Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724321 fois)

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #725 le: 29 octobre 2013 à 19:26:12 »
Ceci dit y a que Star Trek et Super 8 qui sont de Abrams. Cloverfield il n'était que Producteur, et Lost il a été peu impliqué passé le pilote. :o

Abrams c'est un peu comme Spielberg : on a tendance a tout lui attribuer dès que son nom est quelque part alors qu'il n'est pas toujours fortement impliqué.

-Sergorn

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #726 le: 29 octobre 2013 à 19:27:55 »
Je diagnostique là une jijiophobie aiguë et je craint en effet que cela ne s'arrange pas donc je pense que tu vas pouvoir faire un trait sur SW VII  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #727 le: 29 octobre 2013 à 19:41:53 »
Ceci dit je suis pas très jouasse de cette nouvelle non plus. J'aime bien J.J mais je trouvais déjà que c'était un choix facile, et le voir retravaille/refaire (selon les sources) le script d'Ardnt m'inquiète plus qu'autre chose d'autant que ce genre de développement est rarement bon signe.

-Sergorn

En ligne megrez alberich

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #728 le: 29 octobre 2013 à 22:47:43 »
Cloverfield il n'était que Producteur, et Lost il a été peu impliqué passé le pilote. :o

Les concepts sont de lui. I rest my case :o Et de toute façon, Super 8 à lui seul est une raison de ne pas apprécier Abrams.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Ouv

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #729 le: 29 octobre 2013 à 23:11:30 »
Quand je vois la liste des gens que Disney a réuni pour la réalisation de cet épisode VII, je me dois de reconnaitre qu´ils prennent la chose très au sérieux.
Il n´y a que des grands noms qui sont parmi les meilleurs dans leur profession, avec le bon mélange d´anciens ayant déjà travaillé sur SW et de nouveaux ayant déjà montré qu´ils avaient les qualités nécessaires.

La prélogie m´avait vacciné contre SW, mais je dois reconnaitre que l´episode VII se présente sous les meilleurs auspices.

 
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #730 le: 30 octobre 2013 à 20:11:06 »
Faut arrêter la prélogie n'était pas si mauvaise que cela. [:kred]
L'épisode III était même très bon je trouve. [:fufufu]

Mais, il clair que Disney à compris qu'il devait s'assurer un résultat optimale pour plaire au fans septique qui voit déjà la nouvelle trilogie comme une future daube remplie de comédie musicale et de Mickey.
Je pense qu'on ne devrait pas être déçu pour le coup, on aura peut être rien de révolutionnaire ou fortement original, mais la compagnie sait qu'elle joue gros et que ça peut potentiellement devenir une énorme mine d'or si le film ne se casse pas la gueule.
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #731 le: 30 octobre 2013 à 21:28:01 »
Oui je suis d'accord pour la prélogie, l'épisode III était excellent, le II moins bon, le I perso; une catastrophe. Mais on était quand même bien loin de la trilogie  [:aloy]

Mais je ne pense pas que Disney soit aussi intelligent que tu le pense cher Corbalte, force est de constater qu'ils ne sont bons justement qu'à faire des comédies musicales bidons et autres daubes. Ils peuvent nous surprendre, mais je préfère partir pessimiste pour ne pas être déçue.
De toute façon qu'on se l'avoue, le meilleur de SW a été fait, la trilogie restera - en tout cas pour moi - indétrônable.

La prélogie était légitime disons, c'est le passé, le début de l'histoire, les bases de l'Univers, on se doit de le connaître. Cet épisode VII nous présente le futur, et perso la "nouvelle génération de héros" très peu pour moi.
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #732 le: 30 octobre 2013 à 21:52:59 »
Ce que j'aime c'est que sur ce topic on a droit à la fois du "Abrams a la tête ca va être génial" et du "Abrams... ca va être une daube" :))

Citer
force est de constater qu'ils ne sont bons justement qu'à faire des comédies musicales bidons et autres daubes

T'as aucune idée du type de films produits par Disney en fait c'est ça ?  [:onion sweat]

Disney c'est pas que les dessins animés grand public et trucs de ce genre hein...

-Sergorn

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #733 le: 30 octobre 2013 à 22:02:41 »
Il me vient en tête Tron, Pirates des Caraïbes (perso j'aime pas mais c'est pas de la daube je te le concède), et d'autres ... et de belles bouses. Mais en effet je vois où tu veux en venir, je pensais plus à l'image "télévision" de Disney dont je ne peux les dissocier. Bourrée de programmes vraiment merdiques, vulgaires et débiles (les séries TV et autres téléfilms à vomir).

Alors que ces studios soient associés, même de loin à SW ça me dérange.

C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #734 le: 30 octobre 2013 à 22:22:19 »
Oui enfin c'est idiot d'associer les trucs Disney TV pour ado à leurs productions cinématographiques qui ont toujours été très variées.

J'arguerais même le "vrai" Disney c'est celui qu'on voit sur grand écran.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #735 le: 30 octobre 2013 à 22:57:10 »
Bonsoir,

Je me permet de participer au débat en rappelant que les films disney c'est également les films marvel "Thor 1 (et 2), les Avengers, Captain America (je sais plus si il a été produit, avant ou après le rachat par disney).

Pour revenir au sujet, je suis contre le nouveau film... Je suis un vieux, j'aime la première saga (épisodes IV,V,VI), la prélogie était sympatique mais sans plus. En fait ce qui me dérange c'est l'idée même d'une suite à la première saga, y a tellement de période mieux (comme l'a prouvé le jeu Knight of the old republic), ils ferraient mieux de se lancer dans une autre période, pour avoir un maximum de liberté, plutôt que de jouer à la roulette Russe avec le patrimoine star wars.
« Modifié: 31 octobre 2013 à 14:35:50 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #736 le: 30 octobre 2013 à 23:54:45 »
Je suis d'accord avec Corbalte, la prélogie c'était pas si mal :o  J'ai beaucoup aimé le III ainsi que le I  (le II c'était moyen :o )

Pour Disney, ils sont tellement diversifié qu'il est en effet mal aisé de les cantonner aux D.A et autre séries de teenagers passant sur Nickelodeon ou Disney XD  [:aloy]

C'est d'ailleurs peut être un peu le soucis, Disney est un peu trop diversifié mais quand je vois les films Marvel (dont le dernier Wolverine que j'ai beaucoup aimé), je me dis que Disney peut faire de la qualité  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #737 le: 31 octobre 2013 à 12:29:06 »
Moi je n'ai rien contre une troisième trilogie. J'ai passé un bon moment en regardant les précédentes, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour la prochaine. Après tout, Lucas avait prévu de longue date neuf épisodes.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #738 le: 31 octobre 2013 à 12:35:39 »
Moi je n'ai rien contre une troisième trilogie. J'ai passé un bon moment en regardant les précédentes, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour la prochaine. Après tout, Lucas avait prévu de longue date neuf épisodes.
Pareil pour moi. J'ai beaucoup aimé la prélogie.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #739 le: 05 novembre 2013 à 19:53:55 »
Tant qu'ils ne prennent pas Justin Bieber et Miley Cyrus, ca me va  [:pfft]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #740 le: 05 novembre 2013 à 21:02:45 »
Oh c'te combo pour faire les Jumeaux Solo, ca serait fandart  [:onion laule]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne Ouv

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #741 le: 06 novembre 2013 à 00:22:54 »
Je pense sincèrement que "The Guardians of the Galaxy" de Marvel va faire de l´ombre au Star Wars 7.

Quand on voit les références à star Wars dans Thor 2 alors que le film ne s´y prêtait pas à la base, ainsi que les indices éparpillés ici et là (Thanos, les infinity gems) , je pense que Marvel va nous livrer un space-opéra complètement débridé qui fera passer l´episode 7 pour fade en comparaison.

Je ne dis pas que l´épisode 7 ne sera pas bon, je pronostique juste que le space-opéra de Marvel lui fera du tort, car sorti avant et avec une histoire bien plus ambitieuse.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #742 le: 06 novembre 2013 à 16:34:39 »
Ah mais, pour le moment nous n'avons pratiquement aucune information sur scénar de la nouvelle trilogie donc je reste prudent pour de telles pronostics. [:aloy]
De plus c'est quand même Star Wars, est-ce que Marvel arrivera à faire suffisamment d'ombre à une saga pareille (même si je conçois également la portée de Marvel) ?

Je reste convaincu que Disney sait ce qu'il tient entre les mains et dispose de moyens amplement suffisants pour ne pas nous sortir un film bancale.
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #743 le: 06 novembre 2013 à 16:41:46 »
En effet, est-ce qu'un "newbies" peut concurrencer le maître en la matière ?
Par exemple, est-ce que les films Mission Impossible arrivent à concurrencer les James Bond ?

En ligne Ouv

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #744 le: 06 novembre 2013 à 17:20:51 »
En effet, est-ce qu'un "newbies" peut concurrencer le maître en la matière ?
Par exemple, est-ce que les films Mission Impossible arrivent à concurrencer les James Bond ?
Tu te trompes de concurrent: Ce sont les Jason Bourne qui ont fait de l´ombre aux James Bond en le ringardisant au point que les James Bond ne cessent de s´en inspirer depuis.

Et puis "Guardians of the Galaxy" ne sera pas vraiment un newbie:
les jalons pour Guardians of the Galaxy ont été posés dans les films suivants: Captain America (Le Tesseract, désormais une Gemme de l´infini), Avengers (Thanos dans la séquence Bonus), Thor 1 (Le gant de l´infini dans la chambre aux trésor d´Odin) et Thor 2 (L´Ether, là aussi une Gemme de l´infini).
Ce n´est pas rien.

Les gens savent depuis le premier Iron Man que les séquences Bonus annoncent la suite et ces dernières ont toujours fait monter le buzz.

De plus GotG ira plus loin que SW:
Dans SW, on aura quelques types avec des sabres laser et des vaisseaux spatiaux. Dans le pire des cas, une planète sera détruite.
Du pipi de chat par rapport aux plans délirants de Thanos.

Das GotG,on aura tout ce qu´il y a déjà dans Star Wars, mais aussi Rocket Racoon, surtout on aura Thanos le titan fou, ni plus ni moins que le méchant cosmique le plus charismatique de tout l´univers Marvel, Amant de la Mort qui utilisera les gemmes pour faire des trucs bien incroyables que tout ce que SW pourra jamais proposer.

J´insiste: il y aura comparaison entre les deux et je pense que GotG fera date dans l´histoire de la SF au cinema.
« Modifié: 06 novembre 2013 à 17:31:01 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #745 le: 06 novembre 2013 à 17:41:36 »
on aura Thanos le titan fou, ni plus ni moins que le méchant cosmique le plus charismatique de tout l´univers Marvel
C'est vrais que les méchants charismatiques des Marvel comics le restent toujours dans la version ciné *tousse* Fatalis *tousse*
(c'est un troll sans conséquence, tu n'es pas obligé d'y répondre)

Quant à James Bond, perso je trouve que Mission Impossible lorgne sévèrement et très intentionnellement vers James Bond, bien plus que Jason Bourne. Après, au niveau de l'efficacité, c'est autre chose (aucune des deux nouvelles licences ne me plaît).

En ligne Ouv

Re : Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #746 le: 06 novembre 2013 à 17:57:52 »
C'est vrais que les méchants charismatiques des Marvel comics le restent toujours dans la version ciné *tousse* Fatalis *tousse*
(c'est un troll sans conséquence, tu n'es pas obligé d'y répondre)
J´y répond quand même puisque les films des Fantastic Four étaient produits pas la Fox et non par Marvel seule.
D´ailleurs Marvel a récupéré les droits et le Fatalis made In Marvel Movies sera probablement à mille lieux du machin infâme produit par la Fox.

Quant à James Bond, perso je trouve que Mission Impossible lorgne sévèrement et très intentionnellement vers James Bond, bien plus que Jason Bourne. Après, au niveau de l'efficacité, c'est autre chose (aucune des deux nouvelles licences ne me plaît).
Abrams a lui meme reconnu que son MI était un JB a peine déguisé.
Mais dans les faits, la saga James Bond a été littéralement rebooté suite aux Jason Bourne (qui porte les mêmes initiales, car le livre était déjà un hommage et une deconstruction des James Bond).

je dis juste que pour des raisons de calendrier /GotG sort un an plus tôt que SW) et du fait que son contenu sera plus ambitieux et débridé que SW, GotG mettra le nouvel opus SW sous pression.

De toute façon, à l´arrivée, ce seront Disney et les spectateurs qui y gagneront. Disney aura l´argent puisque les deux licences lui appartient, et le public aura à la fois une bonne surprise avec GotG et la suite de sa saga préféré avec SW 7
Je suis persuadé que c´est le même oubli qui ira voir les deux films.
« Modifié: 06 novembre 2013 à 18:02:09 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #747 le: 06 novembre 2013 à 18:08:58 »
Marvel n'a absolument pas récupéré les droits des 4 Fantastiques.

-Sergorn

En ligne Ouv

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #748 le: 06 novembre 2013 à 18:15:14 »
Marvel n'a absolument pas récupéré les droits des 4 Fantastiques.

-Sergorn
J´étais pourtant sûr d´avoir lu qu´ils avaient eu le choix entre récupérer les droites des FF ou de Daredevil et avaient choisi ces derniers.
Je vais googler cela et je reviens ^^

EDIT:

Citer
In August 2009, Fox announced plans to reboot the Fantastic Four franchise, with Michael Green and Jeremy Slater writing, Seth Grahame-Smith polished the film's script and Akiva Goldsman and Matthew Vaughn producing.[27] Since the release of 2012's Chronicle, Josh Trank was linked to the reboot and in mid July 2012, he was officially announced to be director.[28] The film is currently under scripting and filming should start mid September 2013.[29][30] The film will be independent from the Marvel Cinematic Universe.[31][32][33] The Fantastic Four reboot will be released on March 6, 2015.[34]

Au temps pour moi.

Citer
On April 23, 2013, Kevin Feige confirmed that the rights for Daredevil returned to Marvel Studios and Disney, opening the possibility of including the character into the Marvel Cinematic Universe.[74]

C´est Daredevil qui est revenu dans le giron de Marvel.
« Modifié: 06 novembre 2013 à 18:17:55 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #749 le: 06 novembre 2013 à 18:20:25 »
En fait à l'époque où les droits de Daredevil arrivaient à terme pour la Fox (qui travaillait sur un reboot avec Joe Carnahan), Marvel leur a offert de garder Daredevil en échange des droits du Silver Surfer et de Galactus, mais la Fox a refusé et Daredevil est retourné chez Marvel.

Ils travaillent sur le reboot de Fantastic Four depuis, et normalement il devrait partager le même univers que les X-Men de la Fox avec Mark Millar servant de chaperon à leur multivers cinématographique.

X-Men, les 4 Fantastiques et Spider-Man sont à ce que je sais les seuls licences qui ne sont pas revenues dans le giron de Marvel

-Sergorn
« Modifié: 06 novembre 2013 à 18:22:45 par Sergorn »

Tags: