Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 733104 fois)

Hors ligne Aqualudo

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1525 le: 02 décembre 2014 à 15:34:57 »
oui, si c'est pour reléguer ça dans la gamme starwars legends et le reléguer a une sorte de sous starwars sous exploité, voir pas du tout, ça fait mal...

Car justement pour continuer avec le parallèle avec Saint seiya, Lost canvas n'a pas éclipsé Next dimension et vice versa.

Next dimension est la suite officielle, mais Lost canvas contrebalance le truc en étant davantage mis en avant.

Mais bon, il y a aussi le fait que saint seiya n'a jamais été clair sur ce qui est canon et ce qui ne l'est pas, vu que rien que pour l'histoire d'origine, il y a 2 version (manga et anime).

Disney en prenant clairement position a mis le feu au poudre...

Mais bon, pour moi, tout Starwars, ça c'est fini en 2012, le reste, c'est de la fanfics sans aucune legitimité.

C'est assez marrant de voir comment la lutte entre canon pas canon est forte aujourd'hui. Avec cette quête d'une "légitimité" absolue, je serai assez intéressé par l'application de tels postulats autour du cycle de la Table Ronde, de Tristan et Yseult, de la chanson de Roland, de l'Illiade ... parce que à t'écouter tous les apports à ces oeuvres sont à jeter car non "canonique". En gros Lancelot n'a rien à faire dans le geste du Roi Arthur, pas plus que la quête du Graal ou Merlin car ce ne sont que des fanfics tardives.

A partir du moment où Star Wars a fonctionné auprès du public et que ce dernier s'en est emparé au travers des fics et de l'UE, la simple évocation d'un canon est devenu intellectuellement absurde. La notion de propriété intellectuelle existe pour gérer le fric des ayant-droits, mais franchement la seule question qui m'intéresse est de savoir si l'histoire contée, rajoutée, apporte une plus-value à l'univers. Personne n'a à me dire ce qui est canon ou pas, je désire juste passer du bon temps avec des histoires dans cet univers.

Dans Saint Seiya Omega est canonique, pourtant c'est foireux alors je ne prends pas. Asgard n'est pas du Kuru mais j'aime alors je prends.

Que Disney prenne Star Wars m'a donné des sueurs froides. Maintenant qu'ils en fassent quelque chose de sympa et je prendrai, même si j'aime aussi l'UE qui a été jeté aux orties.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1526 le: 02 décembre 2014 à 20:23:50 »
Techniquement, ils vont juste refaire ce qui a déjà été fait trois ou quatre fois.

Y a de ça, mais je sais pas la façon dont ils veulent traité le sujet sur leur série semble être potentiellement pertinent, ou du moins ne pas se contenter de copier/coller ce que Dark Horse a fait (tout comme par exemple, "Star Wars Empire" ne copiait pas les vieux comics Marvel).

Je peux pas en dire autant de ce qui semble sortir de Del Rey par contre.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1527 le: 02 décembre 2014 à 20:28:43 »
Suis pas convaincu, ni par l'un ni par l'autre.

Mais bon, je suis de parti pris, donc j'aurais du mal à en débattre. [:lol]

Personnellement, je suis sûr qu'un certain public apprécierait la continuation de la gamme Legends, dans la continuité de l'UE mais cette fois affranchie de la nécessité de toujours devoir coller aux films/séries. Pas une production comme entre 2000 et 2008, ce serait trop pour un "marché de niche" (puisque c'est ce qu'il deviendrait de fait, quelque soit la taille de la niche), mais une petite série de comics par-ci, un jeu vidéo par-là, deux ou trois romans dans l'année...

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1528 le: 02 décembre 2014 à 20:33:52 »
Je pense aussi que y aurait un public - après avec Rebels en cours et les nouveaux films qui approchent, il parait logique de se concentrer sur des productions en rapport avec leur "nouveau canon", mais qui sait, peut-être qu'il ressortiront la label Legends dans 10 ans.  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1529 le: 02 décembre 2014 à 22:37:35 »
Lors d'un "Crisis on Infinite Galaxies" :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1530 le: 02 décembre 2014 à 23:14:25 »
C'est assez marrant de voir comment la lutte entre canon pas canon est forte aujourd'hui. Avec cette quête d'une "légitimité" absolue, je serai assez intéressé par l'application de tels postulats autour du cycle de la Table Ronde, de Tristan et Yseult, de la chanson de Roland, de l'Illiade ... parce que à t'écouter tous les apports à ces oeuvres sont à jeter car non "canonique". En gros Lancelot n'a rien à faire dans le geste du Roi Arthur, pas plus que la quête du Graal ou Merlin car ce ne sont que des fanfics tardives.


Dans l'absolu rien de nouveau, ça vient de ce qui fait autorité dans les écritures religieuse et de ce qui ne le fait pas. Cette "lutte" existe depuis longtemps. Pour les personnes qui prennent au sérieux leur passion/intérêt comme une sorte de religion il n'est donc pas étonnant que cette lutte soit forte. Je suis sûr que dans les cercles de passionnés des récits que tu mentionnes le même genre de débat doit avoir lieu (il me semble d'ailleurs qu'il y a autant d'ouvrages et de travaux sur Homère que sur Shakespeare donc ça ne m'étonnerait guère d'en trouver dedans).
« Modifié: 02 décembre 2014 à 23:19:00 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1531 le: 03 décembre 2014 à 01:15:28 »
C'est assez marrant de voir comment la lutte entre canon pas canon est forte aujourd'hui. Avec cette quête d'une "légitimité" absolue, je serai assez intéressé par l'application de tels postulats autour du cycle de la Table Ronde, de Tristan et Yseult, de la chanson de Roland, de l'Illiade ... parce que à t'écouter tous les apports à ces oeuvres sont à jeter car non "canonique". En gros Lancelot n'a rien à faire dans le geste du Roi Arthur, pas plus que la quête du Graal ou Merlin car ce ne sont que des fanfics tardives.


Je ne pense pas que ce soit comparable vu l'age des oeuvres. Tout ces titres font partie du domaine public et ce qui les rend interessant justement, c'est leur multiples version et réécritures et que vu que l'oeuvre appartient au domaine public, chaque version qu'imaginera un fan sera canon.

L'histoire d'Arthur dans Fate stay night ou Kaamelot, ou les vision de Depardieu ou du Studio Gonzo du comte de Monte Cristo ont toute autant de valeur et a ce niveau c'est ça qui est cool.

Avec le domaine public, il n'y a plus de canon, il n'y a que des réimagination et réinterpretation d'une oeuvre.

D'ailleurs, nombre deces oeuvre appartiennent à une époque où elles étaient colporté par des troubadours et autres troupe d'acteurs. Je doute qu'il exisait qu'UNE version et que ces artiste ne la retouchaient pas

J'avais lu une interview de Zahn où il disait que, grosso modo, l'UE reste tant qu'il est pas contredit, et puis bah si il est contredit on trouve toujours un moyen de retconner.

Effectivement, je pense que les auteurs ne pourront pas s'empêcher de continuer à injecter des références comme avant, ce qui fait qu'on risque d'avoir un monstrueux hybride avec pleins de noms connus partout mais plus de background pour les soutenir. [:aie]

mine de rien , perso, je pense que si la nouvelle série de film utilise certain truc de L'UE(du moins en références), ça passerait mieux.
Par exemple si Luke avait une belle rousse nommé Mara Jade en épouse et dirigeait une academie Jedi sur Yavin 4, si Han et Leia avait 2 jumeaux nommé Jacen et Jaina (et pourquoi pas un petit dernier nommé Anakin).
Qu'on voit a un moment des disciple de Luke nommé Kip Durron, Kyle Katarn et Corran horn (un peu comme Chewbacca dans la revanche, ça sert à rien, mais c'est un clin d'oeil sympa)
Et si on avait un amiral Pellaeon du côté de l'empire, j'aimerait aussi.
Bref, qu'à defaut d'adapter ou même de vraiment tenir compte de l'UE, qu'on y ait des hommages

Et en plus, mais même sans leur background, ça permettrait aux fans de l'UE de fantasmer la possibilité que certains roman et comics aient tout de même eu lieu (c'est vraiment du gachis de faire une croix sur les roman de Zahn, des roman Xwing, de ceux de l'academi Jedi, de Tales of the Jedi, des Jedi Knight, de Kotor ou du dernier MMO)

C'est marrant mais pour moi, c'était fini un ou deux ans avant quand l'UE est vraiment partie en sucette après la fin du Nouvel ordre Jedi
L'UE en roman, j'ai décroché avec le nouvel ordre Jedi. Tuer

Spoiler (click to show/hide)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1532 le: 03 décembre 2014 à 01:22:38 »
Honnêtement je pense pas que intégrer des éléments ou références à l'UEL soit une bonne idée. Au delà du fait que ça donnerait une impression qu'ils se cassent pas la tête, ce serait surtout très mal pris par beaucoup de fans du dit UEL. J'ai pu le voir pendant cinq ans de The Clone Wars, où chaque élément de l'UE utilisé dans la série faisait presque autant gueuler les UE-istes que les incohérences avec l'UE.

En bref... ce serait un truc un peu inutile vu que les seules personnes que ça pourrait "intéresser" donc justement celles qui gueuleront le plus.

Puis bon moi j'ai comme dans l'idée que si Lucas s'est finalement lancé dans l'écriture d'une Postlogie il y a quelques années, c'est qu'il devait vraiment avoir une idée inédite et pertinente à utiliser, et sans doute contradictoire avec ce qui a déjà été fait. Et les rumeurs semble aller dans le sens et tout ça semble pas mal prendre à contre courant les attentes "logiques" qu'on aurait pu avoir sur la Galaxie Star Wars 30 ans après ROTJ. Faut voir...

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1533 le: 03 décembre 2014 à 02:14:38 »
Honnêtement je pense pas que intégrer des éléments ou références à l'UEL soit une bonne idée. Au delà du fait que ça donnerait une impression qu'ils se cassent pas la tête, ce serait surtout très mal pris par beaucoup de fans du dit UEL. J'ai pu le voir pendant cinq ans de The Clone Wars, où chaque élément de l'UE utilisé dans la série faisait presque autant gueuler les UE-istes que les incohérences avec l'UE.

Sauf que là, il y a une différence, l'UE a été bazardé, il ne l'était pas à l'époque clone wars. Des références permettrait de montrer que si l'UE a été viré car trop complexe à intégrer dans la trilogie tel qu'il existe, le staff des film en reconnait l'existence, la qualité en s'en sert même comme source d'inspiration.

Et au delà de ça, ça permettrait à toute la tranche de fan qui a grandi avec l'UE de fantasmer à une certaine canoncité de certain roman se passant entre les épisodes 6 et 7 et de faire leur propre retcons.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne pippoletsu

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1534 le: 03 décembre 2014 à 10:15:10 »
Ce trailer laisse à penser qu'on va enfin voir un épisode de SW bien mis en scène :leuv:
1 an et 12 jours à attendre  [:homer1]
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1535 le: 03 décembre 2014 à 10:22:08 »
Histoire de continuer un peu sur la vague trollesque, ceci a été posté sur DA il y a deux jours :

http://www.deviantart.com/art/Darth-Spikey-497529675

 :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1536 le: 03 décembre 2014 à 10:27:10 »
N'importe quoi. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1537 le: 03 décembre 2014 à 11:54:48 »
Il a même un casque à lame laser ?  [:lol]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1538 le: 03 décembre 2014 à 11:58:10 »
Il en a pas encore sur tout le reste du corps, lui. Lord Nyax, si.[:pfft]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1539 le: 03 décembre 2014 à 12:22:03 »
Il a même un casque à lame laser ?  [:lol]
Qui a dit que ça venait de la tête ? [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1540 le: 03 décembre 2014 à 12:32:03 »
Les trolls autour du sabre deviennent vraiment lourds.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sbaka

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1541 le: 03 décembre 2014 à 14:07:32 »
Une vraie info canonique.




Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1542 le: 03 décembre 2014 à 14:59:05 »
C'est important, à son âge, de pouvoir dire qu'on peut encore tirer. [:aloy] [:onion laule]

Donc il aura quand même un peu d'action. Mmm. Le vieux contrebandier roublard n'est pas encore fini.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1543 le: 03 décembre 2014 à 15:02:13 »
Ca peu aussi dire qu'il a tourné ses scènes en premier. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1544 le: 03 décembre 2014 à 15:05:10 »
Beuh, c'est vrai, quoique ce soit moins excitant. [:tsss]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aqualudo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1545 le: 04 décembre 2014 à 08:58:15 »
J'espère au moins qu'il aura droit à une belle sortie ...
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1546 le: 04 décembre 2014 à 10:00:58 »
J'espère au moins qu'il aura droit à une belle sortie ...

Il ne s'était pas cassé la jambe en entrant dans le Faucon Millenium?

Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1547 le: 04 décembre 2014 à 14:19:15 »
Wes Andersons presents... :D


D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne HeadShot

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1548 le: 04 décembre 2014 à 14:42:55 »
Les gens qui pensent que la Prélogie sont du full CG... ben désolé mais c'est juste des gens qui sont tombés victimes de la propagandes anti-Lucas pitoyable de torchons comme Mad Movies et de connards comme Rafik Djoumi.
J'ai hésité à poster mais cette arrogance teintée de vulgarité et chargée d'une mauvaise foi sans faille est juste insupportable.
Ta tentative de nous expliquer à quel point sont ignorants ou endoctrinés ceux qui prétendent que la prélogie est full CG est une arnaque intellectuelle.
Soit tu joues sur les mots et fais semblant de ne pas comprendre, soit tu es aveugle.
Tu peux faire une liste de 10 pages pour nous expliquer que tout a été fait en bonne et due forme, cela ne change en rien le résultat final.
Il est évident que la prélogie n'est pas full CG mais c'est malheureusement le ressenti que l'on a la plupart du temps (je parle surtout des épisodes 2/3 car le 1 mérite visuellement un peu plus de respect).
Les séquences qui tiennent la route sont trop rares et se perdent dans un amas de couleurs écœurantes, de séquences 3d proches des cinématiques de jeu vidéo, d'intégrations médiocres, d'acteurs sur fond vert qui se battent sans savoir exactement contre quoi, sans parler des clones et autres remplacements de visage maladroits....J'ajouterais que la trop souvent médiocre CG n'est pas seule responsable de cette sensation quasi permanente de "fake", le choix de caméra et les filtres y sont aussi pour beaucoup et propulsent certaines scènes, malgré les décors en dur et les lieux bien réels, au rang de mauvais sitcom.
Dire : "la prélogie est full CG", n'est donc qu'une façon d'exprimer, en plus de la présence quasi permanente de la CG, cette sensation que tout sonne faux.

D'ailleurs ça me fait un peu marrer les gens qui applaudissent le retour au "vrai" pour l'Episode VII... et n'ont même pas été foutu de voir les Dunes (mal) prolongées en CG sur le premier plan du trailer
Là encore en voulant faire le "subtil" tu tombes dans le hors sujet : l'OT n'a jamais été 100% "vrai", ce qui est important c'est la sensation de matière réelle, la sensation de distance, de profondeur, d'espace réel qu'apporte le fait de filmer en extérieur, peu importe si ensuite il y a des extensions, des ajouts en CG. Cette base de réelle est justement une base indispensable qui contribue à rendre l'univers crédible. Tout est une question de proportion, d'usage modéré et maîtrisé de la CG, et bien sûr de sa qualité. Bien utilisée, et même si elle est détectable, elle va apporter une dimension poétique sans être pénalisante, exactement comme certaines peintures sur verre de l'OT.
Donc si tu ne vois pas la différente abyssale entre le plan de Boyega dans le teaser et la majorité des plans contenants des clones dans la prélogie, si tu ne vois pas en quoi c'est effectivement un retour plus que souhaitable au "vrai" c'est que ton amour aveugle pour la prélogie (et Lucas ?) obscurcit ton jugement : http://imagik.fr/view-rl/137027

Encore ce vieux mythe à deux balles...  [:tsss]

Le vieux mythe à deux balles est de vouloir nous faire croire que les gens mal à l'aise devant la prélogie le sont parce qu'ils sont haineux, jaloux ou mal intentionnés.
Le vieux mythe à deux balles est de vouloir nous faire croire que Lucas n'a fait aucun choix catastrophique sur le DA, le scénario, la casting... aucun mauvais choix dans le changement de camera, la place et l'usage abusif d'une CG souvent médiocre...
Le vieux mythe à deux balles est d'avoir voulu nous faire croire qu'il était impossible, de nos jour, de faire des films visuellement plus proches de l'OT car ça n'aurait soi-disant pas été vendeur.
et que pour le coup toute la naiveté, voire la niaiserie de celle-ci colle justement parfaitement aux personnages et à leurs âges respectifs. Tiens j'irai même encore plus loin : pour moi le principal problème de la romance de AOTC c'est qu'elle est trop courte (ça prend exactement 10 mn sur les 2h22 de film) et donc trop rapide, alors qu'il y a un certain nombre de scènes coupées intéressantes qui l'auraient renforcées.  [:poutpout]

Quelqu'un qui ose défendre le romance d'AOTC et qui ose mentionner sans rougir ses scènes coupées ne devrait plus avoir le droit de parler de cinéma.



Dans dix ans, le T-Rex de Jurassic Park continuera de nous faire flipper, les décors et les peintures sur verre de l'OT auront toujours du charme...qu'en sera t-il de la prélogie? La CG médiocre ne pardonne pas,  elle ne supporte pas l'épreuve du temps.

Nulle doute qu'en 2015 nous aurons enfin une leçon sur ce que doit et aurait dû être un Star Wars "Nextgen", non seulement visuellement mais aussi et surtout scénaristiquement. Béni soit le retour Lawrence Kasdan.
Boom !

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #1549 le: 04 décembre 2014 à 14:56:04 »
Quelqu'un qui ose défendre le romance d'AOTC et qui ose mentionner sans rougir ses scènes coupées ne devrait plus avoir le droit de parler de cinéma.

Tu as fait une critique un minimum constructive et étayée, donc tu pourrais éviter de tomber dans ce genre de facilité.

Sur ce, retour au cœur de la discussion, et sans crêpage de chignons si possible.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: