Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724206 fois)

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #650 le: 17 juillet 2013 à 16:14:30 »
Ah il est clair que les combat de Palpatine sont géniaux (le combat dans la chambre du sénat [:bave]).

Tient d'ailleur je me souviens d'un superbe spot publicitaire que j'avais vu par hasard en allant voir "Robot" avec mes cousins.
Il s'ouvrait avec la scène de Windu qui entre dans le bureau de Palpatine et se termine avec le cris de guerre de Palpi et lui qui fonce vers les Jedis, et à cette époque j'ignorais totalement que l'épisode III allait sortir, du coup j'ai a peine regardé le film j'ai fait que spéculer sur l'histoire pendant 2 heures [:aie].

(Bref je raconte ma vie, je suis désolé :o).

Tient TCW j'avais arrêté a la saison 2 trouvant ça plutôt nul, puis quand j'au vu les Mandaloriens pacifistes j'ai quasiment arrêté de m'informer et de lire les spoilers, et j'avais complètement boycotter la dernière saison avec le retours de Dark Maul.
Mais cela dit elle est vraiment bien finalement cette saison?

C'est le comble quand même, il foirent leur série et détruisent le travail d'autre auteurs géniaux(mais merde des Mandaloriens pacifistes [:homer1]).
Et il la réussisse avec un élément aussi lolesque que le retour de Dark Maul.
« Modifié: 17 juillet 2013 à 16:53:00 par Corbalte »
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #651 le: 17 juillet 2013 à 16:21:19 »
Tu vas au ciné avec des coussins ? T'a mal aux fesses ?  [:trollface]

Hum...

Concernant TCW, il y a certes les Mandos pacifistes (assez lolesque en effet :p ) mais y'a surtout le Death Watch qui eux sont loins d'être pacifistes  [:dawa]

Et pour ma part, j'ai trouvé la saison 5 assez sympa avec le retour (certes un peu WTF ) de Darth Maul entre autres. Donc moi je te dirais de continuer tout de même  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #652 le: 17 juillet 2013 à 16:51:52 »
Tu vas au ciné avec des coussins ? T'a mal aux fesses ?  [:trollface]

Hum...

Concernant TCW, il y a certes les Mandos pacifistes (assez lolesque en effet :p ) mais y'a surtout le Death Watch qui eux sont loins d'être pacifistes  [:dawa]

Et pour ma part, j'ai trouvé la saison 5 assez sympa avec le retour (certes un peu WTF ) de Darth Maul entre autres. Donc moi je te dirais de continuer tout de même  [:aloy]

Fail! [:onion sweat]

 [:lol]

Et je mettrais bien à regarder 2 ou 3 épisode de la dernière saison de TCW finalement(et c'est vrais j'avais oublié la DeathWatch en effet).
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #653 le: 17 juillet 2013 à 16:54:10 »
C'est bien de regarder un peu la 4 aussi pour bien comprendre certains trucs de la 5  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #654 le: 17 juillet 2013 à 19:08:12 »
Je suis a 100% d'accord avec Mystic Shun (en plus moi, la course de Pod racer je la trouve chiante vu que l'on sait d'avance qu'il est obligé de gagner... [:petrus jar]) Par contre je n'avais jamais entendu le souffle de Vador à la fin.(faux-fan que je suis [:petrus]).

Et j'oubliai de citer ce qui fut pour moi l'instant le plus épique et le plus génial de l'attaque des clones a mes yeux :
Excellente scène en effet  [:bave]
La course de pod c'est surtout que la totalité des décors sont en image de synthèse, complètement insipide selon moi. Je n'ai jamais réussi à y croire. Et puis évidemment on sait qu'il va gagner  [:fufufu]


Par contre je n'avais jamais entendu le souffle de Vador à la fin.(faux-fan que je suis [:petrus]).
Regarder les génériques en entier il faut jeune padawan  [:aloy]

Et perso l'un des meilleurs combats fut pour moi Darth Maul vs Qui Gon et Obi Wan, il avait trop la classe le Maul  8)  (dommage qu'il soit mort si vite  [:sweat]
Je vais me faire taper dessus mais moi j'ai jamais trop accroché à ce perso, c'est vrai qu'il a la classe et que l'interprétation de Ray Park (l'excellent Ray Park) rend son combat contre Qui-Gon et Obi Wan epic mais au final on le connaît très peu (à travers les films).
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #655 le: 17 juillet 2013 à 19:45:36 »
La course de pod c'est surtout que la totalité des décors sont en image de synthèse

Y a plein de maquettes pour la course de Pod, autant pour les décors (toute la partie autour des gradins par exemple) que les Pod.

T'as le droit de pas aimer la scène, mais l'argument à cause des CG c'est un peu du vent. :o

-Sergorn

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #656 le: 17 juillet 2013 à 23:20:50 »
Je vais me faire taper dessus mais moi j'ai jamais trop accroché à ce perso, c'est vrai qu'il a la classe et que l'interprétation de Ray Park (l'excellent Ray Park) rend son combat contre Qui-Gon et Obi Wan epic mais au final on le connaît très peu (à travers les films).

Mais non, la violence c'est mal voyons :o

Mais perso, c'est plus le combat en lui même que j'ai adoré, le combat était bien chorégraphié et le double sabre laser de Darth Maul bien classe, j'aimais beaucoup ses mouvements !

Après c'est sur qu'au travers des films, on ne sait rien de Maul et c'est fort dommage :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #657 le: 17 juillet 2013 à 23:48:03 »
Moi je trouve que justement -si on s'en tient qu'aux films- le fait qu'on ne sache rien de Maul est positif car il renforce le mystère autour des Siths.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #658 le: 18 juillet 2013 à 00:19:59 »
Je suis d'accord, mais pour le coup le background imaginé par Lucas pour Maul dans TCW est très intéressant et teinté de mysticisme, faisant que c'est un apport à mon sens très positif.

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #659 le: 18 juillet 2013 à 00:34:04 »
Est-ce que les coffrets sont toujours vendus avec des artworks ?

Non, ils ont arrêté après la saison 2 lorsqu'ils ont changé de packaging pour la saison 3, il n'y a donc plus de version collector avec artbook  >:(
Je suis en train de finir la saison 4, c'est beaucoup mieux que la 3 (avec ses saloperies d’épisodes préquelles et séquelles out of order) ou que la 2 (politique au sénat = Zzzzzzzzzzzzzzzzzz).
J'ai trouvé les épisodes sur Mon Calamari assez soporifiques. Ceux avec R2 et C3PO (la plus grande force de destruction de l'univers, lol) étaient un gros clin d’œil a la série TV droids d’antan pour affirmer que oui, même s'ils appartenaient au capitaine Antilles, les deux robots ont quand même pu avoir un nombre incalculable d'aventure avant l’épisode IV). Sans atteindre l’intérêt des épisodes de la saison 1 sur les horreurs de la guerre, les quelques épisodes centres sur Rex et son nouveau général Jedi sont quand même bien sympa (
Spoiler (click to show/hide)
).

J'ai trouvé les épisodes centrés sur Obiwan et les chasseurs de primes très sympa aussi : ça donne un coté intéressant au personnage d'Obiwan meme si, hélas, le coté gnagnan/zentil du perso transparaît toujours de temps a autre. Bon il arrive a faire son business sans tuer personne de tout du long, par contre le groupe de chasseurs de primes fait pas mal de victimes une fois sur Naboo sans qu'Obi n'intervienne et donc il réussit a préserver sa couverture. Par contre lol l’épisode inspiré de Cube avec le passage "Masters of Teräs Käsi" a la toute fin de l’épreuve...
Spoiler (click to show/hide)

Sinon, on voit Anakin s'enfoncer encore plus (et perdre encore plus de confiance en Obiwan) ; même Asoka s'en rend compte désormais.
Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #660 le: 18 juillet 2013 à 00:41:27 »
Non, ils ont arrêté après la saison 2 lorsqu'ils ont changé de packaging pour la saison 3, il n'y a donc plus de version collector avec artbook  >:(

Pfft, comment ils veulent motiver les gens à acheter avec ça ? :o

Sinon je suis de ton avis sur la saison 3, ces épisodes dans tous les sens et les intrigues un peu nazes au Sénat m'avaient fait décrocher de TCW.
Dommage vu que tes spoilers sur la saison 4 sont bien alléchants [:miam]

Donc au final, afin de pas me ruiner entièrement, je voulais savoir si on pouvait voir la 4 sans avoir (re)vu la 3 ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #661 le: 18 juillet 2013 à 01:59:27 »
Je pense que ne pas voir la saison 3 doit surtout être gênant pour les 4 derniers épisode de la saison 4 et pour une bonne partie de la saison 5.
Vu que
Spoiler (click to show/hide)

EDIT - et c'est sans parler du fait que le premier tirage FR de la saison 3 avait les voix québécoises  (resp pour l’édition québécoise qui avait les voix FR). Je ne sais pas si ça a été corrige dans les tirages suivants. La saison 4 a bien les voix FR.
« Modifié: 18 juillet 2013 à 02:26:55 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #662 le: 18 juillet 2013 à 09:08:45 »
Tient d’ailleurs la série compte allez jusque ou?

Car une des choses que j'ai vraiment envie de voir c'est la réaction des clones (qui sont quand même vachement plus humain et indépendant que dans les films) face à l'ordre 66, Rex notamment.
Au passage je viens de voir le combat de Sidious contre Maul et son frère, et je trouve que sa dépote bien quand même. [:aloy]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #663 le: 18 juillet 2013 à 09:18:46 »
Tient d’ailleurs la série compte allez jusque ou?
Elle a été annulée. Va encore y avoir une mini saison 6, et pis c'est tout. :'(
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #664 le: 18 juillet 2013 à 10:20:57 »
Merci Disney  :o
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #665 le: 18 juillet 2013 à 16:13:33 »
Elle a été annulée. Va encore y avoir une mini saison 6, et pis c'est tout. :'(

 [:blessure3]
Punaise mais ils comptent fermé tous les projets en cours ou quoi?!
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #666 le: 18 juillet 2013 à 16:18:45 »
Moi je trouve que justement -si on s'en tient qu'aux films- le fait qu'on ne sache rien de Maul est positif car il renforce le mystère autour des Siths.

Certes  [:aloy]

Mais je trouve qu'un minimum de background aurait été la bienvenue  :o (ce qu'a fait parfaitement TCW comme l'a dit Sergorn.)

[:blessure3]
Punaise mais ils comptent fermé tous les projets en cours ou quoi?!

On dirait bien  [:pfff]

Surement pour se concentrer sur leur nouvelle trilogie de films.

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #667 le: 18 juillet 2013 à 16:21:45 »
Ben c'est un peu ça, gros nettoyage par le vide : annulation de TCW (alors que les dialogues de toute la S6 avaient été enregistré et que les producteurs voyaient ça durer encore quelques années), fermeture de LucasArts, "report" aux calandes grecques de Détours...

Et à côté ils relancent leurs propres trucs comme Rebels, refilent la licence vidéoludique à EA, etc...

Quiconque pense qu'il n'en sera pas de même avec les comics et les romans est juste dans le déni. :o

-Sergorn


Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #668 le: 18 juillet 2013 à 16:27:19 »
Ce serait vraiment la pire décision  >:(

Qu'ils laissent au moins "Invasion" et "La Genèse des Jedi" se terminer au moins, j'aime bien ces deux séries  [:kred]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #669 le: 18 juillet 2013 à 16:36:59 »
En gros ça sent pas bon pour la franchise tout ça ...
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #670 le: 18 juillet 2013 à 16:55:23 »
Ca sent très bon pour la licence au contraire, juste très mauvais pour l'UE.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #671 le: 18 juillet 2013 à 21:39:58 »
Tient et les (énième) remake en 3D c'est toujours prévu?
Il me semblait avoir vu qu'ils avaient aussi arrêtés, mais j'ai vu il y a quelque temps qu'il y aurait une date pour l'attaque des clones... [:perceval]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #672 le: 18 juillet 2013 à 22:35:36 »
Je pense que c'est annulé (mais pas sur) et c'est pas plus mal parce que franchement Episode I 3D, c'était pourri :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #673 le: 18 juillet 2013 à 22:48:44 »
C'est officielle "repoussé" à plus tard, soi disant afin que LFL se concentre sur la Postlogie. Mais bon sachant que la conversion était faite en externe... on y croit.  [:trollface]

Néamoins AOTC 3D qui a été complété sera projeté lors de Celebration Europe II à la fin du mois.

-Sergorn

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #674 le: 19 juillet 2013 à 13:53:37 »
Effectivement le I était franchement raté pour de la 3D [:beuh] (et pourtant on a pas mal de 3D raté ou inutile au cinéma).

Cela dit mon désire de voir et revoir la Saga sur grand écran et l'infime espoir qu'ils puissent faire mieux me font espéré que cela continue. [:mtears]
Et effectivement quand je me rappelle de la new il y avait une référence obscur a SW celebration, donc j'ai du mal interprété. [:fufufu]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Tags: