février 2020 à 22:37:07 »
Surtout que

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Samantha Rosenwood

« Réponse #7427 le: 10 février 2020 à 15:05:52 »
Oui, c'est effectivement le même bémol dans toutes les critiques que j'ai vues ici ou là. C'est dommage. J'espère qu'ils vont rectifier le tir, pour la suite...autrement, ravie que vous vous amusez bien, tandis que moi, je retourne à mes bouquins!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe

En ligne Rincevent

« Réponse #7428 le: Hier à 22:04:43 »
TCW s07e01 : ah, ça m'avait manqué, bordayl ! J'aime bien ce Bad Batch et leurs rapports rugueux avec les regs. Un bon début.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #7429 le: Hier à 22:29:51 »
SWTCW S07E01

Un bon début de saison.
Quelques petites différences, de nouveaux clones avec lesquels les clichés sont bien utilisés et une petite surprise à la fin de l'épisode.
Après une bonne Postlogie et une saison 2 de Resistance décevante, c'est agréable de voir que tout ce que j'aimais dans TCW est toujours présent.

Tags: