Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724181 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7475 le: 30 mars 2020 à 16:00:47 »
Moi j'ai préco le coffret 4K Day One :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7476 le: 31 mars 2020 à 15:30:27 »
Ben j'ai plus envie. C'est pas le fait de savoir d'avance ce qui se passe, je m'en fous je suis même le premier à chercher les spoils, c'est juste que je trouve ça tellement décevant que ça me coupe l'envie de voir. Un peu comme si on te dit qu'on te prépare un gâteau d'anniversaire et tu apprends qu'il sera au citron. Mais tu détestes le citron. Dans ces conditions là, même si le gâteau est une putain de réussite, ben malgré tout t'as pas envie de le manger. Pour le 8 ça m'avait pas fait ça. Les avis étaient tranchés mais les gens reconnaissaient la prise de risque et ce que je lisais ne me choquait pas outre mesure donc ça valait le coup. Là... non. Juste non.

Ha ben tout pareil pour moi, le 9 j'ai vraiment aucune envie de le voir, ça ne m'intéresse plus. Le 8 est pour ma part tellement plat que je me fous même éperdument de n'avoir vu que les 2/3 de la trilogie et de ne pas connaître la fin, en fait. Et j'ai grappillé par inadvertance quelques spoils ici ou là sans que ça me dérange le moins du monde

Éventuellement je le regarderai quand ça passera à la téloche dans 3 siècles, histoire de voir...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7477 le: 01 avril 2020 à 15:50:33 »
Le IX, ca se résume ainsi :  Palpy est toujours vivant et à la fin Rey devient l'héritière spirituelle des Skywalker. The end.

C'est dingue qu'en 3 films, à aucun moment je n'ai trouvé l'histoire ni les personnages intéressants.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hanzo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7478 le: 01 avril 2020 à 17:21:42 »
J'ai finalement vu le dernier hier soir et je n'ai pas beaucoup aimé. Cette trilogie est selon moi parfaitement oubliable, et ses personnages tout autant, c'est dingue.
C'est tellement artificiel, tellement fait pour être à la mode du moment donc politiquement correct comme certains disent que ça tape sur le système et qu'il m'a été très difficile d'entrer dans l'histoire qu'on me proposait, histoire qui se limite à peu de chose en définitive. A croire que les créateurs se sont davantage dits que le public serait plus enclin à compter s'il y avait le même nombre de filles que de garçons sur chaque plan et qu'il entendrait bien le même nombre de voix des 2 sexes parmi les stormtroopers plutôt que de se concentrer sur l'histoire. Pathétique!
Et les dialogues sont médiocres pour la plupart selon moi avec des "ados" qui se disputent et se vannent régulièrement  avant même de s'être salués sauf que non les amis, tout le monde n'est pas Han Solo et tous les personnages n'ont pas a tenter de le devenir, hein les filles!

Rey se sera avérée si gentille, si sympathique depuis le début qu'il est difficile de ne pas l'apprécier et pour cause, elle a été pensé parfaite et dénuée de défaut et fait tout mieux que tout le monde depuis le début que sa marge de progression m'aura semblé bien faible tant martialement que psychologiquement, chose qui aura au moins été un peu mieux fait pour Kylo Ren.
Chewbacca n'aura servi à rien, les droïdes aussi ou presque et les nouveaux personnages ne sont pas assez bien écris et définis, les pauvres. Je n'aborderai pas Luke et Leia parce que ça n'en vaut pas la peine mais ce qui est certain est que leurs développements respectifs sont à l'opposé l'un de l'autre.
Bref, on s'était rendus en famille au cinéma pour les 2 premiers mais on ne voulait pas y aller pour ce dernier après avoir déchanté à chaque fois et c'est sans regret qu'on a mâté celui-ci à la tv pour prendre peu de plaisir en définitive tant on était désintéressés. Dommage, et merci Disney.
« Modifié: 01 avril 2020 à 17:50:52 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7479 le: 04 avril 2020 à 02:07:21 »
Raaah tout n'est pas forcément oubliable dans cette trilogie... Juste qu'on est pas le public ciblé, comme pour la prélogie (mais on était moins vieux à l'époque).

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7480 le: 04 avril 2020 à 10:10:38 »
Beaucoup aimé l'épisode de TCW d'hier, avec la révélation choc sur les parents des deux nanas et la culpabilité d'Ahsoka.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7481 le: 05 avril 2020 à 10:40:12 »
Rey se sera avérée si gentille, si sympathique depuis le début qu'il est difficile de ne pas l'apprécier et pour cause, elle a été pensé parfaite et dénuée de défaut et fait tout mieux que tout le monde depuis le début que sa marge de progression m'aura semblé bien faible tant martialement que psychologiquement, chose qui aura au moins été un peu mieux fait pour Kylo Ren.
Chewbacca n'aura servi à rien, les droïdes aussi ou presque et les nouveaux personnages ne sont pas assez bien écris et définis, les pauvres. Je n'aborderai pas Luke et Leia parce que ça n'en vaut pas la peine mais ce qui est certain est que leurs développements respectifs sont à l'opposé l'un de l'autre.

Effectivement, en fait le gros problème c'est que contrairement aux 2 trilogies précédentes, on se fout un peu du devenir des personnages  [:fufufu]

Le gros point fort du 7 pour moi, c'est le plaisir de retrouver Leia et Han. Il faut bien dire qu'à côté de ces deux figures emblématiques de la saga, les nouveaux personnages ne paraissaient qu'esquissés, mais comme c'était le premier épisode de la postlogie, on pouvait se dire que la barre serait redressée par la suite. Malheureusement, il n'en a rien été dans le 8, où on a préféré nous coller des persos inutiles genre Rose plutôt que de développer un peu ceux déjà existants [:aku4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7482 le: 05 avril 2020 à 10:45:43 »
Alors que pour moi les persos sont à n'en pas douté la grande réussie de cette trilogie  [:aie]

Mes reproches venant surtout de points de background et de scénario parfois trop peu esquissés.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7483 le: 06 avril 2020 à 01:39:33 »
Finn est quand même bien sideliné dans l'épisode IX [:aie] (et je ne parle même pas de Rose ou de Lando)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7484 le: 06 avril 2020 à 01:42:16 »
Dans le IX ? Je trouve pas du tout.  [:aie]

Dans le VIII oui par contre et c'est d'ailleurs mon princpal reproche au film.

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4393
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7485 le: 09 avril 2020 à 11:12:45 »
Petite info peut être déjà communiquée ici, le tournage de la série sur ObiWan devrait commencer en Janvier 2021 pour une diffusion début 2022.
J’espère toujours voir une apparition de Qui-Gon, ce serait cool. En attendant d’autres infos...

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7486 le: 11 avril 2020 à 02:02:20 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7487 le: 11 avril 2020 à 15:13:57 »
Quand on sait que CPO s'est fait mettre en joue plus d'une fois par un Stormtrooper...et que c'est R2 qui trouvait la solution!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Poseidon

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7488 le: 14 avril 2020 à 10:26:33 »
Me suis enfin fait Raïze of Skywaulker hier soir...


Je suis le seul à ne pas avoir vraiment "apprécié" qu'on aille rechercher Polpotine ?  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7489 le: 14 avril 2020 à 14:13:00 »
Tu connais la théorie sur les réponses aux questions à base de "je suis le seul à...?" :o.

Indice : non :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hanzo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7490 le: 14 avril 2020 à 17:32:54 »
J'aime cette répartie Hypnos, tu montes en puissance  [:dt]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7491 le: 14 avril 2020 à 17:43:10 »
Ne l'encourage pas trop, il va se croire  plus puissant qu'il ne l'est. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hanzo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7492 le: 14 avril 2020 à 17:52:01 »
C'est aussi une façon d'apprendre et de progresser quand revient le bâton  :o
Aie confiance en lui.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7493 le: 14 avril 2020 à 19:06:56 »
Bordayl ils ont retardé le coffret saga à début Juin  [:homer1]

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7494 le: 17 avril 2020 à 22:48:23 »
TCW 7x09 : ayé, on est chronologiquement arrivés au début de l'épisode 3. Deux petits clins d'œil à Rebels en passant. La froideur qui s'est installée entre Ahsoka et Obi-wan m'a un peu surpris. Certes l'ordre l'a déçue et trahie mais je ne pensais pas qu'elle le manifesterait envers lui personnellement. [:fufufu] Très bon épisode, au passage, hâte d'avoir la suite.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7495 le: 18 avril 2020 à 00:10:37 »
Bah Obi-Wan ne faisait pas partie du conseil qui l'a jugée et condamnée ?

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7496 le: 18 avril 2020 à 10:13:48 »
Voyons, je me souviens de la présence de Yoda, Mace, Plo Koon... mais il me semblait qu'Obi-wan était dans les spectateurs. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7497 le: 18 avril 2020 à 12:10:13 »
Honnêtement je sais plus :o

Y a aussi la possibilité que d'autres évenements dans les arcs non réalisés ait pu accroitre le ressenti d'Ahsoka ou qu'il y ait eu quelque chose avec Obi Wan.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7498 le: 18 avril 2020 à 12:54:45 »
L'habitude qu'il avait prise de venir la mater sous la douche, sans doute. [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7499 le: 18 avril 2020 à 15:46:01 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: