Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 730619 fois)

Hors ligne Hedrick

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1100 le: 10 juin 2014 à 20:29:31 »
j'aime bcp les Bouquin rogue squadron perso  ne serais-ce que pour Corran et Mirax (et Ysanne Ysard  [:disko]) et la série sour l'ordre jedi de Luke, car ca place des persos incontournable du NOJ comme Kyp Durron

SInon, je rejoins Serge.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1101 le: 10 juin 2014 à 20:42:01 »
Ah sinon c'est controversé, mais j'inclurais bien Dark Empire niveau comics en lecture - car c'est assez majeur niveau évènements.

Bon après il reste des autres trucs sympa dans l'ère pré-NOJ, mais ça ce serait l'essentiel pour bien comprendre les choses.

-Sergorn

En ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1102 le: 10 juin 2014 à 20:42:52 »
Je me permets de réintervenir sur Star Wars pour dire que Dark Empire, c'est bien.  :o

Hors ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1103 le: 10 juin 2014 à 21:20:49 »
bref, on est 3 a recommander Dark Empire (sauf que j'ai donné le nom FR), donc oui, faut le lire.

Sinon, vu que je suis le seul à le recommander, je suis le seul a trouver bonne la série jeunesse "les jeunes chevaliers jedi"?

perso, j'avais adoré le perso de Qorl et Tenel Ka aussi était un très bon perso. Sans oublier que c'est clairement avec cette série que je me suis attaché aux jumeaux Solo
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1104 le: 10 juin 2014 à 22:06:44 »
Pour tout te dire j'ai jamais eu l'occasion de lire les Jeunes Chevalier Jedi.

Faut dire qu'après avoir été échaudé par le Prince Ken à l'époque, l'idée de lire une autre série Jeunesse ne me motivait guère. :))

Mais c'est vrai que ça peut avoir son intérêt vu que pas mal de persos de cette série (et aussi "Young Jedi Knights" centré sur Anakin Solo) ont de l'importance dans le NOJ.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1105 le: 11 juin 2014 à 00:45:59 »
Ah la saga du prince ken, je peut comprendre que ça traumatise. Je l'ai et j'en suis pas fier.

Les jeunes chevalier Jedi, c'est du même tonneau que l'academie Jedi en un peu plus léger (même auteur en même temps).
Sinon, Young Jedi knights, c'est la même série que "Les jeunes chevaliers Jedi" Anakin est aussi un perso principal de la série (enfin ça depend des volumes).

En fait, la série a 5 persos principaux: Jacen, Jaina, Tenel ka, Lowbacca et Anakin (même si Lowbacca comme son oncle chewbacca reste en retrait, faut l'avouer). Les premiers volumes mettent Anakin plus en retrait mais les derniers le mette plus en avant.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1106 le: 11 juin 2014 à 00:54:59 »
Euh je parlais de "Junior Jedi Knight" en fait, j'ai confondu les titre. Ca se centrait sur Anakin et Tahiri principalement.

Mais cette série n'est jamais sorti en France.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1107 le: 12 juin 2014 à 11:41:06 »
j'aime bcp les Bouquin rogue squadron perso  ne serais-ce que pour Corran et Mirax (et Ysanne Ysard  [:disko]) et la série sour l'ordre jedi de Luke, car ca place des persos incontournable du NOJ comme Kyp Durron

SInon, je rejoins Serge.

Kyp Durron fut un putain da bon perso.  J'ai adoré cette trilogie de l'académie des Jedi sur Yavin 4, le côté mystique qui entourait les temples et le plongeon dans le passé avec Exar Kun.  Exar Kun, dont j'avais apprécié son histoire, sa chutte et sa soif de savoir (via les comics, dont le dessin était très inégal).  Ulic Qel Droma était également touchant, surtout dans tales of the Jedi: Redemption.

Ah, souvenirs ... ^^;

Je n'ai pas apprécié Clone wars et n'y ai trouvé aucun intérêt, les histoire tirées des jeux vidéos ne m'intéressaient pas (Darth Nihil, Malak, Malgus), il n'y a que la trilogie Darth Bane qui a éveillé mon intérêt ainsique que darth Plagueis qui me fait voir la menace fantome autrement aujourd'hui.

Bref, j'attends tout de même du neuf avec ce qu'Abrams va faire, car mon sentiment sur Star Wars: piètinement et stagnation.
 


Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1108 le: 12 juin 2014 à 12:37:50 »
Tu rejetés les histoirs de JV mais je me permets de te signaler que Darh Bane est tres lie a KoToR. :o

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1109 le: 12 juin 2014 à 12:55:37 »
Je sais, mais il n'y a que certains aspects liés à Darth Bane que j'ai apprécié, notamment l'idée du Grand Plan de l'éradication des Jedi qui prend ses débuts et qui trouve son accomplissement avec Plagueis.

Les guerres entre siths, comment ils vivent et l'aspect visuel des jeux vidéos, bcp trop calqués sur les films (Darth Malak ou Malgus sont des Vador, quand à l'aspect, d'aujourd'hui) et ça, je n'aimais pas trop.

Il y a la relation entre Darth Bane et Zannah que j'aime bien, mais ....

Je crois que je commençais à décrocher SW (je n'ai toujours pas terminé le labyrinthe du mal, mon dernier roman acheté)

Cet éisode 7 va peut-être  souffler du neuf.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1110 le: 13 juin 2014 à 02:40:58 »
Kyp Durron fut un putain da bon perso.  J'ai adoré cette trilogie de l'académie des Jedi sur Yavin 4, le côté mystique qui entourait les temples et le plongeon dans le passé avec Exar Kun.  Exar Kun, dont j'avais apprécié son histoire, sa chutte et sa soif de savoir (via les comics, dont le dessin était très inégal).  Ulic Qel Droma était également touchant, surtout dans tales of the Jedi: Redemption.
Pour ceux que ça interesse, l'auteur de cette trilogie bosse maintenant sur les roman Dune


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1111 le: 29 juin 2014 à 13:46:30 »
Au cas où vous n'en pourriez plus d'attendre l'épisode pilote de la série REBELS, sachez que vous pouvez en trouver un résumé ici :

http://www.starwars-universe.com/actu-10077-tout-sur-le-pilote-de-rebels.html

Hors ligne Diamond Saint

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1112 le: 29 juin 2014 à 15:32:47 »
Ça débute quand ça ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1113 le: 29 juin 2014 à 15:40:32 »
A l'automne sans date précise pour l'instant.

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1114 le: 29 juin 2014 à 15:43:41 »
Apparemment on ne sera pas trop à la bourre chez nous, vu qu'il y a déjà un trailer en VF.
Fan de Sam Crow


Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1116 le: 21 juillet 2014 à 22:44:47 »
Yep, apparemment le X-Wing du futur est plus proche du concept art de Ralph McQuarrie (non, c'est pas un Z-95)



Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1117 le: 21 juillet 2014 à 22:53:13 »
C'est cool on va voir les mêmes trucs dans Rebels et dans l'Episode VII.

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1118 le: 21 juillet 2014 à 23:57:52 »
Du coup ca fait un peu back to the future/regression au niveau technologique...

Quoi qu'en dise la prod, je trouve l'aile très fine (surtout comparée a celles du X-Wing taille réelle des années 70) et je vois mal comment ça pourrait se splitter en deux (même si les prequelles ont joue a donf la carte du métal hyper fin super résistant grace a "la magie des CGI"). Pourtant on y voit bien deux cannons. Ou alors l'aile est constituée de deux pan cote a cote (au lieu de l'un sur l'autre comme dans le X-Wing d'origine) et un pivotera vers le bas tandis que l'autre vers le haut.



Au moins cette fois ci Blue Squadron aura des marquages bleus.  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1119 le: 22 juillet 2014 à 01:03:21 »
Honnêtement j'ai quand même l'impression d'un conservatisme assez dépitant pour cet Episode VII.

A me demander si ça s'oriente pas vers une sorte de OT-bis assez bateau. Bon je veux pas généraliser sur un seul vaisseau visible non plus, mais en gros 30 ans après l'OT on a droit à un X-Wing à peine modifié, avec un look aussi usé et vieillot que les vaisseaux Rebelles de l'OT. Bof, bof quoi... Que les design évoquent l'OT c'est normal, c'est une évolution logique (l'Episode III aussi avait des designs revenant à l'OT puor faire le lien), mais j'espérais un contraste un peu plus prononcé avec 30 d'Histoire dans les dents.

En bref j'espère quand même que Abrams va pas se contenter de faire OT 2.0 et cherchera quand même à donner à cet Episode VII une identité propre, car le contraire serait quand même décevant.

(Et le fait de vouloir remettre en avant les design de McQuarrie je trouve ça honnêtement assez con vu que c'est déjà ce que fait Rebels, où pour le coup c'est beaucoup logique).

M'enfin on verra bien.

-Sergorn

Hors ligne Hedrick

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1120 le: 22 juillet 2014 à 08:01:59 »
C'est pas un E-wing plutot du coup?

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1121 le: 22 juillet 2014 à 08:47:08 »
La prod a bien confirmé qu'il s'agit du nouveau X-Wing.

-Sergorn

En ligne Le Passant

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1122 le: 22 juillet 2014 à 09:24:14 »
C'est pas un E-wing plutot du coup?

Le E-Wing est quand même très différent :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 22 juillet 2014 à 14:12:11 par Le Passant »

Hors ligne Bougloucass

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1123 le: 22 juillet 2014 à 12:18:39 »
Nouvelle bande-annonce pour la série REBELS :


Hors ligne Diamond Saint

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1124 le: 22 juillet 2014 à 13:05:56 »
Pour le mois d'Octobre donc.
Un visu du sith à la fin du trailer, il a un air d'Asaj Ventress, version masculine.
Fan de Sam Crow

Tags: