Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 730272 fois)

Hors ligne Exar Kun

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4650 le: 14 octobre 2017 à 10:04:10 »
Comme Weldar, Kylo Ren est un des perso les plus intéressant de la saga: c'est pas un sous-Vador, mais une antithèse: il veut être mauvais.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4651 le: 14 octobre 2017 à 14:48:12 »
Ren veut être mauvais, c'est clair, à un point que ça en est quasi pathétique par moments, d'ailleurs ^^;;;
Ceci dit, j'espère qu'on reviendra justement sur cette volonté pour un peu lui donner de fond et de force, parce que pour l'instant, à part le fait de vénérer le casque de son grand-père (qui est quand même une vieille ruine moche)... Sans compter qu'il ne peut que savoir la vérité sur le parcours d'Anakin, normalement... Enfin, bref, ça demande approfondissement, moi je dis.

Sinon, chouette trailer  ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4652 le: 14 octobre 2017 à 15:03:16 »
Il est clair que Ren nécessite un certain approfondissement (comme le contexte de l'épisode VII dans son ensemble), mais de ce que j'ai retenu du personnage à mon sens: c'est un gamin pourri gâté qui fantasme sur une icône qu'il croit connaître, quitte à se mentir à lui-même. En tant qu'antagoniste, je trouve cela super intéressant et super original.
Je ne ne sais pas si Ren sera pensé exactement comme cela, mais j'aime bien justement cette dimension psychologique et pathétique du personnage, comme ça peut être un simple agent double en infiltration qui s'oblige à se "droguer" pour pouvoir convaincre Snoke par exemple (même si pour le coup, ça rendrait le personnage plus simple).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4653 le: 16 octobre 2017 à 23:53:12 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cagliostro

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4654 le: 17 octobre 2017 à 12:50:51 »
Dark Maul , un personnage puissant, charismatique et incroyablement classe.

Le père Lucas a était bien con , il l'a fait liquidé dès le premier film de la prélogie. Il aurait dus en faire un méchant récurrent , un adversaire revenant souvent, et a la fin de l'épisode trois le laissé pour mort dans une scène douteuse et ambigus pour laisser présagé un retour dans le sept.
Vive Katinka la putain !
Celle qui n'aime le matin !
A l'aube grise crève le grain !
Ni mon cœur fidèle ! Ni les roses!

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4655 le: 17 octobre 2017 à 15:52:13 »
?

Outre que ça sorte de nulle part, Maul est revenu comme méchant récurrent dans TLC et Rebels.
Ça aurait pas eu beaucoup de sens dans des films au-delà de la prélogie je trouve.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4656 le: 17 octobre 2017 à 15:54:01 »
Dans un contexte purement filmique, je trouve au contraire que c'était une bonne chose que chaque film de la Prélogie ait SON méchant, appuyant ainsi le côté "pion remplaçable" que représentaient ces personnages auprès de Sidious.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4657 le: 17 octobre 2017 à 23:37:23 »
J'aurai du m'arreter de lire apres l'emploi des termes "charismatique" et "classe", c'etait une indication suffisante  [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4658 le: 17 octobre 2017 à 23:41:11 »
Maul est un chevalier d'or.   [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4659 le: 18 octobre 2017 à 00:32:53 »
Accessoirement niveau charisme Christopher Lee >>>>>>> Maul

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4660 le: 18 octobre 2017 à 10:44:33 »
Maul est un chevalier d'or.   [:aloy]
Taureau, de toute évidence : il a des cornes et se fait dégager immédiatement. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4661 le: 18 octobre 2017 à 11:18:19 »
Anakin/Vador est gémeaux et Docku/Tiranus est capricorne.  Pour Palpatine est plus difficile à placer. Je dirait Hades et les clone troopers sont les spectres. L'ordre 66 correspond à leur éveil.  Avec comme personnalité caché le gentil chancelier/chevalier de bronze pour le vieux palpy.

Ce qui nous laisse Yoda en balance, Obiwan en sagittaire (fallait pas mourir d’emblée), Ahsoka en chevalier d'argent de la lire et la  planète malachor c'est les enfers. 

Ventress en verseau peu être ou poisson. Tarkin en cancer. L'étoile noir c'est le zéro absolue. Krenick est le seigneur cristal.

Ezra et Kanan sont respectivement Kiki et Mu. Les deux petits béliers qui sont là quelque part mais qui ne prennent pas part à l'histoire principale.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4662 le: 18 octobre 2017 à 12:05:21 »
Ezra et Kanan sont respectivement Kiki et Mu. Les deux petits béliers qui sont là quelque part mais qui ne prennent pas part à l'histoire principale.
J'aurais plutôt dit Seiya et Marine, vu qu'aucun des deux n'a le niveau gold pour le moment. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4663 le: 18 octobre 2017 à 12:19:27 »
Pas bête. Mais sa voudrait dire que Ezra est le vraie héro de star wars. Et que Luke est le Jabu de Leia/Saorie.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4664 le: 18 octobre 2017 à 14:25:36 »
Ezra serait plutôt la Shoko et Luke le Seiya. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4665 le: 18 octobre 2017 à 15:54:27 »
C'est pas gentil pour Ezra ... il est quand même un peu plus utile.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4666 le: 21 octobre 2017 à 19:45:02 »
Et Kilo Ren, Rey et Finn c'est qui dans ce cas? Des perso de Next Dimension(alors que la Bande Jacen/Jaina/Anakin/Lowie/Tenel ka serait les heros d'Omega)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4667 le: 21 octobre 2017 à 23:15:03 »
Oméga versus GA pour les persos de légende contre ceux de disney. 

ND c'est pour les temps très anciens. [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4668 le: 22 octobre 2017 à 01:13:55 »
ouais Omega vs GA ça colle même encore plus et c'est un versus qui a plus de gueule.

Tiens sinon pour Legends, j'ai été surpris de voir que lors d'un vote auprès du public d'Hasbro pour une figurine en particulier fait en 2016 pour la Black Series avait eu comme vainqueur Jaina Solo.

J'espère que ce genre de chose fera prendre conscience a Disney que l'UE Legends a ses fans et que l'UE Legends meritait mieux que d'être arreté en plein milieu d'un cycle sans fin.
c'est vraiment un regret que j'ai, l'UE Legend a avait mis 10 ans a se remettre de la mort non prévu d'Anakin Solo et quand enfin les auteur retombaient sur leur pieds en mettant en place la génération de Ben Skywalker en laissant definitivement Luke derrière (en préparant sa mort annoncé par Legacy) me donnant envie de rattraper mes 10 ans de retard, ben il a été arreté laissant plusieurs série en suspens (Legacy saison 3, Sword of the Jedi).
Il y a quelques message, on m'avait demandé pourquoi je prenais plus mal le reboot que d'autres reboot, ben c'est car le reboot a été fait à l'arrache sans rien conclure, ce qui est en fait insultant pour cet UE sans lequel Starwars ne serait pas ce qu'il est (vu que c'est le succès de la Trilogie de Thrawn qui a donné à Lucas l'envie de faire la prélogie)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4669 le: 22 octobre 2017 à 01:18:12 »
(vu que c'est le succès de la Trilogie de Thrawn qui a donné à Lucas l'envie de faire la prélogie)

Les mythes à la con ont la vie dure. :))

Non ce qui a donné à Lucas l'envie de faire la Prélogie, c'est quand il a vu le premiers rush d'ILM sur Jurassic Park (dont il gérait la post production) et devant les dinosaure il a su qu'il pourrait enfin réaliser sa vision pour la Prélogie sans avoir à limiter son imagination.

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4670 le: 23 octobre 2017 à 17:26:45 »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4671 le: 23 octobre 2017 à 17:28:18 »
 [:shinobu1]  Luke est un SJW. Il est vraiment du coté obscur alors.  [:shinobu1]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4672 le: 23 octobre 2017 à 18:28:08 »
Les mythes à la con ont la vie dure. :))

Non ce qui a donné à Lucas l'envie de faire la Prélogie, c'est quand il a vu le premiers rush d'ILM sur Jurassic Park (dont il gérait la post production) et devant les dinosaure il a su qu'il pourrait enfin réaliser sa vision pour la Prélogie sans avoir à limiter son imagination.

-Sergorn
J'aurais dû mieux formuler le truc, c'est le succès commerciale de la Trilogie de Thrawn qui a fait prendre conscience a Lucas qu'une nouvelle trilogie Starwars était viable.
Dans la seconde moitié des années 80, la Starwarsmania était beaucoup retombé et Lucas ne croyait pas au succès commercial de nouveaux films et était passé à autre chose.
Et c'est grâce au regain de popularité de la licence que la trilogie a provoqué(lancant à partir de 1991 le veritable lancement de l'univers étendu, mais aussi un vrai renouveau des jeux Starwars qu'il s'est dit que c'était possible.
Bien sur que c'est Jurasssic Park qui lui a fait prendre conscience que les FX était devenu assez bons pour faire sa prelogie.

Tiens, au passage, suis je le seul a avoir été surpris que les 2 téléfilms des ewoks n'aient pas été intégrés au nouveau canon vu qu'ils font partie des projets dans l'univers de Starwars directement chapeauté par Lucas(ce qu'on appellait avant le G canon)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4673 le: 23 octobre 2017 à 18:44:10 »
Les films sur les ewoks c'est comme le fight club. La première règle c'est qu'on en parle pas.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #4674 le: 23 octobre 2017 à 19:08:12 »
Ben, pourquoi? Ce sont de très bons films jeunesse(le 2 depasse même un peu ça). Ils sont au côté de Willow et l'Histoire sans fin parmi mes meilleurs souvenir de film de Fantasy qui me font rever (avec la Caverne de la Rose d'or, pas taper)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: