Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724518 fois)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1175 le: 25 septembre 2014 à 23:47:12 »
C'est un Stormtrooper Sith voyons  :o   (oui je sors --> [] )

J'aime bien aussi sinon, bon design  [:aloy]


Ah et quelqu'un a vu la "Saison 6"  de TCW ?  ('fin les épisodes en plus, passés sur Netflix US )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1176 le: 25 septembre 2014 à 23:52:23 »
Oui, y a un moment. Quelques trucs bons, d'autres corrects mais bizarres comme le voyage de Yoda.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1177 le: 25 septembre 2014 à 23:58:38 »
C'est vrai que c'était un peu étranges comme voyage mais bon, un final assez intéressant tout de même pour cette série. J'ai bien aimé qu'ils reviennent sur certains sujet éludés dans les films comme le sort de Sifo-Dyas  ou alors sur le bug de la puce "Ordre 66".
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1178 le: 26 septembre 2014 à 00:10:41 »
Les Cylons sont de retour tiens...

Sinon a priori ils ont pas la capuche normalement, c'est une capuche pour casher les costumes au photographe.

Et la "Saison 6" avortée de TCW était excellente. Rebels a intérêt a assuré pour avoir causé l'annulation de TCW alors qu'ils avaient encore plusieurs saison sous le coude.

-Sergorn
« Modifié: 26 septembre 2014 à 00:18:20 par Sergorn »

Hors ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1179 le: 30 septembre 2014 à 19:36:29 »
Je ne sais pas si ce message a sa place ici ou dans la cafète mais, comme ça concerne Star Wars, m’est avis que l’endroit le plus approprié reste celui-ci (si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à faire le nécessaire).

Bref, tout ça pour dire que j’ai été voir l’exposition Star Wars Identities avant qu’elle ne vogue vers de nouvelles aventures à Lyon.

SWI qu’est-ce que c’est ? C’est une exposition qui présente notamment les costumes des différents protagonistes de la saga (les 6 films sont concernés, ainsi que la série animée Clone Wars), mais aussi des dessins, des maquettes, des story-boards et qui dévoile plein de petites anecdotes de tournage ou relatives à la pré-production des différents opus. Mais c’est aussi un événement durant lequel les visiteurs ont l’occasion de créer leur propre personnage inspiré de la saga à l’aide de bornes interactives disséminées tout au long du parcours. A la fin, vous transmettez votre adresse mail afin de pouvoir récupérer votre personnage.

Concrètement, comment ça se passe ? Avant d’entrer dans l’expo, les visiteurs se voient confier un audio-guide et un bracelet électronique. Le premier ne s’active que lorsque le visiteur pénètre dans des zones délimitées au sol. Il est possible de choisir sa langue : français (enfin, canadien) et anglais. Ces zones se trouvent le plus souvent face à des écrans télé qui diffusent des vidéos en boucle (le commentaire commencera au niveau où se trouve la vidéo) mais parfois aussi, face à des dessins préparatoires concernant divers personnages. Le second sert exclusivement à la création de son héros SW (il n’y a aucune obligation à le faire) et permet de se connecter aux diverses bornes qui fleurissent au fur et à mesure du trajet (il y a 10 étapes à franchir avant la dernière borne où on transmet son adresse mail). Généralement, il faut s’arrêter au niveau d’un écran tactile et répondre à deux-trois questions (pas plus).

Concernant les objets exposés, j’ai essentiellement préféré les dessins, les illustrations et puis les maquettes des différents vaisseaux (surtout les maquettes), les costumes étant peut-être ce qu’il y a de moins intéressants (on les voit déjà à l’écran). Certains sont même à ne pas regarder de trop près au risque d’être déçu par la qualité des finitions (je pense notamment à une certaine tenue qui a fait fantasmer plus d’un spectateur). Ceci dit, à mesure qu’on progresse dans l’expo, on se rend aussi compte que, parmi tous les objets qui ont servi à créer la trilogie originelle, peu de choses ont survécu au temps (par ex, de Jabba, il ne reste que les yeux). Pour ce qui est de la nouvelle, inutile de vous dire qu’il n’y a pas grand-chose à voir hormis des costumes (forcément, comme tout a été filmé sur fond vert…). Ne pas hésiter à lire les commentaires disséminés un peu partout, plein d’humour et de détails croustillants.

Pour la quête identitaire, c’est sympathique. Ca permet de varier les plaisirs et de sortir momentanément de l’expo pure et dure. Néanmoins, il y a souvent des bouchons au niveau des bornes, notamment parce que les écrans tactiles sont extrêmement sensibles et qu’il est donc nécessaire de s’y reprendre à plusieurs fois pour aboutir au résultat souhaité (je vous laisse imaginer le calvaire que c’est quand on attend après une mère et ses deux morpions qui ne savent pas lire et qui appuient frénétiquement partout sur l’écran juste parce que ça bouge…). Le reste du temps, il faut choisir entre plusieurs options simplement en passant son bracelet à l’endroit souhaité. 

La visite s’achève dans la boutique souvenir où j’ai été un poil déçue. Il faut dire qu’en arrivant en avant-dernière semaine, les stocks n’ont pas été refaits et il ne reste donc que les rebuts. Un seul mec à la caisse, aucun autre membre du personnel dans le magasin : les t-shirts sont donc reposés en vrac sur les étagères, certains roulés en boule dans un coin. Je voulais une peluche Yoda (pas un truc énorme non plus, juste un petit machin histoire de dire), je suis repartie sans. Parmi les goodies, on trouve donc des t-shirts (manches longues et courtes), casquettes, badges, porte-clés, magnets, cartes postales, lampes en tête de Vador ou Stormtrooper, dessous de verre, etc. Rien d’extraordinaire non plus. Ne vous attendez pas à trouver quoi que ce soit d’exceptionnelle (je pense qu’on peut trouver le même genre de goodies dans les boutiques Album, et pour moins cher).   

Quelques précautions avant d’y aller : la première – et pas des moindres – réservez vos places sur Internet. C’est certes plus cher (de 1 à 2 euros) mais au moins, vous aurez une chance de voir l’expo. En y étant allée à midi, un dimanche, en avant-dernière semaine, c’était complet.

La seconde, prévoyez quand même deux bonnes heures devant vous pour prendre votre temps et profitez à fond de l’exposition (sur le site, il dise 1h30 mais mes amis et moi-même sommes sortis à 14h30 pour une entrée sur site à 12h15).

La troisième s’adresse plutôt aux photographes amateurs : le flash est interdit mais l’endroit est assez sombre donc prévoyez un appareil sur lequel vous pourrez changer l’exposition (et n’espérez pas faire quoi que ce soit avec votre smartphone).

La quatrième concerne les parents : sur le site, il est précisé que l’expo est adaptée pour les enfants, je ne serai pas aussi catégorique. Déjà, si vos enfants ne connaissent pas SW, évitez de les emmener parce que ça va les intéresser 30 secondes et après, ils vont juste encombrer les pattes de tous les visiteurs (non mais, ce gamin qui passe devant le Faucon Millénium en disant, d’un air blasé : « un vaisseau… » !). Ensuite, s’il a moins de 10 ans, il va aussi se faire suer : certes, les visiteurs ont un audio-guide qui se déclenche dans certaines zones faisant face à des vidéos mais ces dernières sont vite barbantes pour les gamins (en fait, ce sont des vidéos mi-scientifiques mi-psychologiques, qui analysent les personnages de la saga autant que l’espèce humaine). Et enfin, évitez d’emmener les bébés : comme précisé au-dessus, l’endroit est très sombre donc, non seulement, il va vous encombrer vous mais en plus, il risque d’avoir peur.
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Kentaro

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1180 le: 04 octobre 2014 à 00:42:23 »
Premier épisode de Star Wars Rebels, en ligne gratuitement

 [:jump]

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1181 le: 04 octobre 2014 à 01:15:29 »
Premier épisode de Star Wars Rebels, en ligne gratuitement

 [:jump]


Déjà vu depuis un bout de temps.
Bof, classique, rien de transcendant.
J'aurais préféré que le jeune fasse déjà partie de l'équipe.

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1182 le: 04 octobre 2014 à 02:08:02 »
Citer
Cette vidéo est privée.

Opération impossible


 [:tsss]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne 4evaheroesf


En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1184 le: 04 octobre 2014 à 13:04:58 »
Le pilote dispo gratuitement et officiellement sur YouTube, c'était uniquement jusqu'à minuit hier, c'est pour ça que le lien ne marche plus.

Sinon ma foi c'était sympa comme épisode, mais je peux pas dire avoir l'impression d'avoir gagné au change vis à vis de TCW.

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1185 le: 04 octobre 2014 à 17:39:08 »
L'Empire qui n'envoie les TIE que par lot de 4 c'est toujours aussi marrant navrant. De même que les campements de prisonniers gardés par 2 troopers ><. Coté héros, le fait d'aborder un Star Destroyer (qui s'est 'achement vite remis de l'explosion d'un vaisseau dans sa soute d'amarrage d'ailleurs) à 5 fait limite repompe...

Sinon des trucs sympa et qui laissent présager des améliorations par la suite (scénar global, l'inquisiteur introduit sur la fin) et d'autres moins (expressions et gesticulation des persos plus gamin que dans TCW, héros qui a des moments JarJar-esques parfois...)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1186 le: 05 octobre 2014 à 10:31:03 »
Un croisement entre le Père Noël et Obi Wan. Mais j'aime toujours sa nouvelle tête. Léia s'en sort bien aussi. Le coaching Disney est magique 8)
Spoiler (click to show/hide)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Diamond Saint

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1187 le: 05 octobre 2014 à 14:58:32 »
En ce qui concerne Luke Skywalker, dernière rumeur du jour :

Fan de Sam Crow

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1188 le: 05 octobre 2014 à 15:00:43 »
Attention si c'est vrai c'est un mega spolier- littéralement le "je suis ton pere" du film

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1189 le: 05 octobre 2014 à 15:18:09 »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1190 le: 05 octobre 2014 à 15:22:33 »
Ah moi je veux bien. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1191 le: 05 octobre 2014 à 15:27:21 »
En ce qui concerne Luke Skywalker, dernière rumeur du jour :


Cette rumeur date déjà de quelques jours et a depuis été remise en question, parce que c'est principalement de l'extrapolation.  [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1192 le: 05 octobre 2014 à 15:38:10 »
Je ne dirai pas NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  non plus moi, ca sera pas mal  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Vermeer du Griffon

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1193 le: 05 octobre 2014 à 18:16:01 »
Et le nouveau héros de Star Wars 7-8-9 est le fils de Luke qui à son tour devient Vader dans une prochaine trilogie... Quel intérêt !?

Hors ligne Sbaka

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1194 le: 05 octobre 2014 à 18:35:33 »
Je n'y crois pas non plus, du moins, je ne veux pas y croire  [:lol]

En ligne Ouv

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1195 le: 05 octobre 2014 à 19:00:20 »
Cette rumeur date déjà de quelques jours et a depuis été remise en question, parce que c'est principalement de l'extrapolation.  [:aie]
Ce serait franchement cheap, comme twist.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1196 le: 05 octobre 2014 à 19:16:18 »
Cette rumeur date déjà de quelques jours et a depuis été remise en question, parce que c'est principalement de l'extrapolation.  [:aie]

C'est effectivement e l'extrapolation de MakingStarWars (qui essaye de rétropédaler), mais d'autres sites et personnes disent avoir attendu la même choses de leurs sources et ça recoupe aussi d'autres rumeurs (mais pas au niveau de Luke).

Donc va savoir.  :o

-Sergorn


Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1198 le: 07 octobre 2014 à 16:42:21 »
C'est pas justement ce qui devait être un spin-off entre deux films ?

Le coup en trois films, j'en verrai par l'intérêt...

D's©

Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1199 le: 07 octobre 2014 à 17:20:29 »
Un spin-off sur Obi je veux bien y croire. Trois ça ferait beaucoup. :o

-Sergorn

Tags: