Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 179811 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6526 le: 20 février 2019 à 18:41:25 »
https://www.starwars-universe.com/actu-16030-marvel-va-publier-un-108eme-numero-a-sa-serie-classic-des-annees-70-80-.html
 [:daria]
...
Spoiler (click to show/hide)
Si ça pouvais mener à d'autre publication legend, ce serait cool. Si Starwars avait continué l'UE legend en parallèle des film, il y aurais moins de critique des fans

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6527 le: 20 février 2019 à 20:53:32 »
Du coup y a beaucoup de rumeur qui circulent en ce moment concernant des séries et mini-séries en développement pour Disney+. Les rumeurs ont évoqué des projets à l'étude autour de la jeunesse Leia, de Finn et Poe Dameron, du capitaine Phasma, des Chevaliers de Ren, de Rose Tico, de Dark Bane et de Qi'Ra et Lando. Mais ca vient de site peu connus...

La différence avec la rumeur sur Obi-Wan c'est que StarWarsNewsNet est un site plutôt fiable - pas autant que Making StarWars, mais qui a régulièrement de bonnes infos.

A noter qu'en recoupant les deux rumeurs, vu que l'autre parle de Qi'ra et Lando, ça fait penser que Disney a remodeler plusieurs projets de spin-off en série pour Disney+ donc...

Enfin ce serait aussi dans la continuité de qui est prévu pour Marvel avec des mini séries sur Loki, Scarlet Witch & Vision, Winter Soldier & Falcon - le tout avec les acteurs du film.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6528 le: 17 mars 2019 à 21:51:23 »
Resistance 1x20 : ok, l'épisode était assez cool en dépit de certains trucs un peu tirés par les cheveux (de mon point de vue).
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: