Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724451 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8275 le: 22 janvier 2021 à 16:23:50 »
Ça me rassure, à un moment j'ai crue que j’allais devoir lire le comics sur Kylo... mais c'est chiant quand même. Et super lourdingue.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8276 le: 22 janvier 2021 à 16:43:04 »
Je suis d'accord avec Sergorn, ce sont certainement des fans qui ont pris leur fanon pour une réalité, au risque d'induire d'autres fans en erreur, ce qui n'est vraiment pas sympa. Ceci dit, j'ai choisi de lire les comics de Kylo Ren, justement pour en savoir plus sur ce qui s'était déroulé là-bas, avant que Ben ne devienne Kylo Ren.
« Modifié: 22 janvier 2021 à 17:52:03 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8277 le: 24 janvier 2021 à 11:17:13 »
Saison 5 de TCW terminée.

Pas assez de clones à mon goût et un peu trop de droïdes (heureusement qu'il y avait du Dark Maul pour compenser). Par contre, techniquement, il est clair que la série ne cesse de s'améliorer. :o

Mais, j'ai une interrogation (m'enguirlandez pas, je vous rappelle que ma culture SW est limitée) :

Spoiler (click to show/hide)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8278 le: 24 janvier 2021 à 11:51:12 »
Alors, pour autant que je ne me trompe pas.
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 24 janvier 2021 à 18:00:41 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8279 le: 24 janvier 2021 à 17:30:21 »
Ah,
Spoiler (click to show/hide)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8280 le: 24 janvier 2021 à 17:38:02 »
Dans Legends, ils passent leur temps à se tirer dans les pattes, le but de chaque apprenti étant de détrôner son maître, souvent en se trouvant son propre apprenti, ou en ayant une coterie d'acolytes dont il exploite les talents sans les former correctement pour ne pas risquer que l'un d'eux s'en prenne à lui.

Dans Legends toujours, Maul est techniquement l'apprenti de Sidious avant que Plagueis ne meurt, comme Dooku a commencé en douce à utiliser Ventress comme apprenti avant que Palpy, fâché, lui dise de s'en débarrasser. Du coup il a utilisé Oppress à la place. Pendant ce temps, Palpy ne faisait que préparer Anakin dans le dos de Dooku, pendant que Dooku utilisait une foule d'acolytes durant la guerre des clones,  donc oui la hiérarchie Sith est bordélique.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8281 le: 24 janvier 2021 à 17:47:48 »
Oui, niveau organisation, ils ne sont vraiment pas à la pointe.
Par contre, les coups de poignards dans le dos, ils maîtrisent parfaitement!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8282 le: 26 janvier 2021 à 14:35:11 »
Star Wars, L'Encyclopédie: C-PO. Le Droïde de protocole courageux qui s'ignorait...bonne lecture!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8283 le: 28 janvier 2021 à 12:28:22 »
Saison 6 de TCW terminée.

Y'a des clones, y'a du Yoda, ça me va très bien. :D

Spoiler (click to show/hide)
   
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8284 le: 28 janvier 2021 à 16:27:16 »
Moi j'aimais bien la version de Legends, où l'Ordre 66 est "juste" une composante d'un ensemble de directives légales applicables en fonction des circonstances. L'Ordre 65, c'est la destitution du Chancelier, il me semble. Palpatine ayant bricolé tout ça pour que ça passe au Sénat, tout en y introduisant les engrenages lui permettant de faire aboutir son plan.

Après ce n'est pas incompatible avec la version TCW.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8285 le: 28 janvier 2021 à 16:34:05 »
Non, effectivement. Une directive juridique théorique en apparence sûrement adoptée par "souci de transparence" et montrer que les Jedis ne sont pas au-dessus des lois, mais doublée d'un ordre préprogrammé en secret. L'un n'empêche pas l'autre.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8286 le: 28 janvier 2021 à 16:39:24 »
On peut effectivement cumuler tout le jargon légal où l'Ordre 66 en est un parmi d'autre (histoire de justifier son existence) avec l'existence de la puce pour s'assurer que personne ne désobéira.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8287 le: 28 janvier 2021 à 17:33:52 »
Et quelque part ça rend la tragédie encore plus tragique. Car comme c'est légal les officier non clone du GAR comme Yularen ou Tarkin ne s’opposeront pas à l'ordre. (Enfin Tarkin lui ne doit pas s’opposer à grand chose tant que ça tue du monde.) Le sénat ne peu pas s'y opposer non plus.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8288 le: 28 janvier 2021 à 17:40:50 »
Je te rejoins Rincevent. C'est du Palpatine et de la stratégie Sith tout crachés. D'après mes lectures récentes, les Siths sont assez friands du contrôle et de l'obéissance, au point que cela vire à l'absurdité la plus totale. Et ce, de l'Ancienne République à la Nouvelle République, au moins. Petite consolation: ils sont tellement sûrs d'eux, qu'ils finissent par commettre des erreurs grossières. Tel Palpatine, persuadé de tuer tranquille Luke sous les yeux d'Anakin, jusqu'à ce que ce dernier le balance par-dessus bord...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8289 le: 05 février 2021 à 13:06:15 »
Saison 7 de TCW vue. :D

Ayé, j’ai fini de regarder The Clone Wars et que dire à part que j’ai apprécié le voyage (et pourtant, ça ne partait pas gagnant). Techniquement et graphiquement, ça ne cesse de s’améliorer. Les combats au sabre-laser sont magnifiques (à côté, ceux de Rebels sont à peine potables, voire ridicules) et j’ai adoré les clones [:dawa] (au point que je me suis fait suer sur les épisodes où ils n’étaient pas là (sauf ceux où il y avait Yoda, Maul et Grievous)).

Scénaristiquement parlant, ça se prend quand même un peu les pieds dans le tapis sur la fin.
Spoiler (click to show/hide)
Bref, ça ne m’a pas empêché d’apprécier à leur juste valeur les derniers épisodes de la saison 7 (qui se déroulent en parallèle de l’Episode III, en fait) avec cette ambiance oppressante à souhait.
Spoiler (click to show/hide)

Je suis consciente que je ne me fais pas d’amis en tapant sur les grands chouchous de la fan-base, mais je m’en fous, j’assume. Surtout que ça ne retire en rien le fait que la série soit franchement très bonne et qu’elle mérite le visionnage (surtout qu’elle fait apparaître plein de personnages qui sont posés dans les films (Saw Guerrera) et The Mandalorian (Bo-Katan) sans la moindre explication). Une fois passées les deux premières saisons anecdotiques et la 3ème qui sert de rustine, ça devient vraiment bon.

J’ai aussi vu le film The Clone Wars dans la foulée et, sans être mauvais, c’est simplement un long épisode pilote à la série. L’intrigue n’a pas un intérêt fou, l’histoire est juste là pour planter le personnage d’Ahsoka (et le pourquoi du comment Ziro est en taule) et techniquement, c’est un peu à la peine, mais y’a pas de quoi le jeter au bûcher non plus. Maintenant, est-ce que ça répond à ma question : « pourquoi les Jedi ont décidé de coller un padawan dans les jambes d’Anakin » ? La réponse est : « non ». Par contre, Yoda n’a pas tout à fait tort lorsqu’il dit que, autant il pourra apprendre des trucs à son apprenti et y fera attention, autant il aura du mal à se séparer d’elle dès lors que sa formation sera terminée.


Parenthèse concernant Ahsoka avant que vous ne sortiez vos fourches : je ne la déteste pas, elle me laisse simplement indifférente.
Spoiler (click to show/hide)

Je ne sais pas si c’est très clair comme explication, mais en gros, je ne suis pas en extase devant elle. :o 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8290 le: 05 février 2021 à 13:27:11 »
J'ai envie de dire : et alors ? :o
Personne ne t'a forcé à signer un contrat où il est stipulé que tu dois être en adoration devant Ahsoka. [:lol]

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8291 le: 05 février 2021 à 13:49:58 »
Pour Rex c'est normal. Les clones font cet effet à beaucoup de monde.  :D  Les personnages mandaloriens aussi d’ailleurs. Tout comme les golds dans saint seiya ... Je me demande si il n'y a pas un liens.

Après pour le coté vieux c'est relatif puisqu'ils vieillissent beaucoup plus vite que la normal. Rex est plus jeune que Boba fett normalement.  [:lol] Il me semble qu'à un moment il y a même une blague sur ce sujet entre Rex et le chaton mouillé Ahsoka ... Surnom à retenir par ailleurs, c'est rigollot, car elle a vraiment tout du chaton. Pulsion violente incluse. Et les marques sur son visage qui ressemble aux rayures des chats de gouttières ... Zut ... maintenant je vais imaginer un chaton à chaque foi.  [:lol]

"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8292 le: 05 février 2021 à 14:29:25 »
Les combats au sabre-laser sont magnifiques (à côté, ceux de Rebels sont à peine potables, voire ridicules)
Attention, dans Rebels nous avons un novice qui commence sa formation sous les instructions d'un ancien padawan n'ayant lui-même pas terminé la sienne. Donc c'est normal qu'ils ne se battent pas aussi bien qu'Ahsoka qui, tu le dis, a un tempérament de guerrière dès le départ et a été formée pendant de très longues années.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8293 le: 05 février 2021 à 14:38:46 »
J'avais déjà été introduite au personnage de Rex, à travers les deux romans Gambit: Infiltrés et Siège. Et il m'avait aussi fait son petit effet. Je suis tout à fait d'accord avec Nicodémüs qu'il ait son côté attachant, moi-même je me suis prise de sympathie pour lui, sachant qu'il faisait déjà plus vieux que Boba Fett, né des années plus tôt. De tous les clones, il est celui qui suivra Anakin jusqu'au bout, donnant naissance à la fameuse 501éme, aussi appelée Le Poing De Vador, d'après l'encyclopédie actuelle.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8294 le: 05 février 2021 à 15:58:03 »
Non. Rex n'est plus à suivre Anakin lorsqu'il deviens Vador. Il n'a plus sa puce qui le contrôle après l'ordre 66. Et il est contre l'empire à partir de là. Et le plus drôle c'est qu'ils ont choisis de déjà donné le nom de 501eme au bataillon sous les ordres d'Anakin avant qu'il ne soit Vador.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8295 le: 05 février 2021 à 17:13:11 »
Merci beaucoup pour tes éclaircissements, Aresielle, car dans l'encyclopédie actuelle, du moins pour le moment, le destin de Rex n'était pas précisé. Par contre, tu es tout à fait correcte: le bataillon avait déjà reçu le nom de 501éme, avant qu'Anakin ne disparaisse sous le masque de Vador. Rex se serait donc rebellé, quand il a compris ce qui s'était passé? Merci encore, Aresielle. J'apprécie le geste.
« Modifié: 05 février 2021 à 17:16:45 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8296 le: 05 février 2021 à 18:03:04 »
Après pour le coté vieux c'est relatif puisqu'ils vieillissent beaucoup plus vite que la normal. Rex est plus jeune que Boba fett normalement.  [:lol]

Oui, c'est normal que les clones vieillissent vite. C'est un peu long à expliquer (question de télomères déjà entamés, tout ça...), mais de base, un clone mourra toujours avant l'être dont il tire son ADN (sauf accident). Mais là, on a en plus des clones dont on a accéléré le vieillissement pour qu'ils soient opérationnels plus vite. Donc, forcément, Rex et ses petits camarades font vieux (alors que Boba fait son âge réel, en effet), mais temporellement parlant, ils ont 5 ans et demi. [:lol] Je disais seulement qu'il était vieux parce qu'à côté d'Ahsoka, forcément, il fait "âgé".

Attention, dans Rebels nous avons un novice qui commence sa formation sous les instructions d'un ancien padawan n'ayant lui-même pas terminé la sienne. Donc c'est normal qu'ils ne se battent pas aussi bien qu'Ahsoka qui, tu le dis, a un tempérament de guerrière dès le départ et a été formée pendant de très longues années.

Je ne parlais pas forcément d'Ezra quand je pensais aux combats au sabre-laser. Il faudrait peut-être que je le revois, mais de mémoire, le combat d'Obi-Wan versus Qui-vous-savez dans Rebels est nettement moins intense et poussé que ceux qu'on voit dans TCW.

Merci beaucoup pour tes éclaircissements, Aresielle, car dans l'encyclopédie actuelle, du moins pour le moment, le destin de Rex n'était pas précisé. Par contre, tu es tout à fait correcte: le bataillon avait déjà reçu le nom de 501éme, avant qu'Anakin ne disparaisse sous le masque de Vador. Rex se serait donc rebellé, quand il a compris ce qui s'était passé? Merci encore, Aresielle. J'apprécie le geste.

Non. Il faut voir la dernière saison de TCW pour comprendre ce qu'il s'est passé. Mais oui, Rex ne fait plus partie de la 501ème au moment où Anakin bascule "définitivement" du côté obscur. Je ne suis même pas sûre qu'il ait jamais su ce qui était advenu de lui puisqu'il n'était pas à ses côtés à ce moment-là (de plus fins connaisseurs sauront mieux te guider). Et le nom de 501ème existe effectivement bien avant la fin de la Guerre des Clones puisqu'elle est citée plusieurs fois au cours de la série.

Par contre, fait rigolo (à confirmer ceci-dit), la 501ème est à l'origine une division de soldats impériaux créée par des fans (qui prenaient souvent l'apparence de stormtroopers et autres troopers dans les conventions). Lucas l'a rajouté officiellement dans l'univers après pour leur rendre hommage, en quelque sorte. Ils ont leur propre site Internet avec des ramifications dans le monde entier. Et c'est une partie de ces hommes et femmes qui apparaissent dans les derniers épisodes de la saison 1 de The Mandalorian (alors que, normalement, ils n'apparaissent pas dans les productions officielles... mais Favreau avait besoin de figurants impériaux à pas cher et prêts sur-le-champ donc Lucas lui a filé le contact). :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8297 le: 05 février 2021 à 18:15:31 »
Nicodémüs, j'ai entendu parler de la 501éme, crée par des fans. Anthony Daniels s'en fait d'ailleurs l'écho dans sa biographie, et il est heureux à chaque rencontre. Un très bel hommage à des fans, qui oeuvrent beaucoup pour des associations caritatives, entièrement d'accord. Oui, tout éclaircissement sera le bienvenu, sur le fait que Rex n'ait pas su ce qu'il était advenu d'Anakin entre-temps, merci. Et merci à toi aussi.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8298 le: 05 février 2021 à 19:51:13 »
Je ne parlais pas forcément d'Ezra quand je pensais aux combats au sabre-laser. Il faudrait peut-être que je le revois, mais de mémoire, le combat d'Obi-Wan versus Qui-vous-savez dans Rebels est nettement moins intense et poussé que ceux qu'on voit dans TCW.
Ah ! Oui. Effectivement, il y a une grosse tension puis c'est expédié en un coup. Rétrospectivement un vrai combat développé manque franchement, c'est une fin abrupte pour une relation qui a duré trois films et deux séries.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8299 le: 05 février 2021 à 20:08:36 »
Ah pour le coup je trouve que le fait que ce combat final ne dure que quelques secondes était bien trouvé.

Sinon globalement pour Rebels ils n'avaient sans doute pas le budget pour faire des duels du niveau de TCW non plus - cf le duel final Maul/Ahsoka qui a été tourné en mocap avec Ray Park.  [:aie]

-Sergorn

Tags: