Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 731128 fois)

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7675 le: 20 août 2020 à 15:30:46 »
Citer
Donc, Ashoka devrait reconnaître Anakin sous le masque de Vador. CQFD. :D

C'est à dire que c'est exactement ce qui se passe, elle le ressent dès le début mais n'arrive pas y croire.  [:aloy]

Citer
Je ne suis pas contre l'arrivée de nouveaux personnages hors des films, mais il faut qu'ils soient introduits de la bonne manière

Ben Ahsoka est introduit de la bonne manière... dans TCW. ^^'

Aresielle résume assez bien le truc, Rebels fait office de suite de TCW et pas uniquement vis à vis d'Ahsoka, tout est interconnecté. Du coup tu reproches certaines chose "non expliquée" comme le pourquoi du comment Anakin aurait eu une padawan, alors que ça l'a été dans TCW justement. J'entends par là que c'était pas la rôle de Rebels d'expliquer la relation Anakin/Ahsoka au délà du minimum syndical vu que le personnage on dans Rebels on le découvre du points de vue de Erza & cie et non vis à vis de son rôle d'ensemble. Et de ce point de vue là je ne vois pas où il y aurait de soucis de compréhension. [:aloy]

Après tu ne porte visiblement pas la même valeur au film et au reste et c'est un peu le soucis aussi car ces séries ont justement vocation d'introduire des éléments importants qui ne sont pas dans les films.  [:jap] Du coup si t'es qu'on introduit un élément nouveau qui n'était pas dans les films tu bloques, tu risques de souvent bloquer. :D

-Sergorn

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7676 le: 21 août 2020 à 13:37:46 »
Le problème c'est que Rebel c'est une suite de TCW. Ce n'est pas indépendant.  Alors forcement si on n'a pas vue ce qui viens avant on ne suit pas. L’œuvre dans ce cas là c'est l'ensemble des séries animé. Rebel c'est le Boruto de Naruto. Ou le Z de Dragon Ball.  [:trollface]

Ah, bah voilà une info que je n'avais pas. Pour moi, c'était un truc "indépendant". Ceci explique donc cela. Après ils sont rapiats sur Disney+, il n'y a que la dernière saison de TCW (il faudrait que je demande les coffrets à mon frère... et que je fasse réparer mon lecteur DVD/Blu-ray accessoirement  [:aie]).

Après tu ne porte visiblement pas la même valeur au film et au reste et c'est un peu le soucis aussi car ces séries ont justement vocation d'introduire des éléments importants qui ne sont pas dans les films.  [:jap] Du coup si t'es qu'on introduit un élément nouveau qui n'était pas dans les films tu bloques, tu risques de souvent bloquer. :D

En même temps, arrêtez-moi si je me trompe, mais Star Wars, c'est d'abord une saga de films avant d'être un gros assemblage de plein d'histoires parallèles (plus ou moins éloignées de la trame principale). Je veux dire, s'il n'y avait pas eu les films et cet univers extrêmement riche qu'ils suggéraient, ce topic n'existerait même pas. [:lol] Donc oui, les films sont importants.

Après, je ne pense pas être la seule personne sur cette planète qui n'ait vu que les films sans s'occuper de ce qu'il se passe autour. Et, perso, pour voir un film SW, je n'ai aucune envie de prendre 2 ans de congé sabbatique pour me mettre à jour de tout ce qui a été pondu depuis les années 70 sur le sujet et comprendre ce qui s'y passe.

Je n'ai absolument rien contre les éléments nouveaux. De ce que j'ai lu, en biais, à droite-à gauche, les Inquisiteurs sont des exclu Rebels et je les apprécie beaucoup (ils ont l'air de sortir de nulle part, mais c'est justement une des interrogations de la série donc aucun souci). Là, j'ai découvert Bendu et je le trouve intéressant (en plus d'être classieux). Franchement, SW, c'est clairement pas l'univers où tu peux t'offusquer parce qu'on te présente une nouvelle bestiole, une nouvelle planète ou un nouveau vaisseau toutes les 5 minutes. Compte tenu du contexte, c'est évident que tu peux réinventer la poudre à tous les épisodes sans que ça ne soit choquant. :D

Je demande seulement à ce que certains éléments de l'histoire soient un peu plus explicités que par une bête réplique balancée entre la poire et le fromage (pour Ashoka, il se trouve que l'explication est dans une série précédente que je n'ai pas vue).

Par contre, j'ai une question (parce que j'ai suivi le truc de très loin) : Disney n'avait pas tiré un gros trait sur tout ce qui avait été créé avant qu'ils ne raflent le pactole ? Parce que pour moi (mais je me plante sûrement), TCW date d'avant le rachat de SW par Disney. [:fufufu]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7677 le: 21 août 2020 à 13:42:51 »
Par contre, j'ai une question (parce que j'ai suivi le truc de très loin) : Disney n'avait pas tiré un gros trait sur tout ce qui avait été créé avant qu'ils ne raflent le pactole ? Parce que pour moi (mais je me plante sûrement), TCW date d'avant le rachat de SW par Disney. [:fufufu]
Tu as rouvert la boîte de Pandore, malheureuse ! [:homer1]
Si, tout-à-fait. Quand Disney a racheté, tout ce qu'on appelait l'univers étendu, qui avait été développé à base de romans, jeux, comics, etc. est tout simplement passé à la poubelle. On lui a accolé une étiquette "Legend" pour dire que oui c'est bien mais en fait c'est plus canon on va réécrire sans s'emmerder à tout respecter, quitte à piocher des trucs qui nous plaisent. Je te laisse imaginer la réaction d'un fandom très très attaché à cet univers progressivement développé au fil des décennies... [:aie]

EDIT : au départ Rebels n'était pas présenté comme une suite de TCW, il l'est devenu parce qu'on y a inséré Ahsoka et quelques autres éléments.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7678 le: 21 août 2020 à 13:58:56 »
The Clone Wars (à part la dernière saison) est a la fois Legends et "canon".

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7679 le: 21 août 2020 à 14:05:55 »
TCW c'est l'une des rares exceptions pour ce qui est du "ancien EU qui est devenue le nouveau canon". Il me semble que Filoni, le réalisateur de TCW et rebel, fait partie du petit groupe à lucafilm  en charge de surveiller le nouveau canon. Ceci explique peu être cela.

Et puis, ils ont effacer l'ancien UE mais ils reprennent énormément de truc en fait. Les réactions des gens quand Trawn est redevenue canon était hilarante.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7680 le: 21 août 2020 à 14:17:12 »
TCW est restée canon parce que c'est une série crée, écrite et produite par Lucas, faisant que ça lui accordait defacto la même "valeur" qu'aux films vu que pour Lucas c'était tout aussi canon que ses films. Tous les points les plus controversées de la série (à commencer par Ahsoka :D) sortent de l'imagination de Lucas.

Sachant aussi que TCW était déjà pas mal contradictoire vis à vis de l'UE vu que Lucas ne s'en préocuppait pas (même paradoxalement si la série ne s'est pas privé de lui piquer pas mal d'éléments, chose que continue à faire Rebels d'ailleurs :))), faisant qu'elle était source de nombreux débat sur la façon dont ils allaient pouvoir raccorder le tout.

Mais c'est pour ça que TCW est resté canon, là où par exemple la première série Clone Wars en 2D est devenue Legends.

Du coup on est un peu dans une situation à la Saint Seiya, avec un tronc commun et une continuité différente pour le reste.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7681 le: 21 août 2020 à 14:51:57 »
Ah oui ça y est je me souviens. Filoni c'est le padawan de Lucas.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7682 le: 21 août 2020 à 17:32:23 »
Je te laisse imaginer la réaction d'un fandom très très attaché à cet univers progressivement développé au fil des décennies... [:aie]

Oh, pas besoin d'imaginer. J'ai vu ce que ça a donné ici déjà. [:lol]

Non, mais c'était surtout par rapport TCW, en fait. Et ça m'a l'air d'être un beau boxon à dire vrai.  [:fufufu]
Spoiler (click to show/hide)

Mais c'est pour ça que TCW est resté canon, là où par exemple la première série Clone Wars en 2D est devenue Legends.

Ah oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendre : il y a deux séries SW qui ont quasiment le même nom.  [:homer1]

Ceci étant, même sans avoir vu TCW, on comprend Rebels (ils font référence à plein de batailles du temps de la République, mais ça n'empêche pas de piger ce qu'il se passe). Par contre, je persiste, le côté obscur de la Force et l'Empire sont bien plus intéressants que le côté Rebelles. [:aie]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7683 le: 21 août 2020 à 17:56:00 »
T'en es à quelle saison, dans Rebels ? Autant les deux premières sont un peu plan-plan à tourner en boucle autour de Lothal, autant les suivantes amènent du changement et des trucs plus sombres et plus funs. Enfin de mon point de vue.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7684 le: 21 août 2020 à 18:04:39 »
Encyclopédie Star Wars, numéro deux: Le Faucon Millenium.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7685 le: 22 août 2020 à 10:12:33 »
T'en es à quelle saison, dans Rebels ? Autant les deux premières sont un peu plan-plan à tourner en boucle autour de Lothal, autant les suivantes amènent du changement et des trucs plus sombres et plus funs. Enfin de mon point de vue.

J'entame la saison 3. :D
La saison 2 est déjà mieux que la saison 1. Pour la 3, je ne suis vraiment qu'au tout début, mais je suis curieuse de voir l'évolution d'Ezra (qui est toujours sur la corde raide).
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Bougloucass

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7686 le: 25 août 2020 à 14:44:38 »
Pour info, si des gens cherchent des comics du nouveau canon disneyen, ma librairie préférée en propose plus d'un en occasion (et fait des envois) sur cette page et la suivante :

https://www.bulleenstock.com/category/196/3

(Je reviens de la librairie, ils sont vraiment comme neufs...)
« Modifié: 25 août 2020 à 18:44:07 par Bougloucass »

Hors ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7687 le: 30 août 2020 à 14:39:42 »
Fini la saison 3 de Rebels et je maintiens ce que j'ai dit avant : les méchants sont tellement plus intéressants que les gentils.

Je veux dire :

Spoiler (click to show/hide)

En avant pour la saison 4 ! [:dawa]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne black dragon

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7688 le: 01 septembre 2020 à 17:05:35 »
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Alexandre-Astier-Star-Wars-eh-bien-j-en-ai-plus-rien-a-secouer
Je comprends sa position.
C'est objectivement mieux dirigé et joué qu'avant, mais malgré tout je considère ça comme de la fanfic.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7689 le: 01 septembre 2020 à 18:15:30 »
Je le comprends aussi, mais je suis toujours l'univers Star Wars, en prenant ce qui me plait. Ce n'est pas faux, @black dragon, en référant à de la fanfic. Il y a de ça, mais la patte du papa n'est plus là. Alors que la logique voudrait que l'on respecte les codes d'un univers, tout en le faisant évoluer...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7690 le: 02 septembre 2020 à 16:45:49 »
La seconde saison du Mandalorien débutera le 30 Octobre.  [:jap]

https://twitter.com/DisneyPlusFR/status/1301167482116468736?s=20

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7691 le: 02 septembre 2020 à 17:24:08 »
Owi ! [:jump]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7692 le: 03 septembre 2020 à 10:31:21 »
TCW est restée canon parce que c'est une série crée, écrite et produite par Lucas, faisant que ça lui accordait defacto la même "valeur" qu'aux films vu que pour Lucas c'était tout aussi canon que ses films. Tous les points les plus controversées de la série (à commencer par Ahsoka :D) sortent de l'imagination de Lucas.

Sachant aussi que TCW était déjà pas mal contradictoire vis à vis de l'UE vu que Lucas ne s'en préocuppait pas (même paradoxalement si la série ne s'est pas privé de lui piquer pas mal d'éléments, chose que continue à faire Rebels d'ailleurs :))), faisant qu'elle était source de nombreux débat sur la façon dont ils allaient pouvoir raccorder le tout.

Mais c'est pour ça que TCW est resté canon, là où par exemple la première série Clone Wars en 2D est devenue Legends.

Du coup on est un peu dans une situation à la Saint Seiya, avec un tronc commun et une continuité différente pour le reste.

-Sergorn
Ouais,  enfin,  Lucas s'était aussi impliqué dans les comics old republic et le nouvel ordre Jedi pourtant decanonise. Shadow of the empire et le pouvoir de la force ont aussi reçu son aval personnel à l'époque de leur sortie. Lucas n'a jamais été constant dans son point de vue sur l'ue,  surtout avant la sortie de la prelogie ( où l'ue l'arrangeait bien pour entretenir la licence en l'absence de film)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7693 le: 03 septembre 2020 à 11:13:45 »
Je l'avais pas vu venu ce cross-over là : Star Wars x Disneyland x The Sims 4... M'enfin, enfin un jeu Star Wars estampillé EA qui sera pas annulé et n'aura pas une production troublée  [:venin]

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7694 le: 03 septembre 2020 à 11:19:12 »
Rien à voir : tu parles de projets où Lucas a au mieux discuter un peu avec quelques auteurs (genre Kevin J. Anderson sur l'Ancienne République ou Luceno sur quelques bouquins) approuvé ou non certaines idées controversée (le NOJ avec la mort de Chewbacca ou la destruction de Coruscant) ou allez fourni quelques vagues idée (comme jouer l'apprenti de Vador dans TFU) mais dont le rôle global a été très succinct.

The Clone Wars, il était non le seulement le créateur et producteur de la série, mais aussi son showrunner effectif, il dirigeait la writer's room directement au Ranch, la totalité des scénarios de la série viennent soit de la tête de Lucas (tous les éléments les plus controversés viennent de lui), soit ont été approuvés par lui. Filoni gérait la production au jour le jour, Lucas lui fournissait les idées et supervisait le résultat. En bref : TCW n'a jamais été de l'UE pour Lucas, mais bien SA vision de la Guerre des Clones. (Ce que n'était pas pas la première série Clone Wars pour laquelle il avait laissé carte blanche à Genndy Tartakovsky... et raison pour laquelle elle n'a pas été retenu dans le nouveau canon). C'est donc sans commune mesure avec sa maigre implication dans une poignée d'oeuvre de l'UE.

Et Lucas a toujours été très clair quant à sa position vis à vis de l'UE : il l'a toujours considéré comme un univers parallèle au sien, et c'est pour ça qu'il n'en a jamais tenu compte dans ce qu'il écrivait hormis le fait de reprendre un nom de planète de temps en temps. Ce qui ne l'a jamais empêché non plus d'y trouver de l'intérêt, les deux n'étant pas incompatible même si beaucoup de fans ont du mal à saisir ce concept, c'est juste que comme ça l'UE avait (quasi) carte blanche pour faire ce qu'il voulait, et lui de son côté pouvait sa vision aussi.

Après hein les œuvres annexes ne sont quasi jamais considérés canons vis à vis des oeuvres originales (et les rares fois où elles le sont... elles sont souvent contredites par une oeuvre ultérieure) - y a vraiment que les fans de Star Wars qui ont fait une fixette sur le côté "canon" de l'UE. Star Trek a un UE aussi développé que Star Wars, et ils se sont jamais pris la tête pour savoir si c'était canon ou non.

M'enfin, enfin un jeu Star Wars estampillé EA qui sera pas annulé et n'aura pas une production troublée  [:venin]

Ni Fallen Order, ni Squadrons n'ont eu de production troublé.

-Sergorn
« Modifié: 03 septembre 2020 à 11:22:00 par Sergorn »

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7695 le: 04 septembre 2020 à 17:20:16 »
Star Wars, L'Encyclopédie N°3: Les Troupes Impériales.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7696 le: 11 septembre 2020 à 20:16:32 »
Ca y est, j’ai terminé la 4ème (et dernière) saison de Rebels et… j’ai adoré ! [:dawa] Là, pour le coup, l’accent est bien mis du côté des gentils et de bien belle manière, en plus. Le côté clair de la Force est développé à fond les ballons et si, graphiquement, c’est toujours un peu spécial, j’ai kiffé cet aspect totalement mystique.

Spoiler (click to show/hide)

Bref, on bascule sur une construction totalement différente avec ces épisodes suivis et on baigne dans le mysticisme pleine bourre, mais j’ai vraiment passé un chouette moment à mater cette dernière saison (elle était même limite trop courte). Pour le coup, on est vraiment sur une série qui mérite de dépasser la première saison, somme toute banale.
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7697 le: 11 septembre 2020 à 20:46:26 »
Pour le coup, on est vraiment sur une série qui mérite de dépasser la première saison, somme toute banale.

Ca résume très bien le truc.  [:jap]

Et très honnêtement si tu as apprécié Rebels je te conseille vraiment The Clone Wars, pas pour les liens (même s'ils sont là) mais parce que c'est vraiment dans la même veine.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7698 le: 11 septembre 2020 à 21:10:23 »
Tout-à-fait ! [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7699 le: 15 septembre 2020 à 13:48:48 »
Je viens de finir les vidéos de making-of de The Mandalorian et, tout ce que j'ai à dire, c'est qu'à 6 réalisateurs (même pas tous réalisateurs de base, car Bryce Dallas Howard est actrice et que Dave Filoni est animateur) sur 8 épisodes, ils se sont mieux dépatouillés qu'à 2 sur 3 films (et avec moins de moyens, en plus). :D

Je refuse de croire que Abrams et Johnson se sont vraiment assis autour d'une table pour discuter du scénario de leur trilogie. Y'a rien qui tient debout, y'a aucune lien entre le 8 et les deux autres, et il pleut des incohérences toutes les cinq minutes dans le 9. Daisy Ridley l'a elle-même dit que, alors qu'elle tournait le dernier volet, son ascendance avec Palpatoche n'était même pas fixée (c'est un petit peu le noeud de cette trilogie...).  [:facepalm]

Certes, The Mandalorian n'est pas parfait, mais on est clairement moins sur un truc fait par dessus la jambe et qui a coûté une blinde. :o

Bref, si vous avez l'occasion de voir ces épisodes making-of, que vous aimez découvrir l'envers du décor et les anecdotes croustillantes, je vous conseille de les voir. C'est franchement super intéressant. [:dawa]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: