Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724572 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5275 le: 24 décembre 2017 à 14:40:30 »
Bleh, personne n'y avait pensé avant c'est tout et fort est à parier que maintenant que cela s'est produit il y aura une défense qui sera créé contre ça comme à chaque fois avec les inventions.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5276 le: 24 décembre 2017 à 14:43:09 »
D'autant plus qu'on est pas au premier truc "con" ou bullshit dans une bataille spatiale:




 [:petrus yes]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Ouv

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5277 le: 24 décembre 2017 à 15:20:34 »
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 24 décembre 2017 à 17:02:23 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5278 le: 24 décembre 2017 à 15:29:45 »
Bleh, personne n'y avait pensé avant c'est tout

Et d'ailleurs aucun fan n'y a pensé en 40 ans de SW.  [:trollface]

-Sergorn

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5279 le: 24 décembre 2017 à 16:29:07 »
Ben en vrai c'est marrant, mais quand j'ai vu cette scène ça m'a pas tant surpris que ça parce que j'avais le sentiment d'avoir déjà vu quelque chose de similaire – à moindre échelle – quelque part.

C'est certain que ça a jamais été fait, même différemment, dans l'UE ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5280 le: 24 décembre 2017 à 16:40:41 »
Dans l'UE, pendant l'invasion Yuuzhan Vong, le Superdestroyer Lusankya est utilisé par la Nouvelle République comme bélier pour détruire un vaisseau-monde YV, mais pas de passage en vitesse-lumière. Par contre le Lusankya a été au préalable désarmé de toutes ses tourelles et une gigantesque structure pyramidale allongée a été assemblée à l'intérieur de sa coque.

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-lusankya.html
http://starwars.wikia.com/wiki/Lusankya
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5281 le: 24 décembre 2017 à 17:12:17 »
Merci pour vos reponses.

D'autres en spoilers :

Spoiler (click to show/hide)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5282 le: 24 décembre 2017 à 17:16:47 »
Tu ne rêve pas pour le 1 et le 3.

Pour le 2
Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5283 le: 24 décembre 2017 à 17:17:52 »
Dans l'UE, pendant l'invasion Yuuzhan Vong, le Superdestroyer Lusankya est utilisé par la Nouvelle République comme bélier pour détruire un vaisseau-monde YV, mais pas de passage en vitesse-lumière. Par contre le Lusankya a été au préalable désarmé de toutes ses tourelles et une gigantesque structure pyramidale allongée a été assemblée à l'intérieur de sa coque.

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-lusankya.html
http://starwars.wikia.com/wiki/Lusankya

J'ai pas lu cette saga pourtant :)). Mais merci pour le lien.

@Ras-Al-Ghul

Spoiler (click to show/hide)

Rah grillé :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5284 le: 24 décembre 2017 à 17:35:38 »
J'ai vu quelqu'un sur un forum évoquer qu'on avait vu un truc similaire dans TCW mais ça me dit rien...  [:???]

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5285 le: 24 décembre 2017 à 17:41:05 »
Il y a les vaisseau bélier dans Rogue one sinon. Mais ils passent pas en vitesse lumière.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5286 le: 24 décembre 2017 à 17:53:41 »
Perso, le seul truc qui me vient à l'esprit en parlant d'un vaisseau passant un hyper-espace à côté d'autres vaisseaux, c'est dans Lilo & Stitch (oui, on a les références qu'on peut). Globalement, lorsque Stitch passe en hyper-espace à côté des vaisseaux ennemis, il ne les détruit pas. Par contre, l'onde de choc magnétique provoquée par ce saut percute les vaisseaux et coupe leurs circuits électriques (ou, en tout cas, ils n'ont plus de lumière).

Après, c'est un dessin animé mais, quand on y pense, ces vaisseaux-là ne sont pas plus réels que ceux de SW. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5287 le: 24 décembre 2017 à 18:04:56 »
Merci pour vos reponses

Il n'empêche que la 2eme reste un point a creuser.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5288 le: 24 décembre 2017 à 18:06:51 »
Ben en vrai c'est marrant, mais quand j'ai vu cette scène ça m'a pas tant surpris que ça parce que j'avais le sentiment d'avoir déjà vu quelque chose de similaire – à moindre échelle – quelque part.

Perso, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça dans un quelconque film ou série SF, peut-être dans Stargate. [:fufufu]

J'ai vu quelqu'un sur un forum évoquer qu'on avait vu un truc similaire dans TCW mais ça me dit rien...  [:???]

-Sergorn

Les héros ne l'ont pas fait dans la saison 4 de Rebels ou les précédentes ? [:fufufu]
« Modifié: 24 décembre 2017 à 18:09:17 par 4evaheroesf »

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5289 le: 24 décembre 2017 à 18:51:05 »
Et d'ailleurs aucun fan n'y a pensé en 40 ans de SW.  [:trollface]

-Sergorn
Ou alors, des milliers de fans y ont pensé, ont réalisé dans les secondes suivantes que ça ne tenait pas debout, et ont chassé cette pensée  [:trollface]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5290 le: 24 décembre 2017 à 23:28:40 »
Ça résume tellement bien la situation.  [:lol]

"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5291 le: 25 décembre 2017 à 01:17:20 »
Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5292 le: 25 décembre 2017 à 08:30:27 »
Je suis bien d'accord avec tout ca du point de vue du spectateur mais

Spoiler (click to show/hide)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5293 le: 25 décembre 2017 à 10:31:10 »
Au fait, fans de Porgs, ils n'existent que parce qu'il y avait trop de macareux sur le tournage, et que c'était plus simple de dessiner dessus d'autres oiseaux aliens. :o

https://www.bustle.com/p/this-star-wars-porgs-fact-will-make-you-love-the-little-creatures-even-more-7673226
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5294 le: 25 décembre 2017 à 12:21:39 »
Ben en vrai c'est marrant, mais quand j'ai vu cette scène ça m'a pas tant surpris que ça parce que j'avais le sentiment d'avoir déjà vu quelque chose de similaire – à moindre échelle – quelque part.

C'est certain que ça a jamais été fait, même différemment, dans l'UE ?

Idem, je me demande si ce n'est pas dans Rogue One où c'est l'effet inverse: sortir de leur déplacement hyper espace truc muche directement dans un vaisseau ennemi qui se trouvait au point d'arrivée et exploser.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5295 le: 25 décembre 2017 à 13:07:31 »
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

@Mysthe : Ah, j'me disais bien que ça ressemblait à des macareux dans leur façon de voler et leurs petites pattes orange. Mais j'avais plus pensé à une influence pour créer les porgs qu'un déguisement pour les planquer. [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne The Endoktrinator

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5296 le: 25 décembre 2017 à 15:41:37 »


Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5297 le: 25 décembre 2017 à 16:19:21 »
Idem, je me demande si ce n'est pas dans Rogue One où c'est l'effet inverse: sortir de leur déplacement hyper espace truc muche directement dans un vaisseau ennemi qui se trouvait au point d'arrivée et exploser.

C'est pas la même chose que dans SWVIII mais ce que tu as écrit me fait penser au sacrifice de Talyn dans la série Farscape. [:fufufu]

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5298 le: 25 décembre 2017 à 18:00:03 »
Tout ce que tu dis est très logique, mais y a un déterminisme terrible là dedans : ça implique que si on supprime la figure du père, tout fout le camp ; or, dans les faits, pas mal de gens doivent composer sans ; cela dit, dans le cadre de l'histoire et son symbolisme, suis ok. Mais ça ne diminue en rien la responsabilité propre d'Anakin qui d'ailleurs est parfaitement conscient de faire la connerie du siècle "ohhhhhh, what have I done  [:aie] [:aie] [:aie]" Attention je dis pas qu'il était destiné à embrasser le CO quoi qu'il advienne : juste qu'à un moment, quand tout est encore possible, il abandonne, il lâche prise en sachant à peu près ce qu'il fait, ce qui rend la chose assez tragique.

Pour les pouvoirs : je crois pas exactement que ses pouvoirs l'ont changé ; plutôt que la perception qu'il en a et la certitude d'être supérieur à ses pairs l'ont changé ; mais on revient à ton idée de formation exceptionnelle plus adaptée qui s'imposait justement.

Mais globalement, rien à dire, suis convaincu par la démonstration  [:jap] La vérité en tes mots je perçois  [:jap]  [:dawa]
Plus exactement, c'est pas juste la figure du père qui a manqué à celle du père, c'est la figure du père et de la mère auquel on ajoute un beau père qui ne l'aime pas et dont pourtant Anakin recherche la reconnaissance (Windu)
Anakin, c'est un orphelin qui enchaine les famille d'acceuil qui ne veulent pas de lui car étant surdoué c'est un gamin difficile à gérer.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5299 le: 25 décembre 2017 à 19:08:03 »
Idem, je me demande si ce n'est pas dans Rogue One où c'est l'effet inverse: sortir de leur déplacement hyper espace truc muche directement dans un vaisseau ennemi qui se trouvait au point d'arrivée et exploser.
Ca doit être cette scène il me semble; à moins qu'il y en ait encore une autre dans ce style
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: