Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724505 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #200 le: 17 novembre 2012 à 11:18:38 »
Ben c'est sûr que sinon ça fait quand même un peu beaucoup
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #201 le: 17 novembre 2012 à 12:17:13 »
wilow 2 ...  [:lol])
Willow est devenu un puissant magicien, mais un prophète du coté obscur a senti sa présence dans la force et l'a enlevé pour s'emparer de son savoir. Willow réussi toutefois à s'enfuir du vaisseau de son ennemi et se retrouve sur Endor. Les Ewoks sauront-ils l'aider à vaincre le méchant et à revenir sur sa planète ? [:sparta1] [:facepalm]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #202 le: 17 novembre 2012 à 15:33:53 »
http://www.theforce.net/latestnews/story/Fisher_Confirms_Her_Involvement_In_The_Sequel_Trilogy_148915.asp

Et hop, pour c'était une plaisanterie de Carrie. [:trollface]


Rincent : tu rigoles, mais pour je ne sais plus quel 1er avril, Willow, sa planète, ses espèces et ses personnages avaient été intégrés dans l'encylopédie de Starwars.com. :D

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #203 le: 17 novembre 2012 à 17:49:25 »
Quand ils disent 2 ou 3 film par ans ça veut dire des films qui sortent des studios mais pas forcement du star wars. (indi 5  , wilow 2 ...  [:lol])
Ouf... Car comme Ae-Gor je pensais à l'overdose.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #204 le: 17 novembre 2012 à 22:44:55 »
Rincent : tu rigoles, mais pour je ne sais plus quel 1er avril, Willow, sa planète, ses espèces et ses personnages avaient été intégrés dans l'encylopédie de Starwars.com. :D
Sans déconner ? [:delarue1] Excellent ! [:onion laule]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #205 le: 27 novembre 2012 à 23:52:10 »
http://braindamaged.fr/2012/11/21/star-wars-lawrence-kasdan-simon-kinberg-pour-8-et-9-pendant-que-derek-jacobi-en-reve/

D'après ce site, Disney voudrait sortir un épisode de la nouvelle trilogie par an... quelqu'un en aurait-il entendu parler ailleurs?!...

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #206 le: 27 novembre 2012 à 23:56:11 »
J'avais entendu parles des réalisateur mais pas du rythme de sortie qui parait un peu rapide.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #207 le: 28 novembre 2012 à 00:00:57 »
C'est une rumeur qui n'est pas cohérente avec qu'en disait la CEO de Lucasfilm me semble-t-il ^^
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mars

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #208 le: 28 novembre 2012 à 19:31:41 »
Un peu hors-sujet et personnel, même si ça concerne star wars..

J'aimerai acquérir le blu-ray du film d'animation The Clone Wars, et un vendeur vend une version bénélux.

Je pensais qu'il n'y avait que 2 versions françaises : la Française et la Québécoise.

Du coup la version Belge existe-t-elle ? Et si oui, quelles sont les différences ?  [:???]

Hors ligne ayun

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #209 le: 28 novembre 2012 à 20:07:55 »
Peut-être que t'as un doublage en néerlandais avec... En tout cas la VF sera identique à la française
Carpe diem

Hors ligne Mars

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #210 le: 28 novembre 2012 à 20:09:55 »
Peut-être que t'as un doublage en néerlandais avec... En tout cas la VF sera identique à la française
Ok, perso tant qu'il y a la vf et la vo, ainsi que les mêmes bonus ça me gène pas du tout  [:petrus]

Merci ayun  [:jap]

Hors ligne ayun

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #211 le: 28 novembre 2012 à 20:12:41 »
Pour les bonues je sais pas te répondre pour sur mais ça devrait être pareil
Carpe diem

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #212 le: 28 novembre 2012 à 23:18:44 »
Les éditions Belges, souvent c'est juste le packaging qui change, et parfois oui il peut y avoir le néerlandais.

-Sergorn

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #213 le: 28 novembre 2012 à 23:32:16 »
Etant Belge, je confirme, y'a soit la bande son NL ou des ST NL (et parfois les deux) mais sinon y'a rien de bien différents (fais juste attention que ce soit pas un DVD seulement en Néérlandais, ce serait ballot  [:aie] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mars

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #214 le: 29 novembre 2012 à 09:10:27 »
Merci, les gars, c'est commandé, le packaging, aucun soucis.

Edit : Le vendeur vient de me dire que tout est identique à la VF, à part l'addition d'un logo pour l'age ajouté.

Hors ligne Bougloucass

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #215 le: 15 janvier 2013 à 00:05:36 »
Après l'évocation la semaine dernière de trucs pour la chaîne U.S. ABC qui rappelle que la série "live" peut revenir assez vite, y a cette rumeur qui est tombée aujourd'hui :

http://www.starwars-universe.com/actu-9131-un-film-star-wars-hors-trilogie-.html

Hors ligne Bougloucass

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #216 le: 15 janvier 2013 à 01:06:55 »
Bon, c'est déjà démenti!!...

Zack Snyder’s representative denied Vulture’s report to The Hollywood Reporter. “While he is super flattered because he is a huge fan, Zack is not involved in any way with the new Star Wars. He is currently in post on his two films, Man of Steel and 300: Battle of Artemisia.”

O : )=

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #217 le: 15 janvier 2013 à 01:51:15 »
Ha les rumeurs vont bon train à ce que je vois mais on se demande d'ou ils tiennent ces infos complètement fausse  [:pfff]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Leon9000

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #218 le: 15 janvier 2013 à 02:08:34 »
Parce qu'à notre époque de course au buzz et à la news qui fait du clic, tous les sites sans exception traitant plus ou moins loin de cinéma vont faire la liste des prétendus réalisateurs. Rien que la news sur Guillermo Del Toro qui disait simplement que son agent lui avait demandé s'il était intéressé (même pas Lucasfilm qui l'a contacté) ça dit bien le niveau. Idem on se doutait bien que JJ Abrams avec son actuel travail sur Star Trek était difficilement envisageable sur les nouveaux films. Quant à Quentin Tarantino sérieusement je ne sais pas comment on peut se dire cinéphile et imaginer une seconde que ce cinéaste qui a une sainte horreur des effets numériques et n'a jamais fait une fiction dans un cadre totalement imaginaire aurait pu s'intéresser à Star Wars (sans même parler de la violence quotidienne de ses films, bien inadaptée pour un blockbuster, hors Starwars)  [:haha pfff]

Par contre je serais tenté d'accorder un peu de crédit à l'hypothèse Matthew Vaughnn, cinéaste qui a fait ses preuves mais sans non plus réaliser un film de la portée d'un Star Wars (et c'est important parce qu'il vaudrait mieux qu'il y ait un réalisateur qui ait encore des choses à prouver pour qu'il place toute sa volonté dans le projet) et dont l'abandon inattendu de X Men First Class 2 (confier presque au dernier moment à Bryan Singer) pourrait s'expliquer par l'approche de Lucasfilm. Ce serait un bon choix, je ne suis pas un fan du réalisateur mais il a un talent de metteur en scène et surtout a démontré qu'il ne délaissait jamais ses personnages dans ses films.  [:aloy]

Pour le reste, finalement il n'y a pas beaucoup d'autres options. J'aurais bien aimé pensé que Neill Blomkamp aurait pu être de la partie mais il est encore sur Elysiun (d'ailleurs il faut vraiment que James Cameron lui confie l'adaptation de Gunn vu le synopsis très similaire de son prochain film et l'image du vaisseau de District 9 qui rappelait vraiment la cité volante du manga  :o  )
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #219 le: 15 janvier 2013 à 08:02:23 »
Pour le coup je crois plus Vulture (qui avait déjà eu le nom de Michael Ardnt pour SWVII avant tout le monde et avant toute annonce officielle) que le démenti générique et ambigu, vis à vis de Snyder. D'autant que le démenti laisse juste entendre qu'il fait pas l'Episode VII. Ce qui tombe bien c'est ce que dit la rumeur aussi.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #220 le: 15 janvier 2013 à 08:24:45 »
J'ai plutôt lu que c'est toute participation aux films, qu'il s'agisse des VII, VIII, IX et d'éventuels spin-offs qui est démentie.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #221 le: 15 janvier 2013 à 08:44:02 »
La communiqué officiel du réprésentant de Snyger dit, "Zack n'est pas impliqué sur le nouveau Star Wars"... ça tombe bien, le nouveau Star Wars c'est l'Episode VII, et la rumeur dit justement que s'il ne bosse pas sur l'Episode VII, il serait impliqué sur un spin off inspiré des Sept Samourais.

Sachant que l'argument "Il peut pas il bosse sur Man of Steel et 300" ne tient pas vu que les deux films sont en post-production et sorte dans le courant de l'année, signifiant que Snyder aurait un planning grand ouvert pour bosser un nouveau Star Wars après l'été.

Bien entendu il ne faut pas prendre toute rumeur pour argent comptant, mais quand elle vient d'une source qui a déjà apporté des infos fiables on ne peut pas la balayer du revers de la main.

Quant au démentis Hollywoodien, on sait qu'il ne valent rien car les gens sont toujours à démentir des projets même quand ils sont dessus tant qu'ils n'ont pas été annoncé officiellemement. (cf pour rester sur Snyder, Hand Zimmer qui réfutait toute participation à Man of Steel par exemple).

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #222 le: 15 janvier 2013 à 08:51:03 »
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/zack-snyder-shoots-down-report-412336

Son représentant précise "pas de 7 Samouraï style". Pas de spin-off.

Attention, je ne dis pas que les démentis sont toujours à prendre pour argent comptant, je dis simplement que le démenti prend en compte Star Wars en général, pas que le VII.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #223 le: 15 janvier 2013 à 09:01:53 »
Ben non, là c'est l'article qui interprète.  [:aie]

Au final la seule citation directe du représentant c'est : ""hile he is super-flattered because he is a huge fan, Zack is not involved in any way with the new Star Wars. He is currently in post on his two films, Man of Steel and 300: Battle of Artemisia."

Je trouve un peu pratique.

(Je note aussi que le réprésentant de Snyder n'est pas foutu de donner le bon titre de la suite de 300 d'ailleurs  [:trollface])

-Sergorn

Hors ligne Bougloucass

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #224 le: 15 janvier 2013 à 22:20:46 »
En fait, le site Vulture a répondu au démenti en persistant et signant par rapport à la rumeur :

http://www.vulture.com/2013/01/zack-snyder-preps-non-trilogy-star-wars-film.html

Tags: