Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 731257 fois)

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1250 le: 08 novembre 2014 à 10:41:54 »
J'ai surtout trouvé...

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Tout à fait mon ressenti.


Hors ligne Kuwa

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1251 le: 08 novembre 2014 à 12:53:24 »
D'après certains site, l'épisode 7 ne portera pas de numéro "VII" mais juste son titre.
Quand l'appétit va, tout va !

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1252 le: 08 novembre 2014 à 16:53:45 »
Y aura bien le Episode VII dans le film mais à priori pas sur les affiches.

-Sergorn

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1253 le: 08 novembre 2014 à 22:36:09 »
Il y a une raison particulière ? [:delarue3]

Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1254 le: 08 novembre 2014 à 22:39:43 »
La volonté de Kennedy de continuer à fouler au pieds les traditions de Lucas sans doute.

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1255 le: 08 novembre 2014 à 22:40:13 »
Il y a une raison particulière ? [:delarue3]



Droits lucasfilm etc...
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1256 le: 08 novembre 2014 à 22:56:24 »
La volonté de Kennedy de continuer à fouler au pieds les traditions de Lucas sans doute.

-Sergorn
[/quote
Le fait qu´il n´y ait pas un "VII" sur les affiches suffit à faire de la productrice une grosse méchante irrespectueuse?

Objectivement, la présence ou non d´un chiffre sur une affiche est complètement accessoire.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1257 le: 08 novembre 2014 à 23:13:46 »
Depuis que Disney a racheté Lucasfilm et Kennedy a repris les rennes de Lucasfilm on a vu :

- L'annulation de The Clone Wars, série au combien Lucasienne et Prélogique alors qu'il y avaient encore plusieurs saisons d'écrites et que la série cartonnait.
- La mise au placard de Détours, série animée lancée par Lucas dont plusieurs dizaines d'épisodes sont pourtant terminés.
- La mise au placard de la série live (même si je t'accorde que le développement restait compliqué sous Lucas)
- L'annulation des ressorties au cinéma en 3D des autres films de la saga alors même que l'Episode II est terminé, et le tout sous des prétextes fallacieux.
- La fermeture totale de LucasArts.
- Le remplacement du scénariste de SWVII choisi personnellement par Lucas.
- Un discours tendancieux dès que Kennedy ouvre la bouche, ne se privant pas de nous rappeler à demi mot à quel point le vrai Star Wars c'est l'OT et pas les films bourrés de numériques de Lucas - la volonté de faire du "trilogisme" ayant par ailleurs été confirmée par LFL depuis.

Donc faire disparaître le VII du marketing, c'est juste un point de plus quoi...

-Sergorn

Hors ligne Sbaka

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1258 le: 09 novembre 2014 à 00:07:32 »
Présentée ainsi ça fait limite peur... Mais bon j'ai confiance, les vieux acteurs seraient pas revenus pour tourner une purge  [:jap]

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1259 le: 09 novembre 2014 à 00:11:33 »
Les acteurs, souvent la seule raison qui les importe c'est $$$$$$$$$$$$$$$$  [:pfft]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sbaka

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1260 le: 09 novembre 2014 à 00:13:37 »
J'espère que ford n'en est plus là  [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1261 le: 09 novembre 2014 à 00:40:43 »
Ford a toujours dit qu'il ne rejouerait jamais Han Solo - donc je pense que son retour est avant tout d'origine pecuniere - et aussi sans doute contre la promesse écrite d'un nouvel Indy. :o

Et sachant que ca fait dix ans qu'il enchaine les flops au box office (Indy IV excepté), il a bien besoin d'un succes assure comme Star Wars pour redevenir bankable.

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1262 le: 09 novembre 2014 à 03:38:49 »
Farpaitement  [:jap]

Ceci dit je ne bouderai pas mon plaisir de les revoir ensemble à l'écran (en supposant toutefois qu'ils aient des scènes où ils sont réunis).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1263 le: 09 novembre 2014 à 10:49:53 »
Oh ben franchement un Episode VII où on n'aurait pas retrouvé le trio dans son ensemble, ça aurait été très décevant.

Mais après voilà faut pas se leurrer sur les vraies raisons du retour de Ford. :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1264 le: 09 novembre 2014 à 11:01:47 »
On a le titre de SW7 : The Force awakens. [:aloy]

Ils auraient mieux fait d'appeler ça The Legend of Ztarwars: Luke's Awakening :D

Les acteurs, souvent la seule raison qui les importe c'est $$$$$$$$$$$$$$$$  [:pfft]

J'espère que ford n'en est plus là  [:aie]

Ford, il a fait Indy 4, donc à partir de là...  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1265 le: 09 novembre 2014 à 14:59:44 »
Ils auraient mieux fait d'appeler ça The Legend of Ztarwars: Luke's Awakening :D

Excellent ce titre  [:lol]

Avec la Princesse Zeïa  :D   (par contre, qui pour faire le Poisson-Rêve ?  [:fufufu]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne megrez alberich

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1266 le: 09 novembre 2014 à 17:14:31 »
[...] ne se privant pas de nous rappeler à demi mot à quel point le vrai Star Wars c'est l'OT et pas les films bourrés de numériques de Lucas

Sur ce point là, difficile de lui donner tort. La prélogie n'arrive vraiment pas à la cheville de la trilogie classique, et le choix de Lucas de s'obstiner à renier l'OT est dur à avaler. Qu'il bidouille ses films autant qu'il le souhaite, c'est son droit le plus absolu, mais de là à refuser que la trilogie "intacte" ressorte en bonne qualité sur un support digne de ce nom est incompréhensible.

J'ai plein de films en version longue ou director's cut, et pourtant, à chaque fois, la version theatrical cut est également dispo. Donc bon. Au bout d'un moment, je finis moi aussi par croire que l'héritage SW pèse à Lucas, et qu'il fait ça délibérément pour emmerder les fans.

Seriously. Le "nooooooooooooo!!!" de Vader à la fin de ROTS, lorsqu'il apprend la mort de Padmé, est grotesque au possible et a surtout provoqué l'hilarité et les facepalms chez les spectateurs. Que fait Lucas ? Bim ! Vas-y que je te recolle le même "noooooooooo!!" tant décrié dans ROTJ, flinguant complètement au passage une scène qui fonctionnait justement très bien sans dialogue, le dilemme de Vader étant parfaitement explicite tel qu'il était.

Sans parler de ce qu'il a balancé aux fans mécontents à cause de toute ces altérations : "grow up. These are MY movies, not yours!"  [:tsss]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1267 le: 09 novembre 2014 à 17:31:25 »
Oui enfin c'est un peu chier à la gueule de tout ceux qui ont grandi depuis 15 avec la Prélogie mais bon. [:tsss] Et oui il y a beaucoup de gens qui ont grandi avec la Prélogie maintenant, et l'adorent autant que ma génération adorait l'OT. Diantre y a même une génération qui a découvert Star Wars avec The Clone Wars maintenant et adore ça. Tu peux pas sortir un discours qui va chier sur la moitié du public potentiel - désolé je trouve ça assez ridicule et à ce niveau Kennedy ne mériterait qu'une chose : un retour de bâton avec le public Prélogique qui boude sa nouvelle trilogie (mais je ne me leurre pas - ça n'arrivera et le nom Star Wars suffira à assurer un carton). Après peut être que ce n'est qu'un discours marketing à deux balles pour essayer de ramener le public dessus de l'OT, en considérant que le public Prélogique est déjà acquis pour la suite... mais si c'est le cas, elle s'y prend très mal AMA.

Enfin au moins, Abrams est plus sensé dans son discours, exprimant bien son désir de toucher à la fois le public qui a grandi avec l'OT et le public qui a grandi avec la Prélogie. Nous verrons bien.

(Après personnellement j'estimerais que la nouvelle trilogie ne devrait être ni "trilogique", ni "prélogique" mais surtout avoir son identité propre... mais à priori ça me parait mal barré).

Pour le reste tu entres quand même dans des considérations ultra subjectives (tu cites le "Noooooo" de Vador, mais justement moi je connais plein de fans qui trouve la scène glaçante et magnifique dans ROTS), alors ce serait bien d'éviter ce genre de généralisation. Et je n'ai jamais vu qui que ce soit rire devant cette scènes les multiples fois où j'ai vu ROTS au ciné. [:aloy]

A part ça je suis d'accord que ça aurait été bien que Lucas sorte aussi la version originale (je signalerais par ailleurs qu'au moment de la sorite des Blu-Ray il semblait ouvert à l'idée), mais c'est entre les mains de Disney maintenant et à mon avis... ça n'arrivera pas tant qu'ils n'auront pas trouvé un moyen d'arracher les droits de distribution d'ANH à la Fox vu à quel point Disney semble refuser toute possibilité de partager les revenus de quoi que ce soit  [:onion sweat].

Ceci étant dit vu à quel point ses "fans" chient constamment sur Lucas, l'insultant sans arrêt, souhaitant sa mort et j'en passe... je ne vois pas pourquoi il devrait montrer la moindre once de respect envers des gens qui se montrent aussi détestables.

-Sergorn
« Modifié: 09 novembre 2014 à 17:32:56 par Sergorn »

En ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1268 le: 09 novembre 2014 à 17:47:16 »
Ah, ben c'est sûr que vu ce qu'il s'est pris dans la gueule, ça va pas l'inciter à la modération et à respecter ses détracteurs ni à aller dans leur sens.

Pour le reste, oui, c'est subjectif. Pour ma part, je ne connais personne dans mon entourage, ayant grandi avec la prélogie, qui apprécie ces films avec le recul. Que ce soient mes neveux (12 et 15 ans, pourtant grands fans à l'époque), les enfants d'amis eux aussi ado désormais, ou mes propres amis qui ont maintenant la trentaine, voire moins pour certains, et qui avaient dans les 12 ou 15 ans lors de la sortie de TPM. Et tous chient sur le "nooooooooooo!!" rajouté à la fin de ROTJ.

Et pour avoir vu moi aussi ROTS plusieurs fois au ciné, je t'assure que ça riait bel et bien lorsque Vader hurle "nooooooooooooo!" en apprenant la mort de Padmé. Moins en VF qu'en VO, cela dit, George Aminel s'en étant mieux sorti que James Earl Jones sur ce coup-là.
« Modifié: 09 novembre 2014 à 17:48:55 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1269 le: 09 novembre 2014 à 17:58:47 »
Ah mais je te crois tout à fait, mais c'est toujours le même problème - l'expérience de son propre entourage ne veut pas dire grand chose, que ce soit le tiens ou le miens d'ailleurs.  [:onion sweat]

C'est comme pour le combat de Yoda dans l'Episode II, je connais des gens qui m'ont dit que ça c'était marré quand ils l'ont vu car ça trouvait ça ridicule, à côté de ça moi c'était plutôt enthousiasme et applaudissement les six fois où je l'ai vu. Mais c'est pareil, on peut pas tirer de généralité de ce genre de choses, surtout vu les ambiances bien merdiques de certaines séances de ciné (je pourrais te raconter ma première séance du Seigneur des Anneaux où ça se marrait pendant la mort de Gandalf et tous les moments dramatiques - j'étais à deux doigts de chercher ces petits cons pour les étriper.  [:homer1])

-Sergorn

En ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1270 le: 09 novembre 2014 à 18:16:37 »
Oui, rien de tel qu'un public débile pour te gâcher un film.

Cela dit, et même si j'apprécie quoi que j'en dise le prélogie, ces films souffrent quand même de sérieux défauts absents de la trilogie originale.

Ce qui me gêne le plus, personnellement, c'est que je ne ressens aucun attachement pour les personnages, ni aucune connivence entre les acteurs. Et pourtant, la direction d'acteur est toujours aussi sommaire et les dialogues tout aussi indigents que dans l'OT, mais ça ne le fait pas. Je ne sais pas, ça sonne faux, que ce soit la relation Anakin x Obi-Wan ou Anakin x Padmé. Là où les joutes verbales entre Leia et Han étaient crédibles et rendaient les personnages humains et attachants.

Les Jedi, j'en parle même pas. Obi-Wan, malgré un temps de présence très réduit dans l'OT, avait réussi à véhiculer une image paternelle et chaleureuse. Yoda faisait vieux sage malgré son côté un peu loufoque. À l'époque, les Jedi c'était quelque chose, la classe absolue.

La prélogie, au contraire, nous les présente comme de gros cons avec un balai dans le cul, froids et calculateurs, sans une once d'humanité (bravo Mace Windu), engoncés jusqu'au cou dans des préceptes archaïques de ce qui s'apparente vraiment à une secte. C'est sans doute voulu (c'est ce qui cause leur perte, après tout), mais ils n'en sortent vraiment pas grandis.

Owi-Wan qui répète qu'il aimait Anakin comme un frère, désolé mais à aucun moment je n'ai eu cette impression. C'est dommage, car il y avait de quoi faire de bons films, mais en l'état j'ai surtout l'impression d'être passé à côté d'un truc qui aurait pu/dû être bien.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sojiro

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1271 le: 09 novembre 2014 à 18:26:55 »
Perso je préfère la trilogie mais elle a quand même pas mal de longueurs sur certains épisodes je trouve.

Après la prélogie j'ai aussi beaucoup aimé, mis à part le premier que j'ai trouvé un cran en dessous, peu de tension et d'épique et l'humour marchait très moyennement sur moi. Après y'a des choses qu'on voient différemment comme les Jedis mais ça c'est voulu et assez logique. Si je devais noter sur 20 la trilogie et la prélogie il y aurait surement une différence de 2 ou 3 points maximum, mais surement pas un fossé.

J'ai jamais été trop dans cette gueguerre trilogie/prélogie, peut être parce que je suis entre les deux générations qui se bataille sur ça ^^

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1272 le: 09 novembre 2014 à 18:41:00 »
Moi c'est un peu le contraire - je trouve que l'OT et la Prélogie ont énormément de défauts en communs, mais dans l'absolu j'ai trouvé la Prélogie globalement plus aboutie que l'OT - et pourtant j'ai grandi avec l'OT que je matais en boucle, d'abord en EO avec mes vieux enregistrement pourris, et en ES . Et justement parce que ses personnages et son histoire me parlent plus - j'apprécie beaucoup la simplicité de l'OT et aussi les archétypes savamment utilisé de ses personnages... mais l'univers de la Prélogie m'a beaucoup plus parlé (*), j'ai adoré tout l'aspect politique et grandiloquent et globalement ce sentiment de voir un espèce de gros péplum galactique, et aussi au niveau des personnages : j'adore Qui-Gon, j'adore Obi-Wan, et je me suis toujours beaucoup identifié à Anakin (non ne fuyez pas !  [:trollface]), et justement j'ai trouvé que les relations entre personnages faisaient mouche globalement et aussi qu'il y a une évolution réellement marqué au fil des épisodes. (Obi-Wan justement qui commence justement comme un padawan coincé, mais qui évolue pour devenir un jedi comme Qui-Gon).

D'ailleurs pour moi les moments où ça foire c'est justement les rares fois où ils essayent de trop singer l'OT sur ce point (je pense par exemple au coup des "négociation musclés" de AOTC, qui semble vouloir recréer les "joutes verbales" de Han & Leia... sauf que ça fait complètement forcé, et tache vis à vis des personnages  [:sweat]) - et je suis mitigé sur la romance d'AOTC, fonctionnelle mais beaucoup trop expédiée avec le gros coupé au montage, là où je trouve que ça fait mouche dans ROTS même si la grossesse rend Padmé inexploité et inexploitable.

Tiens j'ajouterais par ailleurs que même si j'aime bien la VF de la Prélogie - elle perd énormément en subtilité au niveau du jeu des acteurs, un point de détails pour certains, mais qui à mon sens joue beaucoup au niveau de la perception des choses (je pense notamment à Anakin qui dans AOTC à un côté sale gosse assumé tout en retrouvant certains côté de Jake Lloyd, mais qui est bien plus mature dans ROTS avec une interprétation bien plus subtile d'Hayden Christensen en VO... mais qui en VF est joué tout autant "sale gosse" que dans le 2 par Emmanuel Garijo.  [:sweat])

Après je suis d'accord au niveau des Jedi - la prélogie joue clairement dans la démystification du mythe, ou au lieu de noble Jedi, on trouve un ordre coincé par ses préceptes et tellement aveugle que ça en cause sa perte. Mais justement... c'est ça que je trouve intéressant. C'est d'ailleurs en ça que j'adore TPM, car pour moi on peut considérer que c'est un film qui nous offre une sorte de fenêtre sur ce qu'a du être l'âge d'or de la République, avec justement Qui-Gon comme l'image parfaite du noble Jedi qu'on s'imagine... et qui justement est considéré comme un "raté" par le reste de l'Ordre, tout simplement parce qu'il est "trop" humain. En bref je trouve vraiment ça intéressant non seulement de la façon dont Lucas a pris a contrepieds nombre d'attentes, mais surtout de la façon dont il a traité tout ça.

Mais bon au final je trouve surtout les deux trilogies complémentaire et c'est ça qui fait leur force. Il y a une raison si sur les forums Star Wars j'ai la signature "Il n'y a pas de Trilogie, Il n'y pas de Prélogie, il n'y a que Star Wars" depuis plus de dix ans.  [:fufufu]

(*) J'ajouterai d'ailleurs que c'est aussi le cas sur un plan visuel : c'est con à dire mais des mondes comme Coruscant, Naboo ou Kamino ça me fait quand même plus rêver qu'une plaine glacée ou une forêt à la con. C'est d'ailleurs ça qui m'irrite et me fait craindre pour TFA, car j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec des univers bêtement terrestres singeant ceux de l'OT - alors que bon autant je veux bien qu'on puisse ne pas aimer l'écriture de la Prélogie, autant j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse rejeter son univers visuel tant il est bien construit et original. Et pour le coup moi j'aimerais retrouver cette même originalité dans les univers Postlogique, cumulé à des éléments purement OT-esque ; ce serait un bon moyen de faire une "synthèse" entre les deux.

Citer
J'ai jamais été trop dans cette gueguerre trilogie/prélogie, peut être parce que je suis entre les deux générations qui se bataille sur ça ^^

Et encore j'arguerais que le bataillage vient surtout des "trilogistes" - je n'ai jamais beaucoup vu de gens qui n'aime "que" la Prélogie, et généralement les fans de la Prélogie aiment aussi l'OT, là où dans l'autre sens c'est beaucoup plus délicat. ^^'

-Sergorn
« Modifié: 09 novembre 2014 à 18:43:35 par Sergorn »

Hors ligne Sbaka

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1273 le: 09 novembre 2014 à 21:40:15 »
Pour revenir sur Harpagon Ford.


Vous voyez les choses du côté négatif comme d'habitude :o Quand vous regardez sa carrière et sa vie, l'argent ne semble pas être sa motivation première pour le choix des rôles.


C'est vrai qu'il avait dit qu'il voulait plus jouer Han Solo parce qu'il pensait qu'il n'y avait plus à faire de nouveau sur ce personnage. Mais c'était il y a 20 ans. Depuis il est devenu un vieillard et Han Solo probablement aussi, ça change les perspectives.


C'était une époque où il ne voulait pas tourner plus qu'un seul film par an alors qu'il aurait pu en enchaîner au moins 3 fois plus, et à 20 M$ le premier rôle, y'a de quoi être motivé si on est vraiment uniquement drivé par l'argent. Donc à moins d'être subitement devenu panier percé je vois pas pourquoi il aurait changé maintenant. Mais aux dernières nouvelles il vit toujours dans son ranch, pas à LA avec les autres "stars" donc ça m'étonnerait qu'il ait changé.


Moi je pense plutôt que depuis qu'il est vieux (faut pas se laisser tromper par l'allure incroyable qu'il a à poil... il a le même âge que Michel Drucker) il a acté le fait qu'il ne serait plus un action hero. C'est d'ailleurs le cas d'Indy (notamment le 4 au sujet duquel je n'ai jamais compris la détestation d'une minorité de gens - bruyante mais minoritaire vu le succès du film), il ne fait pas l'action la plus physique du film.

Et du coup les rôles secondaires et amusant genre expendables, qu'il n'envisageait pas au tant de sa jeunesse, deviennent plutôt sympa à ses yeux... et ça m'étonnerait franchement qu'il ait touché plus que ce Stallone avait prévu de donner à Bruce Willis, que ce dernier trouvait trop peu pour participer, d'où la raison de son absence d'après Stallone.


Alors Han Solo dans SW... Franchement même s'il est sûrement pas venu gratuitement je pense qu'il a vraiment envie de le faire, tout comme les deux autres, c'est pourquoi moi j'ai confiance dans ce que sera SW7.


Après je ne suis "que" fan des films depuis que je suis gosse, l'UE ne m'a jamais intéressé parce que c'est surtout l'histoire des films et leurs personnages qui m'a marqué, plus que l'univers lui-même en réalité. Donc si les 3 vieux n'étaient pas revenus dans SW7 je serais moins enthousiaste... Tout comme je suis moyennement enthousiaste concernant les fameux spin off.

En ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1274 le: 09 novembre 2014 à 23:33:17 »
Moi j'espère que le film fera un four, na. :o

Tags: