Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724618 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #250 le: 25 janvier 2013 à 14:31:41 »
ho ben au début de l'épisode 7 on aura un croiseur intergalactique débarquant d'on ne sait où qui tue la mère d'Anakin dans sa jeunesse...    Anakin ne nait jamais, les 6 films deviennent caduques et basta.  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #251 le: 25 janvier 2013 à 14:43:22 »
'Tain, si c'est comme Super 8, on va grave se faire CHIER  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #252 le: 25 janvier 2013 à 14:52:39 »
ho ben au début de l'épisode 7 on aura un croiseur intergalactique débarquant d'on ne sait où qui tue la mère d'Anakin dans sa jeunesse...    Anakin ne nait jamais, les 6 films deviennent caduques et basta.  [:fufufu]

Non mais si Disney fait ça, leurs studios sont incendiés dans l'heure qui suit la fin de la première diffusion du film  [:lol]

Mais bon plus sérieusement, je pense que c'est un peu tôt pour dire que le film sera mauvais car on ne sait encore rien du film donc attendons de plus amples infos avant d'incendier ce nouvel opus ^^
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Ouv

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #253 le: 25 janvier 2013 à 15:00:57 »
'Tain, si c'est comme Super 8, on va grave se faire CHIER  [:kred]
C´est écrit par un mec qui sait écrire (Toy Story 3), dirigé par un mec qui sait diriger (Star Trek) et George Lucas (les bouzes Episode I, II et III) ne s´en mêlera pas.
Cela ne pourra être qu´au moins correct!
Quand on voit comment Pixar et Marvel ont maintenu la qualité sous l´égide de Disney, je leur laisse volontiers le bénéfice du doute.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #254 le: 25 janvier 2013 à 15:25:49 »
Citer
George Lucas (les bouzes Episode I, II et III) ne s´en mêlera pas.

Lucas reste l'auteur de la trame de cette nouvelle trilogie, participe avec Arndt à l'élaboration du scénario, et garde un rôle de consultant.

Donc faut pas non plus imaginer que cet Episode VII sera loin de toute influence de Lucas.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #255 le: 25 janvier 2013 à 15:27:20 »
Lucas reste l'auteur de la trame de cette nouvelle trilogie, participe avec Arndt à l'élaboration du scénario, et garde un rôle de consultant.

Donc faut pas non plus imaginer que cet Episode VII sera loin de toute influence de Lucas.  [:trollface]

-Sergorn
Ah bon? Ce n´est pas ce que j´avais lu.
EDIT: Après vérification, tu as raison.
« Modifié: 25 janvier 2013 à 15:32:05 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."


Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #257 le: 25 janvier 2013 à 17:04:07 »
Albé va être ravi  [:trollface]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #258 le: 25 janvier 2013 à 18:21:54 »
A la limite, je m'en fous plus qu'autre chose. Comme je l'ai dit, une fois qu'Anakin s'est racheté, pour moi la boucle est bouclée et basta. Maintenant, je jetterai peut-être un oeil par curiosité, mais je n'attends rien de ces films....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Poseidon

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #259 le: 25 janvier 2013 à 18:26:00 »
c'est clair que les 6 films se suffisent à eux-mêmes, que la fin de l'Ep.VI est une fin qui clôture bien toute l'histoire, donc en fait, prolonger ne sert à rien... 

Si le 7e film est bien, tant mieux...   s'il est à côté de la plaque, on n'aura qu'à l'oublier...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #260 le: 25 janvier 2013 à 18:35:59 »
Moui enfin, l'univers Star Wars est un univers gigantesque et plein de potentiel - y a largement de quoi le développer et de faire des choses intéressantes à côté de l'histoire d'Anakin (au même titre que Star Trek peut offrir beaucoup au delà de Kirk et Spock  [:fufufu]) - y a beaucoup d'exemple qui le prouvent, que ce soit certains bouquins ou comics (même s'il y a beaucoup à jeter aussi), Clone Wars ou même certains jeux vidéos comme KOTOR.

Alors la possibilité de nouveaux films de qualité, pourquoi pas, d'autant que je suis curieux de voir la direction que Lucas a imaginé pour cette suite.

-Sergorn

Hors ligne Darkseid

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #261 le: 25 janvier 2013 à 20:04:07 »
A la limite, je m'en fous plus qu'autre chose. Comme je l'ai dit, une fois qu'Anakin s'est racheté, pour moi la boucle est bouclée et basta.
Je suis d'accord, il n'aurait jamais fallu faire les trois premiers après...
Non, mais sérieusement quoi que fasse Abrams, ça ne pourra pas être pire que ce qu'a infligé Lucas à sa propre création.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #262 le: 25 janvier 2013 à 20:04:57 »
Ne jamais dire jamais  [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #263 le: 25 janvier 2013 à 21:15:44 »
Plus je regarde le sujet avancé et plus j'ai à peu près confiance en ce revival. Je pense que Lucas doit être sûr de ce que Disn,ey va faire, vu le fric en jeu. Je ne pense pas qu'ils se permettront de faire des conneries, cette fois.

Et puis de toutes, j'ai confiance, car... Ils n'arriveront jamais à faire plus inutile et débile qu'un certain téléfilm  fait par une certaine production  en 1978.  [:trollface] (NON ! Vous ne me forcez jamais à dire le titre).

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #264 le: 25 janvier 2013 à 23:05:04 »
Ne jamais dire jamais  [:trollface]

Ou "Never say Never" comme dirait l'autre  :D

Et puis de toutes, j'ai confiance, car... Ils n'arriveront jamais à faire plus inutile et débile qu'un certain téléfilm  fait par une certaine production  en 1978.  [:trollface] (NON ! Vous ne me forcez jamais à dire le titre).

Voilà

Tu parle de la Caravane du Courage ou du "Holiday Special" ?  [:lol]


Moui enfin, l'univers Star Wars est un univers gigantesque et plein de potentiel - y a largement de quoi le développer et de faire des choses intéressantes à côté de l'histoire d'Anakin (au même titre que Star Trek peut offrir beaucoup au delà de Kirk et Spock  [:fufufu]) - y a beaucoup d'exemple qui le prouvent, que ce soit certains bouquins ou comics (même s'il y a beaucoup à jeter aussi), Clone Wars ou même certains jeux vidéos comme KOTOR.

Alors la possibilité de nouveaux films de qualité, pourquoi pas, d'autant que je suis curieux de voir la direction que Lucas a imaginé pour cette suite.

-Sergorn

Entièrement d'accord, surtout pour KOTOR qui est foutrement épique comme jeu (ainsi que les comics allant avec :p ) et les comics post ROTJ sont bon aussi donc y'a matière a faire du très bon film mais bon tout dépends de ce que va faire Disney !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Ae-Gor

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #265 le: 26 janvier 2013 à 11:43:49 »
Dysney met le paquet !!! [:love]

Le plus génant est plutôt que JJ Abrams devient le détenteur réalisateur des 2 plus grosses franchises de SF : Stars War et Star Trek...  Surtout pour faire Star Strek il s'étais influencé de la trilogie de Lucas... Bref un bon méli mélo en perspective... Arrivera t-il à donner une identité propre à chaque licence ? ... Bref Wait & SEE
Après je n'est rien contre lui : j'aime bien ce qu'il fait à priori en dehors de M. I 3...
« Modifié: 26 janvier 2013 à 11:47:59 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #266 le: 26 janvier 2013 à 11:52:57 »
Lucasfilm confirme J.J. Abrams à la réalisation:
http://starwars.com/news/star-wars-is-being-kick-started-with-dynamite-jj-abrams-to-direct-star-wars-episode-vii.html

Il apporte aussi avec lui sa société de production Bad Robot, et son producteur attitré Bryan Burk.

L'article confirme aussi la participation (évoquée par de nombreuses rumeurs mais jusque là non confirmée) de Simon Kinberg et Lawrence Kasdan (scénariste de ESB, ROTJ et du premier Indy) dans un rôle de consultant.

Je suis donc à peu près sûr que les rumeurs qu'on entend depuis quelques mois son vraies : Kasdan et Kinberg travaillent sans nulle doute au scénario d'un autre film, et je suis prêt à parier qu'on aura droit au "7 Jedi" de Snyder après l'Episode VII. :o

-Sergorn

Hors ligne Sojiro

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #267 le: 26 janvier 2013 à 15:14:57 »
C'est quand même une marque de qualité J.J. Abarams en général quoiqu'on puisse en penser ( Fin Lost  [:fufufu] ) Il bosse beaucoup en tout cas le type, toujours sur plusieurs projets en même temps, à peine 1 qui finit ( Fringe) qu'il s'engage dans 2 autres, sans que ça nuit pour le moment à la qualité de ce qu'il produit, y'a du niveau dans le cerveau du bonhomme  [:aloy]

Moi me rend plus confiant pour ce nouveau Star Wars cette confirmation  [:dawa]
« Modifié: 26 janvier 2013 à 15:24:41 par Sojiro »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #268 le: 26 janvier 2013 à 15:23:41 »
Elle est venu vite la confirmation  [:lol]

Mais bon très bien car perso je suis content que ce soit JJ Abrams vu son passif mais bon il pas intérêt à se planter  [:kred]

Que Lawrence Kazdan soit là aussi, ca peut laisser espérer que le film reste dans la "tradition SW"   [:dawa]

Vivement qu'on ai le scénar' !  [:jump]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #269 le: 26 janvier 2013 à 16:49:10 »
C'est quand même une marque de qualité J.J. Abarams en général quoiqu'on puisse en penser ( Fin Lost  [:fufufu] ) Il bosse beaucoup en tout cas le type, toujours sur plusieurs projets en même temps, à peine 1 qui finit ( Fringe) qu'il s'engage dans 2 autres, sans que ça nuit pour le moment à la qualité de ce qu'il produit, y'a du niveau dans le cerveau du bonhomme  [:aloy]

Que ce soit Fringe ou Lost, Abrams n'est guère plus qu'un prête-nom pour que ses potes puissent faire les séries dont ils ont envie.

Il n'a pas été pleinement impliqué dans une quelconque série TV depuis la Saison 2 d'Alias en fait. :o

-Sergorn

Hors ligne Sojiro

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #270 le: 26 janvier 2013 à 16:55:26 »
Bon bah il a des bon potes alors, ce qui revient au même puisque ses coupains dépendent de lui pour exercer leur talent  :o

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #271 le: 26 janvier 2013 à 17:43:10 »
Que ce soit Fringe ou Lost, Abrams n'est guère plus qu'un prête-nom pour que ses potes puissent faire les séries dont ils ont envie.

Il n'a pas été pleinement impliqué dans une quelconque série TV depuis la Saison 2 d'Alias en fait. :o

-Sergorn

Ah une nuance prêt il est quand même à l'origine et ses potes se greffent sur son synopsis ou scénario de départ ... après c'est vrai, il supervise de loin...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ayun

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #272 le: 26 janvier 2013 à 18:22:12 »
Que de pessimisme ici :D

Moi j'attend de voir mais j'aime bien Abrams à quelques choses pret. Je le prend donc pas du tout comme une mauvaise nouvelle
« Modifié: 27 janvier 2013 à 14:54:46 par ayun »
Carpe diem

Hors ligne Kodeni

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #273 le: 26 janvier 2013 à 18:38:11 »
Moi ce qui m'amuse c'est de lire que le film sera une bouse avant même qu'on sache ce que JJ Abrams nous proposera.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Elysion

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #274 le: 26 janvier 2013 à 18:45:46 »
Georges & JJ ? : intéressant, déjà quand on saura l'époque à laquelle cela se passe comme vous en parliez il y a quelques pages on pourra plus ou moins se catastropher mais pour l'instant c'est prometteur. JJ est un peu fou-fou & Georges est assez carré dans son univers donc l'association devrait donner s'ils s'entendent. Et s'il s'entendent pas Mickey sera le juge de paix  [:tsss] mais je vois mal George laisser faire n'importe quoi.

Tags: