Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724316 fois)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7750 le: 01 octobre 2020 à 14:55:07 »
Star Wars, L'Encyclopédie N°5: R2-D2.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Nicodémüs

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7751 le: 01 octobre 2020 à 18:46:30 »
En fait pour Maul c'est pas Ray Park la voix mais Peter Serafinowicz.  [:aloy]


Park n'a... Pas du tout une voix intimidante :))

Ah, je ne savais pas. Je pensais que c'était réellement sa voix. Ceci-dit, le comédien qui le double n'a pas plus une voix intimidante. Bien au contraire. [:lol]
(Quoique, attends, Ray Park, c'est pas le gars qui jouait Le Crapaud dans le premier X-men ? [:fufufu] Si c'est lui et si c'est vraiment lui qui parle dans le film, alors oui, il n'a pas une voix de méchant non plus.)

Bof, c'est pas pire que l'OT, avec ses matte paintings visibles comme le nez au milieu de la figure, ses marionnettes animées en stop-motion hyper saccadée (le taun taun), les composit dégueu (heureusement qu'ils ont retouché Luke avec le Rancor pour les SE), les costumes d'Ewok avec fermeture éclair dans le dos bien visible, les "box" autour des chasseurs TIE hyper flagrants, la poursuite en speeder bike qui fait fake à mort avec ses acteurs filmés sur un fond bleu, etc. Je sais que l'argument avancé est "oui, mais les practical effects ça vieillit toujours mieux que des images de synthèse moisies !" Certes, mais ça n'empêche pas que ça se voit malgré tout que c'est factice, avec des maquettes et des marionnettes en latex, surtout sur les versions restaurées et remasterisées.

Bah écoute, je te dirai quand je l'ai re-regarderais (j'me fais un petit marathon en mode pépère SW... qui s'arrêtera probablement après le 6, parce que faut pas pousser Mamie dans les orties, non plus). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7752 le: 01 octobre 2020 à 19:28:06 »
C'est ça c'est bien sa voix en X-men et clairement on l'imagine pas sur Maul :))

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7753 le: 02 octobre 2020 à 16:44:25 »
Et c'est la qu'on se dit que 21 ans plus tard le monde est devenu vraiment n'imp quand la première chose qui me vient en tête en lisant ca c'est une réflexion sur le fait Ray Park aurait pu être taxé de "blackface" si le film sortait de nos jours. Du coup, je suis meme surpris que personne n'ai soulevé ca a propos de Solo (même si on y voit que Maul en hologramme en tons de bleu gris). Bref JarJar aura tellement cristallisé les passions autour de sa representation "raciste" que tout ce que les gens ont retenu dans leur inconscient collectif sur Maul a l'epoque, c'est son aspect démoniaque en fait.
Ou que James Earl Jones ne pourrait pas faire la voix de Vader parce qu'il n'est pas blanc en suivant la logique du doublage actuelle [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7754 le: 02 octobre 2020 à 17:13:11 »
Tu m'ôtes les mots de la bouche, @Wild Pegasus!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7755 le: 02 octobre 2020 à 18:33:24 »
Ou que James Earl Jones ne pourrait pas faire la voix de Vader parce qu'il n'est pas blanc en suivant la logique du doublage actuelle [:aie]

Sauf que la "logique" actuelle ne marche que dans un sens. :o

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7756 le: 03 octobre 2020 à 12:43:02 »
Oh j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient sortis fin aout de nouveaux épisodes... plutôt anecdotiques et sans intérêt, basés sur les attractions de Disneyland





Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7757 le: 03 octobre 2020 à 15:10:47 »
Les attractions de Disneyland?

Je crois qu'Hayden Christensen y avait emmené sa puce, l'année dernière. Ils avaient visité l'attraction du Faucon Millenium, et il avait faire faire un sabre laser pour elle. Entertainment Tonight s'en était fait l'écho. Je suis contente qu'il ait pu y aller avant la crise du Covid. Aujourd'hui, cela serait nettement plus difficile...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Jaxom

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7758 le: 04 octobre 2020 à 04:45:49 »
Les attractions de Disneyland?

Celui de Los Angeles où la section Star Wars a ouvert en Mai 2019, et celui d'Orlando qui a ouvert en Aout 2019.
Celui de Paris était prévu pour 2024-2025 mais encore faudra-t-il voir si la branche parc d'attraction de Disney survit au COVID.

Chaque dessin animé se rapporte à une des "attractions" de la zone Galaxy's Edge :

* Smuggler's Run : le simulateur le vol du Millenium Falcon où il faut faire une course pour le compte de Hondo sans crasher le vaisseau (ce qui sont les visiteurs qui pilotent et ils peuvent rater leur mission)
* Black Spire Outpost : la zone Star Wars en elle-même (qui compte comme une attraction en tant que telle pour Disney) avec ses rues pleines d'acteur déguisés, l'atelier de construction de sabre laser et la (les?) cantina.
* Rise of the Resistance : l'attraction où les visiteurs sont sensé transporter des infos pour la Résistance sans tomber dans les griffes du 1er Ordre et de Kylo Ren (partie qu'on voit pas ici dans l'anime).

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7759 le: 04 octobre 2020 à 15:03:07 »
Merci pour la piqûre de rappel, @Jaxom! Effectivement, cela correspond bien à ce que j'avais lu dans la presse, à la fin de l'année dernière, avant la crise du Covid.

Oui, Hayden Christensen avait bien visité le cockpit du simulateur de vol du Faucon Millenium, c'est ce que j'ai vu. Il avait même prit la pose devant ce dernier! Et il avait bien emmené sa puce dans Black Spire Outpost, pour lui faire fabriquer un sabre laser, ça correspond bien aussi.

J'apprécie. Un grand merci.
« Modifié: 04 octobre 2020 à 15:14:13 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Bougloucass

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7760 le: 10 octobre 2020 à 17:00:15 »
Panini ressort six comics version brochée du nouvel univers étendu pour 2,99€ l'unité, j'ai du coup fait le plein pour mes élèves!!...

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7761 le: 10 octobre 2020 à 17:23:30 »
Tu enseignes la science-fiction à tes élèves, @Bougloucass?
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Bougloucass

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7762 le: 10 octobre 2020 à 18:00:42 »
[Non, je suis prof.-documentaliste et je développe un rayon "comics"au C.D.I., alors pour le lancement je cherche des trucs pas trop chers histoire de faire "masse"!!...
On a déjà les deux premiers SONIC THE HEDGEHOG (le dernier comic lancé par IDW et Mana Books en France), sept STAR WARS univers étendu officiel (en fait, c'est plus que ça car ceux à 2,99€ brochés que je viens d'acheter contiennent carrément deux volumes reliés complets), le premier tome des POWER RANGERS, le premier tome de BUFFY, six tomes de Super-Héros de chez DC Comics (histoires complètes à 4,99€ le tome broché, promo de cet été), du Neil Gaiman, les trois premiers tomes du MAGICIEN D'OZ, deux tomes des CHRONIQUES DE RIVERDALE et quelques autres trucs...]

Je le reprécise même si ça a été développé dans la parenthèse : les six tomes brochés STAR WARS (Panini) à 2,99€ contiennent chacun deux tomes reliés, par exemple il y a CAPITAINE PHASMA + POE DAMERON dans l'un des bouquins, DARTH MAUL + OBI-WAN KENOBI dans un autre, etc.!!...
Ca vaut le coup si vous aimez STAR WARS et que ça ne vous dérange pas de ne pas avoir des tomes reliés!!...
« Modifié: 10 octobre 2020 à 18:02:38 par Bougloucass »

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7763 le: 10 octobre 2020 à 18:04:29 »
Lu et approuvé, @Bougloucass!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7764 le: 13 octobre 2020 à 18:14:17 »
Ayé, j'ai fini de re (re-re-re-re-etc.) garder la Trilogie. En VO pour la découverte, ce qui gâche du coup un peu l'effet nostalgie puisque je n'ai pas retrouvé toutes les répliques que j'adorais étant petite (et plus grande, y'a pas de raison).

De fait, ça permet de reporter son attention sur tout le reste, mais il est en fait assez difficile de juger réellement la qualité du travail de l'époque puisque les versions sur Disney + sont celles qui ont été retravaillées X fois, avec ces incrustations de Naboo, Coruscant et Hayden Bidule à la fin de l'épisode VI. [:haha pfff] Entre autres, puisqu'en fait, tous les épisodes ont eu le droit à leur coup de pinceau : ça se voit à chaque fois qu'on a un plan sur les réacteurs d'un vaisseau, sur le Jabba qui vient faire un coucou à Han, sur le Dug qui traverse le salon de Jabba, etc. Par contre, ils se sont améliorés entre le IV et le V pour le passage de la sortie de la "lame" des sabre-lasers. Dans le IV, l'image saute systématiquement entre le moment où le sabre est éteint et celui où il est allumé, ce qui n'est plus le cas dans les épisodes suivants. :D

Mais, y'a pas, je suis vieille donc je préfère encore ces trois épisodes aux "premiers" (et je ne parle même pas des derniers... ::) ).

D'ailleurs, je me tâte à les regarder. J'ai envie de revoir le 8 que j'avais bien aimé, mais les deux autres... [:delarue5]

Je crois que je vais plutôt demander à mon frère de me ramener ces DVD de TCW à la place pour avoir ma dose de Star Wars. [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7765 le: 13 octobre 2020 à 18:19:18 »
Hayden Christensen, @Nicodémüs. Hayden Christensen.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7766 le: 13 octobre 2020 à 18:31:20 »
Non, mais je sais (enfin, je ne sais jamais si ce sont des "e" ou des "a"), mais je ne l'aime pas. Je sais que tu l'adores, mais j'ai un souci avec ce monsieur qui ne correspond pas du tout à la vision que j'avais de Dark Vador plus jeune. J'ai envie de lui coller des tartes à chaque fois que je le vois et je ne pige toujours pas pourquoi Padmé ne s'est pas barré en courant avant de l'épouser. Et le revoir apparaître aux côtés de Yoda et Obi-Wan Kenobi à la fin du VI, ça me hérisse le poil :o (il doit être content l'acteur qui était là à sa place au début et qui s'est fait dégager comme un malpropre pour être remplacé par Jo-la-frisette et son sourire mesquin. [:lol]).

Après, les goûts et les couleurs, comme on dit. :D Y'en a qui déteste Jar Jar Binks, d'autres qui ne peuvent pas encadrer Dark Maul ou Bobba Fett, on ne va pas refaire les films pour ça. [:lol]

(C'est bon, vous pouvez jeter des tomates, je suis déjà sortie. :D )
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7767 le: 13 octobre 2020 à 18:40:14 »
Il me semble qu'il y a un fanedit de l'Episode I qui fait totalement disparaître Jar Jar Binks. :D

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7768 le: 13 octobre 2020 à 19:47:15 »
Star Wars sans Jar-Jar c'est comme une raclette sans charcuterie.  :'(
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Nicodémüs

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7769 le: 13 octobre 2020 à 19:58:43 »
Il me semble qu'il y a un fanedit de l'Episode I qui fait totalement disparaître Jar Jar Binks. :D

Et donc, qui offre de donner les pleins pouvoirs à Paletartine ?  [:fufufu]

Star Wars sans Jar-Jar c'est comme une raclette sans charcuterie.  :'(

Sans cornichon, je dirais. :D

(Perso, je l'aime bien... en VF, parce que sa voix est trop horripilante en VO.)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7770 le: 13 octobre 2020 à 20:12:55 »
Personne à mon avis, c'est zappé.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7771 le: 13 octobre 2020 à 20:51:44 »
Star Wars sans Jar-Jar c'est comme une raclette sans charcuterie.  :'(
Euh....on va peut-être pas abuser non plus [:lol]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7772 le: 13 octobre 2020 à 23:09:26 »
Ayé, j'ai fini de re (re-re-re-re-etc.) garder la Trilogie. En VO pour la découverte, ce qui gâche du coup un peu l'effet nostalgie puisque je n'ai pas retrouvé toutes les répliques que j'adorais étant petite (et plus grande, y'a pas de raison).

De fait, ça permet de reporter son attention sur tout le reste, mais il est en fait assez difficile de juger réellement la qualité du travail de l'époque puisque les versions sur Disney + sont celles qui ont été retravaillées X fois, avec ces incrustations de Naboo, Coruscant et Hayden Bidule à la fin de l'épisode VI. [:haha pfff] Entre autres, puisqu'en fait, tous les épisodes ont eu le droit à leur coup de pinceau : ça se voit à chaque fois qu'on a un plan sur les réacteurs d'un vaisseau, sur le Jabba qui vient faire un coucou à Han, sur le Dug qui traverse le salon de Jabba, etc. Par contre, ils se sont améliorés entre le IV et le V pour le passage de la sortie de la "lame" des sabre-lasers. Dans le IV, l'image saute systématiquement entre le moment où le sabre est éteint et celui où il est allumé, ce qui n'est plus le cas dans les épisodes suivants. :D

Mais, y'a pas, je suis vieille donc je préfère encore ces trois épisodes aux "premiers" (et je ne parle même pas des derniers... ::) ).

D'ailleurs, je me tâte à les regarder. J'ai envie de revoir le 8 que j'avais bien aimé, mais les deux autres... [:delarue5]

Je crois que je vais plutôt demander à mon frère de me ramener ces DVD de TCW à la place pour avoir ma dose de Star Wars. [:miam]
Sinon si tu veux la version qui n'a pas été retravaillée X fois, il y a les projets 4K77 (A New Hope) et 4K83 (Return of the Jedi) qui sont dispos et dans plusieurs langues au sein du même fichier. Le 4K80 (Empire Strikes Back) est toujours en cours de restauration. L'équipe qui bosse sur ce projet a acheté des pellicules Technicolor 35 mm des films diffusés en salle, scanné en 4K, cleané en 4K et rendu en 4K donc avant les multiples retouches et ajouts de Lucas.

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7773 le: 14 octobre 2020 à 15:16:34 »
@Nicodémüs, nous y voilà!

Comme il ne correspond pas à ta vision de Dark Vador, tu ne peux pas l'encadrer, pour ainsi dire. Tu avais ta propre vision de Vador, et tu ne l'as pas retrouvée dans sa performance. Je suis désolée que tu n'aies pas trouvé ton compte, Ma Grande, mais si c'est lui qui devait décrocher le rôle d'Anakin, c'est qu'il y avait une raison. Si cela avait été quelqu'un d'autre, je ne pense pas que cela aurait marché, du moins, pour moi.

Alors, oui, les goûts et les couleurs.

Merci toutefois d'avoir prit en compte combien je l'adore, même tu ne l'aimes pas, de ton propre aveu.

Tu as tout mon respect pour cela.
« Modifié: 14 octobre 2020 à 17:54:28 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Nicodémüs

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7774 le: 15 octobre 2020 à 19:03:16 »
Personne à mon avis, c'est zappé.

Ils ont aussi zappé la découverte de la cité des Gungans par Qui-Gon et Obi-Wan ? [:fufufu] C'est compliqué de faire sans lui, en fait. A moins de le remplacer par un autre Gungan totalement OSEF, il faut qu'il soit un peu présent tout de même sur 2-3 scènes (pas toutes, mais rien que ces deux-là, déjà, il faut quelqu'un). [:aie]

Sinon si tu veux la version qui n'a pas été retravaillée X fois, il y a les projets 4K77 (A New Hope) et 4K83 (Return of the Jedi) qui sont dispos et dans plusieurs langues au sein du même fichier. Le 4K80 (Empire Strikes Back) est toujours en cours de restauration. L'équipe qui bosse sur ce projet a acheté des pellicules Technicolor 35 mm des films diffusés en salle, scanné en 4K, cleané en 4K et rendu en 4K donc avant les multiples retouches et ajouts de Lucas.

Alors, sur la BA, j'ai du mal à vraiment me rendre compte, mais pour le coup, voir le comparatif entre les deux, ça pourrait être sympa. :)

Nicodémüs, nous y voilà!

Comme il ne correspond pas à ta vision de Dark Vador, tu ne peux pas l'encadrer, pour ainsi dire. Tu avais ta propre vision de Vador, et tu ne l'as pas retrouvée dans sa performance. Je suis désolée que tu n'aies pas trouvé ton compte, Ma Grande, mais si c'est lui qui devait décrocher le rôle d'Anakin, c'est qu'il y avait une raison. Si cela avait été quelqu'un d'autre, je ne pense pas que cela aurait marché, du moins, pour moi.

Sans commentaire...
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: