Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 733717 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3425 le: 13 avril 2016 à 19:38:27 »
C'est vrai que c'est intéressant.

Merci :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3426 le: 13 avril 2016 à 20:13:13 »
C'est con mais j'ai ri.
Spoiler (click to show/hide)

Ca c'est pour @Pfedac

-Sergorn

Hors ligne Pfedac

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3427 le: 13 avril 2016 à 20:47:59 »
Ca c'est pour @Pfedac

-Sergorn
Je vois pas pourquoi  [:lol]
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3428 le: 13 avril 2016 à 21:49:52 »
N'empêche qu'une licorne sith, tout de suite ça pose son Dark. [:pfft]

Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3429 le: 14 avril 2016 à 01:27:24 »
La discussion sur le bras de C3PO me fait prendre conscience d'un énorme defaut que va avoir ce nouvel univers étendu. Il est limité par les films.

Disney ne peut juste pas raconter des éléments importants dans les romans qui vont se limiter à des points très secondaires et des persos qui n'auront jamais de role d'envergure dans les films (voir des persos inventé pour le roman et qui disparaitront après)

C'est quand même dommage, virer l'univers étendu devait offrir au staff plus de liberté créative et au final, il y en a moins
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3430 le: 14 avril 2016 à 09:44:09 »
T'inquiète après l'épisode IX ils s'en donneront à cœur joie et on aura plein de roman, jeux vidéo, dessin animé et de BD qui vont sortir sur la période entre le VI et la nouvelle trilogie. Il faut juste être patient. Dans 30 ans le nouvel UE sera aussi fourni que la continuité Legend.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Exar Kun

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3431 le: 14 avril 2016 à 11:14:26 »
Tout à fait.  L'UE legend ne s'est pas fait en un jour et il y a eu des daubes (dark empire) et du n'importe quoi aussi sur des persos secondaire.

Bien sûr, je regretterai toujours de ne pas avoir eu une version live des Tales of The Jedi, mais si c'est pour avoir quelque chose comme les jeux vidéos KOTOR and cie présentant, des milliers d'années avant ANH, des proto storm troopers, proto Vader (Darh Malak est un Vader rouge sans casque [:tsss]).

Bref, je n'ai rien contre un nouvel UE, spécialement pour voir ce que sont les chevaliers de Ren, par exemple.  Mais,, faut pas se leurrer: il y aura du bon et du moins bon, c'est certain.   

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3432 le: 14 avril 2016 à 11:18:17 »
mais si c'est pour avoir quelque chose comme les jeux vidéos KOTOR and cie présentant, des milliers d'années avant ANH, des proto storm troopers, proto Vader (Darh Malak est un Vader rouge sans casque [:tsss]).

Ca resterait plus original que TFA.  [:trollface]

Autant la critique sur le côté un peu trop filmique de KOTOR/SWTOR est légitime, autant y a quand même des putains de designs qui déchirent que ce soit niveau mondes, vaisseaux, designs etc.... Moi c'est justement ce genre de chose que j'aimerais en film. :o

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3433 le: 14 avril 2016 à 13:01:39 »
Il y a de bon trucs, c'est certain.  Mais, très honnêtement, TOTJ - les comics-  m'a plus laissé une impression d'univers à la Masters of the universe ce qui n'est pas le cas des cinématiques des jeux vidéos qui sont trop trop trop proches de ce que l'on connaît...pour faire star wars.

Non, avec une période de 4000 ans en arrière (voir 1000 pour Bane legacy), je m'attends plus à un univers visuel tout à fait différent.

(Comme je l'ai dit ailleurs dans le forum, Saga de LoS me fait penser à ce que je pouvais me faire comme idée d'un Exar Kun, Jedi et seigneur sith , 4000 ans avant ANH, mais bon, c'est très perso comme point de vue ;-))

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3434 le: 14 avril 2016 à 13:15:25 »
Ah c'est sûr que TotJ partait sur un truc complètement différent niveau visuel, plus "antique". Après c'était sans doute plus facile de faire de l'original dans une petite série de comics que dans un jeu vidéo grand public - le risque avec un style visuel à la TOTJ aurait été que ça ne se vende pas car les joueurs n'y aurait pas retrouvé du Star Wars.

Mais bon malgré cette facilité visuelle, l'Ancienne République reste à mon sens l'une des meilleures choses qui ait été développé sur la licence. J'espère que c'est quelque chose qu'ils finiront par exploiter également dans le nouvel UE.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3435 le: 14 avril 2016 à 14:07:53 »
Ah c'est sûr que TotJ partait sur un truc complètement différent niveau visuel, plus "antique". Après c'était sans doute plus facile de faire de l'original dans une petite série de comics que dans un jeu vidéo grand public - le risque avec un style visuel à la TOTJ aurait été que ça ne se vende pas car les joueurs n'y aurait pas retrouvé du Star Wars.

Mais bon malgré cette facilité visuelle, l'Ancienne République reste à mon sens l'une des meilleures choses qui ait été développé sur la licence. J'espère que c'est quelque chose qu'ils finiront par exploiter également dans le nouvel UE.

-Sergorn

Je comprends bien les motivations et les risques pouvant occasionner un changement visuel (cf. les droîdes et naboo fighters à la sortie de l'épisode I), mais, j'ai bien peur que, comme Saint seiya et les golds, l'univers Star wars se résume, pour bcps, à des moines guerriers en robes avec une épée laser, contrebandiers-maraudeurs bourrus avec des flingues et des soldats styles SS en armures déshumanisées avec des leaders dont un au moins est partagé entre le ying et le yang [:lol].

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3436 le: 15 avril 2016 à 02:25:00 »
T'inquiète après l'épisode IX ils s'en donneront à cœur joie et on aura plein de roman, jeux vidéo, dessin animé et de BD qui vont sortir sur la période entre le VI et la nouvelle trilogie. Il faut juste être patient. Dans 30 ans le nouvel UE sera aussi fourni que la continuité Legend.
Alors déjà, j'en doute, vu que je doute que Disney s'arrete à un IX et qu'ils vont enchainer sur une 4ème trilogie
Mais en plus, ça ne changera pas le fait que ces roman qui sortiront entre les 2 trilogies ne pourront pas avoir d'énormes enjeux. Pour une raison toute bête:
Les épisodes 7 à 9 ont déjà devoilé comment est l'univers 30 ans plus tard et les choses n'ont pas beaucoup changé.

On peut faire une croix sur des conflit de l'Ampleur de la guerre contre les Yuuzhan Vong où tout change, on peut faire une croix sur des personnage introduit dans l'univers étendu ayant un role réellement important dans les films.

Si l'univers Etendu a sû être marquant c'est qu'il pouvait quasiment tout se permettre et que les personnage qu'ils inventait pouvaient être vraiment des personnages principaux.

Le Staff de l'univers étendu n'a pas fait la betise de commencer directement l'univers Etendu sur l'époque de la crise des Yuuzhan vong, ce qui aurait terriblement limité l'interet de l'UE. Non, 80% de l'UE a progressé de façon plus ou moins chronologique, on a commencé 4 ans après le retour du Jedi et petit à petit on s'en est éloigné.
Et si la periode de la prelogie et de l'entre deux trilogie était la partie la moins interessante de l'UE, ce n'était pas pour rien, elle ne servant que de complément aux trilogie.
C'est dans les époques sans film (lointain passé, et post épisode 6) que l'UE brillait.

Alors, oui, tout n'a pas été bon, mais le staff avait une liberté d'action que n'auront jamais les auteur du nouvel UE
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3437 le: 15 avril 2016 à 08:33:06 »
Suffit que le nouvel UE utilise une période qu'ils ne comptent pas développer en film ou série, et il pourrait tout à fait avoir l'ambition de l'ancien.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3438 le: 15 avril 2016 à 08:38:34 »
ils vont enchainer sur une 4ème trilogie
What ? [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3439 le: 15 avril 2016 à 08:54:04 »
Rien n'est annoncé, mais ça me parait évident qu'ils vont pas arrêter en 2020

-Sergorn

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3440 le: 15 avril 2016 à 11:20:20 »
Ils ont déjà commencer à écrire des roman dans la période des 30 ans entre le VI et le VII. Je ne vois pas en quoi faire une 4eme trilogie va les empêcher d'exploiter à font le filon à fond et faire les histoires sur le figurant qu'on voit à l'arrière plan dans la scène du XXXX. Dans l'ancien UE pas mal de gens râlait car ils voulaient plus d'histoire sur autre chose que la famille Skywalker / Solo, maintenant ils vont pouvoir s'y donner à cœur joie sans avoir à changer de période. 

Et il ne faut pas se voilé la fasse il y a très peu de grosse menace type les vong dans l'ancien UE. Une grosse partie de ce qui a été écrit sur la période post VI c'était des incidents isolés entre deux faisons le ménage avec les restes de l'empire ou essayons de bâtir de nouvelle alliance pour recréer la république.

Des truc du genre : "Leia a reçut une demande en mariage du prince machin Han va t il avoir le courage de faire sa demande". Ou encore "les gamins de Leia et Han ont été kidnappé". Voir "il y a une bonne femme bizarre qui fait du gringue à Luke en lui promettant qu'elle a des infos sur sa mère mais il faut qu'il parte tout seule avec elle dans des lieux louche". Et je ne parle même pas du "Hé les gas ont a trouvé un vaisseau spatial, je crois qu'il est hanté tu peut jeté un coup d’œil Luke".

La seule  vrai liberté c’était  la créations de nouveau perso qui ce trouvaient être imposer à l'auteur suivant. Le tout accompagné d'une interdiction de tuer les persos principaux.  Que ce soit un film ou un comité de rédactions les contraintes sur ce genre de licence ont toujours existé. Les auteurs devait suivre la ligne principale imposé à l'avance.


Le nouvel UE va être pareil. On aura surement des histoires sur une tentative s’assassina sur Mon Mothma, l'amiral Acbar qui va à la pèche après que la paix soit signé, Luke qui parcours la galaxie la première année pour trouver des élèves en laissant une trainée d'enfant illégitime derrière lui et si on est chanceux le cousin par alliance du coiffeur de la grand mère de Greedo essayera de le venger.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3441 le: 15 avril 2016 à 14:43:18 »
Je te rappelle que Chewbecca crevait, dans l'ancien UE.

Que les persos historiques se mariaient et fondaient des familles.

Tu appelles ça des événements anodins ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hedrick

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3442 le: 15 avril 2016 à 17:25:56 »
La destruction quasi totale de coruscant ct pas anon :D [:love]

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3443 le: 15 avril 2016 à 17:31:03 »
Comparé à l'invasion de la galaxie par les Vong les mariages et enterrement sont anodin.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3444 le: 15 avril 2016 à 18:15:51 »
Citer
Des truc du genre : "Leia a reçut une demande en mariage du prince machin Han va t il avoir le courage de faire sa demande". Ou encore "les gamins de Leia et Han ont été kidnappé".
Ouais, sauf que ces 2 roman (ou série de Roman), si ils sont insignifiant en soit, ils ont mit en place des éléments plus que majeurs.

"Le mariage de la princesse Leia" est le roman qui a introduit Dathomir et surtout la Federation de Hapes (dont l'importance est plus que majeur dans les romans époque Del Rey)

Et celui "les gamin de Han et Leia ont été kidnappé" (la trillogie Correlienne) ont non seulement été les seul romans où on en apprend un peu sur la planète de Han Solo (et lui même) et encore une fois, la seconde partie de l'UE a utilisé les évenement introduit dans ce roman mineur pour des evenements majeurs.

J'ai comme l'impression que t'as pas trop suivi l'UE après les Yuuzhan Vong. il n'y a plus vériablement d'evenement anodins à partir de là.

Et au passage comme ça a été dit, même pour la première partie de l'UE, les persos qui se marient, ont des enfants et la création d'une Academi Jedi et de plein de perso aussi important que ceux des films dans tout les roman c'est pas trop anodins (les enfants Solo, Mara Jade, Tenel Ka, Kip Durron, Pellaeon, Karde). Ce genre de chose ne sera pas possible dans le nouvel UE car ça les rendrait indispensable et que donc, les films seraient moins accessibles.

Après, oui, l' ancien UE arrivait clairement à ses limite et c'est une des chose que je reproche à Disney.

L'univers étendu tel qu'il était aurait put être fini avec une dernière grande saga qui aurait vrament mit la nouvelle génération à l'honneur et aurait conclu en faisant le lien avec Starwars Legacy (où Luke serait mort, laissant sa place de heros et grand maitre à Ben, l'empire de Fel aurait recupéré de la puissance et aurait apporté ordre et stabilité à la galaxie sous la direction de Jag et Jaina) et une dernière saison de Starwars Legacy (qui aurait expliqué clairement la parenté de Anya Solo avec Han et Leia et comment une descendante directe de l'heritière de la famille Hapes ignore son hérédité et se retrouve dans sa situation)

Soyons franc, Disney aurait put en 2 ans donner un vrai final grandiose à l'UE. (car là, non seulement il est decanonisé, mais il laisse un vrai sentiment d'inachevé)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Exar Kun

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3445 le: 15 avril 2016 à 18:16:51 »
Pour moi, ça allait trop loin avec les Vong.  je me rappelle avoir décroché à ce moment-là.  Puis, on en entend encore un peu parler avec Darth Krayt (lui aussi, un nawak).

J'aime bien l'idée présente dès l'épisode VI, Luke, dernier Jedi et devenant un mythe dans le VII.  Jedi et Sith, je pense avoir eu la dose, surtout que, pour les Sith, il y a eu franchement un peu de tout et puis un rattrapage depuis 18 ans avec la règle des deux.

Aujourd'hui, j e préfère savoir qui est Snoke et ce qu'est l'ordre de Ren ou le premier temple Jedi

Hors ligne hugo

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3446 le: 15 avril 2016 à 18:52:49 »
Comparé à l'invasion de la galaxie par les Vong les mariages et enterrement sont anodin.

Oui, enfin, ça reste des développements majeurs concernant les persos historiques, je sais pas ce qu'il te faut [:aie]

Genre si un film avait été produit en accord avec cet UE, selon l'époque choisie, il leur aurait été impossible d'ignorer les grossesses/progéniture de Han et Leia, ainsi que la compagne et le gosse de Luke.

J'aime bien l'idée présente dès l'épisode VI, Luke, dernier Jedi et devenant un mythe dans le VII.

En quoi est-ce différent de Yoda et Obiwan vivant en reclus sur des planètes lointaines et personne qui ne croit plus aux Jedi dans l'épisode IV ? (cf. officier impérial titillé par Vader et aussi Han Solo)
En plus, tu as aussi le massacre des apprentis de Luke pour faire écho à celui du temple Jedi dans le III ::)
« Modifié: 15 avril 2016 à 18:59:00 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3447 le: 15 avril 2016 à 19:03:03 »
Pour moi, ça allait trop loin avec les Vong.  je me rappelle avoir décroché à ce moment-là.  Puis, on en entend encore un peu parler avec Darth Krayt (lui aussi, un nawak).

J'ai aussi decroché aux Vong, pas trop à cause de l'idée (qui était excellente et qui changeait) mais à cause du gachis Anakin Solo.

Mais, je reconnait que c'est avec les Vong que l'UE s'est reellement detaché des films, c'est avec cet arc qu'on a enfin eu des arc réellement bati sur l'univers étendu et pas sur ce qu'il restait des films. c'est aussi avec cet arc que l'univers a vraiment évolué

Le nouvel ordre Jedi c'est un peu l'équivalent Legend des épisodes VII à IX.

Et puis la race en elle même est fabuleuse (et merci Lucas d'avoir donné l'idée d'une race hermétique à la force)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3448 le: 15 avril 2016 à 19:15:39 »
@ chevkraken : Pour le kidnapping je pensait plus à l'étoile de cristal dont je n'ai pas de bon souvenir. J'ai essayer de rayer tous ce qui ce rapporter à Thrackan Sal Solo de ma mémoire. Et Centerpoint aussi.

Et j'ai lue le début de ce qui suis les wong mais le coup de Jacen, qui pour le coup imite vraiment son grand père (bien plus que Kylo sauf que Jacen ne le fait pas exprès) et nous fait une redite du je sombre du coté obscur avec les meilleur intentions du monde pour ma femme et ma fille, c'était vraiment la goute de trop.

Pour la création de nouveaux perso dans les médias annexes qui n'apparaissent pas dans les films je n'ai qu'une chose à dire : Ahsoka Tano. Dans un univers aussi vaste que star wars tu peu raconter des histoires sans que ça touche les personnages principaux des films et à leur histoire. Les séries sur les escadrons de x wing en roman et comics marchaient très bien dans l'ancien UE sans faire intervenir les persos principaux, ce genre de truc marchera aussi dans le nouveau. Ton manque de foi dans la capacité de Disney à faire fructifier une licence pour faire rentrer de l'argent  est perturbant. Et pour Hugo , j'en revient pas de dire ça, j'ai l'impression de blasphémer, la galaxie ne se limite pas aux Skywalker et aux Solo.

Et fait gaffe à ce que tu souhaite avec la fin de Legacy car ça ne se limite pas au roman. Demande à Sergorn ce qu'il pense de Cade Skywalker et tout ce qui ce rapporte à la période correspondante.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3449 le: 15 avril 2016 à 20:06:26 »
Et j'ai lue le début de ce qui suis les wong mais le coup de Jacen, qui pour le coup imite vraiment son grand père (bien plus que Kylo sauf que Jacen ne le fait pas exprès) et nous fait une redite du je sombre du coté obscur avec les meilleur intentions du monde pour ma femme et ma fille, c'était vraiment la goute de trop.
Ce micmac avec Jacen est dû au couac qui m'a fait décrocher de l'arc Yuuzan Vong.

Les auteurs n'avaient pas prévu de tuer Anakin, il devait devenir le heros, mais Lucas a dit non car il ne voulait pas qu'on fasse l'ammalgam avec son grand père qui avait le même prenom.
Resultat, le staff a tué Anakin et s'est un peu retrouvé sans plan pour la suite, vu que la dynamique était totalement foutu. Il a donc été decidé de faire en grande partie table rase de cette génération et de l'utiliser surtout pour faire évoluer le contexte politique général et bien introduire la génération d'après

Le problème c'est que l'UE s'en arreté au moment où ça allait commencer à devenir interessant(Jaina épouse de l'Empereur, Allanna n'étant plus caché, Ben pret à prendre la suite de son père et en couple avec une ancienne Sith et l'entité qui a succedé à la nouvelle republique très instable)

Citer
Pour la création de nouveaux perso dans les médias annexes qui n'apparaissent pas dans les films je n'ai qu'une chose à dire : Ahsoka Tano. Dans un univers aussi vaste que star wars tu peu raconter des histoires sans que ça touche les personnages principaux des films et à leur histoire
Mouais, donc, un UE se limitant aux side story optionnelles... aux spin off quoi.
Non, ce n'est pas ce que j'appelle ambitieux.
L'ancien UE amenait ses personnages dans la trame principale et ils arrivaient même a voler la place aux heros. Les Side story c'est sympa, mais jamais l'U ne serait devenu culte si il s'était limité aux Side story.
 
Citer
Ton manque de foi dans la capacité de Disney à faire fructifier une licence pour faire rentrer de l'argent  est perturbant.
non, faire rentrer de l'argent, Disney savent faire. Mais faire des prod ambitieuses et originales... Le starwars VII est sympa, mais c'est juste du bon fanservice et il n'a aucune originalité.
Et Disney ne va pas prendre le risque d'être original
« Modifié: 15 avril 2016 à 20:18:52 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: