Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724094 fois)

En ligne The Endoktrinator

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6500 le: 16 janvier 2019 à 23:48:58 »
https://pbs.twimg.com/media/Dw2kDNGWsAAS8w0.jpg:large

Une petite archive. Saurez vous qui est qui ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6501 le: 17 janvier 2019 à 16:03:08 »
À part le boss je ne connais pas le staff, donc. [:petrus bah]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6502 le: 27 janvier 2019 à 21:04:00 »
Le dernier épisode de Resistance a enfin apporté une réponse à un des plus grands mystères de la franchise :
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6503 le: 28 janvier 2019 à 11:35:50 »
Il a fallu plus de 40 ans pour apprendre que les Dalek ont des repulseurs, 22 ans pour savoir que R2-D2 a des réacteur cachés ici et là... alors attendre 3 ans pour savoir que BB-8 est capable de s'auto-dribler.... voilà quoi...  [:poutpout]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6504 le: 28 janvier 2019 à 11:42:20 »
Objection ! Pendant 22 ans R2D2 n'avait plus ses répulseurs. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Ras-Al-Ghul

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6505 le: 28 janvier 2019 à 22:40:33 »
What ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6506 le: 28 janvier 2019 à 22:43:30 »
Ben jusqu'à la sortie de l'épisode 2, personne ne savait que R2D2 avait eu ses petites fusées et n'aurait jamais imaginé qu'il ait pu en avoir et les perdre avant l'épisode 4.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Ras-Al-Ghul

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6507 le: 28 janvier 2019 à 22:52:19 »
Oui mais comment les a t il perdu ? C est dit dans le canon ou dans le légend ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6508 le: 28 janvier 2019 à 22:53:46 »
Il me semble que c'était évoqué dans Legends, le canon actuel j'en sais rien.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6509 le: 28 janvier 2019 à 22:54:49 »
Dans Legends, les deux droïdes sont passés par tellement de propriétaires et d'aventures que le fait qu'ils aient été ôtés ou rendus non fonctionnels pour une raison ou une autre n'aurait rien d'anormal.

En ligne Ras-Al-Ghul

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6510 le: 28 janvier 2019 à 22:58:50 »
Ok mais quelqu’un connaît-il une explication officielle (legend ou canon)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6511 le: 28 janvier 2019 à 23:02:10 »
Il est tout encrassé par le sable de tatouine et Luke a jamais fini de le laver.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6512 le: 30 janvier 2019 à 18:36:12 »
Et la garantie a expirée ausi il me semble.

Si mes souvenirs sont bons, R2D2 a déja des fusée dans une scène coupée de l'ep 1 dans laquelle, au moment du depart de Coruscant, il se penche trop de la plateforme de décollage pour regarder la circulation en contrebas et tombe dans le vide au grand dam du jeune Anakin. Mais en fait il enclenche ses fusées et revient se poser sur la plateforme comme si de rien n'était.
Par contre il me semble  (et Sergorn corrigera sans doute si je me plante) que ces fusées là sont placée a d'autres endroits que celles des episodes 2 et 3. Mais bon en 10 ans d'intervalles Padmée a sans doute customisé un peu le droid.
« Modifié: 30 janvier 2019 à 18:38:33 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6513 le: 30 janvier 2019 à 19:09:03 »
La scène coupée de TPM n'a jamais été finalisée il me semble, du coup pas moyen de dire où auraient été placé les fusées d'R2-D2.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6514 le: 30 janvier 2019 à 20:59:07 »
Ah ça par contre je n'en avais pas entendu parler.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jaxom

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6515 le: 31 janvier 2019 à 11:42:17 »
La scène coupée de TPM n'a jamais été finalisée il me semble, du coup pas moyen de dire où auraient été placé les fusées d'R2-D2.  [:fufufu]

-Sergorn

Oui mais elle a été filmée et des photos existent : http://www.r2-d2.de/Character/Bilderseiten/r2rocket2.htm

Les 4 fusees sont donc rangees dans les deux grandes trappes de la face avant et de la face arrière du robot.
« Modifié: 01 février 2019 à 09:25:17 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6516 le: 31 janvier 2019 à 19:55:36 »
je sais pas si quelqu'un les a vu, mais j'ai vraiment trouvé que les 2 derniers épisodes de Fermez la de Michael J vraiment bourré de mauvaise foi du même niveau que celle de ceux qu'il critique(c'est souvent la cas avec lui, mais là, ça bat vraiment des records).

Entre des piques gratuite à d'autre youtubers qui ne partagent pas son avis,descendre The clones wars sur sa qualité sur le fait qu'elle a été annulé ou le style graphique qui lui deplait, descendre l'UE Legend avant tout sur des histoire déjà pas canon à leur publication ou datant de la sortie des films 4,5,6(et donc à la canonicité déjà limite dans l'UE legend) et les fin alternatives du pouvoir de la Force, dire que l'UE legend c'était de la fanfics alors qu'il a déjà été dit que la plupart des auteur était pas des gros fan de starwars contrairement à un certains J.J abrams(car désolé, mais Star wars 7, ça c'est de la fanfics) et en plus montrer clairement qu'il ne connait pas l'UE qu'il descend(comme par exemple dire le fait que le terme Sith soit apparu en 1998, associer tout les utilisateur du côté obscur comme étant des Sith ou dire que le Tera Kasi a été créé dans le jeu du même nom).
Sans oublier qu'il ressort que Lucas s'en foutait de l'UE, ce qui était certe vrai dans les années 2000(et encore, pas pour The clone wars et le pouvoir de la Force) mais clairement pas dans les année 90(époque où la licence vivait sur l'UE et où il s'y impliquait et le soutenait).

Autant je suis d'accord qu'il fallait virer l'UE Legend pour avoir les coudées franches pour faire une nouvelle trilogie et que je trouvais le devellopement des enfants Solo totalement foireux dans les années 2000(au sein d'intrigues souvent excellente et plus interessante, ce qui est dommage,merci monsieur Lucas d'avoir fait tuer Anakin et d'avoir foutu le bordel), autant ça n'en fait pas de la merde pour autant et je vois pas le besoin de cracher dessus juste pour le plaisir.

Sans oublier que si les fan de l'UE legend gueulent c'est surtout l'UE Legend a été arreté sans vraie fin
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6517 le: 31 janvier 2019 à 20:18:21 »
Citer
descendre The clones wars sur sa qualité sur le fait qu'elle a été annulé

Celle là est pas mal vu que la série marchait très bien et avait déjà scénarisé tout jusqu'à la fin de la série (qui se serait achevée à la Saison 8) et que ça a été annulé uniquement car ça coûtait trop cher pour Disney qui refusait d'investir autant que Lucas dans une cartoon pour gosses :))

-Sergorn

En ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6518 le: 31 janvier 2019 à 20:50:30 »
Oui, il dit que les persos n'ont aucune évolution dans la série parce que le staff remettait toujours a plus tard leur devellopement et que, la série a été annulé et que donc ça a tout bousillé et que de toute façon les persos ne peuvent pas évoluer vu qu'ils sont bloqué par les films(ce qui les rend ininteressant d'après lui)



Et il dit que Rebels develloppe mieux les persos de the Clones wars que the clones Wars (sauf que je suis quasi persuadé que le staff a repris au moins pour Darth Maul, des idées qui avaient été prévu pour Clones wars)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6519 le: 31 janvier 2019 à 20:56:46 »
On a la liste des arcs prévus pour TCW jusqu'à la fin de la série, donc ils n'ont pas "repris" d'idées de TCW en soit, mais il est plus que probable qu'ils avaient déjà des idées d'une forme de suite probable une fois TCW fini et de ce que deviendrait les personnages encore en vie à la fin de la série.

Je pense que si TCW n'aurait pas été annulé, on aurait eu l'équivalent de Rebels après la fin de celle-ci et qu'on y aurait retrouvé Ahsoka, Maul & cie. D'ailleurs pour rappel le concept de Rebels est une reprise du concept intial de Filoni pour TCW qui devait suivre un groupe de héros à bord d'un vaisseau style Faucon Millenimum vivant des aventures durant la guerre et qui aurait inclue un contrebandier et sa petite amie, un gundan, une jeune padawan et son maître. Pour Rebels il a remanier tout ça en situant ça en pré-ANH.

-Sergorn

En ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6520 le: 01 février 2019 à 17:15:09 »
Je sais pas pourquoi Michael J s'echine à descendre tout ce qui a été fait(hors film et première série Clone wars) avant le rachat par disney. Par exemple dans sa critique de l'UE Legend, il s'en prend même aux titre Starwars develloppé à Lucasart en les accusant d'être tous juste des copie d'autres jeu (Dark Forces c'est juste Doom, Xwing, c'est Wing commander...) et d'être un studio ultra surevalué dont la disparition n'est pas un problème car ils n'avaient rien fait de bien depuis 10 ans(en oubliant les remake de monkey island et le pouvoir de la force) et que Starwars 1313 ça avait l'air naze
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6521 le: 01 février 2019 à 17:53:15 »
X-Wing c'était bien plus abouti que Wing Commander d'ailleurs. Enfin, WC était avant tout orienté action là où X-Wing lorgnait bien plus vers la simulation. D'ailleurs les derniers WC s'inspiraient de plus en plus des X-Wing.

Après oui LucasArts avait une production très inégale et y a parfois une certaine nostalgie pour certains titre que ne le mérite pas vraiment (comme les vieux Battlefront notamment qui n'avaient d'ailleurs pas été très bien reçu à l'époque) mais y avait tout de même un minimum ambitions et les jeux les plus feineants étaient souvent ceux commandé à d'autres studios qui faisaient le minimum syndical comme Galactic Battleground qui n'était qu'un skin de AoE...

-Sergorn

En ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6522 le: 01 février 2019 à 18:58:59 »
Attention pour les vieux Battlefront, seul le 2 provoque une réelle nostalgie.

Après Lucasart dans les années 90 sur PC, c'était pas du tout inégal (il n'y avait que Rebellion, leur RTS comme raté)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6523 le: 02 février 2019 à 09:35:46 »
Oh y avait Rebellion (leur espèce de clone raté de Civilisation/Master of Orion), Force Commander, Shadow of the Empire (dont seul le niveau de Hoth était à sauvé), les Rebel Assault (qui étaient sympa par leurs côté graphiques et immersifs mais étaient malgré tout des rail shooter médiocres) sans parler de quelques titres consoles bien pourris comme Masters of Teras Kasi ou Super Bombad Racing.  [:aie]

Après voilà y a certaine nostlagie qui aveugle les gens concernant cette "époque dorée". Non pas qu'il n'y avait pas d'excellent titres bien entendu : mais "pas que" et je peux d'ailleurs te dire que même parmi tous les jeux d'aventures LucasArts il sont tous considéré comme des classiques maintenant maintenant alors que certains avait été plutôt jugé décevant à l'époque (ce fut le cas par exemple de Full Throttle jugé trop court, trop facile et critiqué pour ses phases actions il y a 25 ans  [:aloy])

Après le gros soucis de LucasArts c'est que pendant les années 2000 la société a souffert d'une valse constante des PDG faisant que la société partait dans tous les sens, avec un nouveau PDG qui arrivaient et foutait en l'air tout ce qu'avait fait le précédent.  [:aie] Ainsi c'est un nouveau PDG qui avait décidé de bazardé la politique de faire des jeux SW en externe alors que ça avait été courroné de succès en terme de critique et de ventes alors que les jeux internets avaient une réception bien plus mitigée  [:aie] C'est aussi ça qui avait tué KOTOR3 alors qu'il venait de commençait son développement avant même la sortie du second. Idem quelques années plus tard pour The Force Unleashed 3 - alors que le premier fut un très gros carton et la meilleure vente de la licence Star Wars en jeu vidéo, LucasArts a changé de PDG en plein milieu de développement du second, poussant Haden Blackman vers la sortie et menant à une sortie bâclée et incomplète de TFU2 et l'annulation du 3 (malgré la fin cliffhanger du second) simplement... parce que le nouveau PDG détestait The Force Unleashed.  [:aie]

Et ne parlons pas des projets hors Star Wars comme Indiana Jones and the Staff of Kings qui ont tous mal fini (hormis pour ce dernier la version "old gen") car le studio a eu beaucoup de mal au passage sur l'ère HD.

Mais bon c'est une ère révolue de toute façon, l'industrie actuelle ne permet pas de faire une quantité de jeux pour autant pour ça que les gens qui réclament à corps et à cri que les jeux SW changent d'éditeur n'ont.... rien compris au développement de jeu vidéo.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6524 le: 14 février 2019 à 15:25:33 »
https://www.starwars-universe.com/actu-16030-marvel-va-publier-un-108eme-numero-a-sa-serie-classic-des-annees-70-80-.html
 [:daria]
...
Spoiler (click to show/hide)

Tags: