Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 731263 fois)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4150 le: 24 janvier 2017 à 23:47:42 »
Un titre tellement convenu qui fait tellement flipper les fans, c'est beau^^
Qu'est-ce qui te fait flipper ?

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4151 le: 25 janvier 2017 à 00:38:37 »
Il me semble me souvenir que Abrahams avait indiqué que le pitch que Kennedy lui avait donné pour The Force Awakens était "Who is Luke Skywalker?", chose également mentionné dans l'artbook il me semble. Du coup quand on voit le film fini on peut se demander... Donc du coup pour le VIII....  [:trollface]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4152 le: 25 janvier 2017 à 09:05:07 »
Je sais. :)) Mais ça m'a fait rire de revoir ce screen, le titre est mega vague en fait. ^^

Pas plus "vague" que les autres titres de la saga, hein...

"The Force Awakens", wahoo, quelle précision !
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4153 le: 25 janvier 2017 à 09:58:35 »
Qu'est-ce qui te fait flipper ?
De l’homme-ours-porc. Moitié homme, moitié ours, moitié porc.
Et vous aussi vous devriez en avoir peur !

C’est surtout le fait que les gens comment à envisager le fait que Luke puisse y passer depuis la découverte de ce titre qui m’amuse, vu que c’est un peu l’un des scénar les plus évidents.
Possible qu’il n'y passe pas bien sûr.
Out of order.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4154 le: 25 janvier 2017 à 12:34:00 »
C'est juste que je vois même pas ce qui dans ce titre pourrait suggérer que Luke y passe plus que pour n'importe quel autre titre....

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4155 le: 26 janvier 2017 à 13:02:54 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4156 le: 26 janvier 2017 à 13:09:00 »
Ca se tient mais c'est le genre où de point ils jouent un peu avec la cohérence logique pour pouvoir justifier leur scène, c'est pareil pour

Spoiler (click to show/hide)

mais bon c'est pas bien génant et Lucas était déjà coutumier du fait (n'Est-ce pas Qui Gon ?)

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4157 le: 26 janvier 2017 à 23:58:19 »
Bon, revu en FR hier.

Bien sur, je ne suis pas trop fan des voix FR meme si les voix de Saw et Jyn s'en tirent très bien et que le texte est plutôt bien adapté. A voir si "Je fais corps avec la Force et la Force ne fait qu'un avec moi" est la meilleur adaptation de "I am one with the Force ; the Force is one with me". K-2S0 fait quand meme pale figure a coté de sa voix d'origine qui était a fond dans le sarcasme so british (notamment quand il dit qu'il assistera Jyn... parce que Cassian l'y oblige...  [:lol]) mais Cassian perd totalement son accent mexicain et du coup ca perd pas mal au change. On se demande bien pourquoi alors Chirrut (mais pas Baze) est bien le seul a avoir conservé a un accent "chinetoque" du coup (ah les stereotypes a la française...  [:mouaisok]). Krennic, Mothma ou encore Bail sont ok de meme que les voix des divers pilotes principaux mais Tarkin est bof bof... Leia est parfaite, de meme que Raddus...

Apres ce nouveau visionnage, c'est plus CGI Tarkin  que CGI Leia qui ne cause des soucis. Elle, on la voit très rapidement et elle est simplement hyper fardée comme elle l'est au debut de l'Ep IV (certaines mauvaises langues diront "comme sa mere"  [:trollface]), donc je trouve que c'est plutôt bien fait. Lui par contre, on le voit bien plus souvent, mais bon l'impression vient probablement aussi du fait que sa voix FR n'est pas top par rapport a sa voix EN (notamment quand il dit "tirez des que vous êtes prêts")

Le raccord avec C-3PO et R2-D2 est toujours bancal puisque on a eut depuis la confirmation que le vaisseau amiral rebel (et donc le Tantive IV a son bord) est déjà en route pour Scarif... donc aucune chance que les 2 droids soient encore sur Yavin IV a ce moment precis...

L'un des concepts de Senna (le grand alien de 2+m qui faisait partie du commando rebel initial) a été réutilisé en tant qu'un des hommes de Saw : il s'agit du grand alien a fourrure blanche qui ressemble a un Wampa (mais avec la fourrure lisse au lieu d’être ébouriffée et avec un respirateur sur la bouche) qui apparaît brièvement derriere  Bodhi (le pilote) lorsqu'il rencontre les hommes de Saw la 1ere fois avant qu'on ne lui mettre la capuche sur la tête. Ce meme alien fait une autre apparition de 2s lorsque les hommes de Saw pillent les cristaux Kyber sur l’épave du char durant l'embuscade a Jedha City.

Cette fois-ci je n'ai pas raté l'apparition de Chopper (et son bruit) lorsque le charge des comms vient faire part a Mothma de la presence de rebelles sur Scarif. C'est plus dure de voir la poupée lothcat de Jynn enfant au debut tellement elle range vite ses affaires.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4158 le: 27 janvier 2017 à 17:55:45 »
The Last Jedi est évidemment Luke.

C est ainsi que Yoda s adresse à lui dans l épisode 6 soit il y a 34 ans : " quand disparu j aurai, le dernier des Jedi tu seras !"
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4159 le: 30 janvier 2017 à 15:56:33 »
Je pense qu'il est possible que Luke meure dans l'épisode VIII.
Mais je pense qu'il est également possible que Luke survive à cet épisode.

Voilà. Quoi qu'il arrive, je pourrait dire que je l'avais dit. [:pfft]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4160 le: 30 janvier 2017 à 16:23:26 »
Je pense qu'il est possible que Luke meure dans l'épisode VIII.
Mais je pense qu'il est également possible que Luke survive à cet épisode.
Ce qui est bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débats. Vous êtes une sorte de provocateur, quoi !




 [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne paladin shura

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4161 le: 30 janvier 2017 à 16:45:47 »
Je pense qu'il est possible que Luke meure dans l'épisode VIII.
Mais je pense qu'il est également possible que Luke survive à cet épisode.

Voilà. Quoi qu'il arrive, je pourrait dire que je l'avais dit. [:pfft]

On appelle ça un "Luke de schrodinger".
Tant que le film n'est pas sorti, il est à la fois dans les deux états.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4163 le: 16 février 2017 à 19:52:49 »
Rogue One

Enfin vu.
J'ai beaucoup aimé le ton dramatique donné au film par le personne de Galen.
Jyn est très bien interprété, le ton du personne est bien dosé. On ne s'attarde pas trop sur son ressenti et on se concentre sur cette mission qu'elle fait sienne.
Le capitaine Endor est également très bien joué. J'aime le fait qu'on démontre que les rebelles n'étaient pas des enfants de cœur et qu'en temps de guerre tout n'est pas tout rose ou tout noir.
Krennic est vraiment la pourriture ambitieuse et j'aime beaucoup lorsque Vador lui conseille de ne pas s'étouffer de son ambition. C'est bien vu.
La présence de Vador et son "jubilé" étaient top, la présence de Leia et de Tarkin permettent de parfaitement coller au film IV et l'histoire de l'Etoile de la Mort complète très bien la saga.
Un très bon épisode selon moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4164 le: 17 février 2017 à 09:22:27 »
La traduction française officielle du prochain SW "The Last jedi" donne en tout cas un indice amusant ^^ :


https://www.facebook.com/StarWars.fr/photos/a.525592110811892.1073741825.220570534647386/1297013590336403/?type=3
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4165 le: 17 février 2017 à 09:29:55 »
Au pluriel ??? [:chiyo1]
Hmmmmmmmmmmmm... [:fufufu]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4166 le: 17 février 2017 à 10:29:50 »
Oups :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4167 le: 17 février 2017 à 10:30:25 »
 [:lol]  Dans les dents de tous les kéké sur tumblr qui insiste que c'est au singulier et que ça prouve leurs ships.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Kodeni

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4168 le: 17 février 2017 à 10:50:57 »
Un rassemblement d'autres Jedi qui auraient survécus en plus de Luke [:fufufu] ? Ou juste Luke et Rey ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4169 le: 17 février 2017 à 11:11:52 »
Même s'ils ne sont pas des Jedi au sens propre, mais tous les chevaliers de Ren ont été exterminé ou...?
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4170 le: 17 février 2017 à 11:19:07 »
Un rassemblement d'autres Jedi qui auraient survécus en plus de Luke [:fufufu] ? Ou juste Luke et Rey ?
Je pencherais pour Rey et Luke... et pourquoi pas Ben Solo sur le chemin de la redemption ?
Mais bon, who knows ?


Même s'ils ne sont pas des Jedi au sens propre, mais tous les chevaliers de Ren ont été exterminé ou...?
D'ailleurs, ça serait bien que les scénaristes développent un peu, car on ne sait foutrement rien de cette "caste"... ::)

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4171 le: 17 février 2017 à 11:26:36 »
et pourquoi pas Ben Solo sur le chemin de la redemption ?
Ah non, il a choisi l'ombre, j'espère vraiment qu'il y restera.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4172 le: 17 février 2017 à 11:30:31 »
Un rassemblement d'autres Jedi qui auraient survécus en plus de Luke [:fufufu] ? Ou juste Luke et Rey ?
Je penche pour la seconde option, le retour de l'ordre Jedi étant l'un des enjeux de la nouvelle trilogie vu que la mort de Luke le plus vite possible était sa priorité.
Vu qu'a mon avis, il y aura un happy end durant l'épisode 9, le vrai titre du 8 devrait bien sûr être "les derniers Jedi en attendant la prochaine génération"^^
A moins bien sûr que ce soit bel et bien la fin des Jedi [:fufufu]
Edit
Citer
Ah non, il a choisi l'ombre, j'espère vraiment qu'il y restera.
Oh tu sais, pour peu qu'on lui dise que son idole est revenu dans le côté lumineux, il va se grouiller de faire pareil  [:lol]


« Modifié: 17 février 2017 à 11:36:18 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4173 le: 17 février 2017 à 12:02:36 »
Ce serait trop évident que Kylo Ren "redevienne" gentil.
Je trouverai ça beaucoup plus dramatique que le personne s'enfonce dans l'erreur pour en mourir.


Et comme toi, Bouloche, j'espère un focus au prochain épisode sur ces chevaliers de Ren, dont on ne sait rien de l'origine...  à ceci près que j'ai eu l'impression que c'était la génération de Jedi qui ont été formé par Luke.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4174 le: 17 février 2017 à 12:24:52 »
Non pour moi le seul cheminement vraiment intéressant pour Kylo Ren serait qu'il se rachète... et survive, devenant un homme à jamais hanté par ses crimes et son passé et passant sa vie à tenter de racheter ses fautes. Ce serait un à la fois intéressant et plutôt original pour du SW, là où s'il devait se racheter et mourir ça en ferait un bête Vador bis, et s'il devait rester méchant et mourir... ça en fera un bête méchant de base, auquel cas il aurait aussi bien pu ne pas être un Skywalker/Solo.

Oh tu sais, pour peu qu'on lui dise que son idole est revenu dans le côté lumineux, il va se grouiller de faire pareil  [:lol]

Il est déjà au courant en fait :

“The historians have it all wrong. It was neither poor strategy nor arrogance that brought down the Empire. You know too well what did.” Ren nodded once. “Sentiment.” “Yes. Such a simple thing. Such a foolish error of judgment. A momentary lapse in an otherwise exemplary life. Had Lord Vader not succumbed to emotion at the crucial moment—had the father killed the son—the Empire would have prevailed. And there would be no threat of Skywalker’s return today.”

-Sergorn

Tags: