Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724245 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5800 le: 06 février 2018 à 23:02:46 »
Ca dépend des périodes, mais sur la fin, entre 2010 et 2014, il y a avait plusieurs romans, plusieurs série de comics en même temps et des jeux vidéos narratifs de temps en temps, plus les guides non narratifs mais in-universe.

Ca représente facilement entre 10 et 15 films par an, en terme de contenu narratif.

edit ; je dis sur la fin, mais c'est vrai que toutes les années 2000 ont été très, très chargées aussi en terme de sorties. [:aie]
« Modifié: 06 février 2018 à 23:04:51 par Le Passant »

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5801 le: 06 février 2018 à 23:10:08 »
En fait c'est depuis que Lucas a lancé la Prélogie en gros et ça ne s'est jamais arrêté depuis. :))

(Y avait du contenu non négligeable dans les '90s aussi, mais ça reste moindre comparé au bulldozer qui a suivi)

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5802 le: 06 février 2018 à 23:16:40 »
Il y a des gens qui râle en disant : ils vont nous mettre de l’inceste et des violences sexuelles ...
Ca, c'est si Martin se mettait à SW, mais les producteurs de GoT, ils nous mettront une nana qui survit à la Darth Maul, des aventures à la Indiana Jones, et du sesque s'ils y arrivent. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5803 le: 06 février 2018 à 23:20:49 »
Un film avec une romance entre Darth Maul et une jeune archéologue frapper par du pollen magique qui les force à faire craccrac toutes les heures alors qu'ils recherchent un mystérieux holocron.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5804 le: 07 février 2018 à 00:06:07 »
Des fois que tous ces films ne vous suffisent pas, Iger a aussi annoncé que Lucasfilm développait non pas une mais plusieurs séries live pour le service de Streaming de Disney qui va ouvrir ses portes l'an prochain.

https://twitter.com/benfritz/status/960998829746106369

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5805 le: 07 février 2018 à 01:56:56 »
Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5806 le: 07 février 2018 à 02:54:03 »
Les Chevaliers de Ren pourraient ajouter une couche interessante a l'episode IX, mais seulement si ils s'averent autre chose que de betes super gardes du corps

Spoiler: last jedi (click to show/hide)

En l'etat actuel des choses, j'ai plus l'impression qu'ils vont totalement etre zappes,
Spoiler: last jedi (click to show/hide)

Mais si ils decident de developper certains d'entre eux sur pourquoi ils ont decide de joindre Kylo, ont-ils des doutes,
Spoiler: last jedi (click to show/hide)
, ca peut donner quelque chose de vraiment interessant.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5807 le: 07 février 2018 à 08:50:45 »
Plusieurs séries live ? Gast, y a intérêt que le niveau soit à la hauteur. [:petrus]

Oui.

Et ça ne liste pas les comics.  [:aie]
Ni les jeux vidéos comme le dit le Passant. Effectivement, certains fans hardcore ont dû vendre tous les membres de leurs familles pour pouvoir acheter tout ça. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5808 le: 07 février 2018 à 09:11:30 »
Et donc je laisse ça là comme info :
http://variety.com/2018/film/news/star-wars-game-of-thrones-new-films-david-benioff-db-weiss-1202689489/amp/

Une nouvelle série de films en préparation par David Benioff et D.B. Weiss, les crateurs de Game of Thrones.

C'est EN PLUS de la trilogie de Rian Johnson.

-Sergorn

J'aurais préféré qu'ils fassent leur série Confederate :o.
Knock, knock, Neo.

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5809 le: 07 février 2018 à 10:48:17 »
Ni les jeux vidéos comme le dit le Passant. Effectivement, certains fans hardcore ont dû vendre tous les membres de leurs familles pour pouvoir acheter tout ça. [:lol]

Et donc c'est ces mêmes fans qui bouffaient tout ça sans ciller qui se plaint qu'on ait "trop" de Star Wars. :o

J'aurais préféré qu'ils fassent leur série Confederate :o.

Remercie les SJW. :o

-Sergorn
« Modifié: 07 février 2018 à 10:51:13 par Sergorn »

Hors ligne black dragon

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5810 le: 07 février 2018 à 10:48:46 »
Et donc je laisse ça là comme info :
http://variety.com/2018/film/news/star-wars-game-of-thrones-new-films-david-benioff-db-weiss-1202689489/amp/

Une nouvelle série de films en préparation par David Benioff et D.B. Weiss, les crateurs de Game of Thrones.

C'est EN PLUS de la trilogie de Rian Johnson.

-Sergorn
Bon ben j'espère que le retard de Martin sur Winds of Winter s'explique par le fait qu'il est en train de leur écrire leurs scripts  [:lol]  [:trollface]
Car j'avoue que je n'ai pas une confiance démesurée en eux une fois livrés à eux-mêmes...  [:fufufu]

Entre Solo, le IX, la trilogie de Johnson et cette "série" (donc au moins 2 films), nous avons donc déjà plus de films annoncés à court/moyen terme qu'il n'y en a eu de faits par Lucas en 28 ans... Si on rajoute les 3 déjà sortis, c'est impressionnant de voir à quelle vitesse le contenu original va devenir une toute petite portion de la production cinéma totale estampillée "Star Wars".
Je ne suis pas sûr que banaliser cette saga à ce point soit une très bonne approche, on croirait vraiment voir Marvel multiplier les spin-offs de ses comics qui marchent bien jusqu'à l’écœurement des lecteurs. Même une marque comme Star Wars peut s'épuiser, et s'ils ne perdront pas un tiers des spectateurs à chaque fois comme entre le VII et le VIII, ça ne m'étonnerait pas de voir une attrition progressive du nombre d'entrée s'ils sur-exploitent le filon comme ça.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5811 le: 07 février 2018 à 11:10:55 »
Ouaip, pas si fan non plus d'une telle multiplication.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5812 le: 07 février 2018 à 11:28:54 »
Citer
Et donc c'est ces mêmes fans qui bouffaient tout ça sans ciller qui se plaint qu'on ait "trop" de Star Wars. :o
Bof, j'ai pas mal consommé, ça m'a pas tué financièrement et je ne me plains pas qu'il y ait trop de Star Wars maintenant. Juste, ce n'est pas le Star Wars que je voudrais, donc je me contenterai de rien acheter. [:aie]

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5813 le: 07 février 2018 à 11:35:20 »
Ouaip, pas si fan non plus d'une telle multiplication.
Pas mieux. C'est plus Star Wars, c'est "Plus Belle La Vie" ou un nouveau JLAverse. Mais ça serait pas si mal.
L'amitié entre les peuples

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5814 le: 07 février 2018 à 11:42:03 »
C'est clair qu'à force de "tirer sur la corde", ça va finir par saouler certains...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5815 le: 07 février 2018 à 12:23:44 »
Ben ma foi j'ai envie de dire tant pis pour eux.  [:aloy]

Si la qualité est là, il n'y a pas de raison de bouder son plaisir à moins vouloir gueuler juste pour gueuler. :o

Et quand on voit la qualité globale de Marvel à côté (avec trois films par ans et moult séries donc), où la quantité de bonnes productions excède de très loin les quelques ratés, ben ma foi si on ressort avec le même ratio/qualité sur Star Wars, je signe tout de suite.

Bon sang si l'UEL a bien démontré quelque chose avec l'univers Star Wars, c'est bien tout le potentiel qu'il recèle avec un nombre d'histoires et de possibilités infinies, sauf que c'était tristement limité à du format papier avec toutes les limites associées. Voir le Star Wars audiovisuel partir vers ces mêmes possibilités est réjouissant au plus point et je dirai même qu'il n'y a jamais eu de meilleurs moment pour être fan.  [:jump]

-Sergorn

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5816 le: 07 février 2018 à 12:34:01 »
Si la qualité est là, il n'y a pas de raison de bouder son plaisir à moins vouloir gueuler juste pour gueuler. :o
Pareil. Si c'est de qualité, la seule limite est la tolérance à l'univers lui-même. Car bon, tout le monde n'a pas forcément envie de bouffer du SW non-stop, mais moi j'attends ça avec un vif intérêt.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5817 le: 07 février 2018 à 12:39:48 »
Ma foi on bouffe bien des centaine et des centaines de productions par an se déroulant sur notre vieille Terre bien pourrie et personne s'en plains. :o

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5818 le: 07 février 2018 à 12:45:07 »
Je dirais qu'il y aimer et aimer. J'aime les films Marvel parce que je passe un bon moment devant, pas comme j'aime Star Wars à pouvoir en citer des répliques et connaître des scènes par cœur parce qu'il y en a justement pas tant que ça. La "marvelisation" de la licence (au cinema s'entend) c'est peut-être bien d'un côté parce qu'on mangera du Star Wars quasi non-stop, mais ça les rend plus facilement oubliable je pense.

Enfin, ça changera pas l'appréciation que j'ai de Star Wars (enfin d'une partie seulement donc, pour le moment), je trouve juste que ce changement "d'image" est pas top et peut-être pas si bénéfique :o.
Knock, knock, Neo.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5819 le: 07 février 2018 à 13:03:42 »
Ah ben c'est évident que Star Wars perd son côté événementiel, mais ça après c'était acté dès le rachat par Disney. T'as juste certains fans qui s'étaient auto convaincu qu'ils allaient arrêter après le IX. :o

-Sergorn

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5820 le: 07 février 2018 à 13:12:53 »
C'est sure ils ont acheter une compagnie pour 4 milliard de dollars juste pour faire trois films.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5821 le: 07 février 2018 à 13:32:07 »
C'est sure ils ont acheter une compagnie pour 4 milliard de dollars juste pour faire trois films.  [:trollface]
Pas 3, mais pas forcément non plus 3 par mois.
L'amitié entre les peuples

En ligne Ouv

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5822 le: 07 février 2018 à 14:19:57 »
Pareil. Si c'est de qualité, la seule limite est la tolérance à l'univers lui-même. Car bon, tout le monde n'a pas forcément envie de bouffer du SW non-stop, mais moi j'attends ça avec un vif intérêt.
Les fans ont bouffé de l'univers étendu SW non-stop sans modération depuis 30 ans pourtant !

En ce qui me concerne, pour moi Star Wars, ça n'a d'intérêt que si c'est du Live, je n'ai aucun intérêt pour les comics, livres ou animations, quelles que soient leur qualité. Ce que j'ai vu et lu (Les comics actuels, le Clone Wars animé façon classique) étaient certes bien fichu mais cela a vite été oublié.

Alors avec un film par an et quelques séries de qualité, je serai loin de saturer, surtout le focus est à chaque fois different. :)
« Modifié: 07 février 2018 à 14:23:01 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5823 le: 07 février 2018 à 14:30:26 »
Les fans ont bouffé de l'univers étendu SW non-stop sans modération depuis 30 ans pourtant !

C'est là tout le paradoxe - qu'un simple amateur de Star Wars qui se contente de voir les films puisse saturer je veux bien, mais entendre ce genre de paroles de la part de fans qui ont bouffé tout cet UE pendant 30 ans ça n'a aucun sens.  [:???]

Citer
Alors avec un film par an et quelques séries de qualité, je serai loin de saturer, surtout le focus est à chaque fois different. :)

Je suis prêt à parier qu'on va vite passer à deux films par ans. :o

-Sergorn

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #5824 le: 07 février 2018 à 14:59:50 »
C'est là tout le paradoxe - qu'un simple amateur de Star Wars qui se contente de voir les films puisse saturer je veux bien, mais entendre ce genre de paroles de la part de fans qui ont bouffé tout cet UE pendant 30 ans ça n'a aucun sens.  [:???]

Je suis prêt à parier qu'on va vite passer à deux films par ans. :o

-Sergorn
Ca dépendra dans quelle mesure l'amitié entre les peuples sera le sujet central.
L'amitié entre les peuples

Tags: