Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 731338 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3475 le: 28 avril 2016 à 15:25:57 »
Ah ça... C'est juste drôle. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3476 le: 28 avril 2016 à 15:46:51 »
Ce que j'adore c'est que tu trouves ce genre de comparaison pour "prouver" que Rey est une Skywalker, une Kenobi, la petite fille de l'Empereur, la réincarnation de Yoda...  ::)

Elle est peu être tout ça en même temps. Et l'incarnation de la force en plus parce-que ça fait bien sur son CV.  [:trollface]

Il y a aussi ce genre de truc avec Kylo et Anakin. Et Kylo et Luke.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Poseidon

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3477 le: 01 mai 2016 à 00:33:50 »
Un mois après l'avoir eu, je viens enfin de regarder l'Ep. VII, et... 

comment dire...   ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais je crois que j'avais espéré mieux, depuis le temps que je n'en lis que des louanges... 
J'ai trouvé qu'il y avait trop de questions laissées en suspens, sans explications, ou qui tombent un peu à plat... 
Des moments "dramatiques" qui ne le sont pas assez, et une fin où j'ai cru voir Jésus en personne  [:fufufu]

C'est bizarre, d'un côté j'ai eu la sensation qu'on appuyait trop sur certaines choses pour accentuer à fond le côté "nostalgie" (le jeu de monstres sur la table du Faucon) mais de l'autre, je n'ai pas fort ressenti un sentiment de "continuité" par rapport aux Ep.4-5-6...  La faute à JJ Abrams, je suppose...


Je me demande encore à quoi bon avoir été chercher Max Von Sydow pour si peu de temps dans le film  [:petrus]


Bref, mieux que les Ep.1-2-3, mais je préfère toujours les 5 et 6  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3479 le: 02 mai 2016 à 20:04:11 »
Tout le blog du mec est sur le même principe. :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Pfedac

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3481 le: 05 mai 2016 à 16:08:02 »
Comment qu'aucun d'entre nous n'a posté ici hier pour le Star Wars Day...  [:chiyo1]
On est des mauvais fans!!!  [:shinobu1]

Heureusement, des gens ont pensé à faire plein de trucs bien à notre place: http://io9.gizmodo.com/a-lot-of-incredible-beautiful-art-was-released-for-sta-1774714172
Petit aperçu:
Spoiler (click to show/hide)
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3482 le: 05 mai 2016 à 20:15:37 »
Et dans le genre grosse connerie. :D

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3483 le: 05 mai 2016 à 20:28:30 »
C'est con, mais j'ai souri.  [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3484 le: 05 mai 2016 à 20:53:07 »
Better late than never, petit bilan personne de la Saison 2 de Rebels. :o

J'ai été très critique vis à vis de la première saison : réalisation cheap, toujours les mêmes décors, manque d'ambition et ce ressentit global de "On nous a annulé TCW pour CA ?" malgré une amélioration en fin de saison et surtout un excellent cast de personnages.

Je suis content de voir que cette saison 2 a totalement rectifié le tir : meilleure réalisations, beaux lieux et environnements (les films devaient en prendre de la graines), plus de personnages et quelques retours bien appréciable... en bref là où la saison 1 faisait un pauvre palliatif à TCW, j'ai retrouvé dans cette saison 2 un véritable et formidable successeur spirituel à The Clone Wars de bout en bout. J'espère donc que ça va continuer sur cette lignée.  [:jump]

Sinon par rapport à la fin de la saison.


Spoiler (click to show/hide)

Bref, hâte à la suite.  [:jap]

-Sergorn
« Modifié: 05 mai 2016 à 21:23:03 par Sergorn »

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3486 le: 05 mai 2016 à 21:07:43 »
Ah oué. [:miam]
- Te plonger dans un abîme de souffrance je vais. [:johj]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3487 le: 12 mai 2016 à 14:23:16 »
Le générique de l'Empire Contre-Attaque à la sauce James Bond !

https://www.facebook.com/RejoinsLeCoteObscur.OnADesCookies/videos/1195687240455034/

Plutôt réussi ! [:miam]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Ouv

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3488 le: 12 mai 2016 à 15:16:53 »
Le générique de l'Empire Contre-Attaque à la sauce James Bond !

https://www.facebook.com/RejoinsLeCoteObscur.OnADesCookies/videos/1195687240455034/

Plutôt réussi ! [:miam]
C'est trop cela ! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3489 le: 12 mai 2016 à 19:54:31 »
Vous en voulez un autre ? :D
(dans "l'autre sens", cette fois)

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Diamond Saint

Fan de Sam Crow

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3491 le: 14 mai 2016 à 11:10:59 »
Le générique de l'Empire Contre-Attaque à la sauce James Bond !

https://www.facebook.com/RejoinsLeCoteObscur.OnADesCookies/videos/1195687240455034/

Plutôt réussi ! [:miam]
Splendide ! Très impressionnant ! [:delarue1]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne black dragon

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3492 le: 18 mai 2016 à 10:07:52 »
En vacances en Irlande, je me baladais sur la péninsule Dingle quand je suis tombé sur d'étrange installations métalliques au milieu du paysage. Après avoir discuté deux minutes avec le gars payé pour surveiller le matos tout seul sous la pluie, il se trouve que ça sera le lieu de tournage d'une scène de Star Wars 8 dans quelques jours :)
L'île où à été tourné la dernière scène du 7 est en effet à quelques kilomètres au large :)
A quelques jours près j'aurais pu prendre Mark Hamil au téléobjectif...
Attendez-vous donc à voir une scène avec Rey et/ou Luxe dans ce cadre
Spoiler (click to show/hide)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Exar Kun


Hors ligne Hedrick

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3494 le: 18 mai 2016 à 13:31:55 »
Et la tu Ris très fort quand tu vois qu'ils mettent un U-wing et un Tie Striker, dont les designs sont totalement nouveaux, la ou Abrams a meme pas osé mettre de nouveaux appareils....

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3495 le: 18 mai 2016 à 15:39:11 »
C'est vrai que c'est à la fois drôle et triste que le film trilogique offre des nouveaux designs... et pas la suite 30 ans après. En toute logique ça devrait être le contraire.

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3496 le: 18 mai 2016 à 17:13:24 »
C'est vrai que c'est à la fois drôle et triste que le film trilogique offre des nouveaux designs... et pas la suite 30 ans après. En toute logique ça devrait être le contraire.

-Sergorn
Il y a eu de nouveaux designs dans le 7 du même acabit que ce que vous voyez dans Rogue one: le Starkiller (ben oui), les X-wings, le vaisseau de Kylo Ren, la moto de Rey, BB8, le sabre de Kylo Ren etc.
Alors certes, ce n'est pas la révolution, mais attendons de voir le XIII avant de décréter que cette nouvelle trilogie n'innove pas.
Maintenant que le VII a montré que les responsables maitrisent les bases de SW, il serait bien étonnant qu'ils n'utilisent pas cette crédibilité pour amener du neuf.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3497 le: 18 mai 2016 à 17:36:05 »
Le X-Wing faut pas déconner tant les différences sont à peine perceptibles. Y a une grosse différence entre reprendre un design et changer deux trois détails pour dire "C'est plus le même" et offrir un nouveau vaisseau comme le U-Wing.

J'adore l'Episode VII - mais le manque de la moindre originalité niveau design (surtout quand on voit tout ce qui avait été fait par les artistes dans le l'art book) reste navrant. Pour le reste je ne présume de rien pour la suite.

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3498 le: 18 mai 2016 à 18:16:38 »
Le X-Wing faut pas déconner tant les différences sont à peine perceptibles. Y a une grosse différence entre reprendre un design et changer deux trois détails pour dire "C'est plus le même" et offrir un nouveau vaisseau comme le U-Wing.

J'adore l'Episode VII - mais le manque de la moindre originalité niveau design (surtout quand on voit tout ce qui avait été fait par les artistes dans le l'art book) reste navrant. Pour le reste je ne présume de rien pour la suite.

-Sergorn
C'est juste que Hedrick et toi parliez comme si les "nouveaux" designs de Rogue One étaient bien plus innovants que ceux de Rogue One.
Dans les deux cas, ce sont des variations similaires sur des bases connues.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #3499 le: 18 mai 2016 à 18:23:17 »
C'est juste que Hedrick et toi parliez comme si les "nouveaux" designs de Rogue One étaient bien plus innovants que ceux de Rogue One.

 [:delarue3]

Non mais après honnêtement. Est-ce qu'on était obligé de se remanger des chasseurs TIE dans Star Wars VII alors qu'autant de temps s'était écoulé ? Non. Est-ce qu'on aurait pu avoir à la place le prototype utilisé ici (ou tout autre idée présente l'art book) ? Oui.

Après tant pis d'une part et tant mieux de l'autre, la nouveauté ce sera pour Rogue One pour le moment sur cet aspect là (quoique j'ai le sentiment que niveau décors, ce sera également plus exotique que le VII aussi).
Knock, knock, Neo.

Tags: