Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724338 fois)

En ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7600 le: 19 juin 2020 à 13:40:32 »
C'est ça sans les jedi, dans le film ? Qu'Est-ce que c'est naze. [:aie]

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7602 le: 19 juin 2020 à 16:12:14 »
C’est vrai qu’il est très simple mais très efficace ce fan edit. Je m’en fous un peu d’entendre la voix de Kanan, par contre j’aurais apprécié voir des Force Ghosts :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7603 le: 19 juin 2020 à 19:30:12 »
Du coup, je viens d'acheter la BO de TROS. S'il y a un truc à sauver de ce naufrage, ce sont les musiques... même si, hélas, on est très, très loin de ce qu'a fait John Williams pour les deux trilogies précédentes.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7604 le: 20 juin 2020 à 16:25:17 »
J'ai acheté la BO à Noël en souvenir, Megrez Alberich.

En toute franchise, j'aurais aimé aussi revoir Anakin, plutôt que de me contenter d'entendre sa voix. Pour moi, il est plus qu'une voix, il fait partie intégrante de la Force. Exactement comme Luke, son fils, qui avait reprit le flambeau derrière lui, combien même leur histoire familiale a été douloureuse. C'est un personnage auquel je suis très attachée. Lui refuser ce moment, cela a été un manque de respect, après tout ce qu'il avait vécu. De même pour Luke. De même pour les autres Jedis. C'est comme cela que je le perçoit.

En clair, revoir Hayden Christensen sous les traits du père de la lignée, aurait suffit à me combler...
« Modifié: 20 juin 2020 à 16:37:23 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7606 le: 09 juillet 2020 à 00:53:40 »
Marre de tous ces humains qui ne savent faire un pseudo-cri de wookie que pour se moquer ou se faire voir. [:kred]

Hors ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7607 le: 09 juillet 2020 à 14:38:10 »
Et les Rodiens alors ? Les Dévaroniens, les Defels, les Bith, les Bothans, les Mon Calamari, les Dugs, les Sullustéens, les Twi'Lek, les Hutts, les Chiss et autres Jawas ? Ils comptent pour du beurre ? Leurs représentants vont bientôt exiger la même chose !  [:kred]
« Modifié: 09 juillet 2020 à 14:52:46 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7608 le: 09 juillet 2020 à 14:59:58 »
C'est ça, les libertés promises par la Nouvelle République, et à quoi est censé servir le Sénat Galactique. Du moins, en théorie, quand les Siths ne viennent pas tout mettre en l'air...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Ouv

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7609 le: 09 juillet 2020 à 15:27:13 »
En même temps, quand on sait que les films sont entièrement produit par des humains, il faut pas s'étonner que les extraterrestres y soit si mal représentés !  [:trollface] [:lol]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7610 le: 09 juillet 2020 à 16:26:08 »
Les Twi'lek étant les français de Star Wars est ce qu'ils conte comme une minorité ou es ce qu'il faut ce moquer du fait qu'ils perdent toutes leur batailles et finissent comme esclave?  [:what]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7611 le: 09 juillet 2020 à 18:11:01 »
Parce que toi aussi tu crois à cette légende urbaine de la France incapable de gagner une guerre ? [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7612 le: 09 juillet 2020 à 18:17:32 »
Non. Je sais que la France a historiquement gagné plus de guerre qu'elle n'en n'a perdue. Dont pas mal en mode seule contre tous ces voisins. Mais là on trolle sur une Saga américaine et c'est la légende qui prévaux là bas.  [:trollface]

Mais ça ne répond pas à ma question. Es ce que les Twi'lek doivent être interprété par des français?  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7613 le: 10 juillet 2020 à 15:21:25 »
Chez les Twi'leks, ce sont généralement les femmes qui finissent en esclavage. Le plus souvent pour être des danseuses, pour distraire aussi bien les rois du crimes, comme Jabba le Hutt, comme les politiciens en mal d'exotisme. On se souvient tous du destin tragique d'Oola, enrôlée comme danseuse pour Jabba, et qui avait fini dévorée par le Rancor de ce dernier, pour avoir refusé de céder à ses avances ragoûtantes. Toutefois, il y a des femmes Twi'leks qui s'en étaient mieux sorties, et ont fait partie de l'Ordre Jedi, telle qu'Aylaa Secura, du moins, jusqu'à ce qu'elle fut lâchement abattue dans le dos sur Felucia, lors du fameux ordre 66. Sans oublier Hera Syndulla, la Capitaine du Ghost, qui s'était très tôt rebellée envers l'Empire, ayant compris ce qui se passait. Il y avait aussi eut pendant l'Ancienne République une contrebandière Twi'Lek, que l'on peut apercevoir lors de la rencontre d'Anakin et de Palpatine à l'Opéra...

Comme quoi, avec les femmes Twi'Leks, il ne faut jamais se fier aux apparences. Jolies, mais bien loin d'être bêtes...
« Modifié: 11 juillet 2020 à 14:43:49 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Sergorn


Hors ligne 4evaheroesf

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7615 le: 13 juillet 2020 à 19:59:48 »
On verra si ce dessin animé aura des idées et saura les utiliser. [:fufufu]
J'ai envie de croire qu'ils peuvent faire mieux que Resistance. [:shinobu1]

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7616 le: 13 juillet 2020 à 20:13:25 »
Une série sur le bad batch ?
Bof
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7617 le: 13 juillet 2020 à 20:30:48 »
J'ai envie de croire qu'ils peuvent faire mieux que Resistance. [:shinobu1]

Je préfère Resistance à l'arc Bad Batch. :o

Non franchement cette annonce me fait le même effet que la série live sur Cassian Andor.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7618 le: 13 juillet 2020 à 20:34:36 »
Je préfère Resistance à l'arc Bad Batch. :o

Moi aussi et ça ne change rien à ce que je souhaite pour ce dessin animé. :o

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7619 le: 13 juillet 2020 à 20:41:24 »
Je n’accepterais cette série que si Hunter sort un truc du genre "C'était pas ma guerre mon général."  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7620 le: 14 juillet 2020 à 03:44:25 »
Quelques petites infos des fois que certains voudraient acheter les Star Wars en Blu-Ray où on "appréciera" le travail de Disney et son respect usuel du consommateur.  [:petrus]

A l'occasion de la sortie en 4K, Disney a utilisé un nouveau masters 4k pour les six premiers films qui avait été supervisé par Lucas himself avant la revente de LucasFilm. Au programme une meilleure définition, mais aussi une colométrie retouchée pour être plus proche des sorties cinéma originelles (au revoir les teintes bleutés de Hoth). Ce nouveau master a également été utilisé pour de nouvelles versions Blu-Ray sorties en même temps. Dans l'idée, tout baigne donc, dernière édition, qualité optimale, toussa... ?

Sauf que Disney dans sa grande intelligence et son respect du client a décidé de n'inclure ces nouveau masters que dans les Blu-Ray accompagnant les versions 4K, donc, soit les sortie individuelle avec ces jaquettes :

Spoiler (click to show/hide)

Soit le gros coffret 4K exclu à la Fnac

Spoiler (click to show/hide)


Par contre si vous achetez les versions indivisuelle SANS la version 4K comme ceci

Spoiler (click to show/hide)

Ou le Coffret Blu-Ray non-4K comme ceci

Spoiler (click to show/hide)

Ben en gros vous aurez les même versions que sur ces coffrets là sorti il y a presque dix ans.

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

En résumé pour avoir les nouveaux masters des six premiers films en Blu-Ray, faut raquer pour les versions 4K même si on a pas de 4K. C'est magique. C'est Mickey.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7621 le: 14 juillet 2020 à 23:02:22 »
J'ai pensé à un truc à propos du Bad Batch. Leur unité s'appelle "clone force 99" en mémoire du clone 99 chargé de l'entretien. Combien vous voulez pariez qu'on aura un jour un retcon sur Finn où il nous expliquera enfin que le nom de son unité dans le premier ordre c'était bien "sanitation" en mémoire de ce même clone?  :haha:
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7622 le: 15 juillet 2020 à 00:47:48 »
Si on va par là, à quand une unité "WC" ? [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7623 le: 15 juillet 2020 à 12:36:41 »
C'était vraiment une unité de merde, quoi. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7624 le: 22 juillet 2020 à 22:20:51 »
Rumeur du jour, bonjour.
https://www.starwarsnewsnet.com/2020/07/rumor-donald-glover-returning-as-lando-in-his-own-disney-plus-series.html

Une série sur Lando avec Donald Glover qui reprend son rôle. Niveau fiabilité : c'est la même source qui avait leaké l'existence de Bad Batch il y a quelque semaine.  [:fufufu]

Une autre rumeur prétend aussi que Billy Dee Williams sera de la partie aussi.

-Sergorn

Tags: