Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724206 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #125 le: 02 novembre 2012 à 11:10:08 »
Citer
il y a déjà dans l'UE plusieurs versions d'une même époque (la Guerre des Clones)
Malheureusement c'est le cas, essentiellement à cause de TCW. Sauf que la compagnie insiste pour maintenir une continuité, donc ce qui pourra être patché le sera, le reste sera déclaré non-canon.

Citer
(on pouvait déjà douter du canon en lisant la plupart^^)
Des exemples ? Car pour reprendre ce qu'il y a au dessus, il y a assez peu de problèmes qui n'aient pas été résolus dans l'UE.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #126 le: 02 novembre 2012 à 11:20:40 »
"The Old Republic" (en bd) a quelques incohérences avec "Chevaliers de l'ancienne République"  [:???]

Et puis "L'Empire écarlate" avec un nouveau chef de l'Empire en place sans que l'on sache trop depuis combien de temps il est là (un 1 normalement d'écart avec "l'Empire des Ténèbres" mais dans la série ça paraitrait étonnant qu'un mec comme ça se fasse accepter par les impériaux en si peu de temps [:what])

Ou alors j'ai pas tout compris ce qui est possible :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #127 le: 02 novembre 2012 à 11:25:26 »
Citer
"The Old Republic" (en bd) a quelques incohérences avec "Chevaliers de l'ancienne République" 

Lesquelles ?

Citer
Et puis "L'Empire écarlate" avec un nouveau chef de l'Empire en place sans que l'on sache trop depuis combien de temps il est là (un 1 normalement d'écart avec "l'Empire des Ténèbres" mais dans la série ça paraitrait étonnant qu'un mec comme ça se fasse accepter par les impériaux en si peu de temps )
Si tu parles de Carnor Jax, ça a depuis longtemps été expliqué, et la fiche Wookie est bien faite :
http://starwars.wikia.com/wiki/Carnor_Jax

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #128 le: 02 novembre 2012 à 13:53:36 »
Ok j'avoue il y a pas autant d'incohérences que ça [:aie]

J'avais pas vu la fiche de Carnor Jax, c'est vrai que ça renseigne bien sur son apprentissage Sith et m'a même fait comprendre un ou deux trucs (depuis le temps [:aie])
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Aqualudo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #129 le: 02 novembre 2012 à 13:56:43 »
En y repensant à tête reposée je me suis dit que la meilleure chose qui pourrait arriver avec ce reboot serait de reprendre bien longtemps après l'épisode VI. Comme il va y avoir (c'est déjà le cas) une guerre avec les fans hardcore et que le cycle de Thrawn n'est pas envisagé comme suite, il me semblerait plus judicieux de faire table rase du passé Lucas. On nous épargne Hamill et Fisher, on bascule sur totalement autre chose. Ce serait intéressant à plusieurs titres : on se fout des controverses sur l'UE, on  peut partir sur un véritable saut technologique et profiter des évolutions actuelles (c'était un des soucis avec la prélogie qui faisait parfois plus moderne en terme de matos que l'ancienne), on impose de nouveaux acteurs, persos bref on apporte réellement quelque chose à l'univers sans se contenter de la pompe à fric et de facilités. Franchement je n'ai aucune envie de revoir Luke en mode maître Jedi à la Obiwan. De l'audace que diable !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Ae-Gor

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #130 le: 02 novembre 2012 à 14:03:10 »
Personnellement, je n'ai pas envie de revoir un seul personnage connu dans les trilogies filmées pré-existantes. Une trilogie centrée sur Dark Revan me paraitrait pas mal [:fufufu]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #131 le: 02 novembre 2012 à 14:30:50 »
Dark Revan c'est 4000 ans avant l'épisode IV
Ca parait quand même un peu éloigné  :D

Et puis ça serait une sorte de pré-prélogie donc non je pense pas que l'on voit Dark Revan.

Attendons-nous à des personnages et un scénario totalement exclusif [:jump]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #132 le: 02 novembre 2012 à 14:49:24 »
Dark Revan c'est 4000 ans avant l'épisode IV
Ca parait quand même un peu éloigné  :D

Et puis ça serait une sorte de pré-prélogie donc non je pense pas que l'on voit Dark Revan.

C'est bien pour cela que je l'ai proposé... au moins on est sûr que les dégats seront moins préjudiciables en cas d'insuccès :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #133 le: 02 novembre 2012 à 14:54:49 »
Franchement je n'ai aucune envie de revoir Luke en mode maître Jedi à la Obiwan. De l'audace que diable !
Si, un caméo en tant que fantôme de la Force. Mais juste ça, alors.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #134 le: 02 novembre 2012 à 15:03:16 »
C'est bien pour cela que je l'ai proposé... au moins on est sûr que les dégats seront moins préjudiciables en cas d'insuccès :o

Aaah ok [:aie], oui effectivement ça se tient comme raisonnement ! Mais j'espère quand même un succès même si Disney devra sans doute venir a bout d'armées de fans !

Pour le fantôme de Force, pourquoi pas ça ferait un clin d'oeil à la trilogie originale en plus, si c'est LE SEUL  :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #135 le: 02 novembre 2012 à 15:04:59 »
En y repensant à tête reposée je me suis dit que la meilleure chose qui pourrait arriver avec ce reboot serait de reprendre bien longtemps après l'épisode VI. Comme il va y avoir (c'est déjà le cas) une guerre avec les fans hardcore et que le cycle de Thrawn n'est pas envisagé comme suite, il me semblerait plus judicieux de faire table rase du passé Lucas. On nous épargne Hamill et Fisher, on bascule sur totalement autre chose. Ce serait intéressant à plusieurs titres : on se fout des controverses sur l'UE, on  peut partir sur un véritable saut technologique et profiter des évolutions actuelles (c'était un des soucis avec la prélogie qui faisait parfois plus moderne en terme de matos que l'ancienne), on impose de nouveaux acteurs, persos bref on apporte réellement quelque chose à l'univers sans se contenter de la pompe à fric et de facilités. Franchement je n'ai aucune envie de revoir Luke en mode maître Jedi à la Obiwan. De l'audace que diable !

Ah mais si ça se passe 150 ans après l'Episode IV, aucun problème, l'UE tiendra sans problème. Nouveau contexte, nouveaux personnages background à foison, et on peut même se payer le luxe d'avoir un fantôme de Luke.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #136 le: 02 novembre 2012 à 15:26:02 »
Si le but était de faire un truc totalement séparé de l'OT... ils appeleraient pas ça Episodes VII, VIII, IX, mais juste "Star Wars: [Insert a Title]". Faut être logique.

Ils savent très bien qu'en annonçant l'Episode VII, ce que la majorité des gens voudront et attendront c'est un retour du trio Luke, Han et Leia même si ce n'est que dans un rôle secondaire. Tout autre chose donnerait à juste titre l'impression qu'on nous ment sur la marchandise.

Par contre qu'ils fassent par la suite d'autres épisodes sans liens réel en dehors de l'univers, voir à d'autres époques - là ça me parait très plausible mais moi comme je disais au dessus je suis prêt à parier que cette nouvelle trilogie sera le choix le plus attendu et logique : 20-30 ans après ROTJ, avec une nouvelle génération de héros (et sans doute un héros Skywalker) et Luke, Han, Leia en personnages secondaires.

Et bien entendu C3PO et R2D2 :o

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #137 le: 02 novembre 2012 à 15:41:21 »
Lucas va se servir de la majorité des gains de la vente (qui lui sont propres, il détenait 100% des parts de Lucasfilm) pour ses oeuvres de charité ! :o [:jap]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #138 le: 02 novembre 2012 à 17:25:04 »
Ca prouve qu'il a pas fait ça pour le fric et qu'il allait de toutes manières finir par vendre. [:jap]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Leon9000

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #139 le: 02 novembre 2012 à 18:41:57 »
Bah Lucas est déjà tellement riche qu'engendrer des bénéfices pour son propre compte serait assez superflu mais ça reste une bonne action.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Bougloucass

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #140 le: 02 novembre 2012 à 21:17:56 »
S'il pouvait filer au passage 50 petits millions à Kenneth Johnson pour qu'on se délecte enfin de V THE MOVIE!!...
O : )=

Hors ligne black dragon

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #141 le: 09 novembre 2012 à 09:13:54 »
Première rumeur qui a l'air un peu solide pour le scénariste :
http://spinoff.comicbookresources.com/2012/11/08/star-wars-episode-vii-may-have-writer-toy-story-3s-michael-arndt/
Si ça se confirme, c'est plutôt bon signe, je pense.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #142 le: 09 novembre 2012 à 13:35:33 »
Super, un crossover Toy Story/Star Wars ! [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne black dragon

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #143 le: 10 novembre 2012 à 16:27:39 »
http://spinoff.comicbookresources.com/2012/11/10/lucasfilm-confirms-michael-arndt-will-write-star-wars-episode-vii/
Ce n'est plus une rumeur, Michael Arndt sera l'homme à avoir le redoutable honneur d'écrire Star Wars VII.
Grosse, grosse pression sur les épaules, même pour un scénariste déjà oscarisé pour de très bon films !

Et sinon, on parle de Brad Bird pour la réalisation (The Incredibles, Ratatouille et le dernier Mission Impossible).
Là aussi, c'est un très bon, à voir si cela se confirme.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne SSK

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #144 le: 10 novembre 2012 à 16:49:42 »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #145 le: 10 novembre 2012 à 16:53:21 »
Tu m'étonnes, vu le pognon qu'il aurait à se faire. Il gagnerait sûrement de quoi lui faire oublier qu'il n'aimait pas son perso.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #146 le: 10 novembre 2012 à 17:56:43 »
Tu m'étonnes, vu le pognon qu'il aurait à se faire. Il gagnerait sûrement de quoi lui faire oublier qu'il n'aimait pas son perso.
Mouais il crache pas sur le pognon mais il est loin d'être malheureux sans ça

Hors ligne Ae-Gor

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #147 le: 10 novembre 2012 à 18:10:49 »
Pour quelqu’un qui ne souhaitait plus rendosser le personnage c'est coton !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Lobo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #148 le: 10 novembre 2012 à 18:20:03 »
Faut dire, il galère un peu pour trouver des rôles conséquent le Ford. Ce serait con qu'il fasse la fine bouche maintenant.
Out of order.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #149 le: 10 novembre 2012 à 21:17:35 »
Faut dire, il galère un peu pour trouver des rôles conséquent le Ford.
Ah bon ? (je vais jamais au ciné et je regarde pas la télé alors moi, l'actualité du grand écran...)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: