Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 732615 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6425 le: 27 septembre 2018 à 19:54:24 »
TLJ est d'ailleurs tellement un flop qu'l à les meilleurs Blu-Ray de l'année aux USA y compris devant Black Panther pourtant film "phénomène" de l'année. [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6426 le: 27 septembre 2018 à 20:31:31 »
En tous cas ç'a l'air bien dynamique.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6427 le: 27 septembre 2018 à 22:19:48 »
C'est vrai que c'est bien foutu ! :)

(je trouve juste les couleurs un peu trop claires, trop pastels... [:fufufu])
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6428 le: 27 septembre 2018 à 22:24:31 »
J'ai quand même l'impression de voir exactement les mêmes expressions faciales et la même gesticulation et aussi le même type d'humour que oh... depuis 10+ ans en fait dans ce genre de série visuelles (Iron man, Slugterra, etc.) Par contre oui ça foisonne de détails même si les couleurs pastelles / et ailleurs flashy ça fait un peu étrange.

Je me doute bien que le Starkiller ça sera pour la fin de saison... Ah Phasma va peut-être avoir un truc à faire qui sait ???? Ahahahaa
Du coup, qui fait la voix de Leia (présente dans le 1er épisode possiblement ?)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6429 le: 28 septembre 2018 à 21:59:24 »
Devant les catastrophes que furent The Last Jedi et Solo Disney ont décidé d'un changement de cap radical pour Lucasfilm...  en renouvelant Kathleen Kennedy pour trois ans de plus à la tête de Lucasfilm.  [:trollface]

Vous les sentez tous les rageux en PLS ?  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6430 le: 28 septembre 2018 à 22:25:16 »
 [:onion laule]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6431 le: 28 septembre 2018 à 22:38:17 »
Vous les sentez tous les rageux en PLS ?  [:petrus]
Ils ont dû sentir une perturbation dans la farce. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6432 le: 28 septembre 2018 à 23:03:32 »
Ceux qui exigeaient sont renvoi vont sans doute continuer leur boycott, même si je doute fortement que ça ait un quelconque impact sur les productions à venir  [:petrus]

En tout cas, ils sont effectivement en train de pleurer. Ceux-là même qui affirmaient il y a encore quelques semaines de cela "on sait de source sûre que Kathleen Kennedy sera virée fin septembre, on a gagné !".

Suite à l'annonce selon laquelle son contrat est reconduit pour 3 ans, leur nouveau discours (pour ne pas perdre la face), c'est "Disney n'a pas eu le courage de la virer uniquement parce que c'est une femme influente, ils ont eu peur de se faire accuser de misogynie !"  [:aie]
« Modifié: 29 septembre 2018 à 01:59:12 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6433 le: 29 septembre 2018 à 02:03:36 »
Alors la je suis sur le cul.   [:love]

La qualité d'animation est tout simplement exceptionnel pour une série de ce type.

On peut affirmer sans hésitation que cette série va établir un nouveau standard de qualité pour les série en cell shading comme TCW l'a fait il y a dix ans pour les cartoons en CG

-Sergorn
Mouais, je suis pas plus impressionné que ça, l'animation (pas la modélisation) des perso, ben, elles moins bonne que sur les saison 4 et 5 de RWBY
Et les décors et vehicule, c'est clairement pas le plus dur à faire (surtout les véhicules), la série est correct techniquement, oui, être une baffe, non, clairement pas, surtout qu'elle n'arrive à ce niveau que grace à un style graphique ultra épuré qui fait très plastique.

Franchement, j'ai vraiment du mal à voir un standard ici, ma réaction, c'est plutôt "pourquoi s'être limité en faisant du Cell shading, ça fait juste pas du tout Starwars dans les couleurs et ça fait moche car c'est pas assez detaillé"
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6434 le: 29 septembre 2018 à 08:55:54 »
Franchement, j'ai vraiment du mal à voir un standard ici, ma réaction, c'est plutôt "pourquoi s'être limité en faisant du Cell shading, ça fait juste pas du tout Starwars dans les couleurs et ça fait moche car c'est pas assez detaillé"
Y a pas de couleurs SW. Cette franchise, pour moi en tous cas, elle se définit par : combat du bien contre le mal, *piou piou piou* dans l'espace, combats au sabre-laser. Pour le reste on a eu du coloré (Naboo, Takodana, Felucia et bien d'autres) comme du sombre (Umbara, Mon Calamar, etc.).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6435 le: 29 septembre 2018 à 09:14:07 »
Les films de la Prelogie sont très colorés y compris les plus sombres

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6436 le: 29 septembre 2018 à 09:16:20 »
Aussi.

Sinon, première images de la série live, qui ressemblent à Tatooine :
http://www.starwars-holonet.com/informations/11545--serie-live-fuite-premieres-photos-tournage.html
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6437 le: 01 octobre 2018 à 15:56:58 »
Y a pas de couleurs SW. Cette franchise, pour moi en tous cas, elle se définit par : combat du bien contre le mal, *piou piou piou* dans l'espace, combats au sabre-laser. Pour le reste on a eu du coloré (Naboo, Takodana, Felucia et bien d'autres) comme du sombre (Umbara, Mon Calamar, etc.).
Ce que je veut dire c'est que ça fait vraiment cartoon pour le coup,Clone Wars et Rebel avait déjà un petit côté cartoon mais en restant dans des teintes assez réalistes.(on peut être coloré et réaliste ou du moins crédible)

Là pour le coup, on a une gamme de couleur qui rappelle les clichés du Shonen manga, c'est pétant, vif, lisse. Ca ne montre pas un univers auquel on pourrait croire, ça crit beaucoup trop "DA pour gosse générique au possible"
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6438 le: 04 octobre 2018 à 10:35:00 »
La série live se Jon Favreau s'intitulera "The Mandalorian".



-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6439 le: 04 octobre 2018 à 12:32:42 »
Ma foi, je suis ouvert d'esprit, j'espère qu'on aura de bons moments.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6440 le: 04 octobre 2018 à 12:43:48 »
Et bien sur pas de Sabine à l'horizon...  ::)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6441 le: 04 octobre 2018 à 13:13:43 »
Tu peux parier qu'ils feront une suite animée à ça

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6442 le: 04 octobre 2018 à 14:29:49 »
Et après tout, il y a un précédent en terme d'acteur interprétant un personnage jusque-là animé donc il pourrait très bien le faire. Après le choix peut ne pas être heureux mais bon.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Atavaka

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6443 le: 04 octobre 2018 à 14:30:50 »
Je suis septique sur la période choisie.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6444 le: 04 octobre 2018 à 14:32:15 »
Au contraire, c'est une période où il n'y a quasiment rien donc autant en profiter.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Atavaka

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6445 le: 04 octobre 2018 à 14:44:27 »
C'est quand même toujours mieux d'avoir des bases solides et un background préétabli, comme c'était le cas pour l'excellente série TCW.


Là j'ai peur qu'on se retrouve avec le syndrome SW Rebels, avec un 1/4 d'épisodes où il ne se passe rien, à essayer de construire une intrigue péniblement sur du vide.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6446 le: 04 octobre 2018 à 18:13:53 »
The Mandalorian se passe trois ans après ROTJ. Son background, c'est l'OT et ce qui a été fait par les autres séries (je doute que soit mis de côté tout ce que TCW et Rebels ont fait au sujet de Mandalore et des Mandolariens). Donc on peut pas non plus dire que ça se base sur du vide.

Sinon ma foi j'estime que de toute façon l'excellent Jon Favreau mérite le bénéfice du doute sur cette quel que soit son sujet.

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6447 le: 05 octobre 2018 à 02:03:45 »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12952
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6448 le: 05 octobre 2018 à 07:08:41 »
Oh tiens Tatooine :)).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6449 le: 05 octobre 2018 à 07:12:51 »

Tags: