Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 731069 fois)


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4376 le: 06 juin 2017 à 22:07:57 »
De quoi provoquer une guerre des clones. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4378 le: 21 juin 2017 à 11:52:21 »
Il aura fallu cette news pour que je fasse le rapprochement avec le film 21 Jump Street, un des pires que j'ai jamais vu.

Tant mieux, donc.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4379 le: 21 juin 2017 à 12:09:38 »
Suis effectivement pas convaincu que cette nouvelle soit une mauvaise nouvelle malgré ce qu'en dit le Web.

Autant j'ai beaucoup aimé leurs films d'animations (malgré l'immonde moment "meta" de Lego Movie), 21 Jump Street au secours quoi. D'ailleurs selon plusieurs sources bien informées, ils voulaient faire un SW Jump Street en transformant Han en comique et ça n'a eu de cesse de clasher avec Kathleen Kennedy et Lawrence Kasdan dont ce film est le bébé.

Donc ouais à voir... il y a un le net était plein de catastrophisme sur Rogue One et ses nombreux reshoots, et après coup clairement ce sont les reshoots qui ont sauvé le film. Donc j'ai plutôt envie de faire confiance à Kennedy.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4380 le: 21 juin 2017 à 12:26:13 »
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4381 le: 22 juin 2017 à 17:22:52 »

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4382 le: 22 juin 2017 à 17:32:33 »
C'était rapide. Es ce que ça annonce des jours heureux pour la production du film? Le temps nous le dira.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne SSK

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4383 le: 22 juin 2017 à 19:01:44 »
Ce sera toujours mieux qu'avec les deux comiques, à mon avis.

D'ailleurs je suggère de les rappeler pour le Booba Fête Story. Qui sait, sur un malentendu, ça pourrait être marrant au 46ème degré et donner un semblant d'intérêt au personnage.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4384 le: 22 juin 2017 à 19:26:25 »
Moi le seul truc qui pourrait m'intéresser avec un film de Boba Fett ce sera d'avoir Joe Johnston à la barre. Ca fait vingt ans qu'il veut le faire et je suis sûr qu'il aurait un regard plus pertinent que n'importe quel fanboy qu'ils pourraient mettre à la tête du projet.

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4385 le: 22 juin 2017 à 20:47:36 »
Moi le seul truc qui pourrait m'intéresser avec un film de Boba Fett ce sera d'avoir Joe Johnston à la barre. Ca fait vingt ans qu'il veut le faire et je suis sûr qu'il aurait un regard plus pertinent que n'importe quel fanboy qu'ils pourraient mettre à la tête du projet.

-Sergorn
+1000

Pour le film Han Solo, entre un script de Kasdan, des délires de Phil Lord and Chris Miller et un Ron Howard qui est un vieux routard du cinema très compétent, je ne suis vraiment pas inquiet pour le résultat:On aura un film familial bien sympa au minimum.
« Modifié: 22 juin 2017 à 20:51:16 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4386 le: 22 juin 2017 à 23:00:16 »


-Sergorn

En ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4387 le: 26 juin 2017 à 19:59:26 »
De ce que je lis ça et là, Lucasfilm n'était pas entièrement satisfait non plus des performances de l'acteur principal de Han Solo. j'espère pour eux que toute cette mauvaise pub ne leur fera pas trop de mal pour la sortie. [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4388 le: 26 juin 2017 à 20:30:39 »
C'est même pire que ça : l'acteur principal lui-même n'était pas satisfait de la direction que ça prenait et trouvant que ça partait dans la nawak avec un personnage qui ne ressemblait plus à Han Solo, est allé tiré la sonnette d'alarme auprès de la production.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4389 le: 26 juin 2017 à 20:31:29 »
La vache, c'est gage de qualitay, en effet. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4390 le: 26 juin 2017 à 20:32:51 »
Plus les rumeurs sur les applaudissements de l'équipe quand ils ont appris le changement de directeur. Donc personne était content en fait. [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4391 le: 26 juin 2017 à 20:50:02 »
Les réalisateurs ont aussi tout filmé avec 3 angles de caméra contre les 12-15 angles préconisés par LucasFilm, technique de sioux pour forcer le final cut mais qui du coup limite grandement les possibilités au montage.

Et le tournage donc devait se finir début Juillet et on annonçait que Howard se contenterait de le finir et de se charger des quelques semaines de tournage additionnelles prévue plus tard dans l'été, mais ça semble parti pour tourner non stop jusqu'à début Septembre.

Un film sur Han ne m'attire que moyennement à la base - mais j'ai tendance à faire confiance à Howard et Kennedy pour sauver le film.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4392 le: 27 juin 2017 à 02:43:30 »
+1000

Pour le film Han Solo, entre un script de Kasdan, des délires de Phil Lord and Chris Miller et un Ron Howard qui est un vieux routard du cinema très compétent, je ne suis vraiment pas inquiet pour le résultat:On aura un film familial bien sympa au minimum.

Mouais, Kasdan a fait de la belle merde sur Starwars 7 qui tiens plus de la fanfics qu'autre chose. Et le fait que kasdan n'ait quasiment rien fait depuis les années 90 me confirme qu'il valait mieux le laisser dans son trou. Il est hasbeen

Ron howard c'est un peu pareil, ça fait un bout de temps qu'il ne convint plus (presque 15 ans).

Tout ce qui va sortir du film risque d'être un film retro pour le retro comme starwars 7, fade, pas original d'un autre temps et se contentant de brosser le vieux public dans le sens du poil.

Ce n'est pas du tout l'avenir que je voulais pour la licence.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4393 le: 03 juillet 2017 à 19:55:03 »
Star Wars Forces of Destiny, premier épisode :
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4394 le: 03 juillet 2017 à 20:44:36 »
J'avoue c'est pas folichon, c'est pas déplaisant non plus mais voilà quoi :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne l_ecureuil

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4395 le: 03 juillet 2017 à 21:02:21 »
C'est une nouvelle série animée ?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4397 le: 03 juillet 2017 à 21:26:43 »
OK. Un dessin animé à épisodes courts.
En tout cas, quand je vois cette baston entre Rey et un monstre, je me demande si ça valait la peine d'être raconté [:petrus]
« Modifié: 10 juillet 2017 à 14:15:27 par l_ecureuil »

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4398 le: 04 juillet 2017 à 11:26:22 »
Ah mais attends, c'est caaaaaaaaaaaaanon, dis forcément waaaaaaaaah quoi [:petrus jar]

(c'est limite comme ça que je l'ai vu présenté sur un site web qui prend des grosses prises de risque et assume ses choix éditoriaux engagés en faisant de la pub bienveillante [:petrus])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4399 le: 04 juillet 2017 à 11:32:21 »
Et en plus c'est engagé, puisqu'il n'y a que des femmes fortes.

Tags: