Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724628 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7725 le: 16 septembre 2020 à 11:06:42 »
Apparemment d'après les rumeurs, Sasha pourrait être
Spoiler (click to show/hide)
Elle serait devenue beaucoup moins bariolée plus sobre dans ses tenues, alors.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7726 le: 16 septembre 2020 à 11:50:26 »
Elle serait devenue beaucoup moins bariolée plus sobre dans ses tenues, alors.
Peut-être qu'elle porte une cape et une capuche justement pour passer inaperçue. Et que ses tenues bariolées sont en-dessous.
Ou alors ce n'est pas du tout ce perso ! [:lol]

Avec 1 seconde et demi d'apparence, en 2nd plan, dans le trailer, avec une cape noire, c'est difficile de faire des pronostics sur son identité ! ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7727 le: 16 septembre 2020 à 11:57:12 »
C'est juste qu'il y a eu une rumeur il y a quelques temps que Sabine serait dans la série, et que quand Sasha Banks a été annoncé pour un rôle "inconnu" beaucoup se sont imaginés qu'elle jouerait Sabine du fait que Banks aime bien le bariolé aussi.

Mais au vu de l'apparence du personnage dans le trailer ça parait douteux.

-Sergorn

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7728 le: 16 septembre 2020 à 14:48:23 »
Tu as raison, @Sergorn, la mission de l'Ordre 66 était bien de discréditer l'Ordre Jedi, de jeter l'opprobre sur ce dernier, en lui faisant endosser le mauvais rôle. Le mauvais rôle qu'il n'a jamais joué. Bien que j'avoue avoir toujours perçu l'Ordre 66 comme l'instrument d'effacement des Jedi de la mémoire collective, puisque Palpatine rejette tous ses torts sur ce dernier. Ce n'est que mon propre ressenti, bien entendu.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7729 le: 16 septembre 2020 à 14:52:48 »
Au fait, pas de news concernant des persos de la prélogie qui serait susceptible d’apparaître dans le spin-off sur Kenobi ? J’ai entendu parler d’Anakin. Pas de Yoda ? pas de Qui-Gon pour l’instant ? Ce serait vraiment cool quand même pour ce dernier surtout après l’Épisode III où Yoda dit clairement que c’est Qui-Gon qui lui à enseigné la voie de l’immortalité.

En ligne Nicodémüs

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7730 le: 16 septembre 2020 à 19:16:21 »
Bon trailer mais le coup des mythique Jedi qui ont disparu y a 30 ans ça reste toujours assez ridicule.

Tout ça donne l'impression d'une décision créative péremptoire de Favreau qui voulait recréer le sentiment de mystique des Jedi qui existait à l'époque de l'OT sans tenir du compte du fait que ça ne colle plus vraiment avec ce qui a été établi par la Prélogie et les cartoons.

Mais, la Post-logie ne part pas sur ce principe aussi ? [:fufufu]

Je ne dis pas que ça coule de source, au contraire. Moi aussi, je trouve ça complètement idiot, surtout venant effectivement de Mandaloriens qui ont côtoyé des Jedis à un moment où un autre de leur histoire (ce serait un peu comme si on disait maintenant que les Beatles ou The Police sont des mythes fantasmés par nos parents). Par contre, imputer cette idée à Jon Favreau seulement, je trouve ça un peu fort de café sachant que ça fait partie intégrante de la Post-logie (pour ce qu'elle vaut) et que (je peux me planter), il me semble que la série se déroule après la Trilogie. 
« Modifié: 16 septembre 2020 à 19:19:06 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7731 le: 16 septembre 2020 à 19:28:11 »
Franchement ... un bon petit retcon à base de sortilèges sith sur Dathomir et moi je dit on n'en parle plus. Des Jedi ou du plot hole c'est pareil.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7732 le: 16 septembre 2020 à 20:06:22 »
Citer
Mais, la Post-logie ne part pas sur ce principe aussi ? [:fufufu]

Ben non justement : dans la Postlogie Rey à entendu parlé des Jedi, de la Force, de Luke et même de ce qu'il a accompli en sauvant son père et ça appuie justement le fait que ce sont des faits devenus légendaires que tout le monde connaît, ce qui a fait de Luke et des Jedi des icônes.

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7733 le: 17 septembre 2020 à 00:34:23 »
Après elle en a entendu parler mais de façon à ce qu'elle sorte "Je croyais que c'était un mythe" donc c'est assez abstrait tout de même.
Knock, knock, Neo.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7734 le: 17 septembre 2020 à 01:29:35 »
Bien sûr. Mais elle en a entendu parlé.

Alors que Din Djarin et Cara Dune... non  [:aie]

Ce qui au vu de leur background n'a pas de sens.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7735 le: 17 septembre 2020 à 09:28:55 »
Pour cara dune on va nous sortir l'explication du : pour protéger leia, bail et breha on interdit à leur sujet de prononcer le mot jedi. Ou un truc tordu du genre. Elle a appartenu à une cellule rebelle tellement obscure que personne dans la rébellion n'en a jamais entendu parler.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7736 le: 17 septembre 2020 à 17:22:25 »
Les mythes reposent souvent sur des faits transmis de génération en génération, qui au fil du temps, deviennent des légendes. Donc, la phrase de Rey ne m'a pas vraiment surprise.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi


En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7738 le: 17 septembre 2020 à 22:48:34 »
Ok, a-t-il même ne serait-ce qu'un nom dans l'UE Legends ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7739 le: 18 septembre 2020 à 09:21:55 »
A un moment, il faut arrêter avec les théories qui tombent de nulle part... [:haha pfff]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7740 le: 18 septembre 2020 à 09:28:52 »
Après c'est pas nouveau. Je suis à peu près sure d'avoir déjà vue cette théorie il y a quelques années.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7741 le: 18 septembre 2020 à 10:08:43 »
Des théories capilo-tractées, il y en a eu des pleines cagettes depuis toutes ces années ! [:lol]

Moi aussi, je peux lancer des théories out-of-nowhere :
En vrai, Yoda n'est pas mort ! Pour échapper à l'Empire, il a fait une fuuuusion avec un Ewoks... et a créé Gizmo !

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7742 le: 18 septembre 2020 à 11:02:52 »
Puisqu'on parle de théories. Je m'étonne de ne pas avoir vue de "bébé Yoda est le fils de Yoda et Yaddle."  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7743 le: 18 septembre 2020 à 15:21:14 »
Star Wars, L'Encyclopédie N°4: La Saga De Rey.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7744 le: 30 septembre 2020 à 13:21:12 »
Je suis en train de me remater la Prélogie et je découvre la VO par la même occasion. En fait, je comprends mieux pourquoi il y a tant de haine autour de Jar Jar Binks : il a une voix horripilante (la VF n'a rien à voir). :D En plus, heureusement qu'il y a les sous-titres parce que je cale rien de ce qu'il raconte. [:lol] Et sinon, très surprise par la voix de Ray Park, qui est toute douce. Typiquement le genre de voix parfaite pour te raconter des histoires le soir... sauf qu'il a des cornes sur la tête, des yeux jaunes, des dents pourries et que son corps est noir et rouge. XD

Par contre, c'est dingue comme ça a très mal vieilli. Même les passages où il y avait des maquettes (l'arène de Géonosis, les gradins de la Bounta Eve ou encore les bas-fonds de Coruscant), eh bien ça pique les yeux à cause de toute la CGI qui a été rajouté par-dessus. Sérieusement, à part deux-trois plans où tu sens qu'il y avait un vrai décor autour, tout le reste rend faux et c'est dommage parce que, scénaristiquement, y'a plein de bonnes idées. [:aie]

L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7745 le: 30 septembre 2020 à 15:04:36 »
@Nicodémüs, pour la prélogie, je n'ai regardé, il y a plusieurs années, que le II et III. Et c'était pour entendre la véritable voix d'Hayden Christensen, qui avait donné ses traits à Anakin. Je l'avait découverte sur une vidéo en ligne, qu'il avait faite avec Grorges Lucas, expliquant le parcours de ce dernier, et son retour vers la lumière. Le jour où elle a disparue, j'en aie eut le cœur brisé!
« Modifié: 30 septembre 2020 à 15:07:16 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7746 le: 30 septembre 2020 à 18:38:06 »
En fait pour Maul c'est pas Ray Park la voix mais Peter Serafinowicz.  [:aloy]


Park n'a... Pas du tout une voix intimidante :))

-Sergorn

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7747 le: 30 septembre 2020 à 22:51:13 »
Oui je suis allé écouter quelques vidéos et il fait plus... Friends que Starwars avec sa vraie voix. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7748 le: 01 octobre 2020 à 00:57:04 »
Par contre, c'est dingue comme ça a très mal vieilli. Même les passages où il y avait des maquettes (l'arène de Géonosis, les gradins de la Bounta Eve ou encore les bas-fonds de Coruscant), eh bien ça pique les yeux à cause de toute la CGI qui a été rajouté par-dessus. Sérieusement, à part deux-trois plans où tu sens qu'il y avait un vrai décor autour, tout le reste rend faux et c'est dommage parce que, scénaristiquement, y'a plein de bonnes idées. [:aie]

Bof, c'est pas pire que l'OT, avec ses matte paintings visibles comme le nez au milieu de la figure, ses marionnettes animées en stop-motion hyper saccadée (le taun taun), les composit dégueu (heureusement qu'ils ont retouché Luke avec le Rancor pour les SE), les costumes d'Ewok avec fermeture éclair dans le dos bien visible, les "box" autour des chasseurs TIE hyper flagrants, la poursuite en speeder bike qui fait fake à mort avec ses acteurs filmés sur un fond bleu, etc. Je sais que l'argument avancé est "oui, mais les practical effects ça vieillit toujours mieux que des images de synthèse moisies !" Certes, mais ça n'empêche pas que ça se voit malgré tout que c'est factice, avec des maquettes et des marionnettes en latex, surtout sur les versions restaurées et remasterisées.

Cela étant, c'est un fait que les CGI des années 90 et début des années 2000 ont mal vieilli. C'est le cas pour Terminator 2, Star Wars, The Frighteners, les dinosaures du premier Jurassic Park, le xénomorphe d'Alien 3, les premiers Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, et tout un tas de films de cette époque.
« Modifié: 01 octobre 2020 à 01:08:19 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Jaxom

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7749 le: 01 octobre 2020 à 03:53:30 »
que son corps est noir et rouge. XD

Et c'est la qu'on se dit que 21 ans plus tard le monde est devenu vraiment n'imp quand la première chose qui me vient en tête en lisant ca c'est une réflexion sur le fait Ray Park aurait pu être taxé de "blackface" si le film sortait de nos jours. Du coup, je suis meme surpris que personne n'ai soulevé ca a propos de Solo (même si on y voit que Maul en hologramme en tons de bleu gris). Bref JarJar aura tellement cristallisé les passions autour de sa representation "raciste" que tout ce que les gens ont retenu dans leur inconscient collectif sur Maul a l'epoque, c'est son aspect démoniaque en fait.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: