Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724194 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4625 le: 11 octobre 2017 à 15:34:45 »
Si ça se trouve Snoke est Mara Jade.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4626 le: 11 octobre 2017 à 15:47:12 »
Vu qu'ils refont bosser Zahn sur l'UE et que Mara est une des fixettes constantes je serais pas étonné qu'elle revienne un jour  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4627 le: 11 octobre 2017 à 17:32:00 »
Malheuresement, je ne vois pas Zahn réintroduire Mara Jade comme il a réintroduit Thrawn. Tout betement car Mara Jade, contrairement à Thrawn, l'ancien UE l'a beaucoup exploité, on en a fait le tour. Et si il avait fallu la réintroduire ça aurait été pendant Rebels, là c'est trop tard(d'ailleurs l'amiral Daala aussi aurait été interessante à utiliser dans Rebels)

Qu'y aurait il à raconter sur Mara Jade après la chute de l'empire qui ne ferait pas redite de l'ancien UE. surtout que ce qui était interessant dans le personnage était sa relation ambigue avec Luke, hors avec un Luke ermite depuis des années, cette relation n'existera pas.

Je pense que des éléments de Background comme tout le background de l'ancienne republique et des Sith, les Massassi, la federation Hapes, les Yuuzan Vong ou les Bothan(dont le perso de Fey lya qui est un perso qui sera toujours interessant) sont des trucs qui meritent bien davantage d'être réintroduit dans le nouvel UE que des perso emblematiques qui ont déjà été trop exploités et n'ont pas vraiment d'interet dans ce nouvel UE vu ses differences avec l'ancien.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4628 le: 11 octobre 2017 à 17:46:29 »
On parle du Disney qui a laissé Lucasfilm...

Spoiler (click to show/hide)

Ah oui c'est super édulcoré dis donc.  [:trollface]

Je ne vois pas trop non plus ce que l'Episode VII a d'édulcoré et The Last Jedi n'a pas l'air très gai non plus.

-Sergorn

L'épisode 7, cf les nombreux messages d'il y a deux ans sur ce topic.
En gros, c'est fade. Pas de magie. On a moins peur. On est moins emporté dans des sentiments primaires. Il n'y a pas que la violence dans l'édulcoration. On peut même citer la musique moins marquante (ce qui s'inscrit dans un mouvement général que décrivait un forumeur dans le topic sur Ghost in the shell, même si je n'ai toujours pas compris le but d'une telle démarche).

Pour la violence, c'est de la violence mode Disney d'aujourd'hui.
La scène climax de l'épisode 7 est filmée en gros plan sur le visage, on ne voit pas directement les choses comme quand on coupait une main ou un tronc dans les autres trilogies.

Rogue One fait ce que tu dis mais de façon là aussi moins choquante. On est loin des corps carbonisés de Tata et tonton ou même du corps inanimé de l'ewok foudroyé.

J'admets que dans l'esprit c'est osé, mais dans la forme c'est gentillet. La fameuse scène de Vador du temps de l'OT aurait été sûrement bien plus choquante.

On est quand même loin du niveau d'un Logan qui est une vraie exception dans le paysage homecomingesque marvelien pour donner un autre exemple. Mais je doute que Logan fasse des petits.

C'est une tendance longue que tu ne peux pas ignorer, il y a quelques années on disait pareil de Gladiator, moins explicite et sanglant que braveheart par exemple. L'épisode 8 sera peut-être sombre, mais exception ? On verra bien.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4629 le: 11 octobre 2017 à 18:01:12 »
Si pour toi Star Wars devrait être comme Logan tu as une conception bien particulière de Star Wars (qui est à la base et avant tout une série de film pour enfants et le premier qui m'affirme le contraire je lui sors les propos de Lucas de 1977)

L'épisode VII est tout à fait dans le ton de ce que faisait Lucas.

Quant à la scène de Vador dans Rogue One ça doit être un des passages les plus violents de Star Wars tout épisodes. On a clairement pas du voir les mêmes films.

Tu n'as pas accroché au film soit. Ça ne rend en rien le résultat édulcoré.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4630 le: 11 octobre 2017 à 18:22:26 »
Quoi? Du sang et des tripes dans Star Wars? Et pourquoi pas du sexe aussi  ... Mais en fait bande de petit canaillou ce que vous voulez c'est Star Wars made in HBO c'est ça?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4631 le: 11 octobre 2017 à 18:24:16 »
Si pour toi Star Wars devrait être comme Logan tu as une conception bien particulière de Star Wars (qui est à la base et avant tout une série de film pour enfants et le premier qui m'affirme le contraire je lui sors les propos de Lucas de 1977)
Si je suis d'accord avec toi (il avait dit la même chose lors de la sortie de l'épisode 1), il faut quand même se rendre compte que les propos de Lucas changent souvent.

notre précédente discussion en est la preuve (Lucas soutenant à fond et s'impliquant dans l'UE dans les annees 90 puis prenant un virage quasi à 180° après et s'en foutant)

Lucas a un peu dit tout et n'importe quoi pour Starwars

d'ailleurs, il a aussi déclaré qu'il fallait que l'épisode 2 d'une trilogie se devait d'être sombre pour permettre un final éclatant et il a fait l'épisode 3 qui est loin dêtre un film pour enfant(chose qui s'explique par le fait que le public ayant commencé avec l'ep 1 avait vieilli de 6 ans et que le film ne visait plus les enfants mais les jeunes adultes)

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4632 le: 11 octobre 2017 à 18:32:21 »
Quoi? Du sang et des tripes dans Star Wars? Et pourquoi pas du sexe aussi  ... Mais en fait bande de petit canaillou ce que vous voulez c'est Star Wars made in HBO c'est ça?  [:trollface]

En soi, avec tous les sous-entendus qu'on découvre dans le palais de Jabba de l'épisode VI, on est pas loin.  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4633 le: 11 octobre 2017 à 18:32:38 »
Ben oui c'est jeune adulte. Il y a de la romance bien dégoulinante de sucre. Anakin et Padme qui se roulent dans le champ au milieu des cochons ça vaux bien Bella et Edward.   [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4634 le: 11 octobre 2017 à 18:34:30 »
J'évoque justement un propos sur lequel Lucas n'a jamais changé et justement il est très important d'appuyer que des la création de SW Lucas insistait bien sur le fait que Star Wars était pour les enfants.

C'est le même soucis qu'avec StS dont les dans devenu adulte ne veulent pas admettre que le public visé était le jeune public.

-Sergorn

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4635 le: 11 octobre 2017 à 19:38:54 »
Ben oui c'est jeune adulte. Il y a de la romance bien dégoulinante de sucre. Anakin et Padme qui se roulent dans le champ au milieu des cochons ça vaux bien Bella et Edward.   [:trollface]
  [:cri]
Tu viens de citer la scène qui a failli me faire quitter la salle de cinéma, et qui m'a décidée à nier à jamais l'existence de ces films.
(oui, je sais, ma réaction est extrême, mais non, non, non, non, non, non, non, non, non [à l'infini])

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4636 le: 11 octobre 2017 à 19:42:13 »
oui, mais le pb avec les déclarations de Lucas c'est qu'il s'est souvent contredit.

On parle d'un auteur qui a proné la conservation des oeuvre et que les auteur d'origines n'avait pas tout les droits sur leur oeuvre une fois montré au public puis 10 ans après cette déclaration sortait l'édition speciale et interdisait la sortie des films en version original.

Un type qui a déclaré que Shadow of the Empire aurait été un des film de la série si il avait été écrit 10 ans plus tôt et qui a remercié les auteur de s'occuper de devellopper ce qu'il n'avait pas le temps de traiter dans la franchise avant de nier l'univers étendu et de cracher dessus (tout en continuant pourtant à l'exploiter et a reconnaitre officiellement Le pouvoir de la force comme canon)

Un type qui a fait La revanche des Jedi, qui n'a rien d'un film pour enfant dans une série visant la jeunesse.

Lucas n'est pas cohérents dans ses propos, il ne l'a jamais été, il a juste toujours fait ce qu'il voulait et a changé d'avis regulièrement pour des raison commerciales.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4637 le: 11 octobre 2017 à 19:43:24 »
Quoi? Du sang et des tripes dans Star Wars? Et pourquoi pas du sexe aussi  ... Mais en fait bande de petit canaillou ce que vous voulez c'est Star Wars made in HBO c'est ça?  [:trollface]

Le problème c'est que les sabres laser cautérisent les plaies en temps réel donc on peut pas avoir le sang qui gicle  [:haha pfff]

Sinon oui, je suis d'une génération à qui on montrait la violence assez explicitement, du coup ça me manque. Le sexe aussi remarque ça c'est vachement édulcoré, les pub Obao  [:disko] Et en effet comme le dit Weldar on ne reverra pas un bikini doré de sitôt.

Mais quel film pour enfants de nos jours montrerait explicitement les corps carbonisés de ses parents adoptifs ? Les enfants d'aujourd'hui sont si fragiles  [:shinobu1]

Hors ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4638 le: 11 octobre 2017 à 19:57:46 »
ouais, enfin pour les corps carbonisés...

Avant la version Bluray, on voyait juste 2 truc noir au loin, on ne voyait pas les corps, on les devinait, l'image était pas assez nette pour bien les voir.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4639 le: 11 octobre 2017 à 20:04:48 »
Je suppose qu'en salle en les voyait mais honnêtement en VHS j'avais jamais été capable de discerner ce que c'était exactement. Quoi qu'il en soit j'ai jamais trouvé les rares scènes de violence de l'OT particulièrement choquante - j'ai trouvé la violence dans la Prélogie plus choquante visuellement d'ailleurs (Qui-Gon transpercé ca fait plus d'effet que Obi-Wan qui disparait quoi) et franchement la scène de Vador dans Rogue One pour moi c'est de très loin l'un des passage les plus violent tout épisode confondu où tu ressens à fond le désespoir alors que ces mecs se font tous massacrer.

Autant je te rejoins vis à vis de la violence moins explicite en general, autant je pense que Star Wars n'est pas la bonne série de film à évoquer là dessus. Les moment de violence visuelle dans Star Wars sont rares et sont là pour appuyer des passages très précis. Je ne trouve pas que ce soit différent dans TFA par exemple quand Finn se fait planter l'épaule par la garde Kylo Ren j'ai mal pour lui.

Enfin bon... cahcun sa perception

-Sergorn

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4640 le: 11 octobre 2017 à 20:27:29 »
Les moment de violence visuelle dans Star Wars sont rares et sont là pour appuyer des passages très précis.

Tout à fait, cela les rend marquant. Comme tu dis, chacun sa perception, ce sont de toute façon des détails sans grande importance.

Mais ça m'a donné envie de revoir ces scènes. Celle de Qui Gon j'avais même pas pensé, mais c'est vrai que c'est pas mal par rapport à l'ensemble de la prélogie. D'ailleurs ils cachent le moment du coup, mais on voit quand même le laser transpercé dans le dos, et du sang  [:homer1]

Pour Han c'est une fraction de seconde (mais quand même plus compréhensible que Obi Wan qui découpe Anakin), puis on passe sur 5 minutes de gros plan, d'ailleurs en le revoyant de manière détaillée, je me rends compte que Han Solo est vachement plus résistant que Qui Gon  [:lol] Le fait qu'il reste debout au contraire d'un Qui Gon qui tombe tout de suite, est une mise en scène qui finalement rend moins violent le coup.

Sinon j'avais pas percuté jusque là mais Chewbacca qui attend sagement que Han tombe avant de crier, comme c'est ridicule...

edit : ah et celle de Rogue One. En regardant en détail, on ne fait que deviner les mouvements, le plus violent visuellement c'est les projections. Mais la scène a un tel dynamisme, une musique bonne, effectivement de bons acteurs, que le manque de violence explicité n'empêche pas de la trouver énorme  [:bave]
« Modifié: 11 octobre 2017 à 20:32:59 par Sbaka »

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4641 le: 11 octobre 2017 à 20:50:03 »
Une rédemption de Kylo Ren me parait le déroulement le plus logique. Ce serait en tout cas le cheminement le plus intéressant, si -et surtout- s'il survit à la fin. Un Kylo Ren qui reste méchant au final... ça n'en ferait qu'un méchant de plus sans vraiment le démarquer. S'il se rachète en se sacrifiant... ça n'en ferait qu'une redite de Vador. Par contre... s'ils se rachète et survit ? Là ce serait une optique intéressante et originale pour Star Wars et surtout ça ouvrirait aussi des portes intéressantes pour une suite éventuelle dont il serait un personnage mentor/central suivant l'archétype (très intéressant mais pourtant jamais utilisé dans Star Wars) du personnage "bon" mais hanté par son passé et ses crimes abjects et qui passerait sa vie à tenter de se racheter.

Un peu comme Ulik Qel Droma, si je me souviens bien, cela commence à dater dans mes souvenirs

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4642 le: 11 octobre 2017 à 23:03:13 »
Vu le trailer du 8 et bof, bof il ne m'attire pas du tout ce film.Je pense aussi que c'est l'énorme déception du 7 qui n'était qu'un remake caché du 4 et qui a été vraiment mauvais qui m'a dégouté.Rogue One m'avait enthousiasmé avec son trailer et ça s'est confirmé au ciné, ce film a été excellent, mon préféré avec l'épisode 3 mais le 8 je le regarderai en streaming


Hors ligne Jaxom

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4643 le: 12 octobre 2017 à 00:25:33 »
Je ne trouve pas que ce soit différent dans TFA par exemple quand Finn se fait planter l'épaule par la garde Kylo Ren j'ai mal pour lui.

Kylo qui torture Poe et qui tente de faire pareil sur Rey c'est aussi plus violent que ce qu'on a vu voir précédemment je trouve. La torture de Leia dans l'ep IV tout comme celle de Han dans l'ep V ne sont que suggérées et pour le reste on voit principalement Vador écraser des trachées artères ou Obiwan, Luke, Han et Vador trancher des trucs qui cautérisent instantanément.

En fait c'est l'episode VI qui alterne entre le meugnon tout plein et les scenes violentes (soumission sexuelle, sacrifice dans le palais de jabba ou encore sequence d'electrocution avec l'Empereur) qui était ce qui se faisait de plus violent jusqu’à Rogue One (si on ne compte pas le debut du second film Ewook  [:aie]) puisque toute la prelogie est plutôt bien édulcorée malgré les très nombreuses morts (sans meme compter tous les clones qui tombent a l’écran).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4644 le: 12 octobre 2017 à 00:38:03 »
Sinon j'avais pas percuté jusque là mais Chewbacca qui attend sagement que Han tombe avant de crier, comme c'est ridicule...

Il me semble que le nounours gueule dès que Han se fait embrocher.


Je pense aussi que c'est l'énorme déception du 7 qui n'était qu'un remake caché du 4 et qui a été vraiment mauvais qui m'a dégouté.

Avec le recul, sur le fond, l'épisode VII n'est pas tant un copié collé du IV vu que ses principales composantes: ses personnages sont tout à fait originaux et aux antipodes des précédents films. On a une sorte d'effet miroir inversé assez ironique sur une structure qui a la même forme que A New Hope, et de ma part, ça offre une introduction à la nouvelle trilogie très intéressante qu'on a pas l'impression d'avoir la même chose.


Citation de: Jaxom
La torture de Leia dans l'ep IV tout comme celle de Han dans l'ep V

Autant, la torture de Han m'a marqué, même si on ne voit rien, on l'entend clairement gueuler à la mort et ça fait froid dans le dos, autant Leia, t'as juste un cut... et dans l'ensemble, je trouve Carrie Fisher très bizarre dans son premier rôle où elle transpose mal ses émotions (ou simplement, mal dirigée)... je pense notamment à sa réaction quand sa planète "natale" se fait détruite et qu'elle semble ne pas trop le prendre mal...

Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4645 le: 12 octobre 2017 à 01:38:58 »
Mais quel film pour enfants de nos jours montrerait explicitement les corps carbonisés de ses parents adoptifs ? Les enfants d'aujourd'hui sont si fragiles  [:shinobu1]
En réalité, les films ne sont pas édulcorés pour les enfants, mais pour les parents qui accompagnent les enfants ;)

Depuis une vingtaine d'années, toute la politique des producteurs tourne autour du PG 13 :
En gros les enfants ne peuvent voir le film que s'ils sont accompagnés d'un adulte ! C'est tout bénef pour les producteurs : tu forces ainsi deux ou trois personnes à venir au lieu d'une !!! ^^ les sommes d'argent qu'implique cette politique sont naturellement gigantesques et dissuadent de faire des films interdit au moins de 18 ans !
Et ceux qui se plaignent violemment si ils estiment qu'il y a trop de violence ou de sexe, ce sont les parents pas les gamins ;)

De nos jours tout ce qui tourne autour des produits pour enfants et ados cible en réalité les parents, car ce sont eux qui payent et qui décident ou non de l'achat ;)
« Modifié: 12 octobre 2017 à 01:41:48 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4646 le: 12 octobre 2017 à 09:12:52 »
Il me semble que le nounours gueule dès que Han se fait embrocher.

C'est ça il gueule quand Han se fait embrocher, puis passe en mode colère une fois que son corps est tombé.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4647 le: 12 octobre 2017 à 22:04:15 »



Avec le recul, sur le fond, l'épisode VII n'est pas tant un copié collé du IV vu que ses principales composantes: ses personnages sont tout à fait originaux et aux antipodes des précédents films. On a une sorte d'effet miroir inversé assez ironique sur une structure qui a la même forme que A New Hope, et de ma part, ça offre une introduction à la nouvelle trilogie très intéressante qu'on a pas l'impression d'avoir la même
Je suis pas totalement d'accord la meuf suit presque le même chemin que skywalker, le grand méchant n'est qu'un sous vador aussi ridicule avec son masque que sans et en plus il se fait blesser par des être sans force alors que lui la maîtrise quand même,bébé 8 est la copie de r2d2
Il y a énormément de similitudes entre le 4 et le 7

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4648 le: 12 octobre 2017 à 22:19:36 »
De toute façon, snoke y va morfler sa mère à cause de porg
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4649 le: 12 octobre 2017 à 22:38:31 »
Je suis pas totalement d'accord la meuf suit presque le même chemin que skywalker, le grand méchant n'est qu'un sous vador aussi ridicule avec son masque que sans et en plus il se fait blesser par des être sans force alors que lui la maîtrise quand même

Au contraire, je trouve que Kylo Ren est l'anti-thèse de Dark Vador, son exact opposé, et quant à Rey, elle est clairement "pétée" dès le début du film, ce qui la rend intrigante contrairement à Skywalker qui était certes "très bon", mais il suivait une évolution classique.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: