Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 730259 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5600 le: 10 janvier 2018 à 00:20:33 »
Mon avis sur Les Derniers Jedi :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 10 janvier 2018 à 00:35:44 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne pippoletsu

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5601 le: 10 janvier 2018 à 09:58:12 »
Hier soir l'ep V repassait à la télé et je suis à peu près certain qu'il a du faire face aux même types de commentaires que le VIII actuellement. Mais avec une caisse de résonance environ 1000000000000000000000000000 fois plus petite  [:aie]
Parce que entre Yoda qui commence comme le clone vert de Gonzo dans le Muppet Show, Yann Soleau le perso de Buddy Movie des 80's et le jeu d'acteur de TRES HAUTE VOLÉE de Mark Hammill au moment de THE révélation, ça a du jaser sec sur le fofo SSP de l'époque :o
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5602 le: 10 janvier 2018 à 11:16:44 »
Hier soir l'ep V repassait à la télé

Maté, et je l'aime toujours autant. Le seul SW dont je ne me lasserai jamais je crois. Définitivement mon Star wars préféré, et au-delà de la saga, il est sans doute mon film de science-fiction favori.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5603 le: 10 janvier 2018 à 11:19:21 »
Et la vf avec Vador et son ton guilleret lorsqu'il dit que Luke n'est pas encore un Jedi.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5604 le: 10 janvier 2018 à 11:25:33 »
Et la vf avec Vador et son ton guilleret lorsqu'il dit que Luke n'est pas encore un Jedi.  [:lol]

Ah oui exact !  [:lol] Et un léger temps de pause au milieu du mot, ça dure un quart de seconde, mais l'effet est très étrange : "Mais tu n'est pas encore un Jay... d'ail !"  :D  [:aie]

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5605 le: 10 janvier 2018 à 11:26:24 »
Et la vf avec Vador et son ton guilleret lorsqu'il dit que Luke n'est pas encore un Jedi.  [:lol]
Oui, j'avais oublié ce doublage  [:love] [:love] [:love]
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Ouv

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5606 le: 10 janvier 2018 à 11:29:48 »
Hier soir l'ep V repassait à la télé et je suis à peu près certain qu'il a du faire face aux même types de commentaires que le VIII actuellement.
Tout à fait, car le V cassait avec l'ambiance bonne enfant du IV, qu'il remettait en cause les acquis et qu'il n'avait pas de vrai fin ! (Oui je m'en souviens, oui je suis vieux et je vous enquiquine !)
Il n'est devenu culte qu'après la sortie du VI.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne pippoletsu

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5607 le: 10 janvier 2018 à 11:36:26 »
Donc on a encore de bonnes chances que l'ep VIII soit considéré comme le meilleur épisode de la série après la sortie du IX !
Allez JJ, foire l'épisode dans toute son ampleur !
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Seiya Wright

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5608 le: 10 janvier 2018 à 11:43:36 »
Perso je l'ai découvert en 85 je pense (en VHS), et il m'avait terrorisé (je pense que j'étais clairement trop petit pour voir un film comme ça). Tout m'avait effrayé : le yéti dans la grotte, les marais de Dagobah, le combat final lugubre... même Yoda me faisait flipper  [:lol] Je crois même que le fait que Luke soit capable de faire venir son sabre à lui par la pensée était trop déroutant  [:aie]

Et puis quand je les ai revus par la suite, celui-là a tout de suite fait la différence... C'est curieux, c'est le seul film de la saga que je peux apprécier pleinement pour lui-même sans l'inscrire dans l'ensemble de l'histoire. En revoyant l'épisode 1 l'autre jour, je voulais revoir l'épisode 2, etc. En allant voir les Derniers Jedi au cinoche, j'avais envie au préalable de me revoir le Réveil de la force... L'empire contre-attaque, c'est étrange, il est indépendant dans mon esprit : l'histoire qu'il me raconte me suffit.

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5609 le: 10 janvier 2018 à 11:49:37 »
La VF de Vador est mythique dans tous les épisodes.

"Faites décoller la chasse"
"Votre manque de foi me consterne" [:pfft]



Mon avis sur Les Derniers Jedi :
Spoiler (click to show/hide)

Pour le coup du temps on pourrait même imaginer que les planètes différentes sur lesquelles ils sont ont des cycles jour/nuit différents pour justifier que la nuit tombe plusieurs fois quelque part et qu'une seule fois ailleurs  [:what]

Hors ligne SSK

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5610 le: 10 janvier 2018 à 11:57:34 »
Je pense que ça n'a strictement rien à voir, personnellement.

L'Episode V a beau se terminer de manière dramatique et inattendue, on a beau être déboussolé par la révélation finale, ça n'empêche nullement de se projeter vers l'Episode VI. La quête pour retrouver Han, le conflit père-fils, l'Empereur...

Spoiler (click to show/hide)

Donc en ce qui me concerne, impossible de me projeter vers l'Episode IX. Ce n'est pas une mauvaise chose, disons que c'est à la fois excitant et inquiétant.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5611 le: 10 janvier 2018 à 12:02:56 »
Donc on a encore de bonnes chances que l'ep VIII soit considéré comme le meilleur épisode de la série après la sortie du IX !
Allez JJ, foire l'épisode dans toute son ampleur !

Mouais, 'fin à l'inverse je sais pas si le III a rendu le II culte pour autant [:trollface].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5612 le: 10 janvier 2018 à 12:12:29 »
Je pense que ça n'a strictement rien à voir, personnellement.

L'Episode V a beau se terminer de manière dramatique et inattendue, on a beau être déboussolé par la révélation finale, ça n'empêche nullement de se projeter vers l'Episode VI. La quête pour retrouver Han, le conflit père-fils, l'Empereur...

Spoiler (click to show/hide)

Donc en ce qui me concerne, impossible de me projeter vers l'Episode IX. Ce n'est pas une mauvaise chose, disons que c'est à la fois excitant et inquiétant.
Moi ça m'excite follement qu'on ne puisse presque rien conjecturer pour le prochain ep. A part les effets de lens flare dégueu de Jean Jacques.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5613 le: 10 janvier 2018 à 12:50:51 »
Disons que à partir de la fin de l'Episode VIII on pourrait partir dans des milliers de directions différentes à commencer par le positionnement chronologique du futur film.

D'ailleurs je trouve même que devoir tout conclure au IX est dommage car tout ça pourrait encore s'étendre sur quelques films. Le fait d'avoir des Episodes VII&VIII qui se suivent littéralement fait qu'on à cette impression que les choses commencent à peine et là du coup faut déjà qu'on arrive à la conclusion.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5614 le: 10 janvier 2018 à 12:57:30 »
Pour une fois, l'UE n'aura pas la possibilité de s'engouffrer dans la brèche d'ailleurs, c'est amusant. Et il ne peut pas non plus faire quoique ce soit avant la sortie du IX.  [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5615 le: 10 janvier 2018 à 13:03:00 »
Oh ils ont quand même réussi à caser le comics Phasma entre les Episodes VII & VIII. :))

Après pour la post VIII c'est relatif : le IX tourne cet été et aura donc un scénario terminé cette année donc le story group saura combien de temps il se passe entre les deux films et pourra s'il le désire prévoir des projets se déroulant entre les deux films et commencer à sortir ça avant le IX. Mais bon avec tant de choses entre à explorer entre le VI et VII je suis pas sûr que ce sera la priorité.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5616 le: 10 janvier 2018 à 13:08:21 »
Oui, bon, à partir du moment où on savait que Phasma survivait au VII, qu'elle apparaisse ou non dans le VIII et quel que soit son rôle importait peu. C'est pas un perso vital. :D [:aie]

Quant au reste, je suis sûr qu'Aphra à encore trente-douze millions de persos connus à aller draguer avant qu'ils puissent passer à autre chose. [:aie]
Si au moins ils pouvaient essayer d'être consistant dans son design...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5617 le: 10 janvier 2018 à 13:12:29 »
Moi ça m'excite follement qu'on ne puisse presque rien conjecturer pour le prochain ep. A part les effets de lens flare dégueu de Jean Jacques.

Spoiler: image (click to show/hide)
Sinon j'aime aussi beaucoup le fait qu'on ne puisse rien extrapoler pour le prochain épisode, ça m'évitera de lire des "Rey est la fill d'Obi-wan / de Palpatine / de Yoda / du concierge de la cousine de la voisine de palier de la tante de Windu". ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5618 le: 10 janvier 2018 à 13:12:44 »
Pour une fois, l'UE n'aura pas la possibilité de s'engouffrer dans la brèche d'ailleurs, c'est amusant. Et il ne peut pas non plus faire quoique ce soit avant la sortie du IX.  [:aie]
Et c'est pas plus mal :o
Sinon pour les néophytes, quelqu'un saurait-il expliquer la différence entre l'UE et l'UE Legends ? J'avoue que je m'y perds...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5619 le: 10 janvier 2018 à 13:14:04 »
Si au moins ils pouvaient essayer d'être consistant dans son design...

Le problème c'est pas que le "design" change mais que dans la grande tradition Marvel les dessinateurs changent constamment du coup chaque dessinateur dessine à sa sauce avec plus ou moins de réussite.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5620 le: 10 janvier 2018 à 13:16:56 »
Et c'est pas plus mal :o
Sinon pour les néophytes, quelqu'un saurait-il expliquer la différence entre l'UE et l'UE Legends ? J'avoue que je m'y perds...

L'ue légende c'est l'ue d'avant le rachat de Disney. L'ue c'est celui après le rachat. C'est deux mondes alternatifs.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5621 le: 10 janvier 2018 à 13:23:23 »
Citer
Le problème c'est pas que le "design" change mais que dans la grande tradition Marvel les dessinateurs changent constamment du coup chaque dessinateur dessine à sa sauce avec plus ou moins de réussite.

Je sais pertinemment que les dessinateurs changent tout le temps, mais on peine tout de même à la reconnaître autrement que par ses accessoires superficiels. Je trouve que c'est pire que dans d'autres cas, ancien et nouvel UE compris, alors que des persos passés par plusieurs dessinateur sil y en a des dizaines.
Sans le bonnet, j'ai parfois du mal à me dire que c'est le même perso :
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)

Je crois qu'ils ont un peu de mal à savoir à quel ethnie de notre bonne vieille Terre elle est censée être rattachée d'un point de vue physique.

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5622 le: 10 janvier 2018 à 13:24:21 »
L'ue légende c'est l'ue d'avant le rachat de Disney. L'ue c'est celui après le rachat. C'est deux mondes alternatifs.
[:jap]
Bien cordialement,
L'amitié entre les peuples

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5623 le: 10 janvier 2018 à 13:25:03 »
Je sais pertinemment que les dessinateurs changent tout le temps, mais on peine tout de même à la reconnaître autrement que par ses accessoires superficiels. Je trouve que c'est pire que dans d'autres cas, ancien et nouvel UE compris, alors que des persos passés par plusieurs dessinateur sil y en a des dizaines.
Sans le bonnet, j'ai parfois du mal à me dire que c'est le même perso :
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)

Je crois qu'ils ont un peu de mal à savoir à quel ethnie de notre bonne vieille Terre elle est censée être rattachée d'un point de vue physique.
C ki ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5624 le: 10 janvier 2018 à 13:28:47 »
Un personnage du nouveau canon, développé en premier comme un perso secondaire du comics Vader il me semble mais que Marvel semble vouloir absolument mettre en avant en la faisant rencontrer tout plein de gens connus.

Tags: