Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724089 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #100 le: 01 novembre 2012 à 10:57:25 »
Apparemment les rumeurs qui courait cet été sur d'éventuel épisode VII, VIII et IX, soit bien avant le rachat par Disney, serait vrai. D'après Mark Hamill, George Lucas lui en aurait parlé.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #101 le: 01 novembre 2012 à 11:02:01 »
Le film devrait logiquement se passer après l'épisode VI.
Pour ce qui se passe entre le III et IV, ce sera à la série live de nous le raconter... si jamais elle finit par voir le jour  ::)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #102 le: 01 novembre 2012 à 12:30:30 »
Mark Hammil va revenir en Luke. C'est obligé !  [:aloy]

Pour ce qui se passe entre le III et IV, ce sera à la série live de nous le raconter... si jamais elle finit par voir le jour  ::)

Le rachat par Disney a sans doute augmenté exponentiellement la possibilité de voir la série live.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #103 le: 01 novembre 2012 à 12:36:21 »
J'ai volontairement fait ignorance de cette nouvelle, mais mon unique commentaire sera le suivant:

... (parce que je ne sais pas trop quoi en penser)
« Modifié: 01 novembre 2012 à 12:45:31 par Exar Kun »

En ligne SSK

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #104 le: 01 novembre 2012 à 13:12:54 »
Mark Hammil va revenir en Luke. C'est obligé !  [:aloy]

Ma foi, si ça se passe 25-30 ans après ROTJ, il y a possibilité de les revoir tous.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #105 le: 01 novembre 2012 à 13:22:10 »
Ma foi, si ça se passe 25-30 ans après ROTJ, il y a possibilité de les revoir tous.

Certes.

Et je serais prêt à parier que Disney fera tout pour ramener les trois.

Mais Luke c'est essentiel, pour le côté "passage de flambeau" à la prochaine génération de Jedi :o

De toute façon je vois pas Hamill refuser d'apparaître dans l'Episode VII. Fisher non plus d'ailleurs. La seule difficulté sera Ford.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #106 le: 01 novembre 2012 à 13:23:47 »
Il a bien fait un Idiana Jones IV.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #107 le: 01 novembre 2012 à 13:34:15 »
Il a bien fait un Idiana Jones IV.

C'est pas pareil.

Indy est le perso fétiche de Harrison Forc, il a toujours voulu y revenir.

Par contre Han Solo, ça vait longtemps qu'il ne veut plus en entendre parlé, il voulait que le personnage meurt dans le Retour du Jedi pour être sûr de n'avoir aucune possibilité de revenir dans une suite, et ça fait des années et des années qu'il dit qu'il ne reprendra jamais le personnage de Han.

Mais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis après :o

(Bon et un recasting est toujours faisable même si ce sera délicat).

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #108 le: 01 novembre 2012 à 13:47:43 »
Sur tumblr j'ai trouvé ça qui résume assez bien la situation.  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #109 le: 01 novembre 2012 à 14:12:25 »

ça serait dommage de revoir Carrie et Marc sans Harrisson... Après comme l'a dit Sergorn, un recasting est toujours possiblle mais dans ce cas-là l'intêret de faire revenir les autres si ils ne sont pas au complet est réduit je trouve :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mars

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #110 le: 01 novembre 2012 à 14:47:08 »
Sur tumblr j'ai trouvé ça qui résume assez bien la situation.  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)

Sauf qu'il a été annoncé que George Lucas souhaite donner les 4 milliards à des œuvres caritatives, car il souhaite se retirer du monde du business pour se consacrer à son ranch et vivre sa retraite pleinement.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #111 le: 01 novembre 2012 à 14:49:19 »
Je suis dans le même état, d'autant que la trilogie pré-Vador m'a laissé un gout de mi-figue-mi-raisin : perplexe.



Sinon, faire revenir le casting de l'époque est peu probable, dans la mesure ou James Earl Jones et Irvin Keshner sont morts () ( qui sait pour David Prowse )

Mais Mark Hamill et Harrison Ford, ça devrait aller. Les autres j'ai oublié, mais franchement, je este extrêmement dubitatif. Surtout si ça reprend la saga 30 après.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #112 le: 01 novembre 2012 à 14:51:37 »
Sinon, faire revenir le casting de l'époque est peu probable, dans la mesure ou James Earl Jones et Irvin Keshner sont morts () ( qui sait pour David Prowse )

mais qu'est-ce que tu racontes, toi? Tu sais qu'à la fin de l'Ep.6 Vador est mort, de toute façon?  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #113 le: 01 novembre 2012 à 15:06:46 »
Je sais !  [:kred]

Je fais juste mon fan inconditionnel "geek till death" des trois premiers. Et puis rien ne dit qu'il n'y aura pas un flash back, histoire de...

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Kuwa

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #114 le: 01 novembre 2012 à 15:11:54 »
Et James Earl Jones est toujours vivant.  [:aloy]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #115 le: 01 novembre 2012 à 15:22:43 »
Et James Earl Jones est toujours vivant.  [:aloy]

Il me semblait bien.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #116 le: 01 novembre 2012 à 15:26:32 »
Sauf qu'il a été annoncé que George Lucas souhaite donner les 4 milliards à des œuvres caritatives, car il souhaite se retirer du monde du business pour se consacrer à son ranch et vivre sa retraite pleinement.

Retraite qu'il veut passer à faire des petits films expérimentaux ceci dit :o

-Sergorn

Hors ligne Alain

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #117 le: 01 novembre 2012 à 15:30:44 »
SW racheté par Disney ! Why not ?

Je ne suis pas un grand fan de la série mais je suis quand même impatient de voir ce que cela donnera.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #118 le: 01 novembre 2012 à 15:32:10 »
Oui, oups  :-[ J'ai confondu avec le doubleur qui maniait le sabre lors des scènes de duel.

Georges Lucas va peut-être aussi se repasser le début de sa carrière ( un remake de THX 1138 ?  [:bave] )

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Archange

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #119 le: 01 novembre 2012 à 15:34:36 »
Par je sens bien quelque chose qui ne sera absolument pas contre les restes de l'empire, histoire de permettre aux nouveaux arrivant de prendre la nouvelle trilogie sans se soucier de ce qu'il y avait avant.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #120 le: 01 novembre 2012 à 15:41:20 »
Si ça se passe 20 ou 30 ans  après ROTJ, ça n'aurait aucun sens de toute façon. Même dans l'UE la lutte contre les vestiges de l'Empire ne dure pas si longtemps. :o

Moi je théorise qu'on aura un Ordre Jedi reformé avec Luke et Leia en membre prohéminent.

Et je théorise qu'on aura une ressurgence des Sith ou un truc du genre car ils manqueront pas de nous faire des duels aux sabres lasers :o

NOn c'est ça qui est bien sur l'idée qu'ils fassent table rase de toute suite déjà existante : tout est possible.  [:jump]

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #121 le: 01 novembre 2012 à 15:44:41 »
Oui et les nouveaux Siths veulent créer un nouvel Empire mais Luke résiste et redevient rebelle [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Exar Kun

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #122 le: 01 novembre 2012 à 16:14:16 »
Je pense qu'on peut oublier toutes choses de l'UE et livres et se préparer à un nouveau canon.

Enfin, pour ma part, je suis toujours fan, mais j'ai décroché depuis longtemps.  J'ai juste pris du plaisir à lire Darth Plagueis (ce qui me fait voir la menace fantôme sous un autre angle aujourd'hui) et faut que je termine la trilogie rise of the dark lord puis, pour moi, Darth Vader, c'est fini.  Il y a eu aussi un montage, car je ne joue pas aux jeux vidéos sur SW, de the force unleashed qui est vraiment pas mal également.

Mais, TCW me laisse totalement indifférent et cette fameuse série tv qui n'a toujours pas vu le jour et ne le verra sans doute jamais, également.

Alors, du sang nouveau, franchement, oui.  Disney...... [:fufufu].... je l'ignore, mais ça peut être très bien, voire beaucoup mieux que ce qui est arrivé depuis une bonne décénnie.  J'ai vu SW quand j'étais gosse.  Je ne le suis plus.  Il est normal qu'un univers aussi vaste soit exploité pour une autre génération et par une société qui en possède les moyens.  Ma "trilogie" galactique "étandue" reste sous forme de romans et c'est Fondation d'Asimov.

PS: je sais que c'est Rolland Emmerich qui a les droits pour cette adapation [:homer1]: inutile d'en rajouter :'(


Hors ligne Leon9000

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #123 le: 01 novembre 2012 à 19:16:33 »
Je suis pour ma part heureux de m'être retirer de l'univers Starwars car adolescent la nouvelle m'avait fait hurler de rage  [:fufufu]  Mais bon c'est quand même dingue qu'une annonce d'un nouveau film Starwars qui en dépit des déceptions de la prélogie aurait dû ravir beaucoup de gens soit à ce point atténuée par l'achat de Disney. Leur bilan cinématographique n'est guère glorieux et si on peut jeter la pierre sur l'Episode 2, j'avais apprécié la Revanche des Siths avec sa mise en scène plus inspirée et surtout sa dimension violente et dramatique assumée, chose dont je serais fort surpris de retrouver dans une production Disney...

Par contre, la continuité de l'UE excusez d'être un peu direct mais il est évident que Disney n'en a absolument rien à faire, l'UE est avant tout une série de produits dérivés à destination des fans pour alimenter les profits de la saga mais cette nouvelle trilogie va vouloir conquérir une nouvelle génération, s'ils veulent pour cela anéantir ce que des écrivains et scénaristes de Bd ont déjà écrits sur le post ROTJ, ils ne s'en priveront pas.  [:fufufu] 
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #124 le: 02 novembre 2012 à 11:00:54 »
De toutes façons, il y a déjà dans l'UE plusieurs versions d'une même époque (la Guerre des Clones) donc le fait qu'ils fassent un nouveau scénario de ce qui se passe après l'épisode VI permettra l'édition de nouvelles BD et autres qui pourront être aussi bien voire mieux que les précédentes (je sais il ya des endroits où ça va être dur  [:aie])
Et puis dans le cas contraire, rien n'empêche de lire les anciennes (on pouvait déjà douter du canon en lisant la plupart^^)
Knock, knock, Neo.

Tags: