Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724545 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3275 le: 30 janvier 2016 à 15:26:13 »
Pense à la filmer ! :D

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3276 le: 30 janvier 2016 à 17:09:57 »
C'est trop ces vidéos de réaction. [:lol]
...
Mais au fait, je ne me souviens absolument pas de quand j'ai vu un Starwars pour la première fois... Peut-être avec mon cousin qui était un grand fan (et l'est toujours, pour ce que j'en sais). [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne J-CF

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3277 le: 30 janvier 2016 à 17:50:19 »
Ouais mais les enfants ils réagissent aussi à dora lexploratrice ou lanne trottro... jai vu une video dun bébé devant la BA du VII. Evidemment il etait a fond. Un bebe devant unt tv! Meme Julien Lepers le ferait bondir...
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3278 le: 30 janvier 2016 à 19:07:21 »
notamment l'épisode où Tarpals réussit à capturer Grievous au prix de sa vie.

Ah oui oui, il était très bien celui-là. Grievous qui pense les massacrer et en fait se fait maîtriser [:onion tears]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Hyogakun

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3279 le: 30 janvier 2016 à 19:14:13 »
Oui, pour l'avoir découvert ce matin, je reconnais que c'est la première intervention de Jar Jar que j'aie trouvée tolérable, voire même bonne (il y a son "humour" oui, mais c'était bien dosé). Et l'épisode est vraiment excellent!  [:bave]

Sinon, dans la section petite annonce: y'en a ici qui font l'album de stickers TFA? (je sais, c'est totalement régressif comme plaisir, mais je n'ai pas pu résister  [:onion alone]) Parce que là, je commence à avoir des tonnes de doubles, et ça pourrait revenir moins cher une enveloppe et un timbre (même international) que des pochettes  :D MP si jamais quelqu'un est intéressé par des échanges  [:jap]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3280 le: 30 janvier 2016 à 19:16:39 »
Pense à la filmer ! :D


QUOI ? Dark Vador est le père de Luke ??? Et les balises "spoiler", merde ? [:kred]





 [:trollface]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3281 le: 30 janvier 2016 à 20:56:09 »
Marrant Chev, je ne sais pas quel âge tu as, mais la première fois que j'ai vu Jar-Jar au cinéma je l'ai détesté. Tu étais donc si jeune que ça, pour ne point le haïr? [:fufufu]
J'ai 33 ans, mais je suis une poule mouillée à 8 ans, un bête film comme SOS fantome 2 a fait que mes parent ont du quitter le cinoche car je pleurait de peur (oui, devant SOS fantome) et à 15 ans, je pouvait toujours pas regarder les Gremlins. J'ai donc découvert Starwars assez tard quand j'avais 12 ans car les film avec des extra terrestre, me faisait peur jusqu'à mes 12 ans (pour moi ET, Starwars, la planète des singes et Alien, c'était kifkif, il y avait un ou des monstres terrifiant)

Cela a fait que j'ai longtemps aimé les titres très légers et les film visant les enfants. Et que donc habitué au contenu de ces films, ils me dérangeaient pas.
Je me rappelle qu'il a fallut que j'approche mes 20 ans pour que Eddy murphy me sorte par les yeux (et en fait JarJar me fait l'effet Eddy Murphy)

Je pense aussi qu'il y a eu la magie de la découverte, j'était à l'époque dans ma grosse Starwarsmania  (je lisait tout les roman de l'univers étendu dès leur sortie, j'avais les affiches des films sur tout les mur de ma chambre, je passait pas un mois sans me regarder les films, j'était abonné à Lucasfilm magazine, j'avais même décoré ma mezzanine avec des sticker géant vaisseau spatial alors que j'avais 15 ans. En apprenti staffophile, je me matait tout les films où les acteurs, réalisateurs, compositeur des films Starwars avaient partcipé)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3282 le: 30 janvier 2016 à 23:56:50 »
Perso j'aime bien l'Episode I,  ca commence tranquille,  ca pose les "nouvelles" bases (vu qu'à l'époque tout était nouveau)  ainsi que l'intrigue.  Le ton est volontairement très léger car ce sera le II puis surtout le III où l'ambiance sera plus sombre.  De plus,  en DVD du moins,  la course de pod ne prends pas une ride malgré ses presque 17 ans d'âge !

Pour Jar Jar,  perso,  il m'indiffère complètement,  son rôle dans le I était comique mais c'est vrai que parfois,  on tirait trop sur la corde de la bouffonnerie avec ce perso.

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Dizzy

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3283 le: 31 janvier 2016 à 00:04:22 »
C'est marrant, je suis plus jeune, mais j'ai l'impression que j'étais plus vieille que ça quand l'épisode I est sorti [:fufufu]. Le temps passe vite [:aloy]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3284 le: 31 janvier 2016 à 00:13:34 »
Ou alors t'étais déjà vieille si jeune  :o



(oui je fuis loin, très loin  [:onion laule] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3285 le: 31 janvier 2016 à 18:04:37 »
J'ai souri. [:pfft]
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pfedac

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3286 le: 01 février 2016 à 01:04:01 »
Je ne sais pas quoi en penser... après pourquoi pas... mais avoir une trilogie à peu près cohérente ça me plairait en fait...
De quoi je parle? De ça : http://www.themarysue.com/star-wars-episode-ix-on-film/
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

En ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3287 le: 01 février 2016 à 01:09:38 »
Bof bof en ce qui me concerne, ça va surtout augmenter les coûts de production ainsi que le temps nécessaire s'il faut filmer sur pellicule comme il y a vingt ans, développer puis numériser. J'espère donc que Disney lui dira niet... [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3288 le: 01 février 2016 à 01:11:22 »
J'ai souri. [:pfft]
Spoiler (click to show/hide)

Excellent  [:lol]  Ce pauvre Kylo s'en prends plein la tronche quand même,  ca va devenir le nouveau Jar Jar de la "Postlogie" (oui j'invente des mots ha ha)   !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3289 le: 01 février 2016 à 07:18:38 »
T'inventes rien du tout, c'est le mot utilisé depuis un sacré moment. :))

Sinon heu, faut pas déconner, il y a une grosse différence avec Jar-Jar. C'est normal qu'on déteste Kylo, le perso est fait pour être haï, alors que Jar-Jar était censé être sympathique. [:aie]

Pour le réalisateur qui veut tourner en pellicule, en fait, heu... je ne vois pas l'intérêt. TFA était tourné en quoi (je ne sais vraiment pas) ? (Et puis les holos, veux pas dire, mais on a aussi vu des pubs sur Coruscant, des programmes TV... enfin hein...)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3290 le: 01 février 2016 à 08:02:58 »
TFA était tourné en pellicule parce que tu comprends le "vrai" c'est mieux alors que techniquement y a aucune logique à tourner en pelloche un film autant blindé d'effets spéciaux. Le VIII devrait être tourné en pellicule aussi.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3291 le: 01 février 2016 à 11:16:20 »
Disney a des action chez le dernier fabriquant de pellicule ma parole.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3292 le: 01 février 2016 à 11:20:41 »
Ils aiment vraiment se compliquer la vie chez Disney... [:poutpout]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Darth Sidious

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3293 le: 01 février 2016 à 12:07:52 »
T'inventes rien du tout, c'est le mot utilisé depuis un sacré moment. :))

Sinon heu, faut pas déconner, il y a une grosse différence avec Jar-Jar. C'est normal qu'on déteste Kylo, le perso est fait pour être haï, alors que Jar-Jar était censé être sympathique. [:aie]


Moi je vois bien  le rapport avec Jarjar :
Jar jar  c'est sensé être drôle mais au final il est ridicule.
Kylo Ren est censé être le méchant impressionnant/détestable et au final on a à faire à un type qui nous fait une crise d'adolescent : il est ridicule (et moi il  me fait bien rire)
 [:dawa] :D
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3294 le: 01 février 2016 à 12:25:28 »
Tu réalises que ce que tu appelles "adolescent", à savoir l'hésitation entre deux choses, qui le fait péter des câbles non stop, c'est justement son rôle, et qu'il est fait justement pour être à mi-chemin entre un bad guy impressionnant et un type en panique et désespéré ? Tu appelles ça ridicule, j'appelle ça rudement bien jouer quelque chose de pas simple.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3295 le: 01 février 2016 à 12:43:44 »
Disney a des action chez le dernier fabriquant de pellicule ma parole.  [:lol]

Dans le cas d'Abrams ça semble être avant tout du fétichisme pour les technique d'antant. Il admet bien volontiers qu'on fait aussi bien en numérique maintenant mais... il préfère le pellicule par nostlagie.  [:sweat] J'aurais tendance à penser que Johnson et Trevorrow sont avant tout resté à la pellicule pour coller au boulot fait sur SWVII, d'autant que le DP de Johnson est connu pour avoir fait un énorme boulot pour démonter l'idée reçu de la supériorité de la pellicule.

Par contre le Rogue One de Gareth Edwards est tourné en numérique lui. :o

-Sergorn

Hors ligne Pfedac

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3296 le: 01 février 2016 à 14:31:16 »
Dans le cas d'Abrams ça semble être avant tout du fétichisme pour les technique d'antant. Il admet bien volontiers qu'on fait aussi bien en numérique maintenant mais... il préfère le pellicule par nostlagie.  [:sweat] J'aurais tendance à penser que Johnson et Trevorrow sont avant tout resté à la pellicule pour coller au boulot fait sur SWVII, d'autant que le DP de Johnson est connu pour avoir fait un énorme boulot pour démonter l'idée reçu de la supériorité de la pellicule.

Par contre le Rogue One de Gareth Edwards est tourné en numérique lui. :o

-Sergorn
Ah ben voilà, je ne savais pas que TFA avait été tourné sur pellicule. Dans ce cas, je salue la volonté de vouloir donner une certaine homogénéité à cette nouvelle trilogie, même si je ne vais pas mentir, on me montre un film pellicule et un numérique, je pense que je ne vois pas la différence si c'est pas la même scène... et même si c'est la même...
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3297 le: 01 février 2016 à 21:31:57 »
T'inventes rien du tout, c'est le mot utilisé depuis un sacré moment. :))

Fichtre ! Moi qui pensait avoir inventé un joli mot savant et tout, je suis déception  [:shinobu1]



Sinon heu, faut pas déconner, il y a une grosse différence avec Jar-Jar. C'est normal qu'on déteste Kylo, le perso est fait pour être haï, alors que Jar-Jar était censé être sympathique. [:aie]

Certes mais je suis pas sur qu'il était prévu qu'il soit moqué sur son apparence d'ado rebelle un peu émo  [:lol]  Mais il est vrai que Jar Jar fut un plus grand raté car c'est un "gentil"  qui ne devait en effet pas susciter tant de haine :p
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3298 le: 01 février 2016 à 22:10:28 »
C'est normal qu'on déteste Kylo, le perso est fait pour être haï

La façon de détester dont tu parles ici, je l'éprouverais plutôt pour un King Joffrey que pour un Kylo.
Jeoffrey est fait pour être haï et ça marche super bien sur moi.
Kylo est fait pour être haï comme tu dis, mais de mon côté ça ne marche pas trop.

Jeoffrey j'ai le genre de réaction "ha p****n mais quel co**ard celui la, j'espère qu'il va crever".
Tandis que Kylo pour l'instant ça se rapprocherait plus du "lol je l'aime pas lui". J'espère vraiment que les autres films vont améliorer cette impression car ce personnage m'intéresse et ce n'est pas l'acteur qui me dérange.

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3299 le: 03 février 2016 à 23:01:45 »
Bon, c'est vraiment pas mon truc de regarder longtemps sur un écran d'ordi...

Du coup, faudra que je me re-rematte l'épisode II et le film Clone Wars pour avoir un avis un plus définitif et pas regarder que par bribes.

Ceci étant :

* épisode II : les combats contre Dooku sont vraiment bien courts, je me souvenais pas à ce point [:aie] McGregor avait d'ailleurs qualifié la chose de "unsatisfactory" dans une interview à l'époque de la sortie de l'épisode III (et a contrario, il n'a pas le même avis - et à juste titre - sur les combats des épisode I et III)

* Clone Wars : déjà, rien que le début, sans texte en contre-plongée, témoigne selon moi d'une erreur, on ne s'immerge pas direct dans une histoire Star Wars : j'ai l'impression que le film est juste un long épisode de Clone Wars avec éventuellement plus de budget. Je ne sais pas si la sortie cinéma a été décidée après coup, faudrait que je me renseigne à ce sujet. Ce qui est sûr, c'est que le staff a explicitement dit avoir destiné ce film à une tranche d'âge (disant qu'ils avaient rempli leurs objectifs lors d'une interview), ce qui selon moi est une erreur : un Star Wars sortant au cinéma devrait s'adresser à tout le monde, et à l'imaginaire de tout le monde.
Les Pixar, la série animée Batman The Brave and The Bold, voici des exemples de ce qui peut s'adresser à tout le monde, avec éventuellement plusieurs niveaux de lecture.

Par contre, l'épisode III n'a rien perdu de sa saveur, ouf [:onion tears] (rien que la scène d'ouverture avec les vaisseaux d'Anakin et Obiwan plongeant au milieu de la bataille qui fait la rage et la musique [:pfft])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: